Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinreï
Révolutionnaire | Feu D'Enfer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009
Prime/Grade : 25.000.000 de berrys

MessageSujet: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mar 2 Juin - 6:19

Nom : Yoshida
Prénom : Shinreï
Surnom Donné Par La Marine : Feu d’enfer.
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang :
Révolutionnaire
Domaine Spécialisé : Navigateur
Fruit Du Démon (et sa Description) : Bom Bom no mi : Permet de créer des explosions avec n'importe quelle partie de son corps. La personne devient ainsi insensible au feu (à température moyenne) et aux explosions.
Style De Combat : Un énorme marteau, qu'il manie avec force et rapidité.
Objectif : Démontrer une bonne fois pour toute au gouvernement, que certaine personne n'approuve et n'approuveront jamais leur point de vue de la justice.
Ancienne Prime : /

----------

Description Physique : Shinreï est très grand, il mesure prés de deux mètres et il a une forte corpulence et pèse prés de 95kg, très musclé, il cache cet corpulence sous un épais habit et une cuirasse rouge et noire, qui le couvre des chevilles jusqu'au menton. Il a le crane totalement dépourvu de cheveu car, il n'aime pas être gêné par quoique se soit pendant les combat. Il possède a sa nuque un tatouage noir représentent une étoile de huit flèche avec un point rouge en son centre. Ses yeux son souvent injecté de sang et noir d'encre pour la pupille, il possède aussi un énorme cicatrice a coté de son oreille droite. Si Shinreï se bat avec une arme, c'est toujours avec son énorme marteau de guerre fait d'acier le plus dur, avec lequel il a écrasait plus d'une tête, et une arbalète qu'il accroche a son bras droit. On peut distinguer le mot justice écrit dans sa nuque et cela d'une manière assez visible. Voila peut-être la cause du faite qu'il est souvent pris pour un marine....


Description Morale :
Shinreï est .... foncièrement mauvais. Pourri jusqu’à la moelle, serait presque le mot juste. Il ne jure que par la vengeance, la haine, la violence et la cupidité. Il n'est prés a mourir que pour une personne.. son chef(du moment qu'il en a un). Il est aussi , malheureusement très intelligent. Sur de lui, il part toujours en première ligne dans le combat. Ne pas le regarder de travers, ni de sourira narquois, sinon fuyait. Shinreï est également un stratège née, car sa violence et son intelligence font de cette homme, une personne qui est très difficile d'avoir par surprise, par contre attention au attaque surprise de ça part lors d'un combat. Pour lui, sa vie se résume a la mort des autres, avec de longue agonie et sans pitié. Shinreï aime dire autour de lui, que son nom signifie: « celui qui s'éveille en puissance"....



Histoire :

Shinreï était le plus grand et le plus doué des Yoshida, une famille très respecté et très puissante situé dans une ile de North blue. Il avait pour frère Kélos, qu'il détester par dessus tout, et cela sans aucune raison. La famille Yoshida était une famille de combattant née, ils aimaient combattre et agrandirent leur territoire en formant des alliance diverse très soudé avec de petite famille. Le vrai de Shinreï caractère se dévoila totalement lors d'un combat a l'âge de 15 ans, ou il s'opposa violemment à son père, quand il vu celui-ci prendre pitié d'un homme qui l'avait insulté et qui au final c’était fait battre. En le voyant a terre, le père de Shinreï avait retenue son geste, et au lieu de donner la mort, il avait tourner le dos a son adversaire, Shinreï voyant cela , poussa son père a terre et le traita de lâche, il se dirigea ensuite vers l'adversaire de son père et le frappa de plusieurs coups, violent et répétitif, sur tout le corps de l'homme et le tua. Depuis se jour , la belle harmonie du combat qui avait exister entre Shinreï et son père disparut, et ils furent tout les deux en opposition consente sur tout les point qu'ils aborder. Quelque année plus tard, le père de Melkor vint a mourir, et Shinreï du haut de ses 19 ans, fut le premier à désirer la place de chef de famille, mais ses frères et sœurs, emmené par leur mère, s'y opposèrent et Shinreï du partir tout d'abord de la résidence familiale, puis de l'ile par la suite. Il se retira sur une petite ile prés de reverse mountain et construisit son manoir d'Utumno, créa le clan dit, de la renaissance, rallia a sa cause d'ancien pirates, mercenaires et chasseurs de primes aux sombres passé et contrecarra de là tous les plans de ceux qui venait a le dérangeait dans sa monté vers la violence.

Mais Shinreï dut fuir devant les attaques répété de la marine s'inquiétant de plus en plus de sa monté en puissance, et il se réfugia dans les iles les plus éloigné de North blue, c'est dans ces iles qu'il découvrit un jour une petite boite en bois polie, ou il était marqué dessus ,"Kaze", et Shinreï, dans son désire de tous possédé , garda la boite mais, dans sa sagesse et dans son intelligence, il ne l'ouvrit point . Il rassembla ensuite de plus en plus d'alliés différent, capitaine pirate, et autres, mais craignant de plus en plus le gouvernement, qui, selon ses espion , dirigeaient son regard de plus en plus du coté de Shinreï, regard qui pouvait amené amiraux et capitaines corsaires, mais dans l'attente de voir venir des vaisseaux ennemi, il préparant sa vengeance contre tous ceux qui avait osé l'offenser. Et a l'aube de ses 22 ans, il revint en force un ans après sa fuite. A la faveur de problème survenue sur grande line et d'une désertification de la marine dans le secteur du a des problème sur l‘ile D‘Enies Lobby, il revint de son ile d’exil et réoccupa Utumno. Très vite, le gouvernement vit que les choses allait de mal en pis et il appris que le clan sombre «de la renaissance « de Shinreï était de nouveau à l'œuvre en très grande force. Shinreï décida alors de porter le premier coup et détruisit un QG important de la marine. Dans le désordre qui s'ensuivit, Shinreï se réfugia à Utumno et le gouvernement, fut tout d'abord impuissants devant le nombre d'allié que Shinreï avait réussi a amener a lui, car il n'avait pas envoyé une assez grande flotte, et devant se problème, la marine abandonna la partie et décida de surveiller le clan de Shinreï, mais de loin.

Shinreï, après cette victoire décida alors de prendre possession de tout North blue, et il envoya ses alliés a la conquête des iles et du continent. Voila surement la cause du déclin du clan »de la renaissance ». La marine, voyant les alliés de Shinreï se dispersait, et ayant rassemblait un amiral, et des vice-amiraux sous une formation appelé le Buster call, décida de prendre, coulé, ou capturé un a un les différent capitaines pirates et mercenaires a la cause de Shinreï. Celui-ci s'aperçut de cela , mais même en brillant stratège, il ne put contrecarrer ce coup, et les hommes a la soldes de Shinreï apprenant les défaites diverses du clan, se rendirent, ou s'enfuirent, ne voulant plus entendre parler de la personne qui les avait unis, car la marine avait juré la mort des allié du clan « de la renaissance« . Shinreï devant ce manque de courage, maudit ceux qui avait osé être aussi lâche et s'enferma avec le restant des mercenaire qui lui restait dans son manoir d'Utumno, et se souvint en cet heure qu'il pensait , qu'elle serait surement la fin, de la boite en bois polie qu'il avait découvert un jour. Il la sortit d'un coffre et d'un coup de poing , pulvérisa le dessus du coffret. Il découvrit a l'intérieur un fruit, d'une forme ovale avec des sortes de piquant et de couleur jaune très très clair. En pensant que cela serai son repas du condamné, et en entendant les soldats de la marine enfoncer la porte du manoir, il mangea le fruit. Directement après, il sentie une torpeur et en même temps une étrange liberté le prendre. Il essaya de ne point se déconcentrer et ordonna a ses mercenaire qui se tenait loin de la porte, de la tenir fermer, mais seulement deux mercenaires se dirigèrent vers la porte, et les autres mercenaires leurs demandèrent ce qu'il faisait, mais les deux qui était maintenant en train de garder la porte, qui allait bientôt céder, crièrent que maintenant, il valait mieux combattre, plutôt que d‘attendre la mort sans rien faire.. Dans l'esprit de Shinreï, une sorte de joie le parcouru, et il tapa du poing sur une rambarde en bois.
Ce fut le moment de l’histoire ou passa tout doucement dans la tête de Shinreï. Le bout de la rambarde en bois qu‘il venait de toucher venait littéralement d‘exploser. Aucune personne ne vu l’explosion, ni la seconde. C’est a ce moment la que Shinreï fit quelque pas en arrière, trébucha sur la boite ou se trouvait le fruit, qu’il venait de manger et tomba a terre, en provoquan une nouvelle explosion, en métatn sa main par terre. La, a moitié allongé, il regarda la boite et vit une inscription dans le fond de celle-ci, et cet inscription disait: "fruit du démon".
Imaginé le réacteur d’un avion a plein régime. Voila dans quel situation se trouvait le cerveau de Shinreï a ce moment. Il avait tout a fait compris, ce qu'il venait d'avalé, mais il ne put y pensé plus longtemps car la porte fut défoncer et les hommes de la marine pénétrèrent a toute allure dans le manoir, tuant tout le monde.. Shinreï ne tenta même pas un geste pour se défendre et se laissa ficeler par les soldats de la marine. Il avait déjà son idée en tête. Shinreï fut ensuite embarqué sur un bateau dans l'heure et son manoir fut totalement mis a feu et réduis en cendre.

Le bateau sur lequel était Shinreï, fut conduit vers le continent et lorsqu'il arriva, deux capitaines s'occupèrent d'incarcéré Shinreï avant son jugement. Deux heures plus tard, les deux capitaines, furent découvert dans une ruelle, l'un mort, le ventre avait été remplacé par un gros trou, des boyau et des organe sortant de ce trou. et l'autre ses bras et la moitié de son visage et de son torse, avait était arraché par la force d‘une explosion. Shinreï avait disparut, Le capitaine qui était encore vivant, répéta avant de mourir, que la marine avait attraper un homme aux pouvoir d‘un fruit du démon. Parfois, si vous vous balader dans des iles de North blue, vous pouvez rencontrer un homme au regard froid, clame et sombre, au crane chauve et arborant un énorme marteau de guerre, se présentait sous le nom de feu d’enfer.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Suis sur un autre forum one pièce, et j'ai remarqué ce forum sur les sites de votes. étant chef des révolutionnaire, j'ai voulu me testé en tant que simple marine, mais apparemment, OPR désire plus des révo ou des pirate.. alors retour a la case révo^^
Comment trouvez-vous le Forum ? : Il est pas mal, mais on a parfois du mal a lire a case des couleurs.
Pensez-vous être Actif ? No prob^^


Dernière édition par Shinreï le Mer 3 Juin - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mar 2 Juin - 7:50

Bienvenue tout d'abord, va signer les règles

Fiche refusée car pas de Logia inventé

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinreï
Révolutionnaire | Feu D'Enfer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009
Prime/Grade : 25.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mar 2 Juin - 14:14

voila j'ai édit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mar 2 Juin - 19:05

Désolé, fruit du démon refusé. Ce changer en or et transformer tout ce qu'on veut en or c'est BEAUCOUP trop puissant.

Zack: Comme je n'était pas sur j'ai préféré ne rien dire à ce propos ^^. Juste une chose aussi, va mettre un avatar!

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinreï
Révolutionnaire | Feu D'Enfer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009
Prime/Grade : 25.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mar 2 Juin - 19:13

je pensé avoir trouvé un bon fruit.. je vais édit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mer 3 Juin - 1:35

Bon, c'est Ok pour le fruit mais tu doit changer ton style de combat, tu y dit que tu te bat à l'épée alors que dans ton histoire et ta description physique tu dit que c'est au marteau...il faut choisir!

Après,ton histoire! Tu n'a pas changé la partie ou tu explique l'apparition des effets de ton FDD, donc à changer aussi

Et je précise juste que même si ton marteau est forgée dans l'acier le plus dur, il garde la même résistance qu'un marteau en acier banal, et donc tranchable après avoir effectué l'entrainement approprié!

Une fois tout ces changements effectué, tu sera validée ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinreï
Révolutionnaire | Feu D'Enfer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009
Prime/Grade : 25.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mer 3 Juin - 13:58

Voila une nouvelle fois édit, je pense que ce sera la dernier fois.
Juste une question, est-il possible d'avoir un marteau plus résistant, ou doit-je m'entrainais pour éviter que ce marteau ne ce fasse détruire par quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mer 3 Juin - 14:05

Ne t'inquiètes pas ; en théorie, même si quand on peut trancher l'acier il est logique qu'on puisse trancehr un sabre, cela ne rimerait un rien de faire ça. Regarde dans One Piece, Zoro peut trancher l'acier, pourtant il ne coupe pas les armes de tous ses adversaires. Donc non, même si on tranche l'acier, techniquement c'est pas possible de trancher une arme... Donc ne t'en fais pas pour ça, pas la peine de "t'entraîner" pour que ton Marteau soit plus résistant^^

Sinon...

Fiche Validée. Bienvenue à toi, bon RP parmi nous ! N'oublie pas ton inventaire^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   Mer 3 Juin - 14:52

Bienvenue et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shinreï [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: