Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stone à Alabasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Stone à Alabasta   Mer 27 Mai - 19:15

Coupe de l'acier : 1 / 10


Mr. Stone avait quitté Ohara il y a déjà sept jours. Là-bas, il avait revu son meilleur ami qu'il croyait mort, même si cela lui avait fait un choc, il devait tourner la page. Et, à présent arrivé à Alabasta, il devrait s'entrainer dur pour devenir l'un des meilleurs chassuers de primes. Il posa alors pied sur le royaume de sables. Dès qu'il vit cette île, il fut sous le charme. Il faisait chaud, les batisses étairnt splendides et le commerce florissant. Il n'aurait aucun mal à trouver un logis pour un certain temps. Stone entra dans une auberge où il réserva une chambre pour une durée indéterminée. Il posa ses vêtement et ne prit avec lui que son sabre Keijiry. Donc, il trouva un petit terrain vert où il pourrait s'entraîner. La première partie de son entraînement consisterait donc à méditer. Face à un grand arbre, il s'assit en position du lotus, les yeux fermés. il entendait le vent siffler dans ses oreilles, il entendait les grains de sables s'écouler sur le sol du royaume. Puis il se releva après une heure d'intense méditation. Il vit alors un rocher gigantesque qu'il devait abattre. Ca allait être la toute première étape d'un entraînement périlleux.


< Ittouryou : Hebi Seppan > ( Technique à un sabre : la rupture du serpent )




Mr. Stone, face au rocher gigantesque dégaina Keijery. Inspira profondément tout en levant son sabre. Puis, il forma avec la lame de son sabre un grand arc de cercle. Celui-ci se prolongea en une immense spirable lacérente qui frappa le rocher de plein fouet en le détruisant viollemment. Le temps était ralenti alors qu'en vérité, il avait réalisé cette attaque avec une rapidité époustouflante. Un véritable adversaire n'aurait rien pu faire face à ce coup de maître.


Stone rengaina ensuite son sabre Keijiry. Il avait réussi la première étape de son plan qui était très facile. A présent, il souleva une haltère extrêmement volumineuse en la relevant puis la rabaissant comme avec un sabre. De manière à muscler son biceps et à avoir plus de puissance avec son sabre. Il fit une longue série jusqu'à épuisement. Il s'accorda quelques minutes de pause avant de se relever et de dégainer Keijiry. Il se positionna alors devant une barre de fer qu'il venait d'installer. Celle-ci n'avait rien à voir avec la solidité de l'acier mais elle était plus solide que la roche.


< Ittouryou : Kujo Gaichou > ( Technique à un sabre : destruction de l'oiseau )




Situé à quelques mètres de la barre de fer, Mr. Stone effectua une coupe horizontale des plus simples. Mais, celle-ci exerça une pression sur différentes couches d'air ambiante. Alors, cette simple lame de vent se transforma alors en un gigantesque oiseau. Celui-ci en traversant les couches d'air produit alors un bruit d'aigle qui passe à l'attaque. L'oiseau de vent se met alors à accélérer se course jusqu'à anéantir avec une facilité déconcertante la barre de fer.


Stone rengaina son sabre. Les quelques débris de la barre qui subsitaient furent emportés par le vent. Le chasseur de pirates assez content de lui eut un sourire en coin. Il avait assez travaillé pour aujourd'hui et il entreprit de rentrer à l'auberge. Il rengaina son sabre et rentra à l'auberge. Arrivé là-bas, le fauteuil du gardien était retourné et lorsque Stone lui parlait, il ne répondait pas.



" Oïï Ossan ! Réponds moi, je veux la clé de ma chambre !! "


Alors, Stone tourna le fauteuil et vit le gardien mort. Sa tête était dans sa main et il avait une profonde entaille sur le coeur. Mr. Stone savait que quelque chose clochait. Donc, il regarda autour de lui et retourna voir le gardien. Alors, il entendit une voix grave derrière lui :


" Koh Koh Koh !!! C'est ça que tu cherches ??? "



Stone se retourna et vit un homme âgé d'une quarantaine d'année. Il portait sur le visage une sorte de protection en cuir servant à maintenir sa tête. Celui-ci tenait dans sa main un trousseau de clé appartenant à Stone. C'était la clé de sa chambre, l'homme devait lui en vouloir pour une raison ou pour une autre. Mais, Stone remarqua aussi que cet homme possédait un sabre très étrange dont la lame était en ivoire. Qui était cet homme ? Et que voulait-il à Mr. Stone ??


** Kuso ! Qu'est-ce qu'il me veut ce gars-là !! **



Cet homme en question dégageait une aura effroyable. Celui-ci lança alors un coup de sabre vertical descendant au niveau du torse de Stone. Celui-ci qui activa son pouvoir du paramecia du poison fit fondre la main de son adversaire. Alors, l'homme lacha son sabre qui se transforma en un éléphant tranchant. Le chasseur de prime qui était quelque peu expérimenté se fit surprendre par le coup de défense de l'éléphant. Celui-ci transperça sa cage thoracique. Il se releva tout de même tremblant. Alors, l'éléphant tenta un piétinement, Stone recula mais l'homme l'attendait en traitre derrière son dos, un poignard brandit. Alors, Stone s'enfonça viollemment dans le couteau et tomba au sol. Il se fit piétiner et frapper par l'homme. Stone avait connu une mort tragique. On ne le reconnaissait plus à présent. Quant à son assassin, il rodait toujours dans l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stone à Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: