Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coliseum de West Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Coliseum de West Blue   Sam 30 Mai - 10:27

[Trancher l'acier 1/10]


...| Toki Teste Sa Force |...


Tsukanoma Toki, chasseur de primes en vadrouille, s'était décidé à participer à un petit tournoi sur une île réputée pour ses combats, le Coliseum. De tous les Coliseum sur les Mers, celui-ci était le plus réputé car abritant les meilleurs combattants des quatre mers et même de Grand Line. Le sabreur parcourait toujours les mers à la recherche de cet homme mais devait connaître sa force, il voulait voir si son niveau était suffisant et tester sa force ici serait une bonne chose pour voir les progrès qui lui restaient à parcourir. Il s'inscrit donc au tournoi de l'après-midi, un petit tournoi en quatre match, élimination directe. Tous les coups étaient permis, les combattants se feraient face sur un ring assez large et espacé. Les combattants étaient installés sur des chaises en attendant leur tour pendant que l'arbitre officiel du tournoi annonçait les règles primordiales.



" Bonjour et bienvenue à tous ! Je serais donc l'arbitre officiel du tournoi, je vais donc vous énoncer les règles. Ce ne sera pas très long et même très court, tous les coups sont permis, absolument tous, cependant la seule limite est que tuer son adversaire est interdit, sous peine de disqualification directe. Le match se termine une fois que l'on abandonne ou que l'on n'est plus en état de combattre. Vous devez gagner trois fois pour atteindre la finale, le vainqueur gagne une récompense de 10 000 Berry ! Bonne chance à vous, que le meilleur gagne ! "


Après avoir entre-écouté les paroles de l'arbitre en pensant à moitié à autre chose, Toki qui était tranquillement allongé les mains derrière la tête et les pieds croisés, caché par sa veste noire, une tige d'herbe dans la bouche, se releva donc d'un bond, relâchant son bout d'herbe. Il prit donc place sur le ring puisque c'était apparemment son tour. Son adversaire était un homme misant apparemment sur la puissance, torse nu et des poings américains à ses deux poings, il portait des lunettes de soleil curieuses. Un sourire en coin, Toki posa la main sur son fourreau et savait déjà comment il allait se battre. L'arbitre prit alors la parole.


" A ma gauche, le vainqueur du tournoi du mois dernier, voici Rick le démolisseur ! "




Levant alors le poing pour saluer le public les dents serrés, l'homme nommé Rick était donc le vainqueur de l'an dernier. Cela n'impressionnait en aucun cas Toki, l'arbitre prit une nouvelle fois la parole.


" A ma droite, un parfait inconnu pour les gens d'ici mais qui a déjà fait parlé de lui en tant que chasseur de primes sur West Blue, voici Toki l'éphémère ! "


Ne bougeant pas d'un poil le sabreur resta la main sur le fourreau les genoux fléchis en regardant son adversaire, le regard perdu et vide comme à son habitude, il approcha pour souhaiter bonne chance au colosse comme c'était la coutume, puis le combat put commencer. Restant sur ses gardes, Toki attendait l'attaque de son adversaire qui ne tarda pas à venir. Rick, surnommé le "démolisseur" chargea à pleine puissance tel un bœuf sur le samouraï. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, il souffla une flammèche sur le front de son adversaire qui plaça ses deux mains dessus, Toki profita de cette faille pour s'avancer, il relâcha la main de son manche et donna un violent coup de pied à son adversaire qui fut éjecté hors du ring.


Se relevant en lâchant quelques injures, il paraissait furax en face de Toki qui lui restait impassible. Rick se transforma donc en un gigantesque gorille, apparemment il avait mangé un fruit du démon de type Zoan. Le sabreur devait se méfier même s'il ne laissait rien paraître, il décida donc d'attaquer le premier en s'attaquant de face à son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing dans l'estomac, jugeant pas encore bon d'utiliser le sabre. De part sa vitesse Rick esquiva en s'abaissant pour enchainer avec un coup de poing surpuissant dans la tempe. Un sourire apparut sur le visage du samouraï, l'occasion qu'il attendait se profila. Voyant que le corps de son adversaire était tout ouvert, il s'abaissa furtivement pour utiliser une technique qui mettrait terme au combat.


" Tsuki ! "


Cette fois-ci il dégaina son sabre, pour peu de temps certes. Il utiliserait là un coup simple et basique au sabre, un coup d'estoc, nommé " Tsuki ". Ce coup si rapidement décoché après avoir concentré la puissance dans le bras vise en général un organe vital mais dans ce cas-ci non, car tuer l'adversaire était interdit. Le pauvre colosse fut envoyé au tapis, les soins arrivèrent rapidement. Toki repartit et salua poliment son adversaire qui partait, telle était le devoir dans le code d'honneur d'un samouraï. Il avait donc gagné son premier combat et surtout battu le vainqueur de l'an dernier. L'arbitre annonça avec surprise le vainqueur pendant que Toki se rassit sur le fauteuil en regardant les autres combats, patientant en attente du prochain qui serait donc les quarts de finale.

[Ce tournoi en guise d'entraînement fait vraiment clichet, désolé j'avais pas plus d'idée que ça...]


Dernière édition par Toki le Sam 30 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Re: Coliseum de West Blue   Sam 30 Mai - 10:31

[Trancher l'acier 2/10]


Durant cette période, Toki observait à moitié les combats suivants qui se déroulèrent, à moitié endormi il restait allongé les mains derrière la tête, impatient en attendant son tour. Après avoir gagné son premier combat, il était presque sûr de sa victoire étant donné qu'il avait battu le plus récent vainqueur, mais que pouvait lui réserver la suite ? Voyant que c'était désormais à son tour, le précédent combat s'étant terminé rapidement, Toki se leva doucement en prenant place sur le ring tout en passant la main dans ses cheveux. Son adversaire était apparemment sabreur, souriant intérieurement il semblait presque sûr de gagner son combat. Il put cependant constater que son adversaire était un marine de part sa tenue, il fallait donc se méfier.


** J'ai entendu parler d'une matière appelée granit marin, elle neutralise les pouvoirs de fruits du démon. Si la lame de ce sabre en est faite, je dois être prudent. **



L'arbitre prit alors la parole, pensant à autre chose et le regard vide le pirate observait son adversaire pendant les présentations, il put donc apprendre que c'était un colonel récemment nommé qui participait lui aussi pour la première fois au tournoi. Il se nommait donc Youtz, il devait assez connu dans le coin, certainement chargé de la base de West Blue.


Saluant donc patiemment son adversaire, il se prépara au combat à sa manière, les mains dans les poches il attendait l'offensive de son ennemi pour entamer le combat, il n'utiliserait son sabre que si besoin était. L'arbitre donna le top mais le marine ne semblait pas attaquer, Toki lui non plus ne bougeait pas. Mais soudainement il sentit un coup lui frapper sa nuque, il ne comprenait pas. Tombant au sol il se releva rapidement en tournant la tête mais à sa plus grande surprise, il n'y avait rien derrière lui. Sa première pensée fut que son adversaire avait peut-être les pouvoirs d'un fruit du démon, mais il ne pouvait pas encore savoir. Mais à sa plus grande surprise, tel un abruti le colonel lui donna la réponse.


" Hahahaha !! Grâce aux pouvoirs du fruit bunshin bunshin, j'ai obtenu la capacité de créer autant de clones de moi, et ce à volonté !! Tu ne pourras pas me battre ! "



Toki le regarda bizarrement, il venait donc d'apprendre ce qu'il s'était passé, le marine avait créé un clone derrière lui pour le frapper. Un adversaire normal serait tombé dans les pommes, mais pas le chasseur de primes qui lui était bien plus résistant que la normale. Il comprit donc pourquoi le combat s'était rapidement terminé précédemment. Toki passa à l'attaque et trancha les multiples clones qui se dressaient face à lui. Mais où était le vrai Youtz ? Le sabreur était désormais totalement entouré, de multiples clones étaient autour de lui, prêts à l'attaquer. Les vingts clones prirent la parole, avec une arrogance digne des plus grands.


" Et donc ? Que vas-tu faire ? Tu vas périr sur cette attaque ! "


L'homme était vraiment arrogant, ce qui ne manqua pas de faire sourire Toki. L'adversaire était forcément sur le ring, cependant il pouvait échangé de place avec un clone. Il fallait donc qu'il les touchent tous en même temps. Il utilisa ses talents de sabreur pour en finir.


" Tornade du Dragon ! "


Grâce à une maitrise parfaite de son sabre, grâce à l'harmonie de ses mouvements au contact de l'air ambiant, il profita de la proximité de tous les clones pour les toucher en même temps. Le chasseur de primes tourna sur lui-même en effectuant un mouvement brusque et vif avec son sabre en rotation qui trancherait l'air nettement pour libérer des lames de vent lacérantes qui prendraient la forme d'une tornade. Entouré d'une aura représentant un dragon hurlant, Toki utilisa donc cette technique de haut niveau, les clones se firent taillader et le corps du Marine mutilé. Il fut lui aussi envoyé aux urgences après la salutation du sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Re: Coliseum de West Blue   Sam 30 Mai - 10:35

[Trancher l'acier 3/10]



Après avoir gagné son précédent combat, Toki était maintenant prêt pour le suivant. Il avait récupéré pendant les autres combats, il se dirigea alors sur le ring pour affronter le prochain adversaire. L'homme en face de lui était jeune, voire très jeune. Tout comme Toki, il avait ses mains dans ses poches au début, mais était sabreur. Souriant, le chasseur de primes se concentra, il n'écouta pas les présentations et attendit le top pour avancer. Quand ceci fut fait, il salua son adversaire et alors que lui comptait cette fois attaquer le premier, il vit son adversaire faire la même chose que lui, la collision était inévitable, Toki devait trouver quelque chose pour que cet unique affrontement le rende victorieux. Ce duel mettrait sûrement fin à ce combat, que ce soit Toki ou son adversaire le vainqueur. Les deux opposants crièrent donc le nom de leur attaque respective.


" La Croix De Fer !! "

" Toge Toge Cross !! "






Toki attaqua avec son sabre et forma une croix avec ce dernier pour trancher l'adversaire au ventre, tandis que l'autre utilisa son pouvoir d'épines pour trancher Toki d'une croix. Une explosion s'en suivit mais qui se dissipa assez rapidement, dès que la fumée se dissipa... Les deux hommes se faisaient maintenant dos, les deux dans la même position, cependant on ne pouvait pas savoir qui était le vainqueur. Le public retenait son souffle, mais le premier qui mit un genou au sol fut Toki, une petite entaille se fit voir sur son épaule, alors que le torse du jeune garçon explosa dans une marre de sang, une grande croix qui allait très profond put se faire voir sur son torse, le samouraï avait donc gagné le combat sur cette unique action.


En soufflant et rengainant son sabre dans son fourreau, Toki avait gagné de justesse. Il allait donc patiemment se reposer en attente du prochain affrontement qui serait donc la finale. Il ne prit pas la peine de regarder l'autre demi-finale et après avoir passé l'heure de repos, il monta sur le ring et observait attentivement son adversaire, les mains dans les poches et un bout de paille dans la bouche, il attendait le top pour le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Re: Coliseum de West Blue   Sam 30 Mai - 10:39

[Trancher l'acier 4/10]

Il ne prit pas la peine de regarder l'autre demi-finale et après avoir passé l'heure de repos, il monta sur le ring et observait attentivement son adversaire, les mains dans les poches et un bout de paille dans la bouche, il attendait le top pour le début du combat. Il salua son adversaire une nouvelle fois et le top retentit. Son adversaire était ce que l'on pouvait appeler un "semi-géant" du fait de sa taille impressionnante mais qui malgré tout n'égalait pas celle des géants. Ce fut donc dans l'immédiat que Toki attaqua de face, il fallait se méfier de son adversaire qui avait un pouvoir non négligeable, en effet d'après les paroles de l'arbitre cette homme détenait les pouvoirs du fruit Gomu Gomu, rendant le corps élastique. Très rapidement le sabreur s'élança dans un enchainement de coups de vifs. Tous les coups furent évités avec brio malgré la taille, l'adversaire riposta en collant ses deux poings et tenter de frapper Toki en les allongeant.


Ce fut de justesse que l'homme phœnix s'en sortit en se baissant furtivement, mais l'homme au fruit de l'élastique n'en avait pas fini, il poursuivit avec un enchainement de coups de poings élastiques que Toki encaissa sans broncher en contractant ses muscles mais en subissant cependant des dégâts. Il voulait en finir, comme il avait terminé le premier combat il lança tout en esquivant le dernier des coups de poings.





" Serre Du Phœnix ! "




Il rengaina furtivement son sabre et utilisa son pouvoir pour se transformer en une forme hybride phœnix. Cela ne manqua pas de surprendre l'adversaire qui ne s'attendait pas à ça et grâce à sa vitesse et sa puissance, Toki utilisa sa serre pour transpercer le corps de l'adversaire et lui faire une entaille profonde sur le torse. Le pauvre tomba à la renverse, les yeux révulsés en recrachant du sang. Toki se transforma en forme humaine, il avait été loin de montrer tout ce qu'il savait faire mais avait aisément gagné ce tournoi malgré les adversaires intéressants. Il pouvait voir qu'il manquait un peu de concentration parfois mais sa technique était bonne. Il empocha l'argent et repartit sur les mers. Il se dirigerait maintenant sur Grand Line, mer qu'il avait quitté il y a dix-sept mois.

[Suite Grand Line]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coliseum de West Blue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coliseum de West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux requins ( Rang D)
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» La base oubliée
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]
» [Fiche d'île] QG de la Marine de West Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Autres Îles De West Blue-
Sauter vers: