Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu

Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

MessageSujet: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   Lun 25 Mai - 18:46

Sunabozu, après avoir "héroïquement" combattus les hordes de pirates de Jaya, dérivait désormais au gré des vagues... La nuit était stressante et glauque sur Grande line, mais il n'avait d'autre choix que de dormir dans ce ridicule petit rafiot ...
A la moindre ombre de bateaux approchant, n'étant pas en service, Sunabozu se rendait invisible, la barque aussi disparaissait alors soudainement aux yeux de tout les passants trompés.

A l'aube du quatrième jour, dérivant toujours, emporté par un courant qui se faisait de plus en plus sentir, Sunabozu aperçut une côte rocheuse se dessiner en face de lui, surplomba de plusieurs mètres sa ridicule embarcation. Le courant entraîna le bateau droit vers les rochers, mais le vif esprit du désert fit voler son treuil dans les air, lequel partit se ficher, heureusement pour lui (...), sur le haut rebord rocailleux de la falaise. Le jeune chasseur finissait d'escalader la falaise lorsqu'il entendit du bruit. Immédiatement, par instinct, son invisibilité se déclencha. Il s'accroupit sur le haut de la falaise et observa les alentours. Une petite île, entouré d'effroyable pic rocheux, lorsque la mer est basse, abritait un véritable petit coin de paradis. Des immenses arbres tropicaux s'élevaient à pertes de vue, différents animaux s'exprimaient haut et fort dans une douce mélodie, et le doux embrun de la mer venait de temps à autres balayer son visage.

Sortit de ses rêveries il se rendit compte que l'île était habité, et qu'un immense immeuble se tenait en son centre... Sunabozu s'avança, explora brièvement les lieux et ce qui lui fit comprendre où il était fut une bannière indiquant :

" Bienvenu à Ukarri, voyageur "

Le chasseur comprit immédiatement qu'il se trouvait sur l'île du fameux hôtel... Dès lors, il entreprit d'explorer les lieux. Une immense cour faite de sable et de marbre entourait l'hôtel, une petit allée avait même était prévu pour accéder directement à l'entrée.
Il pénétra dans un hall somptueux que la beauté n'avait d'égal que la richesse et la propreté des lieux. Au comptoir en face de lui un jeune homme vigoureux d'attitude lui demanda :

- Bonjour monsieur ! Que puis je pour vous ?

*A ton avis ... Grmbl...*

- Il vous reste une chambre de libre ?

- Effectivement ... La chambre 1408 vous ira très bien à mon avis !


*Mais qu'est ce que tu en sais ?*

- Hum ... Combien pour une chambre ?

[... Nous vous passons les détails, lorsque Sunabozu apprit effaré le prix d'une maudite nuit dans cet hôtel...]

Après avoir payé malgré lui, pour pouvoir dormir tranquillement Sunabozu prit ses clefs et partit faire une brève reconnaissance de l'endroit.
Les salles toutes plus immenses les unes que les autres donnaient toutes sur des couloirs tout aussi immense et piscine, jardin, salle de sport, ... se sucédait à n'en plus finir.
Prit de haut le coeur à force de déambuler dans cet immense labyrinthe de richesse, Sunabozu sortit gambader dans les verts pturages.
De nombreuses personnes discuter ça et là, de ci et de ça ... Mais soudain Sunabozu crut entendre un bruit, il courut vers l'endroit d'où ça venait lorsqu'il vit quelqu'un allongé dans un petit cratère de sable qui avait prit sa forme...


Dernière édition par Sunabozu le Ven 5 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanael
Aventurier | Musicien
Vanael

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   Mar 26 Mai - 20:05

Toujours des ennuis...Voila ce que sa curiosité lui apportait! Mais ne précipitons pas les choses, voyons tout d'abord comment Vanael arriva jusqu'au sol.

Ukkari...Une île touristique, un hôtel de luxe sur Grand Line, voila qui n'était pas banal. Alors qu'il voguait tranquillement sur l'océan, c'est cette île qu'il aperçut. La connaissant de réputation et de vu, à travers différentes brochures publicitaire ventant ses mérites, le jeune ange c'était dit qu'il fallait absolument qu'il découvre cette merveille! Après avoir rapidement fait le tour de l'île avec sa modeste embarcation, il entra au sein de l'établissement qui en occupait le centre et visita, avec des yeux plus grands que ceux des gamins émerveillé. Une chose était sure, c'était quand même autre chose que les nuages de Skypiea! Bien que magnifique et sauvage, le paysage de son enfance n'avait presque aucun rapport avec celui d'Ukkari. Point de comparaison, bonne ou mauvaise la différence était présente. C'était...différent diront nous.

Prenant les quelques économies qui lui restait, il prit une chambre pour quelque jours, histoire de visiter les lieux de fond en combles. Après moult tergiversations avec la réception,il réussit même à ce faire embaucher pour les deux semaines à venir en tant que nettoyeur. La direction manquait de personnelle et une fête organisé par un noble local occupait les esprits, et faisait marcher les langues activement. Les ragots allait à une vitesse folle, les quelques demoiselles qui devait accompagner le noble à titre personnel se transformèrent en harem en l'espace de quelque heures. Heureusement, il ne prêtait guère attention aux racontars, sources de problèmes bien embêtant la plupart du temps.

Deux jours avant la réception, le jeune musicien fut envoyé nettoyer les appartements destiné à accueillir toute la famille qui accompagnait le commanditaire de la réception. Forcement, il fallait qu'elle soit au dernier étage! Après une pénible monté d'escalier qui lui parut interminable, il s'attela à la tache. Force est de constater que pour presque tout les travaux manuels Vanael était efficace et rapide, son pouvoir lui permettant une vitesse d'action multiplié par dix par apport à ses collègues...

Ayant fini largement en avance, il flâna en feuilletant les livres de la bibliothèque qui trônait contre un des murs de la gigantesque chambre. Ses yeux parcourant les pages, il ne remarqua pas que dehors le vent se levé...De plus en plus fort celui ci finit par ouvrir la fenêtre en faisant déferler sa puissance et sa rage à l'intérieur. Et ce qui devait arriver arriva, le livre qu'il tenait à la main s'envola et finit sur le toit. Montant à toute vitesse l'échelle qui permettait d'acceder au point le plus haut du bâtiments, il eu la surprise de constater qu'il y avait une verrière. S'approchant, Vanael vit deux hommes discuté à voix basse. Il s'approcha encore mais le vent se leva soudainement, créant un courant aérien qui le poussa dans le vide, la taille démesuré de ses ailes n'ayant pas aidé.

Le corps douloureux, tout comme l'esprit, Vanael ouvre les yeux. Il n'a pas de souvenirs de la chutes, si ce n'est la lumière du soleil qui l'a éblouie... Se relevant difficilement, il regarde en face de lui et voit...un petit garçon costumé. Intrigué, il s'approcha et montra ses mains, signes qu'il ne lui voulait pas de mal.


-Tu t'es perdu petit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu

Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   Lun 22 Juin - 0:24

Sunabozu arriva à temps prêt d'une petite cour sableuse, après avoir aperçu, grâce à sa vue perçante, un projectile de taille imposante et réfléchissant les rayons du soleil s'écraser ici même. Un épais nuage de poussière venait de s'élever ...

*Il n'y a pas eu de détonation ... Mais qu'est ce que ça peut bien être ?*

Le nuage, finalement, disparu en laissant aparaître sur son sillage un petit cratère au fond duquel se tenait un ...

*Quoi ?! Attendez ! Ça ... Ça ... Ça ne peut pas être possible ! Les ... Non ! Ils n'existent pas ?!*

... Ange, ses ailes entièrement déployé. Les rayons du soleil, parvenant à atteindre ce frêle jeune homme, lui donnait un côté étrangement surnaturel, et la pâleur de ce jeune corps semblait instaurer de la pureté dans un monde de brute ...
Sunabozu semblait "aux anges" face à cette mystification ...

-Tu t'es perdu petit?
Lui demanda le jeune homme en lui tendant les mains signe qu'il ne lui ferait pas de mal.

Sunabozu resta bouche bé quelques instant encore puis remarqua que son fusil semblait déranger l'ange, qui lui faisait un signe de paix. Le chasseur, qui avait sortit son fusil par réflexe, le rangea et tendit la main à l'ange et signe d'amitié cette fois.

- Bonjour ! Moi c'est Sunabozu ! Et toi ?


*Heureusement que ça n'était pas une femme ... Je n'aurais pas donné cher de ma peau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanael
Aventurier | Musicien
Vanael

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   Lun 22 Juin - 1:09

Vanael se massait le cou, encore tout endolori par la chute impressionnante qu'il venait de faire. Comment diable avait t'il pu survivre à pareil périple? La seule chose dont il se rappeler c'était le soleil qui illuminait son visage à son réveil, et le petit garçon qui se tenait en face de lui. Bien qu'il ne l'ai pas remarqué au début, ce dernier tenait une arme, objet mortel n'ayant rien à faire dans les mains d'une jeune pousse tel que lui. Rapidement, il rangea son arme et tendit la main à Vanael, qu'il serra vigoureusement en déclarant:

- Bonjour ! Moi c'est Sunabozu ! Et toi ?

L'ange regardait le petit être, d'un air étonné. Bien qu'il ai la taille d'un enfant, ce curieux personnage tout emmitouflé dans son manteau avait la voix d'un adolescent. Mais son innocence était amusante, il n'avait visiblement jamais vu d'ange auparavant. Cela fit sourire le voyageur qui, après avoir serré sa main, caressa la "tête" du petit bonhomme. Il prit une inspiration d'air, quelque peu douloureuse au niveau des côtes, et déclina son identité d'un air placide:

-Les gens me nomment Vanael, nom qui me fut donné par mes parent adoptifs. J'ai actuellement dix-huit années de vécu à mon actif et je suis un voyageur musicien qui parcourt le monde pour y porter un jugement objectif. Je reste depuis quelque temps sur cet île en tant que travailleur, mais je reprendrais bientôt la route. Et toi petit être n'ayant jamais vu d'ange, peut tu m'en dire plus sur toi?

Le fameux Sunabozu devait être déstabilisé. Il venait probablement de rencontrer l'ange qui ressemblait le plus aux antiques légendes les concernant, des êtres incarnant la pureté et qui inspirent la sympathie à des gens qu'il n'ont jamais rencontrer auparavant. Un vent doux soufflait sur l'île, renforçant ce climat d'apaisement, de calme, de tranquillité. Le cœur serré, Vanael pensait néanmoins à ce qu'il venait d'assister. Bien qu'il ai pour objectif de ne pas juger les gens, les deux personnes dans la verrière ne semblait pas très sympathique, les regards avides qu'il se portaient mutuellement n'était pas signe de bon cœur mais plutôt de folie pécuniaire. Intérieurement, Vanael se confia la mission de découvrir les véritables intentions de ses deux hommes, afin de pouvoir les juger correctement. Si il s'avérait qu'il avait raison il garderait un œil dessus, sinon il irait s'excuser, bien qu'ils ne comprendraient vraisemblablement pas la raison de ses excuses.

Le regard jusqu'alors dans le vague, il observa Sunabozu pensivement. Il avait entendu des vagues rumeurs à propos d'une personne portant ce nom. Il s'agirait d'un esprit maléfique et très puissant vivant dans le désert. Raison de plus de ne pas croire les rumeurs, cet être ne semblait absolument pas maléfique, encore moins puissant, et Ukkari n'avait rien à voir avec un désert. Si de tel rumeur pouvait courir à propos d'un petit homme comme lui, cela ne pouvait que renforcer la détermination avec lequel Vanael ignorait les rumeurs qui lui parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   Jeu 20 Aoû - 19:49

Une silhouette était distinguable dans le feuillage d'un chêne millénaire. L'arbre majestueux accueillait en son sein un visiteur des plus improbable, un homme du gouvernement. Non pas un homme lambda mais un haut gradé, un sous-amiral! L'homme vêtu de l'uniforme de la marine est la en mission de protection. Après la réussite de sa mission d'escorte peu intéressante et la fuite d'une des dernières natives de Ohara, rien de particulier ne s'était produit. Un peu de paperasse, un peu d'entrainement avec ses hommes, beaucoup de siestes dans les coins les plus improbable de la base et voila qu'un mois déjà c'était envolé. Le temps passe à une vitesse incroyable quand on es prit dans la routine, et c'est justement cela que Zack voulait éviter, la routine et son éternelle monotonie. Alors forcément il avait été presque content de quitter sa sieste quand un de ses hommes était venu lui voir en lui disant qu'il avait reçut un ordre de mission. Ukkari... C'était en ses lieux reculé de Grand Line qu'il devait se rendre. Ce nom évoquait pour le célèbre hôtel qui avait été construit dessus, sa piscine gigantesque, ses créatures de rêve se baladant à moitié nue sur la plage... Alors forcément il avait été déçu quand on lui avait annoncé qu'il devait rester aux alentours de l'hôtel et surveiller le type qui organisait la réception qui s'y déroulait. Un noble local sans grande importance, mais c'était un groupe terroriste qui sévissait sur l'île qui inquiétait la base. La revendication de ceux ci était simple, ils désiraient que leur île soit laissé tranquille par les touristes. C'est vrai que Ukkari était l'endroit idéal pour ceux qui voulait passer de bonne vacances dans le coins, le cadre était génial et il y avait pas mal de chose à visiter... Si seulement les terroristes avait été plus intelligent ils auraient compris que sans le tourisme, l'île tomberait dans la misère et la famine. Comme quoi on peut avoir des rêves, être capable de faire peur à des centaines de personnes en un instant tout en étant un parfait abruti

Jusque la tout ce déroulait bien. L'air était humide à cause des récentes pluies qui avait frappé la région, mais pas l'arbre dans lequel se tenait confortablement le Sous-Amiral Gannoerd. Le magnifique arbre avait vu son tronc épargné en raison de son feuillage? Mauvaise réponse! Si l'arbre était tout ce qu'il y avait de plus sec c'était parce que bien que sa hauteur et sa largeur lui donne une apparence de chêne millénaire, cet arbre n'existait pas une heure auparavant. Un des avantages de son fruit de la végétation, la création de planque parfaite en quelque secondes à peine. Qui irait soupçonné un arbre d'être le résultat d'un fruit du démon? Et bien à moins d'être parano ou au courant que le Sous-Amiral était dans le coin, pas grand chose ne permettait de le distinguer d'un arbre "normal"... Armée de jumelle, le jeune homme observait la réception. Il avait été convenu avec l'organisateur qu'il ne devait entrer dans la salle de bal qu'en cas d'urgence, alors il avait été forcé de rester à l'écart de toute cette superbe réception et de ses filles généreusement pourvues par la nature habillé dans des robes très serrée... Le rêve de tout homme normalement constitué était à porté de main, et pourtant il ne pouvait y aller. C'était très frustrant pour lui...

Plongé dans ses observations, pour ne pas dire son matage intensif, il faillit ne pas voir les mouvements suspects qu'il y avait sur le toit. Grâce à ses jumelles il put constater que le sommet du bâtiment disposait d'une verrière, et qu'à l'intérieure de celle si ce trouvait deux hommes plus que louche. Un troisième entra, portant un corps visiblement sans vie ainsi qu'un sac noir. Apparemment il avait trouvé ses terroristes... Se servant de son pouvoir pour créer des arbres servant d'échasse sous ses pieds, il atteignit le toit en quelques secondes à la grande surprise des individus. De la il put voir plus précisément de quoi il en retournait: un homme au cheveux long tout habillé de gris gisait contre le mur, un poing rouge dans la poitrine indiquant qu'il avait été abattu par balle. La plaque qui se trouvait sur son T-Shirt indiquait qu'il s'agissait d'un employée. Quel pauvre homme, il avait sans doute du se retrouver au mauvaise endroit au mauvais moment et apercevoir les terroristes... D'ailleurs ceux ci était paniqué. Il ne connaissait pas le Sous-Amiral, que ce soit de vu, de nom ou de réputation, mais ils avaient compris à l'aura qui se dégageait de lui que leurs dernière tentative d'attentat avait échoué. Ni une ni deux, les deux hommes furent maitrisé facilement. Les neutralisant grâce à une camisole de bois, Zack jeta un coup d'œil dans le sac noir. Un curieux mécanisme s'y trouvait, et des chiffres défilait. Des fils partaient du mécanisme, jusqu'à rejoindre...des explosifs! C'était une bombe qui se trouvait dans ce sac, et vu le poids du machin, ça ne devait pas en être une petite. Étant totalement incapable de la désamorcer, l'envoyée du gouvernement se servit de son fruit du démon pour envoyer au loin le sac. Au bout de quelque minutes, une détonation se fit entendre, un point dans la mer se souleva et "explosa". L'onde de choc de l'explosion fit trembler quelque arbres, mais sinon il n'y avait rien eu. La bombe étant détruite, il s'empara du corps sans vie du dénommé "Vanael" et descendit à la réception. Cet être était un ange vu qu'il possédait des ailes... En quelque sorte sa mission était un échec, vu qu'un civil avait perdu la vie...

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Un ange descendu du ciel ❧
» Comme un ange tombé des cieux [PV Bell]
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]
» Le seau tombé du ciel [Donald et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Ukkari-
Sauter vers: