One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Combat de Buffalo sur Tordugni

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Combat de Buffalo sur Tordugni Empty
MessageSujet: Combat de Buffalo sur Tordugni   Combat de Buffalo sur Tordugni Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:20

Entrainement physique de Buffalo 1/14



Buffalo avait était envoyer sur Terdugni, car il paraissait qu'un pirate semé le trouble sur cette île, en effet Buffalo, avent de partir sur l'île, empreinta au QG de la marine des arme. Il avait prit plein de balle dans des saché ou il y avait écrit dessu: n°1:burste
n°2:frost n°3Blister

Et un pistolet adapté a ces balle, il prit aussi des balles perforante adapté au pistolet. Il arriva enfin sur l'île et vit d'énorme nuage de fumé. Ce pirate avait créé une usine qui servait a la création d'arme, il y avait plein de cyborg qui travailler a la place des hommes. Buffalo ce dirigea vers l'usine et quand il ce retrouva devant l'usine et un cyborg lui dit:


"Et toi, qu'est ce que tu fait la!!!! Ta pas le droit, mon boulot c'est de tuer les intrus, donc je vais te tuer. Bye bye!!!!"


Le cyborg sorti de ces bras deux arme a feu, il tira mais grâce a son pouvoir, Buffalo put dévier les tirs et les renvoyer sur le cyborg, le cyborg avait une résistance au ball, mais celle la, elle tourné sur elle même, c'était des ball perforante. Elle passèrent a travére le cyborg comme du beur, le cyborg tomba et dit:


"Ba..., J'me suis fait avoir par mon propre piège, je vais t'aider. Cette usine produis des balles perforante, et des pistolets qui marche sans ball, enfin je ne sais pas trop ce que sais. A plus...."


Le cyborg explosa et Buffalo rentra dans l'usine. A l'intérieur, il y avait plein de cyborg de forme différend. Ce qui étonna le plus Buffalo, c'est que les cyborg ne l'avait pas vus alors qu'il avait fais du bruit, ou alors il l'ignorai. Il ce dirigea vers le bureau centrale ou ce trouverai surement le pirate. Quelque minute plus tard, Buffalo rentra dans le bureau et vit le pirate avec un pistolet a la main. Il dit:


"Et mais tu n'est pas Buffalo par hasard? Je n'aurai jamais crus que la marine m'aurait repéré sur une île aussi désert, bon ce n'est pas grave, ce qui est fais est fais! Je suis fière que la marine n'est pas envoyer un de leurs troufion, mais un vice amirale. Tu vas soufrire!!!!!!!!!"


Le pirate tira une rafale de ball perforante, mais ce qui ne savait pas c'était le fruit du démon de Buffalo, ainsi que toute les ball que Buffalo avait prit depuis le début, il les dévia et les renvoya sur le pirate. Il en prit deux dans les jambe et une dans la tête. Buffalo fouilla dans le bureau, il prit un révolver qui ce trouvé dans une boite, ce pistolet n'avait pas de chargeur ni de balles. Il posa une bombe dans l'usine, ce qui la fit explosé. En arrivent sur son bateau, il prit son révolver"roulette ruse" .Son nouveau pistolet qui tire des balles spéciale(ex: Perforante, burste,...) Il prit aussi son pistolet sans balles qui nomma "Gigaset", il prit aussi sont lance grenade, il ne prit pas ses armes a dial, s'accrocha tous ces armes et parti au nord de l'île ce baladé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Combat de Buffalo sur Tordugni Empty
MessageSujet: Re: Combat de Buffalo sur Tordugni   Combat de Buffalo sur Tordugni Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:52

Entrainement physique de Buffalo 2/14



Buffalo ce rendait donc sur le bord de la mer et la, il vit un homme qui semblait fou. Il ce dirigea ver lui et le reconnu, il le reguarda fixement et Buffalo lui dit:

"Et toi, tu serrai pas Higuma, le briguant des montagne? Qu'est que tu fais sur grand line? Ta tête est mise a prit tu le sais non? Moi je suis le vise amirale Buffalo, et je vais t'arrêtai sur le champs!!"


Combat de Buffalo sur Tordugni 00000010

Higuma le regarda fixement et répondu:

"Tu a bien deviné, mais ne croi pas que je suis quelqu'un de facile a battre, en effet je me suis entrainé pendant plus de quatre ans et ma force a triplé! TCHAHAHAHAHAHAHA!!!!! ADIEU!!!"


L'homme ce jeta tête baissé vers Buffalo en sortent son sabre du fourreau, et soudain Buffalo dit:


"Bullet control!!"



Cette technique permis a Buffalo de tiré une balle de son révolver et la contrôlait grâce a sont pouvoir, il peut la contrôlé exactement comme il veut. Buffalo visa l'épaule droite de Higuma et la fit transpercé sont épaule, puis elle sorti de l'autre coté de sont épaule et la renvoya sur l'autre épaule. Higuma tomba au sol et dit:


"Je ne pensé pas que les Vice amiraux, était aussi fort que ça... Je préfère mourir maintenant que de resté comme sa sens rien faire. Adieu!"

Higuma ce trancha la gorge d'un coup et Buffalo ne put rien faire. Buffalo laissa le corps trainé et parti dans une région montagneuse de l'île. Il arriva a une immense cascade ou, il y avait pas un seul animale, juste le bruit le l'eau qui ce fracasser contre les rocher. Buffalo s'assit sur un rocher et commença a médité. Il médita pendant plus de quatre jours, jours et nuit, sans mangé, n'y boire, a son réveil, il prit un poison et le mangea cru et quelque heur plus tard il médita une seconde fois mais la , pendant plus deux semaines. Il se réveilla une seconde fois et il dit avec fierté:

"Bon je me repose une heur, et je vais commencé mon entrainement de la force."
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Buffalo sur Tordugni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Buffalo
» absence de Ikky et buffalo
» Shichibukai Sir Unknown [ Mort au combat ]
» Un combat pour honorer la justice.
» [Gouvernement] Equipage Des "Moon Buffalo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Mers De Grand Line-
Sauter vers: