Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Conquête De Skypiea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: La Conquête De Skypiea   Mer 27 Mai - 20:19

Conquête De Skypiea _ (1)


Quittant Pavini Island en laissant Mimoto se chargeait de la rébellion sur Pavini Island, un Maître gunner avec un fusil surpuissant, Kogan avait accompagné le puissant Schichibukaï en tête de troupe pour aller à la conquête de Skypiéa. La marche semblait être aux allures impérial, en effet le Capitaine Corsaire était suivit d’un bon nombre d’homme facilement dans les dix mille hommes. Une armée conséquente, sur sa superbe monture, Sidius n’avait rien à envié à la partie adversaire : Les guerriers shandia qui était tout de même de bon et fidèle adversaire. Ils avaient un sens de l’honneur assez développé. Soudainement au loin, Sidius aperçût clairement des ombres s’approchaient. Sans se faire attendre Sidius s’écria alors à Kogan, son autre homme de confiance.


« Kogan !! »




Regard froid et rude, Sidius n’était pas là pour plaisanter, il savait déjà qu’il avait à faire à l’armée adversaire, les shandia s’était donc mit en place, sans doute prévenu de l’arrivée du Schichibukaï et de ses plans de conquête. C’était simple, Sidius voulait devenir le nouveau « Maître », non pas seulement de Skypiéa, mais de toute les îles célestes, surpassant les pseudos Dieu d’hantant qui s’était succédé sur Skypiéa. La main gauche dans la poche, le bras délaissé le long de son corps, il se retourna légèrement de profil pour répondre à l’appel de son « Maître », puis il rétorqua modestement.


« Aille, Goshujin-Sama ?! »




Sidius laissa un temps de pause, il relança un regard vers l’armée adversaire, il reconnut immédiatement plus loin le chef shandia de cette force armée de guerrier farouche. Apparemment ils avaient l’air tous déterminé à se battre aujourd’hui, Sidius abaissa légèrement la tête regardant du coin de son œil sa propre armée derrière lui attendant les ordres. Il pensait à ceux qui subiraient le destin de la mort, des membres de sa famille parmi ces dix milles hommes, il en était conscient, lui qui portait un amour incroyable pour les siens, un moment d’hésitation était palpable sur le regard du Schichibukaï, un regard farouche qui cachait une inquiétude pour les hommes qui tomberait contre l’ennemi.


Une brise légère souffla, la cape gigantesque du Schichibukaï virevolta en contre sens et finit par retomber sur son torse, il redirigea son regard vers la partie adversaire, les Shandia avait stoppé leur avançait, apparemment ils attendaient le bon moment pour commencer l’attaque. Une forêt riche en liane et en arbre distordu semblait être à leur avantage, ils avaient la connaissance du terrain, donc un avantage certain, peut être même qu’ils avaient préparé des pièges. Sidius, d’un geste de la main, enleva sa cape qui s’était posé sur son puissant torse, ensuite il dirigea son regard vers Kogan, enfin, brisant le silence et il dit.



« Tente une approche diplomatique ! Je ne veux pas que du sang coule inutilement ! »


Kogan d’un hochement de tête s’exécuta, il s’avança du haut de la falaise ou se tenait l’armée de Sidius, plus bas un peu plus loin, l’armée adversaire des Shandia. Les poings serrés, un vent chargé de colère et de haine, sans doute la tension qui commençait à devenir de plus en plus palpable, debout sur ses appuies, prenant une pose qui en disait long sur sa détermination, il ne perdit pas plus de temps.


« Guerriers de Skypiea !! »



« Soumettez-vous ou mourrez ! »



Diplomatique, cela ? Kogan était trop pressé, on l’avait connut largement moins rustre et direct, sans doute était-il beaucoup trop enthousiaste à l’idée de combattre de nouveau pour la gloire de son « maître ». Peu importe, les premiers mots de cette guerre avaient été dits. Direct et sans retenu, Kogan était sérieux sur ce coup-ci son air décontracté habituelle avait disparut, il n’était plus là pour plaisanté, il en avait conscience, les pertes seraient lourdes des deux côtés. L’effet recherché fut tout simplement anéantit bien évidemment par la riposter verbale du chef des Shandia.


« T’en a dans les couilles pour prétendre qu’on doit se soumettre… »




Dit-il en saisissant son canon, une arme à feu identique à celle de Mimoto, mais en beaucoup moins spécifique, le rechargeant d’un dial il dit alors.




« Baroque !! Occupe-toi de Sidius !! »


Soudainement, un géant surgit du flanc droit de la falaise ou se tenait Sidius. Il avait fait une entrée remarqué, broyant à son passage des rochers et autres, les débris retombé et rebondissait sur les nuages plus bas. Ce fameux « Baroque », était un géant au corps monstrueusement musclé. Il s’approcha de Sidius d’une marche décontracté, chacun de ces pas provoquant un lourd tremblement, les gardes se mirent en position d’attaque, mais Sidius leva sa main pour dire de ne rien faire. Ensuite le géant s’approcha juste devant Sidius, de son corps mettant à l’ombre le Schichibukaï il dit alors.




« Et tapette !! Vous allez vous barrez toi et ton armée de ballerine, Skypiéa ne sera jamais à vous ! »


Sidius ne dit rien, il resta sagement là sans rien dire, assit sur sa monture, son cheval noir surpuissant répondant au nom de « Falkon ». Le géant se sentant insulté de ce « vent » qu’avait laissé Sidius silencieux, il prit un élan foudroyant, balança sa paume de main droite pour tenter de frapper violemment le Schichibukaï. Sidius, leva légèrement la tête, couvert de son casque à corne d’orée orné de diamant et de bijoux de toute sorte, et leva seulement son index droit. Incroyable, de son seul index il venait de stopper net la puissant du géant et il dit alors.




« Hum, c'est décevant...Tu ne fais vraiment pas le poids…Surtout pour quelqu’un de la race des géants, je suis plutôt déçu… »


Ensuite Sidius glissa son index jusqu’à celui du géant, entre temps le géant fut surpris et tenta de réattaque d’un autre coup de poing en usant de son autre bras, mais trop tard, Sidius lança alors rapidement en libérant de sa main droite, plus précisément du même index qui avait bloqué le premier coup du géant.


« Engulfing !! » (Engouffrement)




Usant de son Yami Yami No Mi, son logia des ténèbres, depuis son index, il fait propager de par le bout de l’index une nappe de ténèbres qui s’étend sur le corps de l’adversaire pour ensuite l’ensevelir complètement. La cible se voit donc enfermé dans une prison de ténèbres et donc elle est étouffé en plus d’être broyé par l’infinie de la gravité et des ténèbres. Le géant succomba à la puissance de Sidius, il tomba raide mort, tandis que la nappe de ténèbres disparut petit à petit du corps du géant. Alors qu’il venait à peine d’en finir avec le géant, soudainement une jeune fille surgit d’un pic un peu plus haut sur la falaise pour tenter d’attaquer Sidius.


« Kono Yarooooo !!!! »




Etrangement Sidius ne bougea pas d’un cil, il avait pressentit une présence qui était en contre favorable pour lui, c’était Mimoto accompagné de son fusil qu’il tenait de sa main gauche, légèrement déposé sur son épaule comme à son habitude ! Surgissant de nulle part lui aussi il avait surpris tout le monde, il saisissa violemment le pied de la jeune fille et dit alors.


« Oi Oi Oi...!! Comment ose tu !! Tu ferais mieux de rester à ta place… »




Ensuite il balança violemment de sa force brute à l’aide de son bras, la jeune fille contre le sol en l’écrasant avec un grand choc, toujours en tenant de son autre main son fusil impressionnant.


« …Petite fille !! »




La jeune fille fut morte sur le coup, le crâne brisé contre le sol, Mimoto était impitoyable avec l’ennemi, surtout si celui-ci s’en prenait à son « Maître ». Juste après la mort de la jeune fille le chef Shandia se mit à réagir immédiatement.


« ENFOIREEEEEEEEE !!! JE VAIS TOUS VOUS PLOMBER !!! »


~~ Vise la Cible qui est en l’occurrence cette fois-ci Kogan sur l’avant de la falaise ~~

« Goutte-moi ca !! Canon Burt !! »





De son canon, le chef Shandia venait de libérer une surpuissante force de frappe, trouant un arbre gigantesque au passage en direction de Kogan, qui lui esquiva le tir en exécutant un salto acrobatique sur le côté. Et pour se ressaisir plus loin sur un rocher. Juste après un homme à la carrure imposante du fait de son poids qui se voyait fortement, un gros lard par excellence, apparut et sortit du rang de l’armée des Shandia. C’était le Vice-Chef Shandia, il tenait un boulet de canon dans sa main et soudainement il le balança dans les airs, puis lui aussi peu après saut dans les airs au niveau du boulet de canon qu’il avait lancé.


« Encaisse-moi ça le mec au fusil !! »




Balançant son corps vers l’avant comme pour entamer une reprise de volée. Il lança alors.


« Foot Foot Boulet !! »




Comme-ci il frappait il un vulgaire ballon, le Vice-Chef Shandia, frappa le boulet de canon de toute ses forces avec ses pieds, encore plus puissant qu’un canon le ferait lui-même pour dirigé son tir en direction de Mimoto. Sidius n’avait aucune crainte sur la force de ses deux subordonnées et hommes de confiance. Le Schichibukaï leva la main et d’un cri de guerre il balança sa main vers l’avant pour dire à son armée.


« MASSACREZ-LES !!!!!! »




Une guerre sanglante allait débuter, les dix milles hommes de l’armée de Sidius foncèrent tous en direction de l’armée des Shandia. La lutte pour Skypiéa allait donc commencer.


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 31 Mai - 15:24

..:: Angel Beach ::..



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


x.X.x KSEEEEEEEEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! x.X.x





Voilà la première chose qu’on entendit au moment même ou le « Rocket Square » perça les cieux, le rire puissant et plein de détermination de l’Homme poisson qui venait donc de percer les nuages, en plein vol, Navarino était au commande, le choc était puissant, sa propulsion jusqu’aux îles célestes était donc une réussite certaine le « Rocket Square » jusque là avait donc su tenir le choc qui était assez rude. Mais on pouvait déjà voir quelque pièce métallique partir en lambeaux et ca en plein vol plané, c’était mauvais, mais Navarino en tant qu’Ingénieur Naval était un génie dans son domaine. Gardant son calme il quitta son siège et commença à activer un gigantesque levier à l’arrière du train. De la vapeur s’éjecta sur chaque passerelle du train et soudainement le wagon arrière se détacha en plein vol, le train fut plus léger.


Mais ce n’était pas finit, il redescendit aussi très vite vers la mer de nuage blanche, Navarino accourra au niveau du siège et tomba au passage, il se releva rapidement et sauta au niveau de la commande pour activer deux boutons simultanément. Il venait d’activer le « Système Paquebot », en effet en plein vol le train commençait à se changer petit à petit en un navire. Puis au moment même du choc, le train de métal avait finit de se transformer en un navire de métal à réaction. La coque de métal frappa durement la mer de nuage sans un mal puisque tout était fait de métal. Navarino était donc un vrai génie de la charpente. Le navire de métal, donc le « Rocket Square » s’était changé en un navire de métal puissant qui faisait du surplace aussi car il n’y avait pas de voile.


Toujours aux commandes, Navarino décida de prendre un peu l’air sur la passerelle métallique. L’homme poisson pris une très grande inspiration et dégagea une grande bouffée d’air, tellement puissante que le navire recula légèrement vers l’arrière. Ensuite il croisa les bras et esquissa un petit sourire en coin en ayant une pensée pour Kurozakuro, l’homme poisson se demandait si le jeune chasseur de prime avait réalisé l’importante mission qui lui avait été confié. Ensuite Navarino passa une main sur son visage et se rendit à l’arrière du navire pour prendre de sa seule main droite un tonneau gigantesque remplit d’eau. Il retourna ensuite à l’avant sur la passerelle et ouvra d’un geste vif le couvercle du tonneau puis but de l’eau à perte et ensuite il dit alors.



x.X.x HAaaaaaaaaa !!! Mataku…Je ne pensais pas revenir ici un jour, depuis la dernière fois, rien à changer apparemment !! Si Sidius s’est introduit ici, c’est qu’il compte en premier lieu bousiller le « Big Boss » de tout ce Bazard…Autrement dit je dois tenter de retrouver le pseudo « dieu » de ces lieux ! Alors à en voir la carte…heu… x.X.x


Soudainement, tout en déposant l’imposant tonneau sur le côté laissant le navire bouger vers l’avant de la coque au moment même ou le tonneau avait été déposé, de sa poche de tunique de celle des samurais ancestraux, Navarino sortit une grande carte. Il la déplia et la déposa sur le coin du tonneau en tentant de voir les ressemblances des lieux en jetant des coups d’yeux par ci et par là, il se gratta l’arrière de la tête sans trop voir réellement ou il était, après tout ici tout était blanc, il n’y avait pas de terre à proprement dit. Donc pas de quoi se repérer même avec une carte. En effet une musique venant de très loin se fit entendre, c’était une douce mélodie. Cela provenait des côtes de « Angel Beach ».


** Navarino-Sempaï a enfin entendu notre appel, il se trouve là bas !! Je vais le guider !! **




Sans attendre, Navarino fit cap en direction de cette mélodie, pour lui il le savait c’était le signa de reliment de sa venu sur les îles célestes. Il activa le moteur qui propulsa le navire de métal, au gouvernail Navarino, l’air sérieux et toujours aussi déterminé. Après environ une bonne poignée d’une quinzaine de minutes, le navire de métal fendant la mer de nuage arriva à point nommé.





Pil poil sur la côte, là ou se trouvait la jeune femme qui divinement bien à la Harpe. La jeune fille remarqua immédiatement l’imposant navire de métal. Navarino ensuite s’avança sur la passerelle et ne manqua pas de s’accompagner de son imposant tonneau d’eau puis sauta par-dessus la rampe pour atterrir sur les nuages, dans un éclat blanchâtre, Navarino adopta une marche décontracter et simple et il dit alors d’un geste de la main.



x.X.x Ohayo !!! J’ai fait aussi vite que j’ai put ! Ou se trouve le vieux ?! x.X.x


La jeune femme souriante salua l’homme poisson puis rétorqua.




x.X.x Heso !! Bienvenue Navarino-Sempaï, ca faisait bien longtemps Hihihi…Jiji-Sama se trouve au nord d’Angel Beach, dans un endroit appelé « Palais Des Anges », il vous attend la bas pour débuter la contre attaque !! x.X.x



Tout en buvant dans son imposant tonneau des masses de litre il dit alors.


x.X.x Soka! Arigato! Prend soin de toi fillette !! x.X.x


Sur ses mots, l’homme poisson engagea une longue marche au cœur d’Angel Beach. Il y salua quelque habitant qu’il connaissait, et oui la dernière fois que Navarino était venu ici, il avait une bonne impression en donnant une correction à l’ex-Dieu tyrannique. Navarino était une sorte de « Héro » ici. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas revenu, la dernière fois il y avait fait construire un palais pour Sidius, c’était du temps ou ils étaient encore de très bon amis tout deux, jusqu’à que leur amitié s’enlise dans l’incompréhension. Navarino passa un très bon moment durant cette marche qui lui fut agréable. Jusqu’à ce qu’il arrive au « Palais Des Anges », le « vieux » que recherchait Navarino se tenait devant le palais avec une bestiole étrange avec des ailes d’anges. Navarino s’approcha d’eux et il dit.


x.X.x Héhé…Cela faisait bien longtemps n’est ce pas ? On va zapper les retrouvailles chaleureuses et passer directement aux choses sérieuses ! Ou est ce qu’il se trouve ce type que vous appelez « dieu » ?! x.X.x


Le vieillard se leva de là ou il s’était assit et dit alors.




x.X.x Navarino! Enfin te voilà, tu n’as vraiment pas changé et j’allais te proposer la même chose !! x.X.x



Le vieillard enfila sa veste, une veste luxueuse ornée de filin d’or accompagné de son étrange créature, il ouvrit grandement la porte et en pointant du doigt le « dieu » de Skypiéa il dit alors d’un air sévère.




x.X.x Le voilà Navarino ! Le voilà ce traître, ce lâche qui ne bouge pas de son trône pour aider son peuple contre la menace Sidius ! x.X.x



Navarino fit glisser le tonneau dans au milieu de la salle du trône du palais. Puis il s’imposa d’une marche jusqu’au tonneau, il prit place assit en position du Lotus, le regard meurtrier lancé en direction du fameux « dieu » actuelle de Skypiea suivit de près du vieillard et de sa créature. Qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Unknown
Ex-Shichibukai [Personnage Mort]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 31 Mai - 16:15

Grandline était très perturbée en ce temps et aucun bateau n'osait s'aventurer sur cette mer audacieuse. Aucun? A part un gigantesque navire à la construction très etrange et fait uniquement d'or qui fendait les flots à une vitesse incomparable. N'importe qui pourrait se demander comment un navire pouvait aller aussi vite, mais là était le secret de ce bijou.





Sur ce navire se trouvait une armée de 3000 hommes appelés les " Shinigamis " mais la personne la plus dangereuse que le navire abritait était sans aucun doute le capitaine: Shichibukai Sir Unknown à la barre! Aucun de ses hommes n'osaient lui tenir tete et ils étaient tous aveuglément fidèles aux ordres de celui ci. Il n'était pas qu'un simple Shichibukai mais c'était surtout le dirigeant de l'île céleste de Skypiea, c'était le Dieu! En parlant de Skypiea, c'était cette île légendaire qui était sa prochaine destination. En effet, il avait reçu des informations de source sure que le Shichibukai et pire ennemi de Sir Unknown, voulait faire un coup d'etat. Celui ci n'était autre que l'infame Sidius. A cette nouvelle, le Dieu actuel s'était rué à son navire et avait prit le large sans attendre et était maintenant en plein coeur d'un tourbillon incommensurable.


Le navire tournoya alors très vite lorsque soudain, il fut projeté par un courant ascendant, qui aurait detruit n'importe quel navire. Mais c'était là l'atout du navire du royal Capitaine Corsaire, car celui ci était d'une resistance extraordinaire. Un equipage normal serait affolé par un tel chambardement mais les " Shinigamis " ne bronchaient pas et restaient droits comme des piquets, le visage sans expression comme si ce n'était qu'un voyage de routine. Mais ils avaient raison de ne pas avoir peur car, le capitaine à la barre, ils ne pouvaient rien leur arriver. En effet car le dénommé Sir Unknown était réputé pour etre l'un des meilleurs navigateurs du monde et il menait toujours son navire à bon port.


Après 3 minutes très intenses, le navire atterit sur un nuage et devant une porte où se trouvait une vieille avec un appareil photo qui, à la vue du Corsaire, trembla de tout son long et le laissa immédiatement passer en diffusant une annonce dans tout Skypiea:


\./ Nous recevons en nos terres notre veneré Dieu, Sir Unknown. Nous demandons aux envahisseurs de partir sur le champ ou subissez le couroux de notre guide divin. \./


Le message passé, tous les habitants de Skypiea l'entendraient, tous ainsi que Sidius et ses hommes. Mais le Shichibukai divin ne s'arreta pas à cette annonce et prit le chemin pour arriver sur la mer blanche. Il ne s'y attarda pas puis au bout de quelques minutes se retrouva à Angel Island. Il continua sa route à bord de son immense et charismatique navire jusqu'à la Vearth où devait se derouler le combat entre les Shandias et Sidius. Il ne tarda pas à rencontrer sur son chemin des guerriers Shandias prit de panique à la vue de leur dieu et qui essayerent dans une tentative desespérée de le tuer. Bien entendu, le Corsaire les tua tous à l'aide de sa lance en or et keirouseki. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes avant de se retrouver en plein champ de bataille où les combats faisaient rage. Tronant au milieu de toute cette agitation, le Shichibukai Sidius regardait tranquillement la bataille.


Sir Unknown descendit alors de son navire accompagné de ses 3000 Shinigamis puis se fit un chemin en tuant tous les hommes devant lui, sans aucune difficulté, juste avec un coup de lance chacun. A l'aide de ses chaussures spéciales, le Shichibukai divin créa des ilonimbus sous ses pieds puis, à hauteur de son ennemi juré à plus de 200 mètres, il s'ecria d'un air imperial, un sourire en coin:


-Mes salutations, chers envahisseurs. Je ne crois pas vous avoir envoyé d'invitation, alors je vais devoir vous indiquer la sortie. Une fois que j'en aurais fini avec tes hommes ce sera à ton tour de perir Sidius! Mes Shinigamis, pas de quartiers.-


A cet appel, les 3000 hommes se dirigèrent et se lancèrent dans une bataille acharnée. Sir Unknown venait de déclarer publiquement la guerre à son homologue Sidius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 31 Mai - 21:38

Conquête De Skypiea _ (2)


La bataille faisait rage, tandis que les dix mille hommes du Schichibukaï Sidius faisaient face aux puissants guerriers Shandia, lui-même se tenait sur sa monture, son fidèle destrier aux pelages très fins de couleur noir. Il tenait les rennes de son cheval, observant la bataille avec un certains sens de l’analyse, il tentait de savoir à combien durerait la bataille sur Skypiea. Ca ne serait pas choses facile car le chef Shandia avait une certaine volonté qui faisait de lui un très grand et fier combattant, il était admirable certes, mais c’était avant tout un ennemie de poid à éliminer. Pas de crainte, dix milles contre un clan, on pouvait voir tout de suite la différence. Les Shandia étaient dans un pétrin pas possible. Les combats les plus importants se faisaient dans l’isolement, les grosses têtes étaient en train de défaire les autres grosses têtes. C’était la clé à cet instant là, il fallait défaire les piliers de cette attaque adverse.


§….§ Mimoto Vs Vice-Chef Shandia §….§


Le Vice-Chef Shandia était apparut d’une manière inattendue, il tenait un boulet de canon, qu’il jeta aussitôt dans les airs. Tout de suite après, le Vice-Chef Shandia se mit lui aussi à sauter, juste au niveau du boulet de canon, il prit un certain élan, comme-ci il allait exécuter une reprise de volée aérienne. Ensuite de toute ses forces il frappa d’une manière fulgurante le boulet de canon en acier comme-ci ce n’était rien du tout pour lui. Le boulet de canon arriva en trombe en direction de Mimoto qui d’un sourire se mit accroupit puis exécuta un saut extraordinaire au dernier moment, tandis que l’explosion du boulet de canon se propagea juste en dessous de Mimoto après l’exécution de saut. Une fois cela fait il atterrit juste derrière le Vice-Chef Shandia et lança alors tout en riant comme d’un psychopathe.


« YAHAHAHAHAHA !!! T’est trop naze mon pote !!! YAHAHAHAHAHA !! Ferronimbus Luda KuglaaaaaaaaaaYAHAHAHAHAHA !!! » (Balles Folles)




Mimoto en usant de son fusil surpuissant, lance une rafale de balles qui se percuteraient tout droit sur le dos du Vice-Chef Shandia, mais Mimoto ne s’en arrêta pas là. Il entama une course rapide et reprit un sérieux qui en faisait froid dans le dos, il n’avait plus cet air psychotique qu’il y avait quelque minute, il leva sa main droite en forme d’une patte d’un animal il tenta d’imiter les pattes d’un aigle royal puis il s’écria.




« Gros lard je vais te saigner jusqu’à l’os !!! Owaydaaaaa !!!! »


Ensuite il lança tout en déposant son fusil sur son épaule pour ne pas être gêné.


« SHinéééééééé !!! Noga Orao !! » (Patte D’aigle)




Mimoto après avoir entamé une course rapide, il balance sa main d’une manière très vive pour faire en sorte de toucher le visage de son adversaire. Il enfonce ses doigts sur des endroits précis du corps pour anéantir le cerveau de son adversaire et pour l’envoyer valser dans le décor. Le Vice-Chef Shandia venait d‘être abattu d’une manière très violente, en plus d’avoir encaissé des balles venant sur son dos, son cerveau venait d’être anéantit. Le Vice-Chef Shandia venait donc de perdre de la vie de la main de Mimoto, le Lieutenant du Schichibukaï Sidius.





Le Vice-Chef Shandia mort gisait à présent sur le sol au beau milieu des autres Shandia en plein combat qui venait d’être effrayé. La stupeur pouvait se lire sur l’expression de peur qu’exprimait les guerriers Shandia alors qu’à l’instant même ils combattaient de toute leur force contre l’armée de dix milles de Sidius.



§….§ Kango Vs Dieg et Jieg §….§


Au loin deux hommes venait de prendre la place du Chef Shandia qui avait mystérieusement disparut du champ de bataille. Ou était-il ? Mystère depuis qu’il avait tiré son « Canon Burt » en direction de Kango, celui-ci avait disparut, peut être préparait-il quelque chose d’important, en tout cas pour quitter le champ de bataille de cette manière ca devait sûrement être très important. Ceux qui avaient pris la place du Chef Shandia étaient deux hommes. Dieg et Jieg, les gardes du corps du chef Shandia. L’un avait deux massues en main et l’autre avait une arme tranchante qui tournait comme une toupie. Les deux lancèrent alors, tandis que Kango le bras droit de Sidius s’était mit en position de garde.


« Dieg-Jieg Attack !! » (Dieg-Jieg Attaque)




Dieg avec ses deux massues tenteraient de frapper violement Kango au niveau de l’ensemble du corps de son adversaire, il tenterait de frapper à trois fois la tête de Kango avec sa massue de droite et tenterait de frapper quatre fois les jambes de Kango avec sa massue de gauche, ensuite il lancerait un enchaînement de coups de massues sur tout l’ensemble du corps de Kango, mais cela ne s’arrêtait pas là, juste après Jieg avec son arme il la lança en direction de l’estomac de Kango, tel une toupie l’attaque était imprévisible et extrêmement tranchante. Kango pris une grande inspiration puis se lança à la contre attaque. Tout d’abord il esquiva les trois coups de massue lui venant au niveau de la tête en s’abaissant à chaque coup, ensuite il esquiva les quatre coups de massues en sautant, puis il exécuta une roue arrière rapidement. Ensuite il évita chaque coup de massue lui venant au niveau du corps et il lança rapidement en prenant l’initiative de voir une ouverture.


« Shoot Pique !! » (Coupe De Piqure)




Kango donna un coup de pied en piqué, avec la pointe du pied en drainant de l’énergie tout au long de son attaque, il vise le menton spécifiquement pour que la tête de Dieg se coince au niveau de sa colonne vertébrale, c’était une attaque violente dans le sens du sort qu’elle réservé à l’adversaire. Dieg mourut sur le coup de la violence de l’attaque qui paraissait simple pourtant. Ensuite, la toupie tranchante se dirigea vers lui d’une manière imprévisible au niveau du sol, Kango se mit à sourire, car l’attaque était facile à éviter, en effet d’un saut il sauta par-dessus la toupie tranchante et ensuite une fois arriver à la hauteur de Jieg en plein air il lança alors après avoir put arriver à sa hauteur.


« Triple Fouet !! » (Trois Fouet)




Une fois dans les airs, Kango arma sa jambe droite et comme d’une reprise de volée il frappe par trois fois au niveau du corps Jieg tel un fouet. Jieg eut la gorge perforé, le souffle coupé et les poumons écrasé ainsi que les jambes brisés de cette fulgurante attaque. Il fut envoyé dans les airs très loin, au beau milieu du champ de bataille. Les Shandia encore une fois furent effrayé de voir que l’un des gardes du corps venaient d’être anéantit de la sorte seulement par l’un des subordonnées de Sidius. Ensuite Kango d’une marche calme les mains dans les poches avait rejoint Mimoto plus loin qui était debout près de Sidius. A présent Kango était maintenant à la droite de Sidius, il passa sa main sur la mâchoire du cheval à Sidius. Ensuite tout en jetant un coup d’œil sur la bataille, en voyant les Shandia se faire littéralement massacré par les dix milles hommes de Sidius il dit alors d’un air décontracté.


« Les choses semble tourner en notre faveur Goshujin-Sama ! »




Alors que Mimoto s’apprêtait à prendre la parole à son tour, une voix se fit entendre. Le Gunner fou et psychopathe, venait d’être agacé à cet instant là. Simultanément les trois hommes : Sidius, Mimoto et Kango dirigèrent leur regard en direction d’où venait la voix tandis que la bataille continuait de faire rage. Il était sur des ilonimbus à un peu près deux cents mètres et plus.


-Mes salutations, chers envahisseurs. Je ne crois pas vous avoir envoyé d'invitation, alors je vais devoir vous indiquer la sortie. Une fois que j'en aurais fini avec tes hommes ce sera à ton tour de périr Sidius! Mes Shinigamis, pas de quartiers.


Après cela, trois milles hommes se dirigèrent vers le champ de bataille, Kango en baillant dit alors.


« Mouhaaaaaaa…Mmm…Ridicule… »


Dit-il d’un air ennuyé les bras croisés ensuite en regardant la pitoyable scène. Sidius ne prit même pas la peine de répondre à la provocation de ce nouvel adversaire, le Schichibukaï s’adressa directement à Mimoto.


« Humm…Comparé à notre puissance de frappe ils ne sont rien, Mimoto, élimine en un maximum d’un seul coup, je vais poursuivre après toi ! Si jamais ces trois milles guerriers se mêlée au Shandia ils gagneraient en nombre, je veux limiter les dégâts de nos forces ! »




Mimoto acquiesça d’un geste de la tête, il se rapprocha jusqu’au bord de la falaise et visa alors une partie de l’armée des trois milles Shinigamis. Il examina en quelque instant la situation, puis sortit un viseur dissimulé prêt de la gâchette. Ensuite il écarta les jambes et alors il lança.


« Ferronimbus Big Bang !! » (Big Bang, fait référence au Big bang de l’univers)




L’une des plus puissantes attaque de Mimoto, en effet le Gunner vise une partit de la cible, ou une zone puis avec son viseur il fait en sorte de faire apte de précision. Une fois la cible de masse visée, il appuie légèrement sur la gâchette pour ne pas faire jaillir trop d’énergie de son canon pour libérer une sorte de rayon très dense et concentré en énergie brute qui provient d’un dials spéciale dissimulé dans l’avant du canon. L’explosion est tel qu’elle peut raser la moitié d’une île si la puissance y est. Cette fois-ci la puissance était tel que mille cinq cent Shinigamis des trois milles au départ furent anéantit en un seul coup juste par le tintement de la gâchette de Mimoto qui ensuite dit alors à Sidius.


« 345 600 + 1500, ca fait 347 100 mort à mon tableau, héhé un bon Big Bang spéciale maison ca va leur donner chaud au cul un peu, Goshujin-Sama, il n’en reste pas moins de 1500 maintenant…Je pense que ce clown ne mérite pas de mourir de votre main, si vous voulez je le fais ?! »


Sidius en souriant très légèrement du haut de sa monture puissante.


« Inutile Mimoto, n’oublie pas que ton arme demande une mise à jour constante, n’en abuse pas trop, sinon tu risquerais d’être inapte au combat et j’ai besoin de toi ! Pour cette fois je me suffirais à moi-même !! Regarde bien le spectacle ! »


Ensuite Sidius de sa main droite lança alors en direction des mille cinq cent Shinigamis restant.


« Engulfing Hell » (Engouffrement de l’enfer)




Même principe que le « Engulfing » de base mais en cent fois plus puissant. En usant de son Yami Yami No Mi, son logia des ténèbres, à la place de son index, depuis sa main droite, il fait propager de par la paume de sa main une nappe de ténèbres qui s’étend sur une très large zone de un kilomètre sous les adversaires pour ensuite les ensevelir complètement. La cible de masse se voit donc enfermé dans une prison de ténèbres et donc elle est étouffé en plus d’être broyé par l’infinie de la gravité et des ténèbres. Mille Shinigamis succombèrent à l’attaque. Il n’en restait plus que cinq cent et Sidius repris alors.


« Sphäre der Finsternis !! » (Sphère de ténèbres)


~~Une puissante Sphère de ténèbres se concentra dans la paume de main droite de Sidius~~

« Esplosione !! » (Explosion)




Sidius en usant du Yami Yami No Mi, créa au tout départ une sphère de ténèbres qu’il concentra dans sa paume de main. Ensuite une fois après l’avoir concentré infiniment d’une puissante gravité, il la propulse alors de l’avant. Ensuite la sphère se propage rapidement de l’avant vers la cible visé et au moindre choc explose. Non seulement Sidius venait d’anéantir les cinq cent Shinigamis restant mais en plus de cela il venait en même temps de massacrer un nombre incalculable de guerrier Shandia. Tandis que l’armée de Sidius composé à présent de 9500 hommes au lieu de dix milles, ils étaient en train de massacrer les derniers Shandia restant. Ensuite Sidius s’écria alors depuis sa monture, le poing en avant et l’air sérieux.




« Tu dois avoir des siècles derrière toi pour tenter de me stopper d’une manière aussi ridicule, vulgaire et indigne, je vais calmer des ardeurs en faisant de ta tête un de mes trophées !! Je ne permettrais pas à un déchet de me barrer la route, approche petit garçon, viens tâter de mon poing ! »


Après avoir anéantit les trois milles Shinigamis d’une manière et d’une facilité déconcertante, Sidius défié ouvertement maintenant l’homme qu’il ne connaissait pas. Et oui, Sidius cela faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelle du Gouvernement et donc des nouveaux Schichibukaï, puisque lui-même était le tout premier Schichibukaï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Unknown
Ex-Shichibukai [Personnage Mort]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Lun 1 Juin - 18:51




Sir Unknown n'en revenait pas: son armée de 3000 hommes, ses invincibles Shinigamis, venaient d'etre pulverisé en un instant! D'où son visage de stupeur qui en disait long sur la confiance qu'il accordait à ses hommes. Le responsable était un homme armé d'un canon avec un air psychotique. Ensuite Sidius insulta et defia l'autorité du Shichibukai divin. A priori il ne savait pas qui il était. Sir Unknown, en quelques secondes, usa de sa vitesse hors du commun et se retrouva face au dénommé Mimoto, à quelques centimètres de Sidius. Il dit alors:


-En premier lieu vous sapez mon autorité en renversant mon gouvernement. En second lieu vous réduisez à néant l'armée qui a fait ma réputation et enfin, en dernier lieu vous osez ne pas me connaitre! Moi le Shichibukai Sir Unknown, anciennement primé à 793.000.000 de Berrys! Je ne vous le pardonnerais jamais!-


Suite à ces paroles montrant clairement la haine du Dieu, celui ci tendit son bras sans prevenir en direction du coeur de Mimoto et transperça la chair, du moins en apparence. Car c'en était tout autre. En réalité, à l'aide de son pouvoir du passe muraille, le Shichibukai divin passa au travers de la peau de Mimoto sans le blesser jusqu'à atteindre le coeur. Il le retira alors lentement, toujours sans causer aucune lesion interne ou externe puis, d'un mouvement sec, il l'arracha net. Mimoto mourrut sur le coup et tomba lourdement sur le sol, soulevant des graviers, du sang et de la poussière au passage. Après cette demonstration de ses pouvoirs, Sir Unknown se decida à attaquer Sidius. A quelques centimètres de lui, il fit volte face puis fonça vers lui à une vitesse incommensurable puis feinta un high kick sauté en direction de la nuque en donnant une balayette aerienne, imprevisible. Mais il ne s'arreterait pas là et, à l'aide de sa lance en or et keirouseki, la planterait à une vitesse vertigineuse dans le torse de Sidius. Petit enchainement sans prétention mais ayant de grande chance de réussite, ce qui laisserait un avantage à Unknown. Celui ci ne s'arreterait pas là et dirait dans sa tete:


¤¤ Gisoku Hitogoroshi ¤¤


La jambe artificielle meurtrière. En effet, le Shichibukai executerait quelque chose de très etrange. Il saisirait alors sa lance par le bout puis il la planterait dans sa jambe et ne laisserait depasser que la lame de celle ci, mais à l'aide de son pouvoir il ne sentirait rien et n'aurait aucune blessure ni externe ni interne. Il ferait alors une course demoniaque sur le flanc gauche du Corsaire et commencerait un enchainement meurtrierement diabolique. Il commencerait par une serie de 4 law kick tels des coups de fouet très aiguisés qui viseraient les tendons, les cuisses, les mollets et les genous de la jambe droit. Il continuerait alors avec 2 middle kick envoyés comme des coups de hallebarde qui viserait l'estomac et l'appareil genital. Tout serait tranché et Sidius se viderait de son sang. Mais dans un fureur folle, Sir Unknown continuerait son enchainement meurtrier en envoyant un high kick sauté visant le menton suivit d'un atterisage sec et d'un front kick visant le plexus solaire. Après ça, le Corsaire ferait une serie de salto arrière en zig zag de manière à eviter n'importe quoi puis reprendrait place à une 20aine de metres de Sidius. Il mettait une distance de securité entre eux car il connaissait le pouvoir redoutable de son adversaire et qu'il ne devrait pas rester trop longtemps au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Agent Du CP9 | Espion | Nuage D'Or
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Mar 2 Juin - 0:04

++ Upper Yard ++



Upper Yard, voilà ou Shisen venait de se téléporter en compagnie de l’Amiral Zetsu et du Sous-amiral Colieg. C'est le soit disant territoire de Dieu et en même temps l'endroit le plus convoité de Skypiea. En effet car c'est le seul endroit où l'on trouve du Vearth. Au centre d'Upper Yard se trouve le Giant Jack, une vigne géante dressée vers les cieux, et sur un îlot près du sommet de cette vigne se trouve l'autel de Dieu, là où vivaient anciennement les faux « dieux » de Skypiea. Upper. En réalité Upper Yard est une partie de l'île de Jaya qui a été projetée dans le ciel il y a 400 ans. Elle est la patrie d'origine des Shandias et abrite la légendaire cité d'or de Shandora. Là ou s’était téléporté Shisen était au départ un grand hasard, étant donné qu’il n’était venu qu’une fois ici, sa mémoire au sujet de cet endroit était floue donc l’endroit de téléportation était devenu elle aussi aléatoire. Alors que Shisen s’apprêtait à prendre parole à l’attention de l’Amiral soudainement une horde de combattant venait de surgir en sautant d’arbre en arbre.


-Kusooo !! Qui aurait put croire que Sidius engagerait cette guerre de manière aussi prématurée !

-Sans compter que « L’homme des neufs palais » le « dieu » Gold Finger, ne semble pas vouloir bouger de là ou il est, vraiment qu’elle lâche et lui qui se prétendait être notre sauveur, il nous a bien eut !




-Mina !! Allons aider nos frères Shandias !


-OOOOOH !!



Tandis que le groupe qui devait sans doute être des renforts contre l’armée de Sidius s’en était en allez au pas de course, un homme apparut, il avait une carrure sombre, une aura quelque peu corrompus au sens propre. Il se tenait debout les bras croisés, esquissant un sourire démoniaque sous les ombres des épaisses feuilles de l’arbre sur lequel il se tenait. Il avait remarqué la présence des trois hommes. Surtout l’Amiral Zetsu. Ensuite celui-ci s’écria alors depuis le haut de son arbre toujours les bras croisés.


-Je ne sais pas ce que veulent des hommes de la mer bleue sur la mer blanche, sainte et infiniment belle !



-Je suppose que c’est un ami à vous non ? Ne mentez pas je sais qu'il vient lui aussi de la mer bleu ! J'ai horreur du mensonge !



Ensuite l’homme mystérieux jeta un corps depuis le haut de l’arbre juste au pied du Sous-amiral Colieg.





Le corps tomba lourdement au sol. Shisen l’agent du CP9 s’approcha du corps inerte de vie. Les yeux rivés sur le corps, il comprit très vite alors qui cet homme mort était. Les mains dans les poches il rétorqua alors.



-Soka…Tu as donc alors assez de force pour avoir anéantit le bras droit de Sidius ! Kogan n’est ce pas ? Humm…Impressionnant je dois dire…Puis je savoir à qui nous avons à faire ?!


Ensuite l’homme leva soudainement la main en direction de Shisen et rétorqua alors rapidement.


-Oh ca ! Tu le sauras très rapidement je te le garantie ! Dials Canon ! (Canon de Dial)




L’inconnu qui ne voulait pas s’identifier venait d’attaquer ouvertement Shisen en lançant une technique étrange et particulière à l’aide d’un Dial qu’il booste avec la puissance d’un canon, il envoya un impacte à distance d’énergie qui créa une fulgurante explosion massive. Shisen d’un léger sourire riposta immédiatement.


-Soru !




Shisen usa d’une des techniques du fameux Sixième Stylé ou appelé Rokushiki. C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. Shisen apparut juste sur la branche d’un arbre accroupi, sa casquette cachant ses yeux. En esquissant un léger sourire il s’écria alors à Zetsu et à Colieg.


-Zetsu-Sama, Colieg-Kun, il semblerait que pour aujourd’hui je ne puis me servir de manière parfaite de mon pouvoir de téléportation, à force d’utilisation mes autres capacités s’entrave, je vais donc pour le moment tenter de reprendre un peu d’énergie de ce côté-là, pendant ce temps là je vous couvre !


Juste après ces quelques paroles un autre homme apparut. Une arme à feu en main, il apparut en passant par les flammes causé par l’explosion de l’autre homme mystérieux.




-J’ai juré sur la vie de ma mère que vous irez nulle part ! Wesh vous vous êtes cru où les mecs ? Ici c’est le ghetto mon pote ! Tchékééé-Wéééééé !! Oh yeah baby man ! Fuck !!!!!



Shisen tourna la tête en direction de Colieg et reprit.


-Je vous le laisse ! Pendant ce temps que nous nous chargerons de ces deux troubles faites, Amiral Zetsu-Sama se chargera tranquillement de la mission qu’il doit mener à bien n’est ce pas ?!


Dit-il à l’attention de l’Amiral ShirOokami. Deux adversaire déjà alors que les trois hommes venaient juste d’arriver. Shisen s’occuperait de l’homme mystérieux et Colieg se chargerait de l’homme à l’arme à feu qui était en plein délire, un vrai délinquant de bas étalage. Les choses commençait déjà fort, mais quoi qu’il arrivait L’Amiral aurait le champ libre pour continuer sa mission en solitaire pour le moment, Shisen et Colieg rejoindrait plus tard l’Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Mer 3 Juin - 20:00

Conquête De Skypiea _ (3)


Sidius aidé de son lieutenant Mimoto venaient tout deux à eux seul d’anéantir trois milles hommes. Ces trois milles hommes constituaient la force militaire de ce fameux Sir Unknown était donc un Schichibukaï ? Sidius esquissa un léger sourire et leva la tête, il était assit sur son fidèle destrier, un cheval noir puissant et énergique. Sidius descendit de sa monture en caressant son cheval, il mit les lianes sur le dos de sa bête dompté. Pendant ce temps là, Kogan lui était partit à la poursuite d’un personnage étrange qui lancé des sortes de puissantes impactes explosif de ses mains, ce même homme avait anéantit beaucoup d’homme de la force militaire du Schichibukaï Sidius. Peu après le dénommé Schichibukaï arriva d’une grande vitesse juste devant Mimoto, Sidius fronça des sourcils tout en écoutant les paroles du nouveau venu.


-En premier lieu vous sapez mon autorité en renversant mon gouvernement. En second lieu vous réduisez à néant l'armée qui a fait ma réputation et enfin, en dernier lieu vous osez ne pas me connaitre! Moi le Shichibukai Sir Unknown, anciennement primé à 793.000.000 de Berrys! Je ne vous le pardonnerais jamais!


Sir Unknown leva la main soudainement en direction de Mimoto. Son bras se dirigea clairement en direction de la poitrine du lieutenant du Schichibukaï. Mais c’était bizarre, la main du présumé Schichibukaï avait changé. Sidius compris immédiatement le danger et réagissa immédiatement, il n’allait tout de même pas laisser un de ses plus loyaux serviteurs se faire tuer sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire, non surtout que Mimoto était l’élément le plus important de l’armée de Sidius. Sa maîtrise des armes à feu était sans conteste incroyable. Il ne devait pas mourir maintenant, Sidius d’un geste vif de la main para le coup du Schichibukaï en y faisant passer une nappe noir qui annula donc les effets du pouvoir de Sir Unknown. Ensuite Sidius d’un petit sourire, entouré d’une aura rougeâtre, celle du sang il dit.




« SAAHAHAHAHAHA !!! Omoshiroi ! Amusant...Je ne pensais pas qu’un Schichibukaï viendrait de lui-même me défier et surtout d’une manière aussi pitoyable ! L’Amiral En Chef doit vraiment être surchargé de paperasse pour avoir donner comme titre « Schichibukaï » à un clown de ton espèce ! »


Juste après les paroles de Sidius, Sir Unknown, fit volte face puis fonça vers lui à grande vitesse puis feinta un high kick sauté en direction de la nuque, Sidius resterais les bras croisés sans jamais les décroisés, en effet il ne tomba dans le piège et se contenta de reculer vers l’arrière d’un petit saut puissant qui le propulsa à cinq mètre de distance, de ce fait il évita également facilement donc la balayette aérienne. Ensuite Sir Unknown usa de sa lance en or, et tenta de la planter à une grande vitesse dans le torse de Sidius, le Schichibukaï toujours les bras croisés se contenta d’un saut vers le haut pour sortir de la ligne d’attaque armée de Sir Unknown. Ensuite il réatérirait un peu plus loin au côté de Mimoto pour dire d'un air sérieux.




« Mimoto, rejoint le combat contre les Shandia, le temps que je m’occupe de ce léger contre temps ! »


Mimoto acquiesça d’un geste de la tête et d’un sourire et partit donc rejoindre le combat face au Shandia restant. Ensuite pendant que Mimoto s’en allait, Sidius redirigea son regard vers son adversaire. En effet celui-ci s’était vite remit à l’attaque. Il saisissa alors sa lance par le bout puis il la planta dans sa jambe et ne laissa dépasser que la lame de celle ci, Sidius compris immédiatement le pouvoir du Schichibukaï. C’est alors que Sir Unknown alors exécuta une course sur le flanc gauche du Corsaire et commencerait un enchainement puissant. Sidius se mit à sourire et lança alors.


« Hane Tenkyuu !! » (Plume Céleste)


Sidius se concentra a son maximum, il venait de réduire au maximum ca puissance et ca musculature, il vida son esprit et avait augmenté ces chances d'esquive au maximum et aussi augmenta ca vitesse à son paroxysme, multipliant ainsi son agilité, ca légèreté et son aisance et bouger comme il le souhaite. De cette manière il esquiva très habilement avec une certaine aisance l’enchainement de Sir Unknown. Sidius ensuite écarta les mains et d’un sourire, il lança subtilement d’un soupire pensif.


** Fushin Juuryoku !! ** (Tourment De Gravité)




Sidius profiterait du peu de distance séparant les deux hommes. Il ferait en sorte que l’environnement autour de lui augmente en pression, donc que la gravité augmente considérablement en dégageant une nappe noire ayant l’effet aussi second d’annuler les pouvoirs de Sir Unknown. Étant invisible et impossible à desceller, c’est une attaque donc imparable du fait qu’on ne peut pas l’esquiver puisque la gravité et partout et qu’elle est l’une des lois fondamental de ce monde. Normalement, avec la gravité augmenté Sir Unknown, se verrait paralysé dans ses mouvements en plus d’avoir les os brisés a cause de la monté considérable de poids et sa vitesse serait nul, ensuite Sidius enchainerait ensuite pour lancer.


« Akuma Futago ! » (Les Démons Jumeaux)


Sidius en entourant ses poings de ténèbres pour annuler le pouvoir de son adversaire userait d'un puissant enchaînement, il donnerait ainsi un crochet du gauche à la tempe, un direct du droit au plexus solaire, un uppercut à la pointe du menton, un crochet du droit à la tempe, un front kick dans les parties génitales, un crochet du gauche au foie, un direct du droit en cloutage dans la gorge, une pique au yeux du gauche, un coup de coude pénétrant du droit dans le plexus, un cloutage du gauche dans l'estomac, un middle kick dans le rein gauche, un middle kick dans le rein droit, un coup de genoux du droit dans le plexus, un tranchant de la main droite dans la nuque, un enfoncement de la pointe des doigts dans la gorge, un coup de genoux sauté au visage, un coup de pied marteau au niveau du sommet du crâne et pour finir un coup de paume déchirant avec la main droite faisant passer une décharge dans le cœur tout en usant de la capacité de son fruit en augmentant la gravité sur le point vitaux de Sir Unknown. Logiquement cela serait d’hors et déjà la fin du combat, puisqu’il n’y avait aucune échappatoire au terrible pouvoir du Schichibukaï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Amiral De La Marine | ShirÔokami
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Ven 5 Juin - 19:42

|||| Upper Yard ||||


A peine le temps de déposer un pied sur le sol que les trois hommes du Gouvernement firent attaquer. Les deux hommes n’étaient à prendre à la légère. L’un avait des sortes de canon de dial dans ses bras, tandis que l’autre avait une arme à feu qui n’était pas si inoffensif qu’elle paraissait. Un court dialogue s’était installé entre Shisen et l’homme mystérieux, s’est ensuite qu’ils cessèrent leur bavardage pour se lancer dans un début de combat débuté donc par l’initiative soudaine de l’ennemi. Shisen argumenta sur le fait que la télépotation pour lui pour l’instant était impossible et que les deux Marines pouvaient aller de l’avant. C’est ce qu’ils firent, mais l’intervention de l’homme à l’arme à feu avait interrompu la marche éclair des deux hommes. Shisen usant du « Soru », une des fameuses techniques du sixième style pour échapper à l’attaque de son adversaire fit une demande au Sous-amiral Colieg. La demande de s’occuper de l’autre adversaire. Colieg n’hésita pas un seul instant et s’avant vers son adversaire tandis que Zetsu lui disparut, laissant donc Shisen et Colieg face à leur adversaire respectif. L’adversaire de Colieg se mit alors à l’attaque en lançant d’une manière presque inattendue.


« Je vais te trouer le fion enfoiré !!! Fire Star !!! »




Dégainant son arme à feu il visa la tête du Sous-amiral Colieg, la balle était spécifique, elle explosait au moindre choc en plus de dégageait une très forte onde de choc une fois l’explosion dissipé dans l’air. Attaque puissante donc, mais étrange en quelque seconde, le Sous-amiral Colieg avait disparut et soudainement ont put entendre un grand « Slash », puis un flash soudain, ensuite un puissant courant d’air se fit ressentir. Le Sous-amiral était juste derrière l’homme au pistolet et tout en rengainant il s’écria.


« Yasuragi !! » (Paix De L’esprit)


~~Ensuite en rengainant son sabre d’un clic il reprit~~

« Que dieu est pitié de ton âme ! Amène !! »


Au moment du clic, le corps de l’homme à l’arme à feu se trancher en deux parties au niveau des hanches. Le tronc du corps du pauvre homme tomba en premier, puis ensuite la partie basse du corps donc des parties génitales jusqu’au pied, tombèrent ensuite peu après. Ensuite Colieg se releva, réajustant son chapeau, les bras croisés il s’accouda à un arbre pour fumer tranquillement dans son coin en attendant que Shisen en ai terminé avec son adversaire. Le Sous-amiral venait de le prouver ce n’était pas un enfant de cœur loin de là.


|||| Pendant ce temps là, du côté de l’Amiral… ||||


Zetsu était arrivé à la fin de Upper Yard, il n’y avait pas grand-chose mise à part une forêt abondante, alors qu’il pensait qu’il serait tranquille enfin en sortant de cette zone forestière et sauvage, une surprise l’attendait au coin d’un groupe d’arbre. En effet une créature, un serpent gigantesque surgit soudainement pour tenter de dévorer en un seul coup l’Amiral.





Zetsu se mit à sourire, d’un saut et d’une agilité incroyable il évita le coup de croc du serpent géant, ensuite il mit sa main en évidence et la déposa sur la tête du serpent et ensuite il lança alors sans perdre un instant.





« Oh ! Sakujo ! » (Suppression)




Déposant sa main sur la tête du serpent, L’Amiral ShirOokami venait d’user de son fruit du diable impitoyable, on pouvait voir le serpent géant petit à petit pourrir, sa peau s’effrita, ensuite se fit au tour de sa chair puis vint aux os de pourrir pour finalement s’effriter complètement par la pourriture qui s’étaler sur tout le corps de la créature et finalement être désintégré pour finir en un tas de chair en décomposition sur le sol. Une fumée avec une odeur désagréable s’en échappa. C’était l’odeur de la décomposition instantanée. On pouvait d’hors et déjà comprendre à quel point la puissance de l’Amiral n’était pas à prendre à la légère.


Après avoir éliminé d’une manière déconcertante se dernier obstacle, Zetsu continua sa marche maintenant hors de Upper Yard pour arriver sur une plaine de nuage immense ou une bataille sanglante s’y déroulait. Au centre on pouvait voir deux armées distincte, celle de Sidius et celle des Shandia se livraient un combat sans merci. Plus loin, Zetsu esquissa un sourire, il put voir Sidius, il était plus fort que jamais, il était réellement impressionné, alors voilà la relève du fou qu’était Sauzer. Cela faisait froid au dos, d’autant plus qu’il le voyait combattre face à un autre des Schichibukaï. S’était mauvais, mais Zetsu n’avait pas à interférer dans cette histoire. Sa mission était très claire : Capturer vivant Sir Navarino. Point final.


Alors que l’Amiral entama son avancé en entrant au cœur de la bataille qui faisait rage, une voix puissante se fit entendre. Un homme surgit soudainement d’un saut en lançant une attaque en trombe et visant au hasard non seulement des Shandia mais aussi des hommes de l’armée de Sidius. Donc des guerriers des deux camps.



« Himo Shuraba !! » (Corde de la Scène Sanglante)




Anéantissant une poignée d’homme d’une seule attaque et de seulement deux cordes en main, Zetsu reconnut immédiatement cet homme. C’était un homme de la Marine, le Vice-amiral Jake. Ensuite il réaterrit au sol et s’écria à ses hommes en les pointant du doigt.


« MINAAAA !!! FAITE DISPERSER CETTE RACAILLE ! »




Les hommes du Vice-amiral Jake.


« OOOOOOH !!! Allez les gars on y va !!! »


Les hommes du Vice-amiral tentèrent donc dans l’importante masse de tenter de séparer les deux parties, mais ca serait chose difficile. L’Amiral une main dans la poche s’approcha alors du Vice-amiral pour dire d'un geste de son autre main.


« Yo !! »


Le Vice-amiral Jake se retourna alors, un cigare à la bouche il rétorqua.




« Hm…ShirOokami-Sama !! Nous avons reçu les directives du Sous-amiral Colieg via esacrgophone, on a fait aussi vite qu’on à put ! Pour l’instant aucune trace du présumé Sir Navarino ! Cependant nous avons un autre problème, il semblerait que le Schichibukaï Sir Unknown se soit mit dans l’idée de stoppé l’avancé de Sidius ! »


L’Amiral Zetsu en souriant.


« Cela ne nous regarde pas ! Au lieu d’épuiser tes hommes, ordonne-leur de partir à la recherche de Sir Navarino ! Je crois qu’il n’est pas ici, alors je vais chercher ailleurs ! Va à Upper Yard et va voir ou en est Colieg qui est accompagné de Shisen, moi je vais faire un petit tour à Angel Beach, mon petit doigt me dit qu’il se trouve la bas…HuHuHuHuHuHu !!! Si on prend on compte les paramètres actuelles et le pourcentage de fiabilité, il doit sûrement être la bas, Si il se trouvait ici, avec son corps imposant on l’aurait sûrement remarqué, Upper Yard est un coin perdu et je n’ai sentit aucune présence supérieur à la moyenne humaine, alors logiquement il doit se trouver la bas ! »


Sur ordre donc de l’Amiral Zetsu, le Vice-amiral Jake regroupa ses hommes en direction de Upper Yard, laissant donc à leur sort, les Shandia et les hommes de Sidius s’entretuer, tout en laissant part au combat entre Sir Unknown et Sidius.


===> Angel Beach <====
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 7 Juin - 15:44

Sir Navarino a écrit:
Jusqu’à ce qu’il arrive au « Palais Des Anges », le « vieux » que recherchait Navarino se tenait devant le palais avec une bestiole étrange avec des ailes d’anges. Navarino s’approcha d’eux et il dit.


x.X.x Héhé…Cela faisait bien longtemps n’est ce pas ? On va zapper les retrouvailles chaleureuses et passer directement aux choses sérieuses ! Ou est ce qu’il se trouve ce type que vous appelez « dieu » ?! x.X.x


Le vieillard se leva de là ou il s’était assit et dit alors.




x.X.x Navarino! Enfin te voilà, tu n’as vraiment pas changé et j’allais te proposer la même chose !! x.X.x



Le vieillard enfila sa veste, une veste luxueuse ornée de filin d’or accompagné de son étrange créature, il ouvrit grandement la porte et en pointant du doigt le « dieu » de Skypiéa il dit alors d’un air sévère.




x.X.x Le voilà Navarino ! Le voilà ce traître, ce lâche qui ne bouge pas de son trône pour aider son peuple contre la menace Sidius ! x.X.x



Navarino fit glisser le tonneau dans au milieu de la salle du trône du palais. Puis il s’imposa d’une marche jusqu’au tonneau, il prit place assit en position du Lotus, le regard meurtrier lancé en direction du fameux « dieu » actuelle de Skypiea suivit de près du vieillard et de sa créature. Qu’allait-il se passer ?


…Suite…


Le pseudo dieu actuelle de Skypiea, le voilà...




Il était assit sur un confortable siège, tenant une arme une sorte d’arbalète, mais qui tiré des sortes de piquets sans doute empoisonné, il portait un masque de métal, il avait une assez importante carrure. Les paroles du vieillard qui était d’ordre blasphématoire firent réagir immédiatement le dieu en question qui avait donc dégainé son arme à pique empoisonné. Il était prêt à tirer sur le vieil malgré la présence d’un ex-Schichibukaï. Il n’avait donc pas froid aux yeux le bougre. Alors que le pseudo dieu s’apprêtait à vider ses recharges de piquets empoisonnés, Sir Navarino prit alors la parole, lui qui était assit au beau milieu de la salle du trône du palais des anges, son bras droit accoudée sur le rebord de l’immense tonneau contenant de l’eau.



x.X.x Je vois…L’homme des neufs palais ne met pas inconnu, c’est ce titre débile que l’on donnait anciennement au chef suprême ou plutôt au dieu de la « Secte Du lotus Blanc » fondé par Zakushin ! Je ne sais pas comment est ce que vous avez put retenir ce genre de saloperie mais je vais devoir mettre un terme à toute cette folie qui n’a que trop duré !! Jiji !! Quitte le palais immédiatement x.X.x


Sir Navarino se leva alors en s’appuyant sur le tonneau. Ensuite le vieillard à la demande de Sir Navarino quitta immédiatement le palais. L’homme poisson d’un air sérieux, affichant une démarche violente dans le sens où il était prêt à attaquer à n’importe quel moment, s’approchant petit à petit du dieu actuelle de Skypiea pour lui donner une bonne leçon de moral, et oui car celui-ci ne bougeait pas d’un pouce pour contrer l’attaque du Schichibukaï Sidius. Il était arrivé à seulement cinq mètres, c’est alors qu’un homme entra en scène pour interpeller l’avancer de Sir Navarino.




L’homme possédait un long sabre étrange ainsi qu’une paire de lunettes noires et un tatouage. Il avait le crane rasé et une paire d’aile au dos. Les paroles de cet homme, le garde du corps donc de ce dieu était très provocateur. Sir Navarino resta debout les bras croisés. Ensuite d’un rire il s’écria.



x.X.x KSEEEHAHAHAHAHA !!! Approchez les petits ! x.X.x


C’est tout, Sir Navarino se contenta de ses quelques mots et de ce rire qui le caractérisé tant. Soudainement l’homme poisson esquissa un sourire. Et avala la moitié de l’eau qui était contenu dans le tonneau. La bouche fermé et les joues pleine il fit signe d’un geste de la main provocateur aux deux d’attaqués et c’est ce qu’ils firent immédiatement l’homme au sabre lança alors.




x.X.x Tu ose nous défier aussi impunément, foutut homme poisson!! Shubo montrons lui la puissance divine !! x.X.x
~~ Il arma son arme à piquets empoisonné et visa de plein fouet Sir Navarino~~

x.X.x Harpon !! x.X.x
(Harpon)



Le dieu Gold Finger lance une quantité de masse impressionnante de harpon très empoissonnée en direction de sa cible. Ensuite le garde du corps suivit pour lancer.


x.X.x Iron Fan !! x.X.x



Shubo allonge son épée de nuage qui s'élargit au moment de toucher sa cible en direction de Sir Navarino donc. Les deux attaques n’avaient rien d’exceptionnel, s’était même à se demander si il sous-estimer l’homme poisson. Rapidement Sir Navarino passerait à une contre attaque certaine il lança alors.


x.X.x Mizu Taihou !! x.X.x (Canon à Eau)



Après avoir avalé une quantité énorme d’eau, donc en l’occurrence la moitié du tonneau géant d’eau, dans sa puissante mâchoire de requin baleine il fait en sorte que l’eau soit très compacte et forme une bulle parfaite très résistance et très dur, ensuite il la recrache en l’expulsant violemment de sa puissante mâchoire qui agit comme un très puissant ressort, comme ci quelque chose était renvoyé mais avec une puissance multiplié. L’impacte et celui d’une centaine de boulet de canon tiré en même temps et à pleine puissance, effet destructeur garantie. En d’autre terme non seulement par cette attaque Sir Navarino réduisit à néant les attaques de ses adversaires mais en plus ceux-ci furent mit K.O en un seul coup.





Les deux hommes traversèrent au même moment en même temps les murs du palais pour finir sur la place public d’Angel Beach sous les yeux exorbités et effarés des habitants.




Ensuite Sir Navarino sortit alors du palais par les trous causé par les dégâts du combat, salué par le peuple l’acclamant comme un héro. Alors que tout semblait bien se passait quelque chose d’inimaginable se produit, une chose des plus inattendue et des plus inexplicable.



x.X.x ZEHAHAHAHAHAHAHAHA !!! ZEHAHAHAHAHAHA !! Destruction !! Cible repéré !! ZEHAHAHAHAHA !! x.X.x



Sir Navarino n’en revenait pas, les habitants n’ont plus, ils avaient eux aussi tous reconnut avec effarement qui se tenait devant eux.


x.X.x Za…Nani???? ZAKUSHIN ??? C’EST UNE BLAGUE ???? x.X.x


Dirent-ils tous ensembles sous l’étonnement total, y compris Sir Navarino mais que se passait-il ? Etait ce réellement Zakushin ? Les choses prenaient de plus en plus d’ampleur dans les îles célestes. Sans compter que Sir Navarino pouvait sentir clairement grâce à ses capacités d’hommes poissons la présence du « Loup Blanc » se rapprochait à grand pas. Les prochaines minutes seraient sûrement les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Unknown
Ex-Shichibukai [Personnage Mort]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Lun 8 Juin - 18:30

Le Shichibukai divin vit ses différentes attaques mises en echec lorsque tout à coup, Sidius augmenta la gravité ce qui eu pour effet d'immobiliser tel une statue Sir Unknown. Celui ci meme vit alors arriver un enchainement meurtrier droit vers lui. Ne pouvant rien faire, il se prit tous les coups sans exeption et lorsque Sidius baissa la gravité, Sir Unknown tomba au sol soulevant alors une nappe de poussière, inerte. C'était une fin atroce pour cet ambitieux dieu qui avait pour but de tuer Sidius. Heresie! Reve utopique! Dans tous les cas il était mort pitoyablement contre un homme 1 million de fois plus fort que lui. Sir Unknown avait courut vers cette mort prématurée mais laissait à présent le flambeau à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Agent Du CP9 | Espion | Nuage D'Or
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Mar 9 Juin - 12:19

Upper Yard



L’homme aux dials de canon était très redoutable, mais impossible de rivaliser avec le Rokushiki si aiguisé de l’agent du CP9 Shisen, surnommé le nuage d’or pour sa particularité que lui apporte l’effet secondaire de sa téléportation. Le combat faisait rage, pendant ce temps le Sous-amiral Colieg avait d’hors et déjà finit son adversaire avec une remarquable attaque au sabre. Décidément ce marine était surprenant et très redoutable donc. Shisen se contentait d’esquiver les attaques adversaires en usant du « Kami » et du « Soru » selon les attaques. Il eut un grand moment de silence. Ou il ne se passait plus rien. L’adversaire s’était dissimulé il voulait tenter de surprendre Shisen. Le surprendre ? Lui un espion de haute volée ? Impossible, surgissant d’une explosion, l’adversaire venait d’esquiver une attaque.


- Qu’est ce que c'est que ça ?!




Une attaque ? Qui avait fait ca ? Un ami allié de la marine ? Shisen en resta surpris, peu importe l’adversaire se lança dans une nouvelle attaque, accourant tel un fauve, il arriva à hauteur du buste de Shisen pour lancer alors.


- Atomic Dials !! (Dials Atomique)




L’adversaire de Shisen lança une nouvelle explosion à bout de portée avec ses canons de dials. Mais l’agent du CP9 avait encore une fois usé du fameux « Soru » pour arriver juste derrière son adversaire et enfin lancé alors en déposant ses deux poings sur la colonne vertébrale de son adversaire, celui-ci prit de peur s’écria.




- Attend !! Attend bordel !! Ont peut discuter je te donnerais tout ce que tu voudras !! Je serais ton esclave si tu le souhaite mais laisse moi en vie !!




Shisen d’un sourire.


- Humm…Déchet, Sayonara ! Roku Ou Gun No Oubo !! (Tombe Royale Du Roku Ou Gun)




Technique de Shisen, en combinant le Roku Ou Gun à son propre Haki de nature faible mais tout de même conséquente, le Roku Ou Gun par cette combinaison spécifique prend une toute autre ampleur et dégage une charge explosive au moment même ou le contact et fait entre l’adversaire et son lanceur. Visant la colonne vertébrale l’attaque était meurtrière tuant sur le coup. Shisen vidé de son Haki, les mains dans les poches marchait ensuite paisiblement en direction du Sous-amiral Colieg, quant alors un nouvel individu apparut.




- Soka ! Alors vous avez éliminé l’une des élites de Skypiea, les deux acolytes insurmontables ! Pas mal pour des hommes venant de la mer bleu ! Je vais vous montrer moi !!




Ensuite d’un saut assez acrobatique, l’homme en plein saut tira une flopée de balle en direction de Shisen et du Sous-Amiral Colieg.





Mais juste après cela une puissante explosion, ou plutôt un puissant rayon vint à carrément supprimer l’homme aux deux pistolets qui mourut sur le coup par le choc du rayon.





Le rayon qui avait été tiré sur un point vital précis avait traverser le corps de l’homme qui était venu venger les siens pour finir plus loin, explosant sur les nuages environnant. C’est alors qu’une carrure imposante s’avança la main encore pleine de fumée.





Shisen les bras croisés fronça des sourcils et dit alors.



- Nani ? Schichibukaï Saishin ?!


C’est alors que le Sous-amiral Colieg qui était allongé sur le sol, leva son chapeau à l’aide du pommeau de son sabre pour dire à Shisen.




- Yiaaa…C’est le prototype PX-400, Zetsu-Sama n’est pas allé de main morte de ce qui est des renforts…Je parierais même qu’il à fait ramené avec lui le prototype ZY-444 !! Shisen-Kun, n’oubliez pas que Zetsu même en ayant le titre d’Amiral reste avant tout un homme de la division scientifique, il a donc énormément de pouvoir au sein du Gouvernement Mondial, comme ce genre de jouet que nous avons sous les yeux, ils sont des copies robotisés et amélioré sur une connaissance recherché et avancé, il ne connaisse pas la fin, pas la pitié et encore moins la fatigue, une arme gouvernemental qui à la même ampleur que le budget d’au moins trois vaisseaux de guerre de la Marine ! Zetsu à projeté de faire deux prototypes différents, l’un se rapporte à la ressemblance frappante de l’ancien Schichibukaï Saishin, et l’autre se rapporte au démon Zakushin, tout d’eux instauré une certaine peur, Zetsu-Sama auriez voulut se baser sur la conception d’un prototype basé sur l’image d’Akuma l’ancien Schichibukaï mais le budget manque et l’Amiral En Chef ne souhaite pas d’avantage gaspiller encore plus d’argent dans ses projets fastidieux ! Bien maintenant que les prototypes sont là, nous allons pouvoir nous reposer bien tranquillement ! Ils vont faire le boulot à notre place…




A ce même moment deux marines arrivèrent, le Sous-amiral se releva en se dépoussiérant au passage remettant en place son sabre au niveau de sa ceinture et l’un d’eux se mit au garde à vous pour dire.




- Colieg-Sama !! Nous avons eut un problème, le…le Lieutenant du Schichibukaï Sidius à éliminer le Vice-Amiral Jake par erreur je crois !




Colieg.


- Nani ?!! Kuso, alors il a la force d’un Vice-amiral, Sidius s’est entouré de bon membre, Sidius ne serait pas fou au point de faire tuer un Vice-amiral, sous le joug de la transe de cette bataille son lieutenant à dut devenir fou en tuant tout sur son passage, mais la Marine ne peut pas laisser passer ça ! Il faut donner le châtiment de mort à ce Lieutenant de Schichibukaï ! Je crois que Sidius n’y verra aucun inconvénient puisqu’il fait partit du corps des Schichibukaï, il ne doit même pas être au courant pour l’instant que la Marine se trouve sur les îles célestes ! Alors nous allons tuer son lieutenant ni vu ni connu ! PX-400, je te donne l’ordre d’éliminer le Lieutenant de Sidius, Mimoto !!


Ensuite sans perdre un instant obéissant aux ordres sans poser de question le prototype « PX-400 » disparut pour éliminer sa cible, tandis que le Sous-amiral Colieg reprit.


- Réunissez vos hommes, l’agent Shisen va se charger de nous téléporter immédiatement en direction de Enies Lobby ! Nous n’avons plus rien à faire ici, maintenant que PX-400 et ZY-444, sont compté que Zetsu-Sama se chargera du reste ! Ikuzo !


Après une bonne demi heure, le temps de réunir les troupes de la marine restante, du Vice-amiral Jake, ils se réunirent tous autour de l’agent du CP9 Shisen, puis disparurent dans un nuage de fumée d’or en direction de la mer bleu, plus précisément à Enies Lobby, afin de laisser faire Zetsu tranquillement qui avait l’air d’avoir les choses en main.


[ Suite : Enies Lobby ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Ven 12 Juin - 23:38

Conquête De Skypiea _ (4)


§….§ Du Côté De Mimoto §….§


!! ENREGISTREMENT DE LA CIBLE !!



~~ Le Prototype PX-444 enlève son gant et dirige sa main vers Mimoto~~



!! DESTRUCTION CIBLE !!




Le PX-444 contenant une incroyable puissance venait de dégagé un surpuissant laser sortant de sa seule paume de main. Mais que c’était-il passait avant cela, en effet avant tout ce remue ménage, Mimoto avait accomplit la grande tâche d’avoir dirigé les troupes militaires, et avait de lui-même anéantit une grande partie des Shandia, alors qu’il en restait à peine un petit groupe, ce tout nouveau prototype révolutionnaire. Interpellant Mimoto dans une dernière attaque le laser avait presque touché sa cible, mais Mimoto avait esquivé à tant d’un saut, il se retrouvait maintenant sur le rebord d’un toit de bâtiment brisé et bancal. Son arme émanait un rayonnement étrange au niveau du canon. C’était mauvais signe et Mimoto le savait.




« Kuso, les batteries arrives à échéances, il me reste encore assez d’énergie pour exécuter deux tirs grand maximum…Face à ce genre d’adversaire, je crois que ça ne suffira absolument pas ! Mataku les hommes du Gouvernement n’ont pas chômé depuis la nomination au poste de Schichibukaï de maître Sidius-Sama… »


Mimoto frappa trois fois sur son arme, une gigantesque boule d’énergie se forma en un bulbe accroché au canon, puis il s’écria alors.




« Cyborg PX-444 !! Tu aurais mieux fait de rester en maintenance, car mon canon va faire en sorte que tu retourne à la source de ta conception ! Une boite de conserve purement et simplement Adieu ! Ferronimbus Kaze Kyu!!»




L’attaque toucha en plein torse le cyborg PX-444, mais il ne fit que reculer d’avantage, mais Mimoto n’en avait pas finit, il userait de son dernier tir en rechargeant rapidement. Puis d’un saut il lanca de nouveau.


« Encaisse-moi ca !! Ferronimbus Final Flash !!! »




Libérant toute les réserves d’énergies de son canon, l’explosion serait finale comme l’indique son nom, elle n’est pas aussi intense que le Big Bang, mais elle est tout aussi destructrice par sa force de frappe et sa vitesse soudaine. Un grand mur de poussière s’était levé, les derniers Shandia furent aussi balayé par la surpuissante attaque. La poussière se dissipa, une poussière de nuage intense et blanchâtre ne permettant de ne rien distingué avec exactitude. C’est alors qu’on put voir que le PX-444 certes quelque peu endommagé était à moitié allongé prêt à se relever.





Mimoto d’un sourire forcé, montrant son exaspération et sa colère dit alors.





« Coriace l’enfoiré ! Je ne m’attendais pas à ça…Même si mon arme et hors service je me battrais jusqu’à la fin quitte à y laisser ma vie !! »


Le PX-444 s’était levé, alors qu’il tentait un nouveau tir de jet de rayon, soudainement un grand bruit retentit. Une lame foudroyante venait de littéralement trancher le PX-444 au niveau du torse.





Il tomba au sol, c’est alors qu’un homme les bras croisés, son sabre planté au sol juste à côté habillé d’une tunique étrange sur les épaules.





« Pas la peine, enfin pas maintenant, le maître de l'île d'où je viens, désir liée un pacte avec ton maître conquérant ! Suit moi si tu le souhaite ! »


Mimoto prit un escargophone puis en quelque minute avait prévenu de la situation à Sidius donc son maître. Après une assez longue conversation, Mimoto raccrocha le combiné et s’écria alors à toute l’armée restante.


« Fidèles Guerriers de Sidius ! Suivez moi, nous avons finit ici, Skypiea est notre aujourd’hui ! Tout les Shandia massacré sont notre victoire ! J’ai reçu des ordres des nôtres maîtres, nous nous rendons sur SkyLight Land ! Et suivre cet homme qui désire liée un pacte ! Notre Empire commence à se construire !! »


Les 9000 Guerriers de Sidius à présent puisque au début ils étaient 10 000 hommes affluèrent d’un geste du poing levé vers les cieux pour suivre Mimoto qui irait donc en éclaireur afin de voir ce que voulait ce pseudo chef. Mais c’était un piège, personne ne pouvait le savoir, mais cet homme étrange au sabre, n’était autre que le troisième sage familiale des Korokuzawa. Que signifiait donc tout ceci ? C’était à voir sur SkyLight Land, ce qui était sur, c’est que cet homme n’avait reçu aucun ordre du chef familiale actuelle qui était Korokuzawa Kurozakuro, mais ça aussi ici, sur Skypiea personne ne pouvait le prévoir ni même la trahison du messager de Sidius.


§….§ Du Côté De Sidius §….§


Sidius tenait entre ses mains le corps mort du Schichibukaï qui l’avait défié. Il s’amusait à le faire tourner légèrement en rond en le tenant par le col, comme-ci il tenait un mouchoir, c’est alors que Sidius lassé jeta le corps du Schichibukaï au sol plus loin. Claquant sa nuque et ses poings il ferma les yeux pendant un moment, puis c’est alors qu’il dit en ouvrant un seul œil d’un léger sourire en scrutant le champ de bataille vide.




« Si depuis ma nomination tout les autres Schichibukaï sont du niveau de cette lopette, je n’aurais aucun mal à imposé ma propre loi sur les mers ! »


A ce moment même un survivant ennemie se jeta brutalement sur la monture de Sidius, mais rapidement le Schichibukaï avait réagit au quart de tour, il utilisa son art martial qu’il nomme « Cornes Du Dragon », le secret même de sa puissance, il avait enfoncé son index en le contractant au maximum de manière à transpercer les côtes de l’adversaire afin d’y plongé son doigt et de toucher le cœur très légèrement. Il assassine sa victime en enfonçant ensuite violemment le doigt dans le cœur pour provoqué une mort instantané.




« Tout comme ce Schichibukaï, tu aurais put préserver ta vie en faisant le mort, mais ta stupide dévotion pour ce peuple maintenant anéantit ta amené à ta perte, je ne suis pas injuste, mais dans une guerre le but n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l’ennemie meurt pour le sien ! »


Ensuite de son index il agita le corps mort du pauvre guerrier Shandia pour le projeter au sol vulgairement. Sidius avait donc donné l’autorisation à Mimoto de faire cap sur SkyLight Land afin de rencontrer ce pseudo maître. Sidius trouvé cela bizarre, mais il ne se doutait pas que cela pouvait être un piège et puis Mimoto n’était pas seul, il était accompagné des 9000 hommes de Sidius. Son armée donc. Sidius toujours sur sa monture tapota donc de son talon le bas du ventre de son cheval noir puissant, il se mit à exécuter une marche tranquille. Sidius regardait sur le champ de bataille s’il ne restait pas de survivant. Apparemment c’était le grand Chaos, des corps mutilés en sang partout, vide et inerte de toute vie, l’armée de Sidius et surtout Mimoto avait fait un réel carnage. C’est alors que stoppant la marche de la monture du Schichibukaï une jeune femme alors s’approcha.




« Goshujin-Sama ! Mes respects, je reviens de Pavini Land et j’ai eu les dernières nouvelles d’en bas, vous n’en croirez pas vos oreilles, votre messager, l’homme le plus fidèle de toute notre famille vous à trahit, il a tourné le dos à tout nos principes, pour aller donner des informations au chef familiale des Korokuzawa, son identité nous reste inconnu, car cela fait bien des années que personne n’y a mit les pieds mis à part ce messager qui vous est chère ! »


Un autre personnage arriva, il avait une balafre voyante, il avait aussi une certaine prestance, c’était aussi un des fidèles de Sidius.




« Nous vous avions prévenu Goshujin-Sama, une liberté trop expansif, vire irrémédiablement à la désobéissance ! En bas, il se passe des choses que nous ignorons, je suis d’avis que nous devons d’hors et déjà tenter un contact en bas, ou même mieux reconstruire la base terrestre de Pavin Island ! Celle ou fut mort notre vénéré Sauzer ! Ainsi nous pourrions non seulement agir ici, mais aussi sur les mers bleu ! Je suis prêt à prendre cette responsabilité avec Andrea-Chan ! Vous seul permet la permission !! »


Sidius était pensif, il ne s’attendait pas à être trahit par son meilleur homme, mais peu importe, maintenant Skypiea était totalement à lui. La conquête avait été assez rapide, mais c’était assez normal la force de frappe avait été surpuissante et imprévu. Il donnerait donc ses ordres.


« Les traîtres sont réellement détestable...Passons..., Yosh ! »



« Je vous donne l’ordre de reconstruire la base de Pavini Island ! Et aussi de découvrir l’identité de ce chef familiale ! Je ne permettrais pas qu’on me face obstacle ! Skypiea et à nous et je me suffirais à moi-même pour terminer le travail ici, car Skypiea ne sera à nous que quand j’aurais retrouvé le Chef Shandia et que quand je l’aurais éliminé de mes mains, je ne puis quitter les îles célestes pour le moment, mais tout deux vous vous rendrez sur les mers bleu, je veux un rapport extrêmement détaillé sur tout ce qui s’est passé depuis ces dernières années d’absence, surtout au niveau des filières Gouvernementales ! »



Les deux fidèles de Sidius.


« Il en sera fait selon votre volonté Goshujin-Sama ! »


Sur ses mots, la jeune femme et le jeune homme à la balafre disparurent aussitôt, tandis que Sidius lui partirait à la recherche du Chef Shandia pour le combattre et l’éliminer afin que Skypiea soit enfin à lui et pour qu’il puisse mettre un terme à cette conquête par une victoire totale.


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Sam 20 Juin - 13:42

..:: Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami ::..



Sir Navarino fut très surpris de qui se tenait devant lui, ce Zakushin n’était autre qu’un prototype très expérimenté, c’était incroyable certes mais cruellement vrai. L’homme poisson n’en croyait pas ses yeux et encore plus quand l’Amiral ShirOokami, le fameux loup blanc entra en scène avec une certain panache et une certaine classe, malgré sa vieillesse. Toujours aussi robuste et impressionnante, surtout de la manière dont il avait éliminé trois hommes en un souffle. D’ailleurs même le niveau du « Haki » de Zetsu était au grand fixe, il avait mit dans un état d’inconscience foudroyant tout les habitants présents juste par son passage inattendue. Ensuite l’Amiral jeta le tonneau d’eau à proximité de l’homme poisson. Quelle provocation ! Il lui donnait même les atouts nécessaires pour réussir à combattre ou même à fuir avec aisance.


A n’en pas douté, l’Amiral connaissait bien sa cible, c’était peut être normal surtout après des années de traques acharnés. L’homme poisson échangea un regard intense avec celui de l’Amiral, le combat était proche, l’Amiral venait de défier impunément l’homme poisson, peut être l’avait-il fait exprès pour stimuler la colère ou la fierté de Sir Navarino, peu importe, le résultat fut donc sans surprise, l’homme poisson ne se laisserait pas emmené sans avoir combattu ne serait ce que pour son honneur avant sa propre survie. L’homme poisson jeta à un coup d’œil aux deux immenses tonneaux près de lui. Il tenta d’examiner ses chances de vaincre ou ses chances de défaites. A vrai dire il savait déjà que face au Loup Blanc même avec une force de frapper supérieur à la normal c’était très loin d’être suffisant. L’air pensif il se contenta pour le moment de resté à sa place le visage fermé.


** Je vois, je suis dans une impasse, la configuration actuelle du terrain ne me donne absolument pas l’avantage, l’un des tonneaux et a moitié remplit, cela signifie que j’ai très peu de réserve en eau, il me restera alors le combat au corps à corps et mon fruit, si je prend en compte que durant toute ses années je n’ai pas revu Zetsu a l’œuvre et qu’il à très bien put évoluer et devenir plus fort, alors j’ai sûrement plus de chance d’aller vers la défaite que d’une victoire proche, d’autant plus que cela fait très longtemps que je n’ai pas combattu quelqu’un de manière sérieuse… **





x.X.x Toujours à radoter ce paquet de connerie hein ? Changer les situations et les gens par des pourcentages, c’est toujours ça que j’ai détesté chez toi ShirOokami, du temps ou j’étais un Schichibukaï, nous nous entendions bien jusqu’à ce que je découvre que tu faisais partit de la division scientifique ! Alors tu as pressentit en moi un danger, tu ma persécuté alors que je faisais partit du corps des Schichibukaï, j’ai du demandé une pseudo retraite anticipé, en mentant comme un vulgaire déchet, à cause de toi on m’a donné l’image d’un fuyard qui fuyiez ses responsabilités jusqu’à ce que je rencontre Zakushin lui-même, il ma soutenu et aidé ! Je fus très Peinée quand j’ai appris qu’il était enfermé à Impel Down a cause du fou de l’époque qu’était Sauzer ! Mais maintenant ça suffit je vais mettre un terme à cette supercherie qui n’a que trop durer ! x.X.x



Ensuite l’homme poisson se leva, il commença par attraper le tonneau qui était à moitié remplit et qui avait été jeté par l’Amiral Zetsu, il y trempa ses deux mains, ensuite il exécuta un geste étrange avec ses mains, comme d’une rotation rapide, puis il sortit ses mains du tonneau d’eau, il tenait une grosse bulle d’eau compacte qui ne s’échapper pas de ses paumes de mains et qui ne s’écouler même pas, c’était incroyable de voir une tel maîtrise de l’eau. Ensuite il dirigea son regard vers l’Amiral Zetsu et lança alors.


x.X.x Mizu Tankyorimisairu !! x.X.x (Missile D’eau à courte portée)




Après avoir compacté de l’eau du tonneau de son propre Haki, il la compresse dans les propres paumes de ses deux mains pour ensuite projeté la boule d’eau compacte et compressé. Lancé à une très grande vitesse, l’esquive est très difficile, l’eau une fois projeté par la force de l’homme poisson à la même propriété que l’explosion d’une dizaine de boulet de canon en plus d’avoir un effet perforant. Sir Navarino profiterait de cette première attaque pour ensuite lancé une nouvelle attaque.


x.X.x Gyogin Karate : Genkotsu Juugeki !! x.X.x (Karaté Homme poisson : Coup de poing Fusillade)




Coup de poing extrêmement puissant, Sir Navarino concentre tout son Haki pour ensuite écarter les jambes et prendre le plus de puissance en drainant l’énergie à partir de son seul poing, la force est décuplé grâce à sa nature surhumaine d’homme poisson, l’effet du coup de poing et en faite divisé en une centaine de coups de poings qui se divise par force aléatoire et qui frappe toute la totalité du corps que ce soit à distance ou au corps à corps. Donc l’adversaire ne peut ni reculer ni esquiver puisque le coup se propage dans l’air. Ensuite Sir Navarino ne s’arrêterait pas en si bon chemin, il sauterait au dessus de la tête de l’Amiral Zetsu pour lancer alors.


x.X.x Gyogin Karate : Fumitsuki !! x.X.x (Karaté Homme Poisson : Coup De Poing Écrasant)




Une fois un pied déposé à terre, Navarino fait mine de frapper d’un coup de pied, mais en faite se propulse juste au dessus de l’Amiral pour ensuite arriver au dessus du crâne de celui-ci afin de donner un surpuissant coup de poing écrasant au niveau du sommet de la tête de son adversaire. En plus de cela il combine la vitesse et la puissance de sa chute en plus de sa force physique et de sa force brute naturelle. Un coup certes simple mais cruellement dévastateur. Et voilà que le combat venait d’être lancé par la charge écrasante de l’homme poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Amiral De La Marine | ShirÔokami
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Sam 20 Juin - 19:04

| | | | Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami | | | |


L’ex-Schichibukaï était tout d’abord pensif, c’était normal au vu de la situation délicate, car devant lui un Amiral lui faisait face, juste à côté le prototype ZY-444, la situation était désastreuse dans la mesure où Sir Navarino devait être capturé vivant, une mission tenue secrète entre lui-même et l’Amiral En Chef Loki. C’est ensuite que l’homme poisson fidèle à sa réputation se lança dans un monologue qui avait du charisme. Comme-ci Sir Navarino savait qu’il en serait d’une défaite pour lui. En effet toutes les caractéristiques de ce combat étaient bel et bien contre lui. L’Amiral lui restait calme toujours de cette nonchalance habituelle qu’il avait, il n’en restait pas moins quelque peu admiratif. Il aimait ce genre de personnalité qui ne se laissait pas abattre devant un obstacle et comme prévu, l’homme poisson se jeta dans une attaque soudaine mais que l’Amiral attendait.


Sir Navarino commença par attraper le tonneau qui était à moitié remplit et qui avait été jeté des mains de Zetsu lui même, il y trempa ses deux mains, ensuite il exécuta un geste étrange avec ses mains, comme, il tenait une grosse bulle d’eau compacte qui ne s’échapper pas de ses paumes de mains et qui ne s’écouler même pas, L’Amiral resta très surpris, mais il ne fallait pas l’être puisque après tout Sir Navarino était un homme poisson en plus d’avoir était un ancien Capitaine Corsaire très puissant dans son temps. Ensuite Sir Navarino dirigea son tir vers l’Amiral, puis il jeta la bulle d’eau qui était très compacte, la vitesse du lancé était incroyable, Zetsu n’esquiverait pas sans recevoir la moitié des dégâts de cette attaque, pour éviter d’être blessé il devait donc la contrer et c’est ce qu’il ferait immédiatement il dégaina son épée, à l’allure chevaleresque puis il lança.



« Devastating Cuts !! » (Coupe Foudroyante)




De son sabre l’Amiral exécuterait une coupe au moment ou la bulle d’eau arriverait vers lui, agitant son sabre vers le haut et de l’avant il saute légèrement pour éviter toute glissade justement du à l’éclatement de l’eau. D’une coupe verticale rapide et puissante basé sur la synchronisité du choc entre les deux attaques comme d’un renvoie de l’attaque il éclaterait la bulle d’eau donc de cette puissante coupe de frappe. L’attaque première de Sir Navarino fut donc annihilée. Mais ce n’était pas finit Sir Navarino fonça en direction de l’Amiral pour ensuite exécuté une nouvelle attaque. En effet le coup de poing qui venait en sa direction était d’une puissance folle, il devait à tout prix évité qu’il arrive à son échéance, sinon une fois le coup lancé il lui serait extrêmement difficile d’encaisser une puissance pareille. L’Amiral pivota rapidement d’un 180° pour sortir de la ligne d’attaque mais il devait se douter de la subtilité de ce coup envoyé par l’homme poisson et donc comme il n’était pas hors de danger il fallait là aussi le parer habilement, il rengaina rapidement son sabre pour ne pas être gênée par le poids inutile que lui donnerait son sabre et pour pouvoir frapper avec une aisance parfaite.


« Impactor Odin !! » (Frappe D’Odin)




Une nouvelle fois, le coup de Sir Navarino fut parer d'un superbe coup de pied surpuissant de la par de l'Amiral ShirÔokami, le choc fut tellement intense que tout devint sombre dans la surface de combat et qu’une intense lumière jaillit d’entre le choc des deux coups. Ensuite ce n’était pas finit, l’Amiral qui avait la jambe en l’air était dans un état certains de déséquilibre et l’homme poisson l’avait compris. Il sauta immédiatement au dessus de la tête de l’Amiral pour tenter de le frapper d’un très puissant coup de poing dévastateur encore une fois pour en terminer dans cet enchaînement incroyable. Zetsu esquissa un sourire, il dégaina son épée puis en prenant ses appuies il rengaina immédiatement et de manière instantané il lança alors.


« Iaï : Star Bear !! » (Art de dégainer : Étoile De L’ours)




En dégainant son épée d’une puissance rare, au moment même ou l’adversaire, arrive, Zetsu applique une puissante pression en tenant fermement la poigne de son épée, il dégaine cette énergie en perpétuel flux de force, en effet en appuyant très fortement sur cette poigne au moment même du dégainement beaucoup d’énergie s’échappe donc du relâchement de la poigne, la puissance donc jusqu’ici drainé s’échappe ensuite pour suivre le mouvement du sabre en une coupe qui s’échappe dans l’air. Ainsi une très puissante bourrasque s’en échappe comme d’une mini tempête de vent comporte des fines lamelles de vent tranchant qui se libère violemment sur l’adversaire en hauteur. Étant donné cette contre attaque direct et sans attente, Sir Navarino serait sûrement touché par l’attaque puisqu’il se trouve dans les airs tout proche de l’Amiral. Ensuite l’Amiral rengaina son épée et repris alors en direction de Sir Navarino qui avait sûrement fait mouche.




« Hm…Malgré tout ce temps d’inactivité je vois que tu ne t’es pas rouillé !! Mais c’est vraiment loin d’être suffisant face à un Amiral de la marine !! Tu l’a sans doute compris a l’instant n’est ce pas Sir Navarino-San ?! HuHuHuHuHuHu !! »


L’Amiral n’était même pas encore sérieux, il n’était qu’en phase d’échauffement. Les bras croisés il attendrait la réaction de l’homme poisson. Ce qui était sûr, c’est que ce combat n’allait pas durer une éternité. Les choses s’accéléraient très rapidement par le panache du vieux loup blanc qui n’était donc pas là pour s’accaparer à des discours ou a des discutions futile. Il devait exécuter sa mission coute que coute, cette mission qu’il avait échoué jadis ou il était encore un Vice-amiral. Il était pour lui de rattraper cette heure aujourd’hui dans ce combat qu’il allait sûrement remporter par une victoire certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Sam 20 Juin - 21:48

..:: Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami ::..



L’Amiral de la Marine surnommé le « Loup Blanc » méritait parfaitement son titre, robuste et sans agitation inutile, il était très calme dans ses contre attaque, il n’était pas disproportionné dans sa manière de bouger, ses mouvements étaient propre, son agilité et sa force étaient tout bonnement surprenant surtout pour un vieux comme lui. Bien au contraire se fier à son âge était certainement une erreur fatale commise d’avance, c’était même sans doute à son avantage qu’on le prenne pour un vieillard. La première attaque de Sir Navarino fut mise en échec par une attaque à l’épée très redoutable, en effet l’Amiral avait compris que l’esquive lui serait regrettable, et c’est pour cela que d’une contre attaque lancé dans le but de parer avait fait sa réussite, la bulle d’eau explosa en plusieurs milliers de fine gouttelette d’eau.


Sir Navarino devait s’y attendre, ShirÔokami n’était pas qu’un vulgaire combattant, il faisait partit de l’élite du Gouvernement Mondial. Son expérience en disait long sur sa manière de faire. Ensuite une fois que Sir Navarino avait profité de la première attaque à distance il s’était lancé donc pour infliger un très puissant coup de poing, mais encore une fois Zetsu avait vu la subtilité du coup de l’homme poisson et avait réagit immédiatement avant que le coup ne fasse son effet. En effet d’un très puissant coup de pied il para donc le coup de poing. Les deux coups avaient la même intensité, et le tout se résultant à une intense lumière preuve de la force déversé dans les coups des deux hommes. Pendant un instant il faisait sombre, puis tout redevint à la normal, quand les deux hommes se séparèrent par l’intensité du choc. LA prochaine attaque de Sir Navarino fut une grande erreur pour lui.


En effet après avoir sauté au dessus de la tête de l’Amiral ShirÔokami, celui-ci savait parfaitement bien à quoi s’attendre, en effet alors que le coup de poing s’apprêtait à fendre le crâne du marine haut gradé, l’Amiral fit jaillir le fourreau de son épée. Puis ensuite dégaina l’épée un court instant pour la remettre dans le fourreau, l’Amiral ensuite pris ses appuies, a cet instant là, Navarino compris immédiatement ce qui allait se passait, il croisa les bras mais il était un peu trop tard pour faire quoi que se soit, car l’attaque avait été lancé et quelle attaque. Une ampleur pareil ne pouvait être encaissé aussi facilement, Sir Navarino les bras en forme de croix tenta du mieux qu’il pouvait d’essayer d’amoindrir les dégâts. Même avec ses cinq mètres de haut et son lourd poids, il fut mit à rude épreuve, son corps mit en lambeau par les fines lames de vent de la bourrasque, il prit un envol forcé et désagréable pour retomber violemment sur le sol.


Zetsu avait une technique à l’épée très redoutable, d’ailleurs à cet instant, Sir Navarino en avait fait les frais. Il tomba lourdement au sol. Cet alors que l’Amiral se permit une petite remarque entre temps. Disant que Sir Navarino n’avait pas perdu la main, malgré que les années se fussent écoulées. Comme l’avait dit ShirÔokami, c’était encore loin d’être suffisant pour faire face à la bête de combat qu’était l’Amiral. Rien à voir avec son frère aîné, Zetsu l’ex-Amiral En Chef de son époque. Sir Navarino se releva tant bien que mal, il était en sang, on pouvait dire qu’il avait trinqué sur cette attaque foudroyante à l’épée. Le visage en sang et les yeux fermés en soupirant de douleur il dit alors.





x.X.x Tu n’es vraiment plus le même, je suis réellement impressionné par tes nouvelles aptitudes, cela prouve réellement que le niveau de grade marque une certaine importance, du temps ou tu n’étais encore qu’un Vice-amiral, je pouvais aisément te contrer dans différentes passes…Maintenant un seul de tes coups suffit à me faire flancher, le Loup Blanc n’est définitivement pas un enfant de cœur…Mais… x.X.x



Ensuite d’un battement de cil il ouvrit les yeux, du sang s‘écoulant sur son visage, d’un air déterminé et sérieux il reprit.


x.X.x Mais ne croit pas que je vais abandonner maintenant ! Et puis même si je perds aujourd’hui, j’ai laissé mon héritage à deux garnements courageux ! Je suis donc loin d’avoir perdu quoi que se soit ShirÔokami ! x.X.x




Ensuite Sir Navarino écarta les jambes en prenant une position d’attaque de karaté, le poing droit au niveau de sa hanche et la main gauche ouverte face à lui il reprit.


x.X.x Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle ! Gyogin Karate… x.X.x (Karaté Homme Poisson…)


~~ Ensuite Sir Navarino ramena son bras gauche vers l’arrière et mit violemment son bras droit vers l’avant d’un coup de poing pour lancer une attaque surpuissante ~~

x.X.x Da Geki Sazae !! x.X.x (Choc Turbo)




Technique personnel, Sir Navarino use de l’une de ses meilleurs techniques de combat au corps à corps, en effet en usant de toute ses réserves de « Haki », de son poing droit il draine toute l’énergie dans sa force brute, une fois l’énergie concentré il la projette en direction de son adversaire sous forme d’une masse d’air qui finit par explosé sous la pression du Haki concentré dans le coup. Mais le secret de cette technique est aussi dut à son fruit du diable, en effet il draine de sa propre vie en sacrifice pour accentué l’intensité de son coup. En d’autre terme pour ce gain de puissance, non seulement Sir Navarino use tout son Haki et donc ne peut plus en usé mais en plus de cela il s’affaiblit beaucoup en une seule fois. Mais il ne s’arrêterait pas là, Sir Navarino profitant de l’explosion et de cette surprise d’attaque boirait tout le tonneau d’eau qui était remplit moitié, ensuite l’eau une fois stocké dans sa mâchoire il la recracherait pour la propulsé dans les airs, puis il lancerait.


x.X.x Yari Nami !! x.X.x (Lance D’eau)




Une fois que l’eau retombe au niveau du sol, juste avant qu’elle ne tombe au sol, Sir Navarino frappe violemment les litres d’eau de manière à former une lance d’eau très puissante. Une fois l’eau frappée ayant pris la forme d’une lance d’eau, elle se dirige très rapidement et très violemment en direction de la cible visée par la frappe. L’effet de la lance est du même que celle d’une lance classique, mais avec plus d’effet perforant. Ensuite Sir Navarino ouvrirait le couvercle du deuxième tonneau a côté de lui, il boirait une bonne partie du tonneau, jusqu’à la moitié d’ailleurs pour tenter de se ressourcer et de combler cette faiblesse et cette fatigue. Ensuite juste après le temps que l’Amiral puisse trouver un moyen de contre face à l’explosion et à la lance d’eau de manière simultané, Sir Navarino foncerait en direction de ShirÔokami lancer alors.


x.X.x Gyogin Karate : Sentai No Poseidon !! x.X.x (Karaté Homme Poisson : Force De Frappe de Poséidon)




Sir Navarino userait d’un très puissant uppercut lancé avec sa force surhumaine au niveau du foi, si le coup atteignait sa cible donc le foi, une fois touché ferait que les jambes de l’adversaire serait paralysé du fait du choc en plus d’apporter d’immense souffrance et douleur au corps. Ensuite Sir Navarino se mettrait en position de garde défensif de Karaté pour faire face à toute contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Amiral De La Marine | ShirÔokami
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 21 Juin - 1:09

| | | | Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami | | | |


Autant dire que l’Amiral ne s’attendait pas à ce genre de contre attaque, en effet Sir Navarino se releva certes en sang, mais il avait survécu à une très puissante attaque, qui plus est lancé à très courte portée. Encore une fois on pouvait voir à l’œuvre les capacités impressionnantes de l’homme poisson qui était un vrai dur à cuir. Sa volonté et sa détermination et au summum de son rayonnement et sans doute c’est ce qui lui donnait une tel force en plus de sa nature déjà très rude en elle-même. Après s’être relevé il fit allusion à cette envie imminente de se battre jusqu’au bout, mais ce qui heurta l’attention de l’Amiral s’était bel et bien l’énonciation des deux fameux garnements. Le premier était connut, Kurozakuro s’en était certain mais à qui faisait allusion le deuxième ? Et surtout est ce que Sir Navarino avait conscience qu’il mettait indirectement par ses paroles en danger le petit chasseur de prime qu’il avait élevé presque toute sa vie ?




« Navarino-San ! Ce ne sont pas ses deux garnements comme tu dit qui vont changer quoi que se soit, j’ignore qui est le deuxième, mais le premier fait allusion à Kurozakuro et crois moi je reconnais quelqu’un quand il est fort et lui il ne l’est pas du tout, fonder tes espoirs sur des enfants ne te ressemble pas, mais ça doit être l’espoir qui te fait parler non ? Ma…Peu importe à présent, c’est toi et moi ici même !! »


Toujours calme et serein, gardant un petit sourire qui signait clairement cette grande confiance qu’il avait en lui-même, Navarino ne tarda pas à lancer une massif contre attaque, il l’avait dit, il se battrait jusqu’à son dernier souffle, voilà un caractère bien trempé. Prenant une position de combat de celle du type de combat de Karaté, l’homme poisson semblait se concentrer pour lancer quelque chose de très puissant, c’était pour dire l’Amiral présentait quelque chose de très lourd à cet instant. C’est alors que d’un relâchement soudain, Sir Navarino lança une attaque très impressionnante, de son propre poing droit il lança un effet à coup explosif, tout bonnement incroyable une tel maîtrise au corps à corps méritait plus que le respect, mais pas le temps d’être admiratif, ShirÔokami immédiatement esquiverait avec une technique spécifique à son répertoire de combat.


« High Speed !! » (Haute Vitesse)




En contractant puis en décontractant de manière subite les muscles de ses jambes, Zetsu saute d’un seul pas comme point de départ puis cour à très vive allure après avoir décontracté tout ses muscles comme d’une soudaine libération de montée de puissance, la puissance de ses jambes une fois arrivée à un haut niveau lui permet d’atteindre une très grande vitesse de pointe. Ainsi de cette manière, Zetsu avait esquivé à temps le coup de poing en explosion de Sir Navarino, mais ce n’était pas finit en effet, l’homme poisson pris le tonneau sur gauche et le déversa dans les airs puis avant que l’eau ne touche le sol, il frappa l’eau pour produire une lance très puissante. Encore une fois c’était très ingénieux de la part de l’homme poisson qui contrôlait parfaitement bien son élément naturelle. Zetsu stoppa sa course dégaina une nouvelle fois son épée et lança alors pour parer la lance d’eau de Sir Navarino.


« Trimming Tiger !! » (Parage Du Tigre)




L’Amiral de son sabre imite la position d’un tigre puis met en évidence son épée, ensuite au moment ou la lance s’approche de sa position ; il bondit tel un tigre et avec la pointe de son sabre fait glisser sa lame contre la lance d’eau. Ainsi de cette manière il venait de parer d’une grande habilité la lance d’eau très puissante de l’homme poisson. Pendant un moment la lame et la lance d’eau se contre choquèrent. S’est alors que la lance d’eau explosa en de millier de goute d’eau. Mais ce n’était pas encore finit puisque Sir Navarino avait profité de cet instant précis pour tenter d’user un très puissant coup encore une fois. L’intensité du combat devenait de plus en plus grand à chaque contre attaque. En effet l’homme poisson tenta d’user d’un surpuissant uppercut au niveau du foi, Zetsu l’avait compris encore une fois la zone fatale et devant lui, décidément Sir Navarino était une bête de combat, si ce n’était dire un guerrier de pur sang, un guerrier à l’ancienne tradition brute et rude. Immédiatement, l’Amiral ShirÔokami riposta avec une de ses spécialités.


« ÔÖMMMH !! Seven Dragon Wolf !! » (Les Septs Dragon-Loups)




Technique personnel de l’Amiral de haut niveau de son répertoire de combat, en usant de son sabre qu’il projette vers les cieux, il rabat très rapidement sa lame comme d’une hélice qui tournerait sans fin à grande vitesse, du moins le geste en avant une tel propriété, mais là n’était pas le secret de cette technique, comme d’un écoulement d’une grande cascade, il combine plusieurs principe ancestrale du sabre, la concentration sur la respiration de son adversaire, ainsi que le principe du « cri » (ÔÖMMMH) au moment du relâchement et du rabattement soudain du sabre, mais là en l’occurrence de l’épée, avec un sabre le résultat est moins important mais étant donné qu’une épée est beaucoup plus lourd et beaucoup moins fine que la lame d’un sabre, la puissance est donc largement multiplié, on peut apercevoir à vue sept dragons à museau de loup qui fait référence à une histoire ancestrale également de sept loups qui se serait hissé au niveau de la prestance des dragons. Les sept lames de vent ont la caractéristique d’être inébranlable surtout dans cette configuration ou Sir Navarino est à bout de portée, mais étant donné que le coup de l’homme poisson lui aussi avait sa puissance, les deux coups entreraient en contact créant une bien folle impact. L’impacte fut tel que l’explosion se créa en un dôme qui se propagea à travers Angel Beach démolissant habitant et bâtiment. Un épais nuage de poussière se dissipa juste peu après, laissant un bruit assourdissant à retardement tellement le choc était intense.





Un brouillard irrespirable avait heurté une grande partie de Skypiea. Des ravages que dans deux coups qui s’étaient entrechoqués. Le combat avait pris trop d’ampleur, d’ailleurs l’Amiral l’avait compris et son premier réflexe était étrange, mais tellement humain, surtout pour un bon vieillard comme lui, un bon vivant malgré les pires situations, il rit, oui il se mit à rire.


« HuHuHuHuHu-HOUHAHAHAHAHA !!! »




Étrange, a croire que ShirÔokami, tenté d’instaurer une sorte de calme pour apaiser la situation, son bon vivant naturel venait sans doute de freiner la violence du combat, intelligent d’un autre côté, étant un Amiral de la Marine, il ne devait en aucun cas abuser de son statut et tout détruire faisait qu’il dépassait son principe de la justice. Des innocents avaient surement succombé à ces différentes panache et active contre attaque. Suite à ses rires qui servaient donc a décontracté la situation déjà bien contracté par tant de violence, Zetsu reprit alors après un court silence qui devait permettre aux deux combattants de retrouvé leur marque sur le terrain dévasté.




« Sugoï...Navarino-San !! Je suis content de t’annoncer que tu es à présent le deuxième individu à avoir put contre dire mes calculs, je pensais réellement en finir avec toi avec quelque tour de passe-passe dont j’ai le secret, mais je vois que je suis loin du compte finalement et que c'est nettement insuffisant…Ça doit être cela lorsque qu’on parle de faire preuve de volonté, toi aussi tu as parcourus un long chemin pour avoir acquiert ce genre de pouvoir…Je suis également peinée de voir que tant de dégât viennent d’être infligé par notre faute, alors ne m’en veux pas mais… »


Étrangement, l’Amiral ShirÔokami rengaina son épée, ensuite il activa sur un bouton dissimulé dans le manche de son épée et soudainement le manche se rétracta pour donne le manche d’un sabre, un Katana de pur souche. Encore une des astuces technologiques tirées de la division scientifique dont il fait partit. Son épée donc devenu un sabre léger il reprit alors.


« …Mais je vais devoir passer à la vitesse supérieur pour éviter toute violence inutile ! Sois honoré car m’obliger à user de cette technique signifie réellement que tu es un adversaire de taille Navarino-San… »



« Son rayonnement est semblable au sabre « Tenrô » le loup céleste ! Tu en as surement déjà entendu parler dans l’ancienne histoire de la mythologie !! Saaaa…prépare toi, nous allons bientôt rejoindre notre très respecté Amiral En Chef Loki ! »


L’Amiral ensuite ferma les yeux, il inspira puis soupira sans émettre un quelconque instant de pause, comme ci il était en train de s’étouffer et de rependre son souffle a chaque fois, que préparait-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 21 Juin - 13:58

..:: Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami ::..


Encore une fois le Loup Blanc n’avait pas usurpé ça réputation, tout d’abord il commença par rétorquer aux paroles de l’homme poisson, en disant que les deux garnements qui faisait donc référence à ses deux élèves qu’il aimait lui-même comme un vrai père donc, n’était pas à la hauteur dans cette nouvelle ère encore plus intense que la précédente. Le problème de l’Amiral était que justement il se basait trop sur des pourcentages et des calculs, alors que la vie est une surprise constante, sans fondement dans les mathématiques. Le scientifique de la division qui lui sciait avait sans doute trop ingurgité de ces connaissances. Voilà le résultat, l’Amiral ne croit qu’en ses calculs, bien que Navarino fût satisfait d’avoir put montrer à ShirÔokami que celui-ci était loin d’avoir perdu quoi que se soit. Même si il était vrai que c’était dur de rattraper le niveau de Zetsu, il fallait le rappeler, cela faisait très longtemps que Sir Navarino n’avait pas combattu surtout de cette intensité. La dernière fois qu’il avait combattue s’était en entrainement final avec son jeune élève Kurozakuro.


Premièrement l’Amiral ShirÔokami, avait esquivé l’attaque turbo de l’homme poisson, en effet contractant puis décontractant de manière tout aussi soudaine, tel une machine, les muscles de ses jambes avait gagné en puissance et donc en vitesse, sa course fut phénoménal de tel sorte que l’on croyait qu’il fondait sur le sol qu’il parcourait. Ce n’était pas étonnant qu’il n’eut aucun mal même à s’écarter de l’intense explosion avec cette vitesse accrue en un instant. Ensuite encore une fois l’Amiral fut preuve d’un geste habile, juste avant que la lance d’eau ne puisse l’atteindre il dégaina son épée aux allures chevaleresque tout en prenant la pose d’un félin, celle du tigre et stoppa net l’avancé de la lance d’eau par ce choc ou il s’était lancé sans hésitation quelconque, il lutta tout de même du fait de la puissance du jet mais finit par exploser celle-ci en plusieurs milliers de fine gouttelette. Mais ce n’était pas finit dans la contre attaque de l’Amiral…


En effet au moment le coup de poing en uppercut surpuissant s’était déjà engagé dans la ligne d’attaque du marine venant de Marinford, l’Amiral de son épée il la leva dans les cieux puis la projeta soudainement vers l’avant d’un très fort niveau de rabattement de la lame. C’est alors que la vision de sept dragons à tête de loup frapperaient violemment le poing de l’homme poisson. Le choc fut très rude a repousser, mais Navarino ne recula pas au contraire il avança son poing en avançant son corps d’avantage vers l’avant pour gagner en puissance et surtout pour ne pas reculer, car un pas en arrière et s’était définitivement la fin, ne flanchant pas, une intense lumière surgit de nouveau, cette lumière gagnait en intensité, Navarino ne reculait toujours pas et les deux attaques avaient à peu près la même intensité. A près un instant de lutte acharné ou personne ne semblait reculer et surtout ne semblait vouloir daigner à renoncer dans cette lutte intense mais courte dans l’entrechoque de ces deux attaques de haut niveau, la lutte se termina par la finalité tant attendu. Une explosion de puissance rasa une bonne partie d’Angel Beach.


Sir Navarino avait été éjecté très loin par la puissance du choc, mais s’était rattrapé juste avant de tomber au sol par le déséquilibre qu’avait causé l’onde de choc des deux attaques. Il était maintenant dissimulé dans l’intense Amat de poussière qui s’était produit du fait du soulèvement des bâtiments. Navarino s’approcha de son seul tonneau d’eau restant et en plus de ca remplit seulement à la moitié. L’homme poisson fixa très longuement le tonneau se demandant comment ferait-il une fois que son seul tonneau restant serait vide. Il savait qu’il devrait finir la lutte intense par le corps à corps, et surtout il devra faire usage de son pouvoir, ce fameux fruit du diable qui l’avait maintenu en vise jusqu’à maintenant alors que cela faisait déjà depuis de très longues années qu’il aurait du rendre l’âme. Le cadeau de Zakushin s’avérait être très précieux, mais il fallait avouer que Navarino avait été retissant à l’avalé, car en l’avalant il faisait croix sur sa nature d’homme poisson en conséquence. Si il l’avait mangé s’était bel et bien pour vivre durant toute la période ou Kurozakuro et Shisen devrait grandir et devenir fort pour enfin s’occuper d’eux-mêmes.


Mais alors pourquoi Sir Navarino luttait encore et surtout contre un Amiral de la Marine dépêché du lieu culte qu’était Marinford. Sans doute pour préserver la vie de ses deux élèves qu’il affectionnait tout particulièrement, après toutes ses années des liens s’étaient crée, des liens que Navarino n’aurait jamais pu pensé possible pour un criminel de son espèce qu’il fut jadis. Pour lui ses deux jeunes gens représentaient son repentir vers le droit chemin. Mais aujourd’hui le Loup Blanc était à sa trace, et le Loup Blanc avait pour réputation de ne laisser jamais sa proie à l’affut de la liberté et de ses jouissances. La preuve même après toutes ses années de cavale, ShirÔokami était là, plus robuste que jamais malgré son vieil âge. Sir Navarino fixa l’eau à l’intérieur du tonneau, les pensées profondes et de plus en plus plongeantes à l’intérieur de son esprit. Ne comprenant pas pourquoi il devait se battre aujourd’hui et surtout pourquoi cette traque infernal depuis tant d’année…Qu’avait-il fait pour que l’Amiral En Chef donne cette ordre de mission de la capture vivante qui plus de l’ex-Schichibukaï.


Même si Sir Navarino ne connaissait pas les raisons, il se doutait bien de quelque chose, mais comme il n’en était pas réellement sûr, il préférait restait silencieux et se battre jusqu’au bout, en premier lieux, pour la sauvegarde de ses protégés et ensuite pour sa survie et son honneur, sa fierté démesuré ferait qu’il serait entêté à combattre, volonté et détermination animait l’homme poisson. Donc autant dire que pour Zetsu ca ne serait pas facile, puisque Navarino était très motivé. Alors que l’Amat de poussière commençait à dissipé et que Navarino avait profité de ce petit instant pour souffler un peu, pour prendre une petite pause, un rire se fit entendre. C’était un rire étrange, Navarino ne comprenait pas à cet instant là, il s’avança vers l’avant pour voir ce qu’il se passait en tirant avec lui l’immense tonneau d’eau imposant, le tas de poussière se souleva, le mur de débris finit par disparaître au grée du vent, incroyable mais vrai, ShirÔokami riait dans une situation aussi déconfortable non seulement pour lui mais aussi pour Navarino, était-ce un rire qui était dut au stress ? Sûrement pas, surtout pour un Amiral tel que lui. Navarino l’air sérieux fixé de son regard l’Amiral en train de rire, lui même pensif le visage ensanglanté par les fureurs du combat.




** Putain ! Regarde moi ça…J’éprouve mille douleurs et je risque ma vie à chaque assaut, alors que lui se permet de rire dans un moment pareil, ce type est vraiment effrayant, à croire qu’il ne ressent aucune fatigue…J’ai rarement vu d’homme aussi calme surtout dans la bataille et dans un duel aussi intense et acharné que celui-ci que nous nous livrons ! Je commence même à douter sur les capacités de mes deux petits protégés…Avec cette Amiral sur les mers il est peut être quasi impossible de reproduire les mêmes actions que dans les années précédentes avec l’attaque des Révolutionnaires et pirates qui à jamais marqué Enies Lobby, là même ou l’Amiral En Chef Scheinzel Zetsu a perdu la vie ! J’aurais voulut avoir le temps nécessaire de prévenir Kurozakuro, mais la fuite à ce moment précis et tout à fait impossible…Quelle misère, je me demande ce que fait Sidius à cet instant là, est ce que je me serais lancé trop attifement dans cette guerre ? Je vais tenter d’user dans toutes mes ressources ! Si je perds ce duel, je fais perdre aussi une grande bataille pour Kurozakuro et je ne peux me permettre cette faiblesse ! C’est une question d’honneur et surtout de la fidélité de la promesse que j’ai faite à Zakushin avant sa mort !! **


Les pensées de l’ex-Schichibukaï furent longues en questionnement, cela prouvait bien que la situation n’était pas du tout à son avantage bien au contraire. Les paroles de l’Amiral furent surprenante, oui il avait instauré cette courte pause dans le combat pour apaisé les esprits échauffés des deux combattants qui ne renoncerait chacun de leurs côté aucunement dans ce combat. L’Amiral fut même attristé que le combat prenne une tel ampleur du fait que les habitants devenaient donc des innocents, mais cette une remarque plutôt stupide puisque c’était bel et bien à cause de l’Amiral que tout était devenu un vaste tas de cendre, mais les nuages habituelles avait disparut tellement l’intensité était au rendez vous. Faisant quelque remarque sur les aptitudes remarquables dont faisait preuve l’homme poisson, Zetsu leva soudainement son sabre en faisant référence à l’une de ses meilleurs techniques d’attaques. Immédiatement Navarino compris la dangerosité de la chose, le regard légèrement écarquillé par les dires de Zetsu, le visage toujours aussi ensanglanté, tout d’abord pensif puis expressif d’une vive voix à l’attention de l’Amiral.


** Non !! Si c’est bien ce que je pense, alors je dois le contrecarrer avant qu’il puisse l’utiliser !! **



x.X.x Kisama !! Ne me dit pas que tu as réussit à la maîtrisé ?! Pauvre fou, je ne te laisserais pas l’utiliser ici ! x.X.x

~~ Juste après cela Sir Navarino, plongea sa puissante mâchoire dans le tonneau d’eau pour ingurgité une grande quantité d’eau, mais qui était loin d’amener à l’épuisement de l’eau contenu dans le tonneau puis il lança ~~

x.X.x Mizu Taihou !! x.X.x
(Canon D’eau)



Après avoir avalé une grande quantité d’eau dans sa puissante mâchoire de requin baleine il fait en sorte que l’eau soit très compacte et forme une bulle parfaite très résistance et très dur, ensuite il la recrache en l’expulsant violemment de sa puissante mâchoire qui agit comme un très puissant ressort, comme ci quelque chose était renvoyé mais avec une puissance multiplié. L’impacte et celui d’une centaine de boulet de canon tiré en même temps et à pleine puissance, effet destructeur garantie. Cette attaque servirait à gênée la préparation de l’attaque de Zetsu qui serait certainement très puissante puisque Navarino savait de quoi il s’agissait et pour garder la mesure de ce combat il fallait à tout prix empêcher ShrirÔokami de l’utiliser mais déjà avec cette puissante attaque les choses faciliterait les choses de l’homme poisson et rendrait la tâche extrêmement dur à l’Amiral dans la préparation de son attaque. Mais Sir Navarino ne s’arrêterait pas là, juste après il lancerait alors.


x.X.x Gyogin Karate : Koma Kaiten !! x.X.x (Karaté Homme Poisson : Toupie Des Fonds Marins)



Tout en se projetant et en tournant sur lui même, Navarino contracte tous ses muscles d’homme poisson pour avoir plus de résistance et de consistance physique, ainsi sa masse devint plus compacte et devient une masse très dur et résistance comme d’un boulet de canon géant qui foncerait directement sur sa cible mais avec un effet tournoyant. L’attaque était très puissante et lancé de manière vivace. Il était certains qu’il manquerait à Zetsu le temps et la concentration nécessaire pour sa prochaine technique. Mais pour être sur de son coup, Sir Navarino lancerait un dernier assaut pour lancer une nouvelle fois donc.


x.X.x Gyogin Karate : Tsuku !! x.X.x (Karaté Homme Poisson : Repousse)



Avec la paume de sa main droite, en frappant de sa force brute, Navarino au lieu de repousser, cette fois-ci userait sa technique dans le but de pousser son adversaire en ayant en but d’écraser la torse de son adversaire afin de lui couper la respiration en touchant ses poumons par ce coup pénétrant de la paume de main, de ce fait il écraserait par sa force surhumaine que lui acquiert sa nature d’homme poisson pour pousser violemment le torse d’un choc en premier lieux et pour qu’ensuite de sa paume de main, il émet un effet pénétrant et perforant pour pouvoir anéantir les poumons de l’Amiral afin de lui couper sa respiration et de lui briser le torse en même temps en un écrasement surpuissant. Suite à cela, l’homme poisson prendrait une position de karatéka défensif ne perdant pas de vue Zetsu près de son tonneau d’eau au cas où il devrait en user pour une futur contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Amiral De La Marine | ShirÔokami
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 21 Juin - 19:42

| | | | Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami | | | |



Raté première chose évidente qui se voyait à l’instant même ou Sir Navarino avait compris le subterfuge de la masse prochaine qui lui arriverait en guise de technique. En effet l’homme poisson connaissait déjà cette technique puisque qu’il l’avait déjà vu l’œuvre par Zetsu lui-même alors qu’il n’était qu’un Vice-amiral, mais durant cette période la technique qu’il avait adopté était incomplète, au cours du temps il avait réussit à la maîtrisé parfaitement, mais malheureusement cette technique demandait bien trop de concentration et de force spirituelle. La seule faiblesse de cette technique qui fut donc contrecarrer par les efforts colossaux encore une fois de l’homme poisson qui faisait preuve d’une rage et d’un courage a toute épreuve. L’Amiral avait donc malheureusement échoué sur cette tactique décisif de vouloir en finir. Peut être allait-il trop vite et ne prenait pas assez le temps de donner une bonne correction à Sir Navarino. En faite c’était difficile, car Sir Navarino contrairement à ce qu’attendait l’Amiral celui-ci avait largement le niveau de tenir la route face au loup Blanc, ce que lui-même n’avait pas prévu, il s’attendait plus à voir un combattant qui avait perdu la main à cause des années écoulées qu’à un fier et vaillant combattant qui usait de la volonté et de la détermination.


Donc la fameuse technique nommée « Tenrô » le loup céleste, fut un échec complet. En effet Navarino avait plongeait sa puissante mâchoire dans le tonneau prêt de lui. Il avala une certaine quantité d’eau, on pouvait le constaté à ses joues pleines et abondantes en place de stockage pour l’eau, l’Amiral savait que cette fois-ci la lame de son sabre ne résisterait pas, il réactiva sur le bouton au niveau du pommeau et pouf ! Le sabre redevint une épée aux allures chevaleresque, la lame était devenue soudainement plus lourde. Soudainement, à cet instant même Sir Navarino recracha l’eau de sa bouche qui s’était formée en une très grande bulle d’eau. La lame de l’épée ne résisterait pas à ce choc, Zetsu l’avait compris il rengaina son épée, puis ensuite mit ses deux paumes de main en avant, comme-ci il allait réceptionner la bulle d’eau a main nue ! En était-il capable ? Encaisser cette attaque très puissante juste avec ses deux mains ? C’était un Amiral de la Marine tout était donc possible avec ce genre d’homme qui n’avait pas froid aux yeux. La bulle d’eau géante s’approcha puis frappa violemment les deux paumes de mains de l’Amiral qui recula très fortement vers l’arrière, ses mains étaient en train de se tâcher de son propre sang, quelle puissante attaque, Navarino mettait toute son intensité dans chaque assaut, l’Amiral les mains en sang se laissa reculer pendant un bon moment par la puissante bulle d’eau, c’est ensuite qu’il lança alors.



« Daraku Kyuugeki !! » (Pourriture Brusque)

~~ Usant de son fruit du diable pour pourrir l’eau de la bulle de canon propulsé, Zetsu tenta tant bien que mal de faire en sorte qu’elle perde en intensité, mais la bulle d’eau était tellement compacte que la pourriture avait du mal à s’étendre. Alors Zetsu pris très fortement ses appuies sur les plantes de ses pieds et ensuite se propulsa dans les airs la bulle d’eau toujours collé à ses mains et une fois dans les airs il la renvoyé de sa force brute~~

« Retour à l’envoyeur !! »





Étant donné que la pourriture n’agissait pas efficacement du fait que la bulle d’eau était trop compacte, mais la bulle d’eau avait perdu tout de même en intensité et en ampleur, Zetsu put profiter de cette petite baisse en puissance pour la renvoyer en direction de Navarino par sa propre force brute. En effet une fois dans les airs il lia les deux paumes de ses mains pour former une croix et ensuite avec la puissance de ses deux bras il repoussa violemment la bulle d’eau vers le bas qui se dirigea en direction de Navarino, mais la bulle d’eau évidemment finit par s’écraser su le sol dans une immense explosion.





La bulle d’eau était extrêmement puissante, la preuve avec cette surprenante explosion. Zetsu en restait perplexe il était de plus en plus étonné de voir à quel point Sir Navarino était sérieux et puissant, l’ex-Schichibukaï méritait vraiment son titre autrefois quand il tenait ce poste. Zetsu exécuta un atterrissage agile et élégant, d’un salto arrière prolongé par un piquet rapide pour se poser plus loin sur le sol de la pointe de son pied droit en posant le pied gauche en position de garde. Car en effet, Sir Navarino était déjà repartit à la charge. Il plongea en direction de l’Amiral tout en tournoyant sur lui-même, l’attaque était très dangereuse, Zetsu se contenta de croiser les bras et d’encaisser le coup, le choc était extrêmement rude, juste après Sir Navarino enchaîna avec une autre attaque en simultané, de sa paume de main il tenta de briser le thorax de Zetsu et d’y ajouter un effet pénétrant pour couper la respiration de l’Amiral, le bougre il faisait tout pour anéantir les ressources vitales de l’Amiral. Dans un combat il n’y avait pas de mauvais ou de faux coups. Mais l’Amiral ne se laisserait pas abuser, il userait d’une technique de défense pour non seulement anéantir l’effet du « Koma Kaiten » et du « Tsuku » lancé par Navarino.


« Gnosis of the Three Phoenix!! » (Gnose des trois phénix)




Technique défensif de haute volée de l’Amiral, en effet en usant de toutes ses réserves de « Haki » qui ensuite ne pourra plus en utiliser donc, il propage son propre Haki comme d’un bouclier qui se propage dans l’air sous la forme de trois phénix. Les trois phénix tournent autour de Zetsu pour forme une défense absolue. De ce fait les coups de Navarino s’écraseraient violemment sur le mur de phénix en Haki en plus que celui-ci reçoit des damages du fait qu’il se heurte à la puissance du Haki de l’Amiral, c’était une technique à double effet. Le prix à en couter et de voir toute ses réserves de Haki assèche en plus de sentir une très grande fatigue. Mais cela était nécessaire car Navarino avait un sens du combat au corps à corps trop élevé pour l’encaisser « normalement ». Ensuite l’Amiral ShirÔokami s’arrêta pendant un instant en fixant de son regard Sir Navarino, il était sérieux et pensif.




** J’ai du mal à croire qu’il n’a pas combattu depuis des années, moi qui pensait que ca serait facile, je vois bien que j’ai commise l’erreur suprême de sous-estimer mon adversaire, je savais que j’avais un peu de tracas à me faire en me farcissant un ex-Schichibukaï, mais je ne pensais pas faire face à un être nouveau, il à complètement changé, il puisse sa force uniquement dans sa volonté et dans sa détermination, sans doute parce qu’il à des êtres qui lui sont chers et qu’il veut protéger en conséquence ! Faire face à un Amiral de cette manière prouve bien à quel point qu’il est au combien puissant…Chacun de ses assauts gagne en puissance et en intensité à chaque fois, comme-ci il devenait plus fort à chaque fois que le combat devenait de plus en plus dangereux et mortelle, comme-ci il se mettait au niveau de l’intensité à chaque fois ! Mais il est certains que nous ne sommes pas de force égal, sur un pourcentage d’une échelle de 100%, il y a 2.5% de chance possible que nous soyons de force égale ! Alors je ne vois aucun inconvénient à en finir avec lui, mais il va falloir que je casse cette volonté qui ne fait que de le rendre plus fort, sinon je risque d’y laisser des os si ce n’est pas ma vie ! Il n’y a pas de raison que j’échoue, le taux de pourcentage et de mon côté cette fois-ci ! Bien allons-y ! **


Ensuite L’Amiral ShirÔokami dégaina sa lourde épée. Puis il se mit en position de garde et s’écria alors à l’attention de Navarino.





« Tu es très fort et très impressionnant je ne peux pas le nier, je ne m’attendais vraiment pas à autant de déploiement de puissance et de lutte de ta part, je vais donc puiser dans mes meilleurs techniques de combat, j’en suis quelque peu irrité mais je suppose que je n’ai pas le choix à ce stade du combat ! Ikuzo ! ÔOMMMMMM !! »

~~ Zetsu se concentra à son paroxysme, il mit sa lourde épée en évidence placé en haut vers les cieux, ensuite il rabattra soudainement sa lame vers le bas en usant de toute la force de ses deux bras pour la rengainer dans le fourreau et d’une manière vive et très violente il dégaina son sabre en direction de Sir Navarino pour finalement lancer son attaque. ~~



« Iaï : Sabaki Sakujo !! » (Art De Dégainer : Suppression Divine)




Une des techniques les plus puissantes du répertoire de l’Amiral. En effet en se concentrant exclusivement sur ça cible, donc en l'occurrence Sir Navarino, par un travail spirituel et psychique ShirÔokami agita son épée vers le haut, une fois cela fait, en condensant la maniabilité de son esprit a celle de son sabre, il propulsa entre les couches de l'air ambiant une lame de vent concentré en un seul point unique qui s'abat depuis le ciel après un passage atmosphérique, la redescente de la lame de vent s'intensifie et frappe comme d'un éclair par un faisceau de vent tranchant lumineux, en écoutant la respiration de toute chose qui l'entourait, la précision était de 100%, tout comme l'efficacité et la puissance de l'attaque qui frapperait donc de plein fouet l’Homme poisson, comme d'un coup de tonnerre surpuissant qui viendrait des cieux, l'attaque est imprévisible donc impossible à prévoir d'où elle frapperait, seule l’Amiral était le Maître qui contrôlait la trajectoire de cette attaque. L’Amiral montrait le vrai visage de sa puissance au combien impressionnante. Sir Navarino résisterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Lun 22 Juin - 14:36

..:: Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami ::..


Encore une fois l’Amiral ShirÔokami fit preuve d’une rare habilité au combat, en effet à main nue il tenta de stopper la puissante bulle d’eau, mais elle était trop puissante pour être stopper par des mains, quelqu’un soit la force, Zetsu l’avait sûrement compris, et puis même avec son pouvoir redoutable qui lui permettait de tout pourrir, la bulle d’eau ne se dissiperait pas tellement elle était compact. Mais grâce à cela tout de même il avait réduit l’intensité du tir et la puissance de la bulle d’eau et avait put se propulser dans les airs pour sans doute amoindrir le choc, car si il était trop proche du champ d’explosion que provoquerait la bulle d’eau il était certains qu’il aurait beaucoup trinqué. Une fois dans les airs, Zetsu repoussa la bulle d’eau de toutes ses forces en direction de Sir Navarino, mais l’homme poisson avait déjà bougé puisqu’il était en plein assaut et la bulle d’eau finit par exploser un peu plus loin dans une intense explosion.


La prochaine technique de Zetsu était tout bonnement d’un pur génie combattif, en effet l’Amiral avait crée de son propre « Haki », un mur composé de trois phénix qui était visible, c’était impressionnant, alors que Sir Navarino était en pleine action, le barrage des trois phénix avait anéantit non seulement l’effet du « Koma Kaiten » mais aussi du « Tsuku ». En plus de cela au contact du « Haki » surpuissant de l’Amiral Zetsu, Sir Navarino encaissa de lourd dégât à ce moment précis et fut envoyé valsé dans plusieurs bâtiment à la suite, en plus d’avoir subit le choc du puissant « Haki » de l’Amiral ShirÔokami, il venait lourdement de se fracasser contre plusieurs murs de bâtiments. Mais c’était un homme poisson de type requin baleine qui plus est. Ses os étaient très résistance et sa peau aussi était dure. Mais l’homme poisson avait ses limites. Il se releva des décombre silencieux, il souffrait énormément et la douleur qu’apporté cette intense combat commençait à le pesé physiquement, mais mentalement il était toujours aussi déterminé.




Silencieux, le visage fermé, le sang coulant à perte sur son visage pour s’écouler finalement sur son imposant torse, l’homme poisson tenta de neutralisé la douleur avec les moyens qu’il pouvait. A peine relevé que l’Amiral lui était déjà là prêt à repartir à l’attaque. Cet homme était vraisemblablement un adversaire des plus terrible et des plus puissants, jusqu’ici mis à part Akuma et Zakushin, Sir Navarino n’avait pas connut d’homme aussi fort et voilà qu’aujourd’hui l’Amiral ShirÔokami faisait exception à la règle, lui aussi était une bête de combat, la preuve il était déjà prêt à repartir dans un ultime assaut, mais il ne fallait pas enterrer trop vite l’ex-Schichibukaï qui avait encore quelque ressource. Pendant que Zetsu commenter la force de Sir Navarino et le fait que maintenant il hausserait une fois de plus le combat à une intensité supérieur. Sir Navarino avait déjà atteint le tonneau qui lui restait comme ressource. Mais l’homme poisson ne s’attendait pas à une telle attaque de la part de l’Amiral. S’était tout bonnement prodigieux, de son épée il venait de créer une lame de vent d’une ampleur tel qu’on aurait put croire que c’était un éclair foudroyant. Sir Navarino plaça ses deux mains dans le tonneau d’eau et leva la tête en direction du faisceau lancé par Zetsu attendant le bon moment pour riposter. Pensif et impressionné.





** Quand on image qu’il arrive à avoir autant de puissance ! C’est incroyable sa maîtrise de l’épée rivaliserais facilement avec celle de ce bon vieux regretté Zakushin…Mais, moi non plus je n’ai pas dit mon dernier mot !! Étant donné que l’esquive est impossible, je dois la repousser au mieux !! **


Soudainement Sir Navarino se concentra, une étrange aura se forma autour de lui, une aura d’un bleu étincelant, brillant, il allait mettre le paquet pour repousser cette trop puissante attaque, en effet il venait de concentré tout son « Haki » qui lui restait et qu’il avait peu usé. C’était tant mieux il pourrait rivaliser avec cette formidable attaque, étrangement Sir Navarino ferma les yeux et soudainement cette même aura bleu, qui était donc son « Haki » se consolida avec toute l’eau du tonneau qui lui restait ensuite il ouvrit les yeux et leva la tête alors pour lancer.


** MAINTENANT !! **



x.X.x Tenbatsu Poséidon !! x.X.x (Châtiment Divin De Poséidon : *Fait référence au châtiment du dieu Poséidon qu’il exerçait avec son trident dans la mythologie grec)



De tout son Haki, Sir Navarino l’avait fait transmettre dans les litres d’eau contenu dans l’immense et gigantesque tonneau, de ce fait avec le Haki et sa nature d’homme poisson, il prit à main nue l’immense quantité d’eau consolidé par le Haki pour ensuite le balancer très violemment en direction du faisceau coupant qui avait été lancé précédemment par Zetsu. Prenant la forme au départ d’un serpent de mer pour ensuite se former en un gigantesque trident d’eau consolidé avec la puissance du Haki en entier de l’ex-Schichibukaï en plus de l’avoir projeté de toute sa force d’homme poisson. Les deux faisceaux se faisaient face dans les cieux perçant les nuages au dessus d’Angel Beach.




Les deux faisceaux donc s’apprêtaient à entrer en contact, pendant ce temps là, Sir Navarino accourra à vive allure en direction de Zetsu qui lui serait sûrement distrait par le spectacle qui se passait au dessus de sa tête et Sir Navarino profiterait de cet instant de surprise total, car il était certains que Zetsu ne s’attendait pas à une riposte pareille. Étant donné que maintenant Sir Navarino n’avait plus aucune réserve d’eau et que les deux tonneaux malgré leur immense taille furent vides, Sir Navarino devait aller directement au contact physique. Durant sa course en direction de l’Amiral ShirÔokami, enfin les deux faisceaux entrèrent au contact, au départ les deux attaques se faisaient face en un duel dans les cieux, mais finalement, elles furent de force égale, et finir par exploser l’une contre l’autre dans une nouvelle intense explosion blanchâtre et lumineuse au dessus d’Angel Beach.




La puissance de l’explosion crée par les deux faisceaux qui était entrée en contact était tel que le souffle avait balayé encore une fois plusieurs bâtiment. Angel Beach ainsi que ses nuages commençait tout simplement à être désintégré petit à petit. Pendant ce temps là, Sir Navarino avait déjà atteint sa cible, en d’autre terme Zetsu, et c’est alors qu’il porterait sans doute le coup final puisque elle avait été lancée durant le temps que ShirÔokami serait très certainement surpris par ce contre coup et qu’il ne s’attendrait sûrement pas à ce que Sir Navarino use d’une telle technique à son tour. Sir Navarino placerait violement sa paume de main au niveau du torse de l’Amiral pour lancer alors une ultime attaque.



x.X.x C’est la fin ShirÔokami !! Kyouyuu Suru No Seiki !! x.X.x (Possession Vitale)



En usant de son fruit du diable de type paramécia le Drain Drain No Mi qui lui permet de drainer la vie de toute chose vivante pour s’approprier cette vitalité qu’il vole à très grande vitesse, il tenterait de drainer toute la vitalité de l’Amiral ShirÔokami pour ainsi causer une mort certaine. Toute la vie drainer, permettrais à soigner et à grandir l’espérance de vie de Sir Navarino. Est-ce que la fin du combat aurait sonné en faveur des efforts colossaux de l’homme poisson ou est ce que l’Amiral avait encore quelques tours dans son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Amiral De La Marine | ShirÔokami
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Lun 22 Juin - 22:27

| | | | Ex-Schichibukaï Sir Navarino VS Amiral ShirÔokami | | | |


Encore une fois l’homme poisson fit preuve d’une grande force, c’était sans aucun doute le combat le plus intense et impressionnant que l’Amiral avait livré depuis toute sa carrière et tout simplement toute sa vie. Repoussé la « Suppression Divine » était la preuve incontestable que Sir Navarino était quelqu’un de cruellement puissant. D’ailleurs l’Amiral, lui-même qui était calme à n’importe quel occasion était tout simplement bouche bée devant une tel maîtrise de la part de Sir Navarino, mais pour lui ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire à exécuter puisqu’il était un homme poisson après tout. Mais voir ça était grandiose, tout simplement incroyable et rare à voir, l’Amiral avait le regard figé sur cette explosion ensuite au contact des deux faisceaux. Une lumière blanchâtre très intense, soudainement l’Amiral ShirÔokami se mit à sourire, il était tout simplement content d’avoir put combattre Sir Navarino et d’avoir put contempler ce genre de chose, cette mission était devenu un vrai plaisir à ce stade.


Mais ce n’était pas le moment de rêvasser sur ce spectacle impressionnant, car Sir Navarino en grand stratège avait su profiter de l’effet de surprise pour avoir déjà accourut jusqu’à Zetsu, mais l’homme poisson ne passer pas inaperçu et ses pas émettait de grand grondement surtout quand il courrait, l’Amiral avait donc put entendre les pas colossaux de Sir Navarino est ainsi redirigé son regard vers l’homme poisson, celui-ci mit sa main donc en évidence pour tenter d’user de son pouvoir qui lui permettait de drainer la vie. Mais l’Amiral esquissa un nouveau sourire, il le savait maintenant, c’était la fin, pas une fin favorable à Sir Navarino mais plutôt le contraire, une fin qui se caractériserait par la victoire très certaine de l’Amiral, car après ce qu’il allait faire, aucune riposte ne serait possible, même la carrure impressionnante du charpentier de Water Seven devrait se soumettre après un tel coup. L’Amiral rengaina rapidement sa lourde épée, et ensuite il prit une pose étrange, les jambes écartées et la main droite en avant imitant la tête de serpent il lança alors en direction de la paume de main de Sir Navarino avec quoi il comptait drainer la vie de l’Amiral.



« Quelle erreur, je crois que c’est la fin oui, mais pour toi Navarino-San !! Daraku Kyuugeki No Hebi !! » (Pourriture Brusque Du Serpent)




Technique de combat au corps à corps, de sa main droite, l’Amiral ShirÔokami imiterait la tête d’un serpent et en second lieux, il concentrerait son pouvoir de pourrir du bout de ses doigt pour que le bras tout entier de Sir Navarino devienne pourris et inutilisable du fait de l’handicap. En plus que les tissus de la peau et de la chair de l’homme poisson serait pourris, ainsi l’Amiral n’aurait aucun mal à enfoncé ses doigts dans la paume de la main de l’homme poisson pour infliger une douleur intense au niveau des nerfs. Cette attaque serait certainement décisive pour le coup final. En effet de se main gauche, étant donné que sa main droite resterait planté dans la paume de main pourris de Sir Navarino il relancerait.


« Daraku Kyuugeki No Secondo Hebi !! » (Pourriture Brusque Du Second Serpent)




Cette fois-ci même si la technique était la même, elle connaissait une variante certaine, en effet, Zetsu lèverait sa main gauche haut dans les airs et la ferais violemment redescendre dans l’épaule gauche de Sir Navarino pour y planter ses doigts après avoir pourris toute l’épaule gauche de l’homme poisson ainsi que de la partie gauche de son thorax par le biais de son pouvoir. Encore une fois la pourriture handicaperait Sir Navarino en plus de la douleur du coup qui casserait les os de l’épaule qui sont : l'humérus, l'omoplate et la clavicule, cela lui était facile puisque son coup était très puissant et perforant et la chair décomposé était aussi molle que du coton est donc très facile à percer. Mais l’Amiral ne s’arrêterait pas là, il déplantera ses doigts de la paume de main droite de Sir Navarino pour ensuite placer sa main droite sur la jambe droite de l’homme poisson.


« Tu as perdu, mais tu t’es bien défendu Navarino-San ! Sakujo ! » (Suppression)




Zetsu usant de son fruit du diable impitoyable, ferait petit à petit pourrir la peau, la chair et les os de la jambe droite de Navarino, il ferait dissipé la pourrissions jusqu’à l’autre jambe de Navarino, de ce fait les deux jambes de l’homme poisson serait pourrîtes et inutilisable. Le coup final était terrible, Sir Navarino avait très certainement perdu ce combat, puisque il ne pouvait se défaire de ce pouvoir qu’avait Zetsu et l’esquive était impossible étant donné que dans la marche l’homme poisson avait engagé le coup de sa paume de main et que les deux adversaires ne se tenaient qu’à quelque centimètre de distance. C’était sans doute la fin de ce combat. Ensuite Zetsu enleva ses mains, et les mains dans les poches il dit alors les yeux fermés et d’un air sérieux.




« Un conseil Navarino-San ne fait plus aucun mouvement brusque, tu pourrais le regretter, en effet je viens de pourrir une bonne partie de ton corps de manière à ce qu’au moindre faux mouvement ton corps s’arrache immédiatement en une seule partie, si jamais tu faisais un mouvement trop violent ton corps s’arracherait de lui-même et tu mourras immédiatement ! Tu as combattu avec honneur et force mais malheureusement pour toi tu as atteint tes limites, alors il serait bête de finir le corps arraché et pourris après tout ce courageux déploiement de puissance n’est ce pas ?! La coopération vaudrait mieux pour toi si tu veux espèrer un jour remarcher correctement ou revoir la lumière du jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Mar 23 Juin - 19:11

..:: Victoire du Loup Blanc, Sir Navarino Capturé ! ::..



Les évènements et actions de ce combat pouvaient à tout moment changé, en effet l’Amiral venait de le prouver en retournant la situation d’avantage de Sir Navarino à son propre avantage justement. Alors que la grosse paume de main de l’homme poisson s’apprêtait à frapper durement le torse du marine, le Loup Blanc de son surnom avait à ce même moment pressentit l’arrivé imminente de son adversaire et ensuite usa d’une technique de type de combat art martial, en effet il imita la tête d’un serpent avec ses mains pour perforer la paume de main en plus d’user de son pouvoir qui lui permettait de pourrir les choses vivantes. Étant donné qu’il avait pourris tout le bras, à ce moment là l’homme poisson sentit une immense douleur, mais ce n’était pas finit, indiquant la fin, l’Amiral usa encore une fois de sa technique pour planter de ses doigts l’épaule gauche. Ses os furent brisés par le coup de l’Amiral en plus d’avoir encore une fois la peau et la chair toute pourrie.


** C’est donc la fin ?! J’ai donc échoué…Kuso ! **


Pensait-il hâtivement, il ne pouvait plus rien faire, il était complètement paralysé. Mais l’Amiral ne s’était pas arrêté là, en effet, il retira ses doigts de la paume de main, Navarino émit un immense cri de douleur, du sang s’éjecta violemment en un filet de jet en plus que de la peau pourrie s’était arraché ainsi que de la chair pourrie. L’Amiral donc déposa sa main sur la jambe droite de Navarino et fit dissipé son pouvoir diabolique et désagréable jusqu’à l’autre jambe de l’homme poisson. Maintenant Navarino était fait comme un rat. Il était sur ses genoux, tremblant de douleur, la chair pourrie et les os presque en terme de décomposition lui faisait atrocement mal, mais l’Amiral avait fait en sorte de ne pas trop insisté sur l’intensité de son pouvoir, de sorte à ce que Navarino puisse au minimum bouger. Mais comme l’avait dit ensuite l’Amiral, la fuite était impossible, et surtout un simple mouvement brusque ou trop violent et le corps de l’homme poisson serait mit en charpie.


L’Amiral se permit aussi de félicité la combativité de l’homme poisson, Sir Navarino se foutait des remarques de ShirÔokami bien que c’était assez apprécié après les efforts titanesque pour se défendre, mais a cet instant là, Sir Navarino ne pensait même pas à sa propre vie, il pensait à Kurozakuro, car si Zetsu savait que lui et Navarino avait ce lien si proche, alors peut être que lui aussi serait arrêté, peut être qu’il lancerait au trousse du chasseur de prime des cyborgs comme ceux-ci présent à Skypiea. Navarino jeta un petit coup d’œil d’ailleurs au cyborg qui ressemblait comme deux goutes d’eau au vrai Zakushin le démon. Ensuite Sir Navarino abaissa la tête, il était en colère contre lui-même, en colère d’avoir échoué et d’avoir compromis la situation de son jeune disciple, pas d’inquiétude pour l’autre, c’était d’un agent du CP9, il était très respecté et le lien ne pourrait pas être fait entre lui et Navarino, mais pour Kurozakuro s’était autre chose.


Sir Navarino toujours au sol sur les deux genoux, il sentit d’immense douleur, et oui une peau et une chair pourris n’était pas sans un mal, c’était même le contraire. Mais l’homme poisson gardait un calme fou comme ci il ne ressentait pas la douleur ou comme ci il ignorait sa souffrance physique tellement il était inquiet pour son jeune disciple. L’homme poisson pensif, finit par redresser la tête, l’air sérieux, un regard qui en disait long sur sa colère et sur sa frustration d’avoir perdu ce combat qui était très important et qui avait des lourdes conséquences. Il s’écria alors à l’Amiral ShirÔokami qui avait donc mit un terme au combat et donc l’avait gagné ce combat si intense et riche en puissance.





x.X.x Je te retourne le compliment ShirÔokami, apparemment le jeune louveteau est devenu un puissant Loup chasseur intransigeant et impitoyable, c’est très bien pour toi ! Mais si tu crois maintenant que je vais sagement t’obéir c’est vraiment mal me connaître…Sache que même si tu ma capturé vivant, moi Sir Navarino Codrington je ne parlerais pas à l’Amiral en Chef et je ne répondrais à aucune de vos questions même si je devais être torturé violemment chaque seconde au niveau 6 d’Impel Down ! Alors il vaudrait mieux que tu m’achève, car moi, même capturé…ta mission reste un échec ShirÔokami…, puisque je ne parlerais jamais ! Maintenant fais de moi ce que bon te semblera… x.X.x



Suite à cela, Sir Navarino ferma les yeux, la tête haute et droite, il avait clairement expliqué ses intentions maintenant qu’il venait d’être capturé par l’Amiral ShirÔokami. Il ne parlerait pas même sous la torture. Il avait été clair à ce sujet.


[Fin Du Combat et Suite à Marinford]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Ven 26 Juin - 16:37

Conquête De Skypiea. (5)


A Skypiea la guerre faisait toujours rage, il s’était passé beaucoup de chose en si peu de temps, en effet alors que le Schichibukaï vaquait à combler la dernier partie de sa conquête qui était donc de retrouver le chef Shandia et de l’assassiner, plus loin, le Gouvernement Mondial avait encore frappé de son influence. En effet plusieurs haut gradé tel que l’Amiral ShirÔokami, le Sous-amiral Colieg et des meilleurs ainsi qu’une grande troupe de marine avait embarqué ici même à la suite de l’arrivé de l’homme poisson Sir Navarino. Le Gouvernement Mondial avait mit tout en œuvre pour capturer l’homme poisson ingénieur naval doté d’une grande personnalité et d’un assez fort charisme. La conclusion fut vite fait, un combat d’une grande ampleur s’était engagé, d’ailleurs le Schichibukaï avait été attentif à ce déploiement de puissance, mais sans en prendre compte ne lâchant pas son objectif premier qui était d’une importance capitale. En bref, le combat se termina en une conclusion déterminante, Sir Navarino avait échoué dans sa volonté de contré Sidius et l’Amiral ShirÔokami avait réussit sa mission qui lui avait été confié par l’Amiral En Chef Loki. Depuis cela, depuis ce combat titanesque, tout était redevenu calme, calme pour un certain temps puisque la conquête de Sidius était toujours d’actualité.


§….§ Du Côté De Mimoto §….§


Mimoto ainsi que le mystérieux homme qui s’était montré en sauvant la vie de celui-ci étaient enfin revenu de SkyLight Land là ou il devait lier un pacte pour pouvoir au mieux préparer l’empire de Sidius. Les neufs milles hommes de Sidius se tenait non loin, ils avaient monté des sortes de tente pour pouvoir se reposer de cette longue guerre qui les avaient très longuement éprouvé, la bataille avait été intense avec les Shandia, et au départ alors qu’ils étaient dix milles ils tombèrent vite donc à neuf milles, c’était des grosses pertes, mais c’était nécessaire pour cette conquête, même si Sidius détestait qu’on se sacrifie pour lui, il n’avait pas le choix, monter une armée équivaut malheureusement à avoir conscience que des hommes mourront pour sa cause. Alors que Mimoto et l’homme mystérieux qui s’avérait être en faite qu’autre que le troisième sage familiale de la famille Korokuzawa. Que signifiait donc cela ? Tout s’expliquerait vite. En effet alors que Mimoto et lui discutait de tout et de rien en marchant tranquillement, bizarrement le troisième sage familiale reculait, il diminuait ses pas pour faire en sorte que Mimoto soit devant, ensuite soudainement le troisième sage familiale, pris un dial de sa poche pour tenter de frapper violemment Mimoto de dos afin de le tuer sans sommation.


** C’est maintenant ou jamais pour la gloire de la famille !! **




Immédiatement, presque instantanément, Mimoto se retourna il se laissa tomber en arrière, pour éloigné le coup du sage familiale, ensuite presque au moment ou il arrivait au sol sur le dos, il arma son fusil et tira une balle dans le cœur du sage familiale. Le coup de feu retentit immédiatement dans tout l’endroit, le campement fut troublé par ce bruit, des hommes sortirent avec des lames affutés, prêt à combattre, mais ce n’était pas nécessaire, Mimoto se releva et fit un signe aux hommes de rester en dehors de cela. Debout son fusil en main il s’écria alors à l’homme qui avait d’une manière futile tenter de trahir le pacte qu’il avait lié. Une puissante aura se dégagea de lui, un sourire sadique, il dévoila alors son torse, il avait quelque chose d’étrange au niveau du ventre, comme-ci on lui avait collé une sorte de cœur.





« Bakayaro !!! Tu pense réellement qu’on peut m’avoir par derrière ? Oi Oi !! Avec un seul cœur oui, mais pas avec deux ! Sidius-sama m’a comblé de sa générosité en me donnant un second cœur pour optimiser mes capacités physique ! De ce fait je peux faire beaucoup plus d’effort que n’importe quel être humain et de plus mes sens sont décuplé, alors ce n’est pas de cette manière qu’ont me tuera tu comprends !! »


Ensuite, Mimoto voulut achever le sage familial des Korokuzawa, mais il s’aperçût que son arme à feu manquait de balle. Plus de munition, Mimoto se dirigea frénétiquement par ses pas jusqu’à la hauteur de celui qu’il venait de toucher en plein cœur, ensuite d’une manière froide et impitoyable il enfonça violemment sa main dans le cœur du troisième sage familial en perçant le torse de celui-ci sans dire aucun mot.





Ensuite, d’un regard froid et glacial, laissant le sang gicler un peu partout, il reprit alors après ce silence morbide et cruel.



« Désolé, mais je suis à court de munition, alors je vais reprendre ma balle ! »


~~ Puis d’un petite sourire sadique en tournant sa main désagréablement dans le cœur du pauvre homme pour accentuer la douleur avant sa mort~~

« Tu devrais le comprendre n’est ce pas ?! Héhéhé !! »



Ensuite il arracha violemment le cœur du troisième sage familial. Ensuite il cherchait la balle à l’intérieur même du cœur du pauvre homme qu’il venait d’arracher sans scrupule mais n’y trouva rien, ensuite d’un sourire tout en se grattant la tête il dit alors ensuite dans un fou rire sinistre et démoniaque plein de sadisme et de cruauté.


« Désolé, la balle à sûrement traversé le cœur !! HAHAHAHA !! »




Mimoto était très cruelle, il devait sans douter au moment même ou il avait tiré, puisque la puissance de son fusil était conséquente. Il l’avait fait donc par simple sadisme et plaisir personnel. C’est ensuite que Mimoto tourna les talons pour se rendre au campement et rejoindre l’armée des neufs milles hommes, mais à ce même moment là une voix sombre résonna, emplie de haine.


« Tu ose t’appeler homme après cet acte déloyal ? Quelle cruauté inutile et stupide, moi Korokuzawa Shijoki-Yu, deuxième sage familial de la famille Korokuzawa, je vais te faire regretter la mort de mon nakama ! Prépare-toi à mourir ! »


Mimoto son fusil en main sans munition se retourna, tentant de savoir d’où venait la voix.


« Qu’est ce que ? Oi Oi ! Sale vermisseau, qu’est ce que ta dit ? Je te jure que si je t’attrape je te bute et je mangerais ton cœur avec une bonne sauce dont j’en ai le secret !! YAHAHAHAHA !! HAHAHAHAHA !!! »




Ensuite Mimoto jeta son fusil sur le côté pour ramasser un sabre puis s’est alors qu’il eut un « tilt » dans sa tête.




« Hein ? Attend tu as dit Korokuzawa ?! Qu’est ce que ça signifie encore ? On vous a rien demandé pourtant ! »


Suite à ces quelques paroles, le deuxième sage familial surgit de nulle part, pour frapper de son sabre en une attaque foudroyante.


« Kenjutsu : Nanaju Shi Kurou Hayabusa !! » (74 Coup de griffes du Faucon Pèlerin)




Mimoto venait d’être tranchée instantanément de soixante treize coups de sabre au niveau de son cœur extérieur et de son vrai cœur a l’intérieur de son corps, tuant d’une manière foudroyante Mimoto, l’homme le plus important de l’armée de Sidius. Ensuite tout aussi mystérieusement, le deuxième sage familial disparut définitivement. Il s’en était allé, il avait fait son devoir, vengé son nakama et tué la pièce principal de Sidius : Mimoto. Encore une fois le Schichibukaï avait eut des bâtons dans les roues. D’abord ce Schichibukaï, ensuite le désordre de l’attaque gouvernemental et pour finir deux des sages familial qui avait attaqué de front sans savoir pourquoi, peut être était-il de mèche avec Sir Navarino ? Pour l’instant s’était le grand mystère et l’armée de Sidius errait à présent sans « commandant » livré à eux même dans ce camp militaire qu’ils venaient de construire, de toute manière il s’apercevrait tôt ou tard de la mort de Mimoto en sortant de leurs tentes. Mimoto mort, pour Sidius c’était comme-ci il avait perdu l’équivalent de toute son armée, mais à cet instant là le Schichibukaï ne pouvait se douter de la mort de son meilleur homme qu’il avait booster d’un deuxième cœur par un moyen encore obscure et mystérieux.


§….§ Du Côté De Sidius §….§


Le combat faisait déjà rage, en effet pendant tout ce temps, le Schichibukaï Sidius avait finit par retrouver la trace du chef Shandia, mais surprise, pendant tout ce temps, le chef avait réunit l’élite de son armée, les meilleurs combattants qu’il avait en réserve, ils étaient fort et avait beaucoup de sens stratégique, mais cela serait sûrement en vain. Le combat débuta par l’attaque des ressources restantes de Skypiea. Une femme avec un fusil en main semblait être la « chef » de cette dernière troupe de force visant à contrer l’avancé de Sidius et de sa conquête qui serait certaine à ce stade. La jeune femme glissant sur un long trajet de nuage donna ses directives aux autres.




« Mina, protégé le chef coute que coute et lancé des attaques massifs sans cessation !! Ikuzooo !!! »


Ensuite la jeune femme au fusil se positionna sur un arbre plus haut et commença à tirer des flopées de balles en rafale sans jamais s’arrêter seulement pour recharger.





Le Schichibukaï lui était sur sa fidèle monture, il était silencieux il ne disait rien, sa cible était le chef et si on lui faisait barrage il éliminerait tout le monde, il avait entamé une accélération très rapide sur sa fidèle monture qui portait le nom de « Falkon », la fidèle monture accéléra le pas à chaque fois tentant une percée violente pour atteindre le chef Shandia qui se préparait à combattre lui aussi.



« Hm…Vous êtes courageux, mais vous mettez inutilement vos vies en dangers ! Je vais faire en sorte que vous appréciez la vie dans l’au-delà ! Comprenez votre folie avant qu’il ne soit trop tard ! »




L’avertissement lancé par Sidius avait été ignoré, les fidèles hommes du Chef Shandia avaient le sens de l’honneur. C’est alors que sur le flanc gauche une autre femme avec deux armes à feux tout en courant et en suivant la course de Sidius se mit à tirer elle aussi des balles à pertes.




« Kisama Yarooo !! Garde tes avertissements pour toi !! »


Sidius ne prendrait pas plus de risques, il y avait énormément de balle qui fusait en sa direction et Falkon sa monture risquait d’être touché et de mourir, rapidement il stoppa l’avancé de sa monture, ensuite il mit son poing droit en avant très fermement serré et lança en direction de la jeune fille aux deux armes à feu.


« Knytnäve Flash !! » (Poing Éclair)




Il utilisa son art martial qu’il nomme « Cornes Du Dragon », à placer ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis à les séparer violemment afin que le frottement d'air fasse voler droit devant soi une sorte de boule d'air condensé qui écrase plus qu'elle ne tranche au contact d'une cible, pour plus de précision Sidius accompagne le coup de son poing pour améliorer l’allonge et la puissance de frappe. Le coup avait anéantit la jeune fille qui ne tarda pas à succomber à l’impact d’une mort certaine. Une fumée se dégagea de son poing, toujours sur sa monture il s’écria alors.


« Déjà un de moins ! A qui le tour ?! »




Juste après ses quelques paroles, un homme très puissant maniant le sabre à deux styles avait lancé une puissante attaque, Sidius ne s’attendait pas à cela, mais les hommes a qui il faisait face maîtrisé parfaitement le « Mantra » et intervenir d’une manière tout aussi rapidement et presque instantanément était dans leur atout, Sidius ne maîtrisé pas cette caractéristique et c’était d’ailleurs à son désavantage.


« Nittouryou : Terrible Wind !! » (Style à Deux Sabres : Vent Terrible)




Maîtrisant formidablement bien le style à deux sabres du bout de ses lames, accompagné dans chaque lame d’un dial, il venait de créer une double bourrasque avec l’impact des dials. Sidius avait esquivé à temps, mais son casque en prit un coup, il tomba lourdement en arrière. En plus de cela, il avait été légèrement touché au torse, mais ce n’était pas très grave puisque son armure avait pris le coup à la place, malgré cela du sang s’échappait un peu mais la douleur fut immense, puisque le pouvoir de son Logia des ténèbres aspirer plus douloureusement la douleur que n’importe quel être humain, c’était donc assez dur d’encaisser ça, mais le Schichibukaï n’était pas du genre à crier de douleur il se contenta d’absorber la douleur et de rester calme. Toujours sur son fidèle destrier, il était en colère mais ne le faisait pas paraitre, les yeux et le visage fermé et la tête nue de son casque à corne dorée il s’écria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Ven 26 Juin - 16:39

Suite




« Soka…Vous vous êtes donc entêtée à ce point là ? Subissez donc mon courroux hommes maudit ! »

~~ Ensuite de ses deux mains surgit une immense nappe noir, légèrement de couleur violette et il lança alors ~~

« Roaring Mörkret: Cat Fra Helvede !! »
(Ténèbre Rugissant : Chat De L’enfer)




Sidius en usant de son pouvoir du Yami Yami No Mi, il venait de créer par une immense nappe noire, un gigantesque chat à deux queues, un chat de l’enfer crée par ses ténèbres, le chat s’abbatrait sur la jeune femme au fusil et sur l’homme qui maîtrisait le style à deux sabres et qui avait usé d’une puissante attaque pour blessé légèrement Sidius mais qui lui avait provoqué d’immense douleur par l’absorption. Le chat de l’enfer engouffra dans sa bouche les deux guerriers complètement démunies et ils furent morts broyé et mâche par la gravité dans la bouche du chat géant de ténèbres. Ensuite Sidius fit disparaître le chat géant. Il fit avancé sa monture jusqu’à son casque à corne en or, le chevale de sa bouche avec ses dents saisissa le casque pour le donner fidèlement à son maître, Sidius remit son casque sur la tête tout en caressant la chevelure de son destrier. Il ne restait plus que le chef Shandia qui était au loin et qui avait regardé la scène impuissant. Sidius sur son fidèle destrier entama une marche calme. Tandis que le chef Shandia passa à l’action.


** Kusooooooooo !! Il a éliminé tout le monde en a rien de temps ! Ce type est trop dangereux et trop fort, les îles célestes courent un grave danger !! Je dois l'arrêter coute que coute !! **



« Shibata ! A toi !! »



Le chef Shandia le visage en sang et une cigarette à la bouche fit un appel étrange, Shibata ! En effet uns gigantesque créature surgit subitement sur le flanc droit de Sidius.





La créature chargea immédiatement Sidius, mais le Schichibukaï ne se laisserait pas faire pour mettre hors de danger sa fidèle monture il sauta de celui-ci pour faire face à la créature sur ses propres appuies. La créature donna un violent coup de patte mais Sidius de son bras droit créa une nappe noir intense en forte gravité pour faire ricocher le coup de la bête en le repoussant, en effet la gravité peut attirer mais aussi repousser, la patte de l’animal gigantesque fut repoussé et toujours dans son élan il lança.



« Næve Infernalsk !! » (Poing Infernal)




Il utilisa son art martial qu’il nomme « Cornes Du Dragon », son bras droit toujours sur l’influence de la gravité en une nappe noir entourant son bras, pour parer à d’éventuelle attaque, Sidius appuie fortement sur son pied gauche pour ramener son pied droit de l’avant pour avoir une ferme position, ensuite il fait avancé son bras gauche de toute ses forces, faisant une trombe de l’air par ce gigantesque effet de force, il frappe de toute ses forces et son poing devient perforant, il traversa le crâne de la bête pour ensuite éclater le cerveau. Sous le choc la tête de la bête explosa violemment en un tas de sang, ensuite immédiatement sans perdre plus de temps Sidius de sa bouche lança alors.


« Skypiea est enfin à moi !! C’est la fin !! Sphäre der Finsternis !» (Sphère de ténèbres)




Une puissante Sphère de ténèbres se concentra dans la paume de main droite de Sidius. En usant du Yami Yami No Mi. Ensuite une fois après l’avoir concentré infiniment d’une puissante gravité, il la propulse alors de l’avant. Ensuite la sphère se propage rapidement de l’avant vers la cible visé et au moindre choc explose. Non seulement Sidius anéantirait le Chef Shandia mais en plus de cela il anéantirait une grande partie de cette zone de combat par l’explosion. La bataille finale avait sonné en faveur du Schichibukaï. Mais avait-il réellement conquit Skypiea ?


To Be Continued…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 28 Juin - 18:19

Conquête De Skypiea. (6)


$....$ Les Supernovas Des Cieux $....$


Sidius venait d’en finir avec la menace Shandia en éliminant les dernières forces dominantes de cette guerre, notamment en assassinant le chef Shandia. Tout n’était maintenant qu’un vaste champ en ruine, nuageux mélangé au sang et à l’odeur de la mort, un paradis devenu enfer en quelque sorte. Sidius remonta sur sa monture, son cheval noir portant le nom charismatique de « Falkon ». D’ailleurs que serait le Schichibukaï sans sa fidèle bête qu’il chevauchait sans cesse. Sidius était assez fatigué, il avait beaucoup usé de son fruit du démon en plus d’avoir exécuté de nombreuse technique de son style propre nommait les « Cornes Du Dragon ». Il prendrait cette pause pleinement méritait sur le dos de sa monture. Tapotant les talons sur le bas du ventre de son cheval noir, « Falkon » se mit au gallo. Le vent frais slalomant entre les nuages qui se dissipait et se reconstituait ensuite, ce vent venant rafraichir la face de Sidius. Le Schichibukaï tentait de se rendre au point de campement de son armée de neuf mille hommes surentraînés. Il avait parcourut une longue distance, jusqu’à ce qu’il arrive au point de campement et là quelle surprise ! Tout le monde était mort, pas un seul survivant, les corps gisaient sur le sol, comme ci des verres de terre s’étaient réunis dans un même endroit.





Sidius avait en ce moment même une rage folle qui l’avait envahi, ce n’était pas qu’une simple armée qui venait d’être éliminée, c’était presque toute sa famille qui venait d’être décimé. Le Schichibukaï déposa sa paume de main droite sur son visage, il n’arrivait pas à avoir des larmes, tellement son cœur avait été endurcit avec l’âge des temps trop rude. Ce signe de main déposé sur son visage puissant était le symbole du serment de vengeance qu’il ferait pour sauver l’honneur de tous ses morts. Il retira la main de son visage, des veines palpitantes sur le front, les mains serrant les lianes, au point même que les lianes se déchiquetèrent. Sidius descendit de sa monture et frappa lourdement le fessier du cheval qui cria de douleur tellement la tape était puissante, le cheval noir, destrier fidèle de Sidius se mit à galoper pour s’éloigner plus loin. Même « Falkon » avait compris qu’il ne fallait pas rester dans les parages, car le Schichibukaï était au summum de sa colère. Le cheval noir puissant reviendrait plus tard au sifflement subtil et puissant à la fois de son maître, pour le moment Sidius voulait avoir les pieds sur la terre ferme, les pieds au contact des corps mutilés de sa famille qui venait d’être massacré par "X personnes". C’est alors qu’une voix interrompu le silence morbide, le silence de deuil de Sidius envers sa famille.



« Hm ! Apparemment le loup est revenu à son terrier, mais il s’aperçut très vite que ses louveteaux furent assassinés par un autre chasseur que lui ! Si il y a une chose que j’ai appris dans la vie, c’est que ce n’est pas le meilleur qui gagne, celui qui gagne c’est celui qui reste en dernier…Et oui ! »

| Capitaine William Waiet Hawk! Groupe Hors La Loi Des Mers Blanches, Les « Sky Yakuza » Prime : 178 millions d'Exstols |


~~ Un peu plus loin deux hommes surgirent des décombres, il faisait partit de cet équipage de Hors La Loi de Skypiea, donc les « Sky Yakuza » ~~

« Waow y a pas mal de survivant ! »

| Vice-capitaine Des « Sky Yakuza » Prime : 145 millions d’Exstols |

| Lieutenant Des « Sky Yakuza » Prime : 115 millions d’Exstols |

« Non Vice-Capitaine, il n’y en un qu’un seul ! »



Alors voilà un groupe de Hors La Loi de Skypiea, les « Sky Yakuza » une sorte d’équipage de pirate mais dans les cieux, ils étaient nombreux, le capitaine était entouré d’une grande troupe d’homme habillé en costard. C’était eux les criminels ? Sidius écarquilla les yeux, tellement le sang lui monta rapidement à la tête, il se mit alors à marcher en leur direction pour les tuer de sang froid, mais très rapidement une autre présence se fit ressentir juste derrière lui. Un homme était assit en train de manger en pleine air avec une table, il avait d’ailleurs une veste de capitaine en plus d’avoir une serviette autour du cou.


| Baron Crieg Stone ! Groupe Hors La Loi Des Mers Blanches, Les « Luxus Stars » Prime : 220 millions d’Exstols ! |


« Monsieur le Baron ! Est-ce que la nourriture vous plait ?! »

~~ Derrière l’homme qui était assez gros un autre homme surgit qui était dans le même équipage que ce Baron appartenant donc au « Luxus Stars » ~~

| Chevalier Gordon Licornus ! Chevalier du Baron des « Luxus Stars » Prime : 212 millions d’Exstols ! |


« Tais toi donc ! Laisse manger tranquillement le baron ! Même après avoir anéantit cette armée je ne me sens pas encore bien à l’aise héhé !! »



Sidius devenait d’avantage fou de rage, apparemment il y avait plusieurs personnes qui avaient donc participé à ce fléau qui était arrivé à sa famille de guerrier. Mais les présentations des grands meurtriers de ce génocide n’était pas terminé, en enfant venant du côté droit de Sidius, une chose incroyable mais vrai, une forteresse sur pied qui marchait en dégageant beaucoup de bruit et de tremblement au sol arriva en sa direction, une masse importe de vapeur et de fumée s’en échappé un peu partout.





C’était une sorte de gigantesque machine sur patte qui servait de moyen de transport sans doute. C’était assez impressionnant et c’était une perle en termes de technologie. Elle marchait avec d’innombrables dials de tout type, à l’intérieur le maître de bord qui était donc aussi le Capitaine pris la parole depuis un dial sonore. Il était assit sur un canapé très luxueux et confortable accompagné d’un perroquet qui pouvait parler.



| Capitaine Master Net ! Groupe Hors La Loi Des Mers Blanches, Les « Net Warriors » Prime : 315 millions d’Exstols ! |


« Gilberto ! Rodiego ! Faite en sorte que je n’ai pas à me lever s’il vous plait, je vais prendre une bonne tasse de thé, alors je veux être tranquille ! »

~~ Le Perroquet qui répétait la même chose ~~

« Gilberto ! Rodiego ! Faite en sorte que je n’ai pas à me lever s’il vous plait, je vais prendre une bonne tasse de thé, alors je veux être tranquille ! »



A l’extérieur de la forteresse métallique à patte.


| Rônin Gilberto ! Vice-capitaine des « Net Warriors » Prime : 260 millions d’Exstols |


« Hm…Je doute que votre tranquillité soit troublé il ne reste plus que ce dénommé Sidius ! Qu’en penses-tu Rodiego ? »

~~ Juste à côté de lui, ce fameux Rodiego était mué, il ne faisait que de rire ~~

| Rodiego ! Lieutenant des « Net Warriors » Prime : 199 millions d’Exstols |



Encore un nouveau groupe de hors la loi, Sidius était salement entouré, le Schichibukaï aurait à faire et de forte tête à présent. Voilà qu’un dernier prétendant entra en scène, il était plutôt étrange, mais c’était très certainement le dernier, il était assit sur un trône très luxueux accompagné d’une couronne sur sa tête et une chevelure qui lui cachait les yeux en prime.


| King Rollig ! Groupe Hors La Loi Des Mers Blanches, les « King Crazy » Prime : 300 millions d’Exstols |


« HIIHIIIHYAAAHAHAHA!! Supa Supa Supa King !! It’s me ! Yeah ! Primera Gun’s Master on va bien s’amuser non ?! »

~~ Son homme de main s’avança de derrière le trône de King Rollig et s’écria en regardant Sidius ~~

| Primera Gun’s Master ! Homme de main de « King Rollig » et second des « King Crazy » Prime : 295 millions d’Exstols ! |


« Hm…Alors voilà l’homme qui a crée tant de trouble dans nos saintes contrés ! Hm…moi le gunner number one je ne permettrais pas cela ! »



Les Supernovas des Cieux ! Tels étaient leurs nominations ici même dans les cieux, ils étaient les criminels les plus dangereux et les plus influents de toute les îles célestes. Comment se faisait-il qu’il voulait contrer Sidius ? C’était facile à expliquer. En effet pendant le trouble causé par cette guerre de conquête, et durant le combat de Sidius face à l’autre Schichibukaï Sir Unknown, le deuxième sage familial, ce même sage qui avait assassiné Mimoto d’une superbe technique au sabre était allait monté à la tête les puissants des îles célestes en leur disant qu’un homme nommé Sidius chevauchant un cheval noir se prétendait être le tout nouveau maître des cieux. Evidemment, les hors la loi au sang chaud avait fait un long voyage pour contredire les volontés du Schichibukaï, ils en avaient pour leur long voyage, ils allaient affronter un Schichibukaï le premier de cette nouvelle lignée gouvernemental. Sidius était au beau milieu de cette nouvelle menace qui lui faisait face. Autour de lui les groupes d’équipages respectifs faisaient face à Sidius qui lui était toujours aussi silencieux. Sidius qui restait calme finit par briser le silence, il retira son casque à corne dorée qu’il déposé au sol, ses yeux affichant une lueur extrême de rage. Il s’écria alors à l’ensemble des Hors La Loi des îles célestes.




« Je crois que vous êtes frappés d’une maladie que beaucoup de gens ont en cette période de trouble, cette époque ne mérite pas d’être inscrit dans les mémoires du temps, vous savez quelle est cette maladie ?! C’est cette folie qui anime un certains nombre de gens, défié plus fort que soit, défié l’autorité, tout n’est que folie au jour d’aujourd’hui et cette folie amène à ce que le plus faible défie le plus fort ! Mais pourquoi ?! Pourquoi cette hautaine défiance, pourquoi cette maladie de folie ?! Avez-vous seulement connaissance de vos actes pauvre tas de merde ?! Ah non je sais, je crois que vous voulez mourir aujourd’hui n’est ce pas ?! En bon être humain je vais vous exhausser et malheureusement pour vous j’ai prêté le serment d’allégeance que je vengerais l’honneur de ma famille ! Non je vais faire mieux… »


Dernière édition par Sidius le Dim 28 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   Dim 28 Juin - 18:19

Suite...


Sidius se tut un instant dans son monologue, il retira son armure et sa cape, pour déposer le tout a côté de son casque à corne dorée. Il enroula le casque avec ses vêtements qu’il déposa délicatement sur le côté, il était à présent torse nue, ses muscles puissants étaient à la vue de tout les prétendants. Son regard qui en disait long sur sa colère et sa rage folle se dressa face à ses nouveaux ennemis nombreux et puissants à première vue. Il dit alors.




« …Je vais faire en sorte de vous effacer du monde, de tel sorte que même vos âmes et vos consciences ne se rappelleront même plus si un jour elles avaient existé ou non ! Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oublie, alors tel sera le châtiment que je vous réserve, point d’épargnés et point de pitié pour vous ! Ô hommes de folie ! »


C’est alors que Gun’s Master l’homme de main de « King Rollig » et second des « King Crazy » Primé pour 295 millions d’Exstols prit la parole juste après les dires de Sidius.


~~ Sifflement de la bouche~~


« HoHo !! Je me demande si tes actes vont concorder avec tes actions ! »



A ce même moment là, précédé des paroles du second des « King Crazy », trois silhouettes se distinguèrent au dessus des têtes, en effet Rodiego Lieutenant des « Net Warriors » primé pour 199 millions d’Exstols, Rônin Gilberto Vice-capitaine des « Net Warriors » primé pour 260 millions d’Exstols et accompagné du Lieutenant Des « Sky Yakuza » primé pour 115 millions d’Exstols sautèrent en direction de Sidius pour portait un coup fatal au Schichibukaï.





Mais rapidement Sidius se mit à l’attaque, il attrapa tout d’abord en plein vol le bras de Rodiego et le tira vers lui puis il lança alors violemment.



« Atomic Knytnäve !! » (Poing Atomique)




Utilisant l’art qu’il développa et qui se nommait les « Cornes Du Dragon » Sidius en usant de sa force physique et de son « Haki » qu’il confine au bout de son poing, il relâche alors toute cette puissance en visant les nerfs du corps de son adversaire et en visant le cœur. Le coup est tellement puissant et intense que le corps ne supportant pas l’intensité du coup, explose instantanément, en plus de ça l’impact du coup finit un peu plus loin derrière pour trouer la façade d’un bâtiment en ruine. Rodiego Lieutenant des « Net Warriors » primé pour 199 millions d’Exstols venait d’être tué par ce coup, ensuite il restait les deux autres qui venaient en sa direction, Sidius lança alors en usant de son fruit.


« Volantes Čepele !! » (Lames Volantes)




En usant de son fruit des ténèbres, Sidius crée très rapidement des lames de ténèbres qui sont positionné dans les cieux, ensuite d’un geste de la main, les lames positionnant le point de gravité de ses cibles tombe immédiatement à très grande vitesse sur sa cible en le transperçant par le haut du crâne pour traversé tout le corps de l’adversaire. Par cette attaque, Rônin Gilberto Vice-capitaine des « Net Warriors » primé pour 260 millions d’Exstols et le Lieutenant Des « Sky Yakuza » primé pour 115 millions d’Exstols moururent en un instant foudroyé par les lames de ténèbres. Le combat pour l’instant avait été commencé très rapidement et déjà trois victimes. Sidius n’était pas là pour rigoler il venait de le faire comprendre aux autres prétendants. Mais c’était loin d’être finit, en effet le Vice-capitaine Des « Sky Yakuza » primé pour 145 millions d’Exstols sauta un peu partout sur des toits de bâtiments brisés pour préparé son attaque.


« Enfoiré je vais calmer tes ardeurs ! »




Ensuite le Vice-capitaine Des « Sky Yakuza » pris appuie sur un des bâtiments en ruines et sauta en direction de Sidius pour lancer brisant derrière lui le bâtiment déjà en pièce tellement la propulsion était énorme.


« Crash !! »




Sidius esquiva d’un saut sur le côté, mais à peine qu’il venait d’esquiver, que déjà que Master Net le Capitaine des « Net Warriors » primé pour 315 millions d’Exstols surgit pour donner un coup de sabre, mais rapidement Sidius se retourna et lança à son tour.


« Velký Stín Saber !! » (Grand Sabre De L’Ombre)




Sidius s’entourant d’une nappe noir de ténèbres pour être protégé de l’attaque de son adversaire créa un grand sabre de ténèbres, avec ce sabre il peut briser toute arme, en effet la gravité infinie et puissant brisa la lame du sabre en plus de trancher en deux son adversaire. Sidius en tuant le Capitaine des « Net Warriors » venait d’éliminer déjà un équipage. Mais ce n’était pas finit Sidius toujours entouré de ténèbres visa cette fois-ci le Vice-capitaine Des « Sky Yakuza » ainsi que son capitaine William Waiet Hawk primé pour 178 millions d'Exstols.


« Juuryoku Gou !! » (Gravité Puissante)




En effet Sidius de son poing droit entouré de ténèbres venait d'user des capacités que lui offrait le Fruit Yami Yami No mi, il avait augmenté la gravité de sorte à ce que tout soit alourdit, et la gravité de l'infinie alourdirait donc au maximum les mouvements des deux hors la loi, de ce fait ils se déplaceraient extrêmement lentement du fait de la gravité augmenté et de surplus ils verraient tout leurs os brisé. Maintenant Sidius venait d’abattre le Capitaine et le Vice-Capitaine des « Sky Yakuza », écrasés par la gravité ils n’en purent y échapper. Il restait donc maintenant en tout et pour tout les « Luxus Stars » ainsi que King Crazy. Pour l’instant Sidius s’en était remarquablement bien tiré, mais pour un Schichibukaï ce n’était pas étonnant. Le combat pour la conquête de Skypiea n’était donc pas encore terminé, il restait donc deux groupes de hors la loi à décimer.


To Be Continued…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquête De Skypiea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» [Fiche d'île] Skypiea
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Îles Célestes :: Skypiea-
Sauter vers: