Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 croisière

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Croisière   Jeu 28 Mai - 20:18

La navire était parti depuis plus de 3 heures et Apolyon commençait à sentir la faim venir. D'après les bruits qu'il entendait au dehors, l'équipage devait être composé d'une trentaine de matelots. Une secousse fit trembler le bateau, tout l'équipage profita de ce vent soudain pour déplier les voiles de proue afin de gagner en vitesse. Pendant plusieurs minutes personne ne déscendit dans la calle, laissant à Apolyon l'occasion de sortir de son tonneau afin d'aller voler de quoi picorer..
Un bouteille de rhum à la main, Apolyon prit un petit sac contenant de la viande sechée puis retourna vers son tonneau, il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il fut déjà nez à nez avec un homme. Sur la surprise, il laissa tomber la nouriture et porta la main à la garde de son sabre.

"Hé toi, qu'est-ce que tu fous là bon à rien ! Retourne sur le pont, on a besoin de tout le monde, on va arriver dans pas longtemps ! Bouges-toi le fion petit merdeux ou je te promet que tu passera le reste de ta carrière avec une poutre dans le cul à récurer le moindre recoin de mon navire !"


Le sourcil droit d'Apolyon vibra.. Bien que le fait que l'homme ne l'ai pas reconnu aurait pu lui être utile afin d'arriver à bon port, il ne pouvait pas le laisser parler sur ce ton.

"Tu n'aurais jamais dû dire ça ordure !"


La lame brilla en sortant du fourreau et le sang gicla en une fraction de seconde. Le corps décapité du marin tomba lourdement, le sang giclait comme en geyser. La tête avait volée à plusieurs mètre et avait percuté une poutrelle. La tête seule, complètement ensanglantée et recouverte de poussière n'avait plus l'air humaine. Des voix résonnèrent au dehors :

- Alerte, il y a quelqu'un dans la cale et il a tué le capitaine ! Prenez vos armes !
- C'est le pirate de ce matin, il s'était caché ici !
- Il va nous démolir !
- Mais non ! Nous sommes 25 contre lui, il ne pourra rien faire !
- Allons-y !


Apolyon resta en bas des escaliers, dans la cale, attendant les premiers ennemis. Soudain il vu les pieds du premier homme. Il trancha dans le vide avec son long sabre, à la verticale.

KAMA KAMA NO HAKUJIN'


L'escalier vola en éclat et les quatre personnes qui étaient sur les marches furent projetées contre les parois avant de tomber au milieu de planches, de morceaux, de débris de bois.. Avec son pouvoir du fruit Kama Kama, Apolyon avait projeté une lame d'air contre l'escalier, qui maintenant n'était plus qu'une énorme brèche donnant sur l'étage inférieur de la cale du bateau.

Apolyon bondit hors de la pièce, enjambant le faille. Dans son saut, il trancha deux hommes de son sabre. Une fois dehors, les 19 autres hommes formèrent un cercle autour du pirate. Il devait absolument éviter d'être entouré de la sorte. Il s'élança vers la rampe permettant de monter sur le ponton, où se trouvait le gouvernail, en projetant une pluie de petites lames vers l'homme qui bloquait le chemin. Le sang suintait mais il ne mourut pas, il fut simplement paralysé, les lames ayant touché les tendons des muscles, il ne pouvait plus bouger.

Ayant gravit les quelques marches donnant sur la poupe du bateau, Apolyon se retourna violemment, trois hommes étaient déjà sur lui, dont un armé d'un énorme marteau. Les trois furent projetés contre la barrière par le pirate qui s'était élancé contre eux. Il fut seul debout sur place, les autres marins commençaient enfin à monter, mais c'était sans compter le pouvoir du pirate. Dix étaient maintenant alignés devant lui, et avançaient pas à pas.

KAMA KAMA NO KYOUFUU !!


Ce fut une explosion de sang. Les dix, tranchés secs au niveau des côtes moururent dans leur sang.
Cette dernière attaque pétrifia les marins restants qui, ayant repris leurs esprit plongèrent à l'eau pour échapper à une mort certaine.


Apolyon prit alors la barre, dirigeant le navire vers l'Est de l'île de Logue Town, ne souhaitant pas amarrer au port avec une vingtaine de cadavres à bord.

Comment quelques vulgaires marchands pourraient-ils rivaliser avec moi ?


[Prochain post : Logue Town]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
croisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1596] La croisière s'amuse (presque).
» « voyage de noce ☼ bateau de croisière »
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» "La croisière bleue"... ( suite à île du Levant )
» Vaisseaux : descriptions et personnalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Mers D'East Blue-
Sauter vers: