One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]

Aller en bas 
+3
Mr. Stone
Makkura no Batsuga
Kage
7 participants
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:44

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Img_184005_1


Nom Du Manga :
Death Note


Nom De L'Auteur :
Scénario : Tsugumi Oba | Dessins : Takeshi Obata


Histoire Du Manga :
Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit. C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu. En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus. C'est alors la rencontre entre Light Yagami et Ryuk. Light étant en possession du Death Note est le seul capable de voir Ryuk. Tous ses meurtres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence.


Avis Personnel :
Qui ne connait pas Death Note ? Tant par les Dessins somptueux que par une histoire exceptionnelle, ce Manga est pour moi l'un des meilleurs manga existant. Un scénario fouillé, des rebondissements, du suspense... Vraiment impressionnant ! Dommage que beaucoup aient arrêté à un certain moment, bien que tout le monde ait été déçu, le Manga en reste superbe !


Autres :
La Série, terminée, est composée de 12 Tomes. Les Tomes sont plutôt gros et remplis de textes mais ça vaut le coup. Personnellement j'ai d'abord regardé l'animé et ensuite lu le Manga et les deux sont vraiment bien.


Dernière édition par Kage le Mer 27 Mai - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:11

Franchement j'ai pas aimé le manga. Ses bulles qui prennent toute la place me onnaient le tournis. Alors j'ai regardé l'anime et j'ai adoré ^^ . L'anime est fidèle au manga donc vraiment c'est pas un problème de le voir. Le scenario est machiavéliquement bien préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:12

C'est un super manga où la psychologie des personnages est très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:35

J'aime rien que pour le rire sadique à la Lelouch ^^

Et puis la même idée: "J'ai détruit le monde...et je l'ai reconstruit!"

(Ce qui connaisse CG verront de quoi je parle ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:39

All Hail Lelouch, All Hail Kira mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:10

J'ai adoré ce manga bien que deçu par la fin. Takeshi Obata reste pour moi le meilleur dessinateur de notre epoque et Ohba a le don pour trouver de super scénarios Wink


PS: tu t'es gourré y a que 12 tomes (enfin 13 avec le hors serie)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:15

Personnellement, je trouve que ce n'est pas le meilleur dessinateur, le meilleur est l'auteur de la série "Vagabond" mais bref, ce manga est énorme mais très long à lire à cause du duel psychologique incessant et très détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:01

Merde mdr j'ai pensé à Kyo en écrivant ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello Kichigaï
Pirate | Kyuukaigun | Capitaine des Scarfaces's Pirates
Mello Kichigaï


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:11

Haaaa Death Note, un des meilleur mangas que j'ais vu à ce jour. Dans les mangas terminé, c'est mon préféré avec Code Geass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]   Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note [ Tsugumi Oba | Takeshi Obata ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuman [ Tsugumi Ohba | Takeshi Obata ]
» Grand Prix, The Return Of The Kid Of The Death (GPTROTKOTD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: