Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

MessageSujet: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:42

Nom : Mishirame
Prénom : Rubis
Surnom Donné Par La Marine : La lame écarlate.
Âge : 17 ans
Sexe : Femme.
Race : Humaine.

----------

Rang : Pirate.
Domaine Spécialisé : Combat et cuisine.
Fruit Du Démon (et sa Description) : Supa Supa No Mi : celui qui mange un de ces fruits devient solide comme l'acier. Il peut également faire jaillir des lames acérées sur n'importe quelle partie de son corps.
Style De Combat : Katana, lancer de couteaux, et Corps à Corps !
Objectif : Retrouvé sa famille biologique et tenir sa promesse faite à son frère (dans la famille adoptif), de devenir une grande pirate et de le battre un jour au combat.
Ancienne Prime : Aucune

----------

Description Physique : Rubis mesure 1m60 pour 55 kilos, avec une peau claire et un corps finement bien musclé. Son visage est bien proportionné, avec des yeux légèrement en amande de couleur bruns, un nez légèrement en trompette, et de fines lèvres rosies. Elle a de long cheveux rouge vif allant jusqu’aux bas du dos, en couette de chaque coté, avec deux longues mèches lui tombant devant le visage accompagner de sa frange.
Son corps est très bien formé pour son âge, avec une poitrine opulente et ferme, des bras musclés, un ventre athlétique, des cuisses musculeuses et des mollets puissants.
Elle porte en général une mini-jupe bleu plissée, une chemise blanche allant jusqu’au dessus du nombril, à manches coutre, avec un col de marin bleuté. Des loose socks blancs à ses mollets, des chaussures de sport à ses pieds, et enfin des gants de cuir marron à ses poings. Sinon elle porte divers tenues qu’elle achète sur place en ville, tout dépend de l’occasion.
Pour les bijoux, elle n’en porte qu’un, mais celui-ci lui tien énormément à cœur, il s’agit d’un magatama en diamant bleu, qu’elle met à son lobe gauche comme une boucle d’oreille. Ceci est le dernier objet venant de sa famille biologique, et l’échangerait pour rien au monde même si il vaut une fortune.
Mensurations (pour les curieux) : 85–52–79

Description Morale : Rubis est très naïve et donc fait vite confiance aux autres, se qui n’est pas vraiment avantageux. Elle fait tout pour entretenir de bonne relation avec les gens, mais se n’est pas toujours possible hélas. Souriante et joyeuse, s’est une fille énergétique n’en reste pas moins sensible et émotive, malgré son âge il lui arrive de se montrer immature, voir l’inverse, tout dépend de la situation. Gentille et polie, elle n’hésitera pas à aider quelqu’un dans le besoin, que se soit de donner son repas ou un peu d’argent. Elle se battrait même pour protégé un innocent. Certes ont la verrai plus dans la marine, mais suite à une promesse faite à son frère elle décida de devenir pirate. Rubis n’aime pas tuer, surtout sans raison valable, ni même le sang, elle ne le fera couler que pour se défendre ou pour une logique acceptable, comme tuer les assassins sans cœur.
Rubis adore faire la fête, de danser, chanter, et boire un coup (elle ne tien pas beaucoup l’alcool), elle aime aussi relever des défies. Mais derrière toute cette gaité se cache aussi une grande tristesse, celle d’une petite fille triste de ne pas connaître ses vrai parents biologique, se demandant si elle a une sœur ou un frère.
Elle regarde souvent son magatama qu’elle décroche de son oreille gauche, espérant revoir un jour les siens et connaître ses origines. N’asseyez surtout pas de le lui prendre, sinon ceci risque d’être votre arrêt de mort. La personne qui le lui dérobera sera poursuivît jusqu’au bout du monde si il le faut, sachez que Rubis à une détermination sans précédente lorsqu’il s’agie de son magatama ou de récupérer quelques chose de précieux à ses yeux.

Histoire : Rubis fut adopté à l’âge de 3 ans par la famille Mishirame, elle n’a donc aucun souvenir de ses vrais parents et ignore donc si elle a des frères et sœurs. Tout se qui lui reste d’eux est un magatama en diamant bleu autour de son cou. Celui-ci fut caché durant plusieurs années ainsi que le secret de son adoption.

Les années passèrent et la petite grandit dans la ville de Fushia sur East Blue, accompagné de son frère, Kyo Mishirame. À ses huit ans elle commença le taekwondo, alors que son frère, 13 ans, avait 5 ans d’entrainement aux sabres et taekwondo derrière lui. Tout deux fut placé dans le même dojo pour s’entrainer. À ses dix ans Rubis apprit l’art de se battre avec deux katanas, comme son frère, ainsi qu’aux lancer de couteaux.


Chapitre 1 : Le départ d’un frère.

C’était un soir de fête en cette nuit de printemps. Dans un bar de Fushia, des gens buvait, chantait et riait de joie, alors qu’une bande de jeune trinquèrent leur verre envers leur ami, Owen Mishirame. Celui-ci fêta ses 18 ans, ainsi que son départ sur les mers en tant que capitaine, en compagnie de ses nakamas pour une vie de pirate ! Demain était le grand jour, celui ou il quittera sa famille pour trouver le "One Piece" et partir à l’aventure ! Mais dans cette ambiance joyeuse une petite fille de 13 ans entra dans le bar, deux katanas, un dans chaque main, avec un regard brun des plus sinistres. Elle avança doucement vers les jeunes, ses longs cheveux rouges dansant au rythme de ses pas, alors qu’elle s’arrêta à quelques mètres du futur capitaine.

- Que veux-tu petite ? À cette heure-ci tu devrais t’être au lit.
- La ferme ! Tu ne partiras sans me défier Kyo !
- …hum…si tu y tiens…Rubis.


L’homme se leva, retirant lui aussi de son dos deux katanas avant de regarder la jeune fille avec un air moqueur. Dans l’établissement les gens restèrent silencieux, regardant les deux jeunes prêts à se battre. Rubis fixa son frère avec froideur et dans un mouvement rapide, courut en direction du jeune homme. Celle-ci lui fonça droit dessus, mais dans les deux derniers mètres qui les séparaient, elle zigzagua de gauche à droite avec agilité pour déstabiliser son adversaire, s’apprêtant à lui donner un coup de sabre à horizontal vers les côtes. Kyo répliqua aussitôt, utilisant sa main gauche pour stopper le coup avec sa lame, alors que son autre s’apprêta à lui sectionner l’épaule. La gamine utilisa la lame de sa main libre pour l’arrêter, reculant ensuite d’un bond en arrière. Mais Kyo fonça à son tour sur elle, les sabres croisé par devant, s’apprêtant à la découper en deux comme si il s’agissait d’une paire de ciseau. Rubis croisa à son tour ses armes devant son torse, son pied gauche en arrière légèrement plier, utilisant cette position comme bouclier. Durant l’impacte des katanas la jeune fille résista cinq secondes avant que le jeune homme la propulse du sol vers l’arrière avec sa force, lui donnant par la suite un violent coup de pied dans le ventre. Rubis atterrit un mètre plus loin sur le plancher, faisant plusieurs roulette avant de se retrouvé allonger sur le ventre, ses katanas toujours en mains, le souffle coupé. Elle releva la tête, se levant doucement alors que son frère vint lui mettre ses lames sous la gorge.

- Tu es une vraie tête de mule Rubis, tu sais que je suis beaucoup plus fort que toi.
- Je…je finirai part te battre…grand-frère…
- Tu as beau être forte, rapide et agile, tu en reste pas moins une gamine. J’ai plus d’expérience que toi en combat, alors arrête de me défier.
- Je t’aurai un jour…
- je sais que tu ne veux pas que je parte, que tu veux venir avec moi, mais tu es trop jeune Rubis…mais je te propose autre chose, si nous nous faisions une promesse. Dit-il en rangeant ses armes dans son dos.
- Une promesse…la quelle ? Dit-elle en se relevant, rangeant à son tour ses sabres, pausant ensuite sa main contre son ventre.
- Qu’à tes seize ans, tu partes sur les mers, que tu deviennes une grande pirate, et qu’un jour nous nous retrouverons pour nous battre. Essaye donc de devenir plus fort que moi…petite sœur.
- Dans se cas prépare toi à perdre.


Les deux personnes croisèrent leur petit doigt, se regardant avec défie accompagner d’un petit sourire, alors que le groupe de jeune applaudirent dans un hurlement de joie. La fête reprit son coure, la bière coulait à flot, la musique alimentait les chants et les danses. Rubis s’assit à coté de son frère au bar, un jus d’ananas à la main.

- Ta sœur est déjà forte malgré sa taille Kyo Hahaha. Dit un membre de l’équipage.
- Je ne suis pas petite ! Réplique la jeune fille.
- S’est ça microbe ! Haha Répond un autre nakama.
- Vous allez arrêtez de m’embêter !


Tout l’équipage riait alors que Rubis boudait avec son verre entre les mains, pendant que son frère la regardait avec un grand sourire. Après un long moment de rigolade, la petite fille aux cheveux rouges s’endormit, les bras croisé sur le bar, Kyo la prit dans ses bras et quitta l’établissement avec ses amis.

- Ont se revoit demain sur le bateau, à toute les amis.
- À demain capitaine.


Le jeune homme portait sa sœur dans ses bras. Pendant sa marche vers leur maison son regard était plutôt triste, malheureux de ne plus pouvoir la protégé et la voir, mais s’était ainsi. Il la mit dans sa chambre, lui donnant un bisou sur le front avant de rejoindre la sienne, allant à son bureau pour écrire une lettre.

C’était un matin radieux, le soleil était superbe, le ciel bleu, dégager de tout nuage. Au port de Fushia un bateau s’apprêtait à prendre l’encre. Rubis était près de son père, boudant et déviant son regard de celui de son frère qui s’approcha d’elle. Ses poings étaient serrés, sa frange cachait ses yeux bruns, Kyo se mit à genoux et la regarda avec douceur.


- Ne pleure pas Rubis, ont se reverra très bientôt.
- Je ne pleure pas !
- N’oublie pas notre promesse...petite sœur.


Celui-ci la prit dans ses bras, le serrant tendrement contre lui en glissant dans sa main une lettre avant de partir d’un pas rapide sur son bateau. Il regarda pour la dernière fois sa sœur dans sa robe blanche avec ses longs cheveux rouge, commençant à donner des ordres à son équipage.

- Lever l’encre ! Ont y va !
- Oui capitaine !


Les voiles déployé, le bateau avança doucement vers l’étendu d’eau en direction de l’aventure et de Grand Line. Rubis retenait ses larmes, le visage toujours vers le sol, tenant fortement la lettre dans sa main. Mais la voix de Kyo qui l’appelait lui fit relever la tête, regardant avec surprit le drapeau qu’il avait mit. Un crâne avec des rubis dans les orbites, alors que son frère lui fit signe de la main, ainsi que tout l’équipage. La petite ne résista plus, pleurant en sanglot en faisant signe à son frère, finissant par sourire en laissant couler ses larmes.

- Je deviendrai forte ! Grand-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:42

Chapitre 2 : La révélation d’un secret.

Suite au départ de son frère, Rubis finit après trois jours, d’ouvrit la lettre qu’il lui avait donné. Assit au bureau de sa chambre, la lampe allumé et le regard fixé sur le bout de papier qu’elle retira de l’enveloppe. Elle lit lentement le contenue…après quelques minutes son regard devint choqué, alors qu’elle se leva brusquement de sa chaise, déballant les escaliers pour rejoindre ses parents dans le salon.

- Vous m’avez adoptez ?!

Cria-t-elle en regardant ses parents avec tristesse. Les deux adultes restèrent muets et surprit. Un silence fit place, alors que la petite commença à laisser couler des larmes sur ses joues. Le père se leva, attrapant du haut d’une étagère une boite qu’il vint donner à sa fille. Celle-ci la prit et l’ouvrit, découvrant un magatama en diamant bleu et un étrange paquet.

- Se sont les objets que nous avons reçu avec ton adoption…nous ignorons ton véritable nom, ainsi que l’identité de tes parents, mais ils t’ont laissé ceci.
- Alors je ne suis pas une Mishirame…
- Non, mais nous t’aimons comme si tu étais notre propre fille, tout comme nous aimons notre fils…d’ailleurs s’est lui qui t’a mit au courant…
- Oui…
- Tu nous en veux…Rubis ?
- Non…comment le pourrai-je, vous êtes mes parents après tout…mais je suis tellement surprit par cette nouvelle du moins…inattendu.
- Certes, mais nous avions prévu de te le dire à tes seize ans.
- Je comprends donc pourquoi il me la écrit maintenant…maman, papa, je pars sur les mers moi aussi dans trois ans.
- Comment ? Mais pourquoi ? Tu n’es pas bien ici ?
- Se n’est pas ça…s’est que…j’ai fais une promesse. Dit-elle avec un petit sourire.


Les parents ne dirent rien, finissant enfin par sourire, avant de laisser leur fille rejoindre sa chambre à l’étage. Elle posa la boîte sur son bureau, regardant le magatama avec curiosité, mais le paquet attira plus sa curiosité, elle alla l’ouvrit délicatement, découvrant un bien étrange fruit. Hum…Un magatama et un fruit comme dernier souvenir de sa famille biologique, s’était peu d’info, mais s’était mieux que rien. La petite alla rejoindre son lit, laissant les objets sur le bureau avant de s’endormir.

Chapitre 3 : Découverte d’un danger et de la mort.

Rubis se réveilla avec penne, elle avait encore fait se rêve dans le quel elle voyait l’ombre d’une jeune fille, qui jouait avec elle en l’appelant par son prénom. Mais la pierre brillante sur son bureau lui changea les idées. Elle le prit dans sa main et sourit en le regardant. Elle en fit un collier et prit le fruit dans ses bras. Elle rejoint le salon et demanda à ses parents qu’elle était se fruit. Tout deux l’ignorèrent et lui conseillèrent de le demander à la propriétaire du bar, qui était aussi la barman et la serveuse, se trouvant près du port, étant une ancienne pirate et une de leur amie. Rubis suivi leur conseille et courra en direction du bar, voir demoiselle Hatsumi. Une fois en face de celui-ci elle entra, allant s’asseoir au comptoir et commandant un jus d’ananas avant de lui demander se qu’était se fruit.

- Ho quel étrange fruit…se pourrait-il qu’il s’agisse d’un fruit du démon.
- Un fruit du démon ?
- Selon les rumeurs qui courent, il y aurait des fruits capables de donner des pouvoirs à celui qui le mange, en échange de quoi il perd la capacité de nager. Ils sont appelé "Fruit du démon". J’ignore si se que tu tiens en est bien un, par contre je sais se qu’est l’objet que tu portes autour de ton cou.
- S’est un magatama.
- Je sais mais celui-ci est très rare, il est en diamant bleu, il doit valoir plusieurs millions de berry. Je te conseille donc de faire attention, mais comment tu l’as eu ?
- Je l’ai reçu dans une boîte.
- Quel chance, si tu veux je te l’achète.
- Hors de question !
- Très bien, très bien, mais sache que certain serait prêt à te tuer pour l’avoir.


Rubis resta silencieuse, peu rassurer et un peu effrayer pas la nouvelle. Mais étant son seul "indice" pour retrouvé sa famille biologique, elle ne l’échangerait pour rien au monde, et celui qui oserait le toucher…aura de grande chance de se retrouvé à l’hôpital, mais Rubis ne le pouvait pas vraiment pour l’instant, elle était encore trop faible.
Au même moment une gang de pirate entra dans l’établissement, armé jusqu’aux dents et ricanant alors que les personnes quittèrent le bar pour laisser place. Rubis ne bougea pas, elle avait bien trop peur de se retourner et de prendre le risque qu’ils voient son magatama autour de son cou, ainsi que son fruit.
La propriétaire leur souhaita la bienvenue, leur demandant leur commande. Rubis vit un mot sur la table auquel il était écrit "Sort par la porte de derrière". La petite se leva et marcha doucement vers l’arrière de la résidence. Mais lorsqu’elle s’apprêta à sortir, un homme l’attrapa par l’arrière du col de sa robe, lui faisant tombé son fruit qui roula derrière le comptoir, alors que l’homme la ramenant vers le capitaine.


- Capitaine Mushi, regarder un peu se que j’ai trouvé.
- Une enfant et alors ?
- Oui certes mais regarder un peu se qu’elle a autour de son cou.
- Hum ?
- S’est un magatama en cristal bleu, celui-ci doit plusieurs millions de berry.
- Ah je vois, dit moi petite, ceci ne t’embête pas si ont le prend ?
- Hors de question il est à moi !
- En voilà du courage pour une gamine, sache que se refus va te valoir la vie !


Le capitaine corpulent arracha le collier avant de jeter violemment la jeune fille à terre. Celui-ci se leva, dégainant dans son dos une énorme épée d’un mètre cinquante, devant peser dans les quatre kilos. Il s’approcha et s’apprêta à trancher la gamine en deux, mais la propriétaire s’entreposa, se faisant profondément entailler en diagonal le bustier. Rubis regarda avec au air choqué le sang qui gicla de la jeune femme alors qu’elle s’écroula au sol, ne pouvant à penne respirer.

- Merde, s’était pas prévu…bon tant pis. Ont dégage les mecs ! Ont a se qu’il faut pour s’acheter de quoi boire un bon bout de temps.

L’équipage partit, laissant la petite fille près du corps de la jeune femme qui n’était pas loin de la mort. Rubis sanglotait, ayant perdu son magatama et maintenant elle allait perdre Hatsumi. Un grand poids vint se pauser sur le cœur de l’enfant, elle se sentait responsable de sa mort, mais une main vint se pauser sur sa joue.

- Ne pleure pas…Rubis…
- Mais, snif, vous…Snif, vous allez mourir…à cause moi.
- Je vais peut-être…mourir…mais sache que…se n’est pas…de ta faute…
- Je n’aurai pas du me rebeller…je suis désolé Hatsumi.
- Non tu as…bien fait…tu es courageuse Rubis…tu as essayé…de protégé un objet…qui t’était…précieux…
- Pourquoi m’as-tu protégé ? Snif…
- Mon corps…a bougé tout seul…comment aurai-je put…laisser un enfant…mourir devant mes yeux…
- …pardonne-moi…
- Tu n’as pas…à t’excuser…maintenant offre moi…un dernier sourire...avant mon départ…si te plaît.
- Snif…d’accord. Dit-elle en faisant un sourire légèrement crispé, alors que des larmes continuaient de couler.
- Merci…Rubis…
- Hatsumi ? Hatsumi....HATSUMI ! NOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:43

Chapitre 4 : Premier combat de pirate.

Le lendemain du drame, Rubis était dans sa chambre, portant cette fois une robe noire. Son fruit était sur son bureau, elle l’avait récupéré après que la marine soit passé, ayant entendu l’endroit ou était leur bateau ainsi que la prime du capitaine Mushi. 8'000'000 millions de berry, reconnue grâce à sa force, sa corpulence et son épée gigantesque.
Ceci ne devait pas t’être facile de le battre, surtout avec son équipage, une bonne vingtaine de gars armé jusqu’aux dents avec leurs sabres et fusils. Mais pour l’instant Rubis avait autre chose à faire avant de leur rendre une petite visite, elle prit son fruit et sortit de la maison, allant dans la forêt avec ses katanas dans le dos. Celle-ci alla s’entrainer, mais après quelques minutes celle-ci fixa son fruit qu’elle avait déposé près d’un arbre.
Elle s’en approcha, enfonçant ses sabres dans le sol avant de s’asseoir face à cette étrange agrume. Elle hésitait de le manger depuis quelques temps, après tout si ont le lui avait donné, s’était peut-être pour le manger, mais…elle risquait de perdre la capacité de nager…pas très utile pour devenir pirate. Cependant…si se fruit lui donnait bien des pouvoirs, elle deviendrait peut-être plus forte. À cette idée elle prit finalement ça décision, qu’importe le prit, elle vengerait Hatsumi ! Rubis prit donc le fruit et le croqua à plaine dents, le dévorant à grande vitesse alors que le ciel montrait des signe de nuages gris…la pluie allait bientôt tomber et une jeune fille allait faire la découverte d’un étrange pouvoir, qu’elle commença aussitôt à entrainer

Les heures passèrent, il faisait bientôt nuit, et sur les bords de l’île un bateau pirate fêtai la nouvelle prime de leur capitaine.

- Vous valez à présent 8'000'000 millions de berry capitaine ! Dit un pirate.
- Vous être vraiment trop fort ! Réplique un autre camarade.
- Je sais, je sais les gars, buvons à notre succès ! Répond Mushi.
- Ouais ! Hurle tout l’équipage.


Les verres trinquèrent, renversant la bière fraîche en mangeant à leur faim de la viande. Mais des pas inconnus se firent entendre sur la passerelle du bateau. Rubis était là, sa frange rouge cachant ses yeux, tenant dans chaque main un katana. L’équipage la regarda avec un air intriguer, qui se transforma en visage moqueur alors que Mushi ria de son arriver.

- Haha ! Mais c’est la gamine d'hier, alors petite insolence que viens-tu faire ici ?
- …Magatama…
- Hein ? Qu’est-ce que tu dis gamine ?
- Rend-moi mon magatama espèce de monstre !


L’équipage resta muet, jamais ils ne virent quelqu’un traiter ainsi leur capitain. Celui-ci se leva, un regard fâcher alors qu’il prit sa grande épée dans ses mains. Les hommes de mains reculèrent, ils s’avaient que si ils se mêlaient au combat ils risquaient leur peau. Mushi s’avança vers la petite, le magatama à son poignait comme un bracelet, alors que dans un hurlement de rage, il leva son arme en verticale comme si il s’agissait d’une simple épée, s’apprêtant à écraser la jeune fille.

- Insolente gamine ! Meurt !

Rubis esquiva le coup d’un bond sur le coté, mais l’homme était incroyablement rapide malgré la masse de son arme, alors que l’enfant se laissa tomber à terre pour éviter de se faire trancher en deux. Le capitaine en profita pour retentez sa chance. Étant toujours à terre, Rubis vit la lame se diriger droit en sa direction. Dans un mouvement rapide elle roula sur le coté, se relevant rapidement pendant que l’homme retira son arme du sol. Mushi commença à s’énerver de son agilité à esquiver, il fit signe donc à ses hommes de l’attraper.
Rubis vit les pirates foncer sur elle avec leur sabre, celle-ci fit de même, entaillant un par un le torse des hommes qui lui bougeait le passage vers Mushi. Mais elle se retrouva dans une impasse, entourer en cercle par des personnes tenant des fusils, six arme à feu était braquer sur elle alors que le capitaine rigola de se spectacle.


- Haha ! Que vas-tu faire maintenant petite ?! Allez…Tuez moi cette gamine ! Feu !

Six coups retentirent, un calme froid s’empara de l’île et du bateau, l’équipage en croyait pas leurs yeux, le regard du capitaine devint effrayer alors que les hommes reculèrent de la jeune fille aux cheveux rouges. Sa chevelure détacher flottait au vent, alors qu’un bruit sourd se fit entendre…celui des balles qui tombèrent sur le bois, six balles en tout.
Le corps de la jeune fille avait changé, des lames d’acier sortait de sa peau, ceci arrêta les projectiles alors que Rubis ricana légèrement. Un sourire fit surface de son visage un court instant, alors que les pirates criait de peur, tirant encore pendant que les sabreurs chargeait droit sur la fille.
Celle-ci fit apparaître des lames à ses avant-bras et ses jambes, commençant à entailler un par un avec ses katanas en main les hommes qui l’approchait, utilisant aussi ses jambes, fonçant d’un regard emplit de rage vers Mushi.
Celui-ci souleva son arme et l’abaissa de toute ses forces pour tenter de la transpercer, Rubis croisa ses sabres pour arrêter la lame, à genoux devant l’individu alors qu’il ria avec un air moqueur à la jeune fille.


- Hahaha ! Tu es si faible sale gamine ! Hahahaha !

Rubis repensa à son combat avec son frère Kyo, cette fois…elle gagnerait ! Elle retira ses armes, le laissant lui taillader le buste, mais celui-ci resta intacte, la petite en profita donc pour couper la main droite du capitaine, qui tomba à terre, accompagner de son magatama. Le capitaine hurla de douleur, reculant en titubant alors que Rubis récupéra son précieux trésor. Elle le remit autour de son cou, avant de foncer sur l’individu, croisant ses sabres en croix, passant à toute vitesse à coté de Mushi. Du sang jaillit de son torse avant qu’il ne tombe violement au sol, inconscient…mais pas mort.
La marine arriva, suivit des villageois qui sortaient de la forêt. Rubis cacha vite ses lames, retrouvant un corps normal alors que les hommes tentèrent de fuir par la nage. La gamine quitta le bateau, allant rejoindre ses parents qui l’attendait, inquiet, sur la terre ferme, alors que de première goute de pluie firent leur apparitions, cachant ainsi les larmes de la jeune fille qui alla dans les bras de ses parents. Un membre de la marine vint demander à la petite se qu’elle faisait sur se bateau et se qui s’était passé, Rubis ne dit rien, quelqu’un répondit à sa place.


- Sale peste ! Tu vas me le payer un jour ! Crie Mushi en se faisant soigner ses blessure, la seule main lui restant étant attacher dans son dos avec des cordes.

Il était bien vivant et surtout résistant, heureusement pour lui que la gamine n’avait pas encore beaucoup de force, après tout se n’est encore d’une enfant. Rubis ne répondit pas à ses insultes, son regard était vide d’émotion, s’était son premier combat avec un pirate. Un membre de la marine vint donner la récompense aux parents, celui-ci regardant la petite avec froideur. Les villageois ignoraient pour l’instant qu’elle avait des pouvoirs, mais la marine…le savait à présent.

- Votre fille est surprenante, j’espère qu’elle s’inscrira dans la marine plus tard.

Les parents sourient, mais Rubis prit ceci comme un avertissement, dans se cas il n’allait pas être dessus. Les villageois rentrèrent au village, ainsi que Rubis et ses parents pendant que la marine s’occupait de Mushi et de son équipage.


Dernière édition par Rubis Mishirame le Mer 27 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:43

Chapitre 5 : Entrainement de fer !

Rubis dévoila ses pouvoirs à ses parents après plusieurs jours de silence. Ils en restèrent choqué, mais ils finissent par l’accepter, cependant ils firent attention à le dire à personnes, le village ne devait pas t’être au courant, mais se n’était pas l’avis de la petite fille, elle voulait profiter de se pouvoir pour protégé le village des pirates qui oserait s’en prendre à des gens sans défense, que les villageois soient au courant…elle s’en fichait, jamais elle ne laisserait un autre innocent mourir devant ses yeux…comme Hatsumi. Rubis commença alors son entrainement, allant tout les jours dans la forêt afin d’utiliser son fruit, apprenant petit à petit à le comprendre et le métriser, ainsi que ses katanas et ses lancer de couteau.

Un an après avoir mangé le fruit " supa supa no mi ", à 14 ans, Rubis changea son lieu lui servant de base pour s’exercer, allant dans le bar que ses parents s’offrir avec la récompense de Mushi, son ancienne propriétaire était…Hatsumi. Ils reprirent le flambeau de leur ami, permettant ainsi à la gamine de se retrouver près du port le soir, là ou les pirates étaient le plus nombreux. Elle ne cherchait pas la bagarre, du moins dans le sens propre, se qu’elle cherchait s’était des défies, des duels. Sa réputation l’aida, des pirates lui proposèrent de nombreux défie afin de vérifier sa force et surtout, pour mettre la main sur son magatama en cristal bleu.
Il attirait bien les pirates cette objets, ceci l’aida donc à s’entrainer. Sa peau aussi résistante que l’acier et son corps agile et rapide ne lui fit perdre aucun combat, sans oublier ses couteaux qui la sauva dans des positions difficile. Sa spécialité… prendre son adversaire par surprise grâce à ses canifs cacher sous ses vêtements et son corps pouvant en faire apparaître sur sa peau.
Les années passa, la petite fille grandit, devenant une jeune femme de 16 ans. Elle avait beaucoup changé, son corps plat devint bien formé, musclé et puissant. Ses longs cheveux rouges étaient à présent en couette sur sa tête, laissant deux mèches tombé par le devant. Son style de vêtement changea aussi, fini les robes longues, place à la mini-jupe. Sa tenue ressemblait à celui de la marine, d’ailleurs s’était le but, en tant que futur pirate elle devait passer inaperçu à leur yeux. Une mini-jupe bleu plissée, une chemise blanche allant jusqu’au dessus du nombril, à manches coutre, avec un col de marin bleuté. Des loose socks blancs à ses mollets, des chaussures de sport à ses pieds, et enfin des gants de cuir marron à ses poings.

Le soir de ses 16 ans, elle le fêta dans le bar de ses parents, faisant une tournée générale avec une ambiance joyeuse. Ceci lui rappela d’agréable souvenir, comme le soir de l’anniversaire de son frère…Et comme lui, elle prendrait la route des océans demain matin.


Chapitre 6 : Le départ d’un joyau écarlate.

Il faisait encore nuit, un vent frais accompagna l’arriver du soleil qui allait bientôt faire son apparition. Dans une chambre une jeune adolescente se prépara pour son voyage, accrochant à son lobe gauche son magatama en cristal bleu, ses katanas dans son dos, suivit d’un sac de marin blanc à son épaule droite. Elle regarda sa chambre une dernière fois avant de quitter sa maison. Dehors ses parents lui dirent au revoir, lui donnant un sacoche remplit de berry qu’elle mit dans son sac, marchant en direction du port alors que les deux adultes lui souhaitèrent bonne chance.

Rubis n’avait pas l’attention d’être capitaine d’un navire contrairement à son frère Kyo, elle voyagerait de bateau pirate à bateau pirate en tant que cuisinière, elle ne tenait pas vraiment à s’accrocher à quelqu’un, elle pensait surtout qu’elle allait être repoussé si ont découvert son pouvoir, elle monta donc sur un bateau et se présenta avec assurance.


- Je m’appelle Rubis Mishirame, je viens pour le poste de cuisinière !

L’équipage, qui était majoritairement composé de garçons, accepta sur le champ, ceci grâce à son physique du moins…attirant, surtout avec ses mensurations plutôt bien proportionné. Rubis voyagea donc d’île en île jusqu’à attendre Logue Town un an plus tard, allant y fêter ses 17 ans là-bas. Certes s’est peu comme parcours en une année, mais l’adolescente aimait prendre son temps sur une île pour la découvrir, pouvant y rester plus d’un mois, profitant ainsi de découvrir d’éventuelle pirates à affronter et pour s’entrainer à divers endroit et enfin…pour se renseigner sur sa famille biologique à l’aide de son magatama. Cette objet lui attirait beaucoup d’ennuies à cause de sa valeur, elle fit pas mal de dégât dans certains villages, surtout au port ou elle fit brûler plusieurs bateau pirate, et maladroitement quelque un de la marine…oups. J’ai oublié de vous précisez qu’elle pouvait s’avérer maladroite par moment.

Bref…à présent Rubis loge dans un hôtel à Logue Town, découvrant la ville et son histoire avec le seigneur des pirate, Gol D. Roger. Elle continue à faire le tour des bars et à s’entrainer dans les forêts et les montagnes, voulant toujours devenir une fille forte. Cependant elle réfléchit à éventuellement faire partie définitivement d’un équipage , mais faudrait-il encore trouver le bon capitaine, un pirate qui l’accepterait sur son bateau et qui ne serait pas trop méchant, du moins…tant qu’il ne tue pas des innocent.

…la suite ? Ha ! Dans les rps ^_^

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Grace à un ami qui était sur la V1 du forum.
Comment trouvez-vous le Forum ? : Très bien.
Pensez-vous être Actif ? : J’ai les exams ses temps, mais en général je suis active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 0:12

Fiche Validée. Bienvenue et bon RP^^ Il ne te reste plus que... ah bah non, tu l'as déjà fait^^'

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 0:53

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 13:46

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 18:32

Bienvenue^^

Ta Signature est trop grande, tu pourrais la réduire s'il te plait ?

PS : Qui est l'ami qui t'a parlé de cette v1 ? Ca m'intéresse lol^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rubis Mishirame [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei
» Fiche Technique de Gabriel Siegblack[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: