Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

MessageSujet: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 0:05

Nom :
Misaiya

Prénom :
Nazha

Surnom Donné Par La Marine :
God Slayer

Âge :
26 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

----------

Rang :
Shichibukai Royal

Domaine Spécialisé :
Ingénierie

Fruit Du Démon (et sa Description) :
Sozai Sozai No Mi : Ce fruit permet à l’utilisateur de changer d'état la matière. Il peut liquéfier, gazéifier et solidifier tout ce qu'il touche hormis le kairouseki. Il peut même faire atteindre à la matière son état de plasma.

Style De Combat :
Corps à corps pur. Il connaît quasiment tout les styles de combat au corps à corps et il en a fait un condensé pour créer son propre art martial, Le Poing Du Dragon Noir, l’art tueur de Dieux.

Objectif :
Connaître les limites ultimes du corps humain

Ancienne Prime :
150.000.000 de Berrys

----------

Description Physique :
Il est l’exception des membres de sa famille. Contrairement à ses ancêtres, il n’est pas une montagne de muscle mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas taillé pour le combat. La répartition de ses muscles, ses proportions sont parfaitement proportionnées et lui permettent d’user de ses pleines capacités physiques. Mesurant dans les 1 mètre 80 pour un poids de 80 kg, il a les cheveux mi-longs noirs, des yeux noirs. Il a un tatouage spécial au bras gauche, un tatouage qui n’apparaît au corps que lorsque ses émotions sont un peu plus violentes. Il porte une longue veste noire. En fait, il est habillé tout en noir.

Description Morale :
Il est le sang-froid incarné. Bien qu’il adore le combat, il n’est pas pour autant un fou furieux qui ne recherche que ça. Il n’aime pas les combats stériles qui n’apportent rien. Il est très intelligent, intelligence qu’il travaille pour la développer car pour lui, un vrai combattant doit être fort et intelligent. C’est un grand travailleur qui n’aime pas rester à ne rien faire et il passe son temps libre à s’entraîner. Il ne recherche qu’une chose, connaître l’ultime limite du corps humain, une limite qu’il veut atteindre. Il est très respectueux de ses aînés mais il ne supporte pas l’arrogance, la prétention. Il ne sous-estime ni ne surestime jamais ses adversaires, il ne fait que constater les faits.

Histoire :
Nazha est né il y a 26 ans. C’est un descendant de la famille Misaiya. Ce n’est pas une des Grandes Familles tels les Korokuzawa mais les Misaiya font office de Maîtres dans l’art du combat au corps à corps depuis des générations. Les Misaiya sont l’une des trois grandes familles de guerrier reconnu. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas le fils d’Akuma à proprement parlé. Akuma était le fils de Misaiya Larry dans le sens où il avait été créé par lui. Mais Larry avait un fils légitime du nom de Yukuo, lui aussi Shichibukai, primé pour 660.000.000 de Berrys, encore plus que Larry qui l’était à 600.000.000. Akuma, lui, ayant battu les records à ce niveau-là. Bien que fils de Yukuo, celui-ci ne s’occupa pas de lui, il le confia directement à Akuma, estimant qu’il était mieux placé que lui pour l’éduquer.


Dès son plus jeune âge, Akuma remarqua l’étonnant potentiel de ce gamin. Il était une exception parmi sa famille. En général, depuis la nuit des temps jusqu’à Akuma, les Misaiya étaient de vrais montagnes de muscle mesurant tous au minimum 3 mètres de haut mais lui ne dépassait pas les 1 mètre 80. Malgré cela, Akuma avait comprit que c’est justement cette différence qui faisait de lui un être vraiment à part. Nazha est un crack comme il n’en apparaît qu’un par siècle, un pur génie. Les réflexes humains tournent autour de 7 dixièmes de seconde, les meilleurs peuvent pousser leurs réflexes à 3 dixièmes avec de l’entraînement mais lui, il est naturellement à la limite du potentiel humain, c'est-à-dire 1 dixième de seconde et cela, le plus naturellement du monde. Son endurance est incroyable, il marche à la wonder, il possède une force naturelle énorme et est précoce dans tous les domaines ou presque. Akuma remarqua même que son potentiel dépassait le sien alors qu’il est né naturellement mais Akuma s’empressa bien de lui dire que malgré son talent naturel, il ne devait pas se reposer sur ses lauriers et que l’entraînement lui permettrait de rester dans la plus haute sphère des combattants. Akuma lui apprit tout ce qu’il savait, jusqu’à son art du combat qu’il était le seul à maitriser, le Ansatsuken, il lui apprit même le coté obscure du Ansatsuken sachant qu’il saurait le maitriser encore mieux que lui.


Nazha s’entraînait sous la direction d’Akuma pour devenir encore plus fort. Il prit rapidement conscience de son avantage que la Nature lui avait donné mais il ne le tenait pas pour acquit, il voulait aller encore plus loin, connaître les limites de l’humain. Il avait conscience qu’il ne le saurait peut-être jamais mais le jeu en valait la chandelle. Après plusieurs années à na faire que s’entraîner, il décida de partir pour devenir Pirate et quel Pirate ! Dès son tout premier coup d’éclat, sa prime avait atteint le montant astronomique de 150.000.000 de Berrys, énorme pour une toute première prime d’un débutant en piraterie. C’est là que sont surnom de God Slayer apparut grâce à son style de combat dont on dit qu’il est capable de tuer un Dieu. Il était un vrai danger et son deuxième coup d’éclat aurait put lui valoir une prime supérieur à 500.000.000 de Berrys mais le Gouvernement, constatant que cet homme avait le potentiel pour devenir l’ennemi public numéro 1 en seulement quelques mois, décida de lui proposer une place chez les Capitaines Corsaires pour contrôler ses faits et gestes et éviter qu’il ne détruise le monde comme avait failli le faire son prédécesseur Akuma. Il accepta tout naturellement comme pour perpétuer une tradition chez les Misaiya qui voulait que chacun des représentants de chaque génération devienne Shichibukai. Ce n’est pas vraiment une tradition mais ça fait longtemps que c’est comme ça alors ça l’amusait d’accepter. Depuis, il est toujours fidèle au poste et est reconnu comme ayant le style de corps à corps le plus pur et un des meilleurs combattant du monde, une des armes les plus puissante de Gouvernement.


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Par la V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Super
Pensez-vous être Actif ? Ce qu’il faut tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 0:14

Fiche Validée. Bienvenue et bon RP^^

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 0:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 0:42

Bienvenu à toi !
et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 0:44

Bienvenu ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   Mar 26 Mai - 13:17

Bienvenue à toi ^^ J'ai vu dans ta fiche que tu as des capacités supérieures aux autres mais attention à ne pas tomber dans le gros-billisme, pour atteindre ces capacités physiques surdéveloppées, il faudra t'entraîner.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers: