Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Entrainement   Sam 23 Mai - 17:31

Moyenne augmentation physique 4/ 8




Le soleil était à son zenith lorsque Batsuga décida de reprendre ce qu'il avait entrepris à Alabasta : un entrainements qui aurait pour but d'augmenter sa vitesse, sa force et ses réflèxes. Il était sur le pont du Dark Utopia lorsque l'idée lui traversa l'esprit. Ses zombies s'occupaient de manipuler le grand navire ainsi que de le nettoyer. Les créatures étaient efficaces et obéissantes. Batsuga décida donc d'aller s'entrainer tout en laissant ses serviteurs conduire le Dark Utopia. Le pirate se rendit donc au 6 ème étage, salle 25, pour s'entrainer. A l'interieur, il y trouva quelques zombies s'entrainer également.


"Maitre ! Vous allez vous muscler un peu ? "

"Pas seulement ! Quelqu'un sait se battre au corps à corps içi ? "

"Moi, je suis Hector, pour servir. "

"Apprenez moi le combat !"


Le mort s'approcha de son maitre et lui enseigna la base de quelques techniques de corps à corps. Batsuga devait mimer les mouvements et les prises de son maitre avec une exactitude parfaite pour ne pas laisser un seul instant de répis à l'adversaire. L'exercice dura une heure environ et le jeune pirate était trempé de sueur. Il fallait maintenant passer à la pratique . Le zombie apella un de ses élèves, un mort-vivant qui mesurait plus de deux mètres. Les adversaires se mirent en position de garde et l'exercice commença.


Le seigneur des ombre sauta pied join en l'ai et tenta d'asséner un violent coup de pied sur l'épaule du zombie costaud. Ce dernier attrapa la jambe de Batsuga et avant de le pilonner au sol. Batsuga n'avait pas le droit de s'aider de Bélial durant son combat, et c'était ça le plus dur. Il se releva tant bien que mal, et avec une grande vitesse, il fonça droit vers l'èlève. Celui-çi esquiva le coup avec nonchalance et envoya un coup de coude en pleine machoire de l'Afro-man. Il valdingua en l'air et glissa sur le sol en crachant du sang. Déterminé, il fit un saut carpé et en executant plusieurs roulades, il arriva au niveau des jambes du monstre. En s'appuyant sur ses bras, il fit danser ses jambes afin de faire un croche patte à son ennmi. Malheureusement, le zombie fit un bond sur le coté , se mit sur ses deux bras, et martela le visage violament avec son pied. Essouflé, le seigneur des ombres préféra abandonner.


"Maitre, j'ai quelque chose qui va vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Mai - 18:21

Moyenne augmentation physique 5/ 8


"C'est à dire ?"

"Regardez."


Le zombie sortit de sa poche de pantalon un bandeau noir étrange. En effet au dos du bandeau il y avait un cadenas. Le zombie fit signe à Batsuga de baisser la tête. Le bandeau fut enfilé et le capitaine se retrouva dans le noir complet.


" A présent, vous ne pouvez plus l'enlever, à part si vous ouvrez le cadenas situé à l'arrière de votre crane. Ce qui ouvre le cadenas, c'est la clef. Et la clef, c'est moi qui l'ai."

"Quoi ?"

"Paul, mon élève n'est pas plus fort ni plus rapide... Ses réflexes sont vraiment très developpés, et c'est pour ça que vous ne parvenez pas à le battre. Cet exercice, affutera vos autre sens comme l'ouïe, l'odorat, le toucher... Ainsi vos réflèxes seront accrus et vous pourrez combattre Paul."

"Je vois. Et là je dois vous prendre la clef, donc."

"C'est cela. Mais attention, mon petit. Ce ne sera pas une partie de plaisir..."


Sur ces mots, le zombie se jeta sur Batsuga.Ce dernier , privé de la vue ne vit rien arriver et subit l'enchainement de coups de poings en pleine figure. Son nez se mit à saigner ainsi que ses lèvres. La force de frappe de son maitre était prodigieuse. Afin de rétorquer, le pirate fit un enchainement spectaculaire avec les paumes de ses mains, manque de bol, il frappa dans le vide, et un choc brutal dans le dos le repoussa de plusieurs mètres . Il ne voyait pas comment récupérer la clef, il ne voyait rien ! A l'aveuglette, il tatonna tout autour de lui.


Et PAF ! Un coup de genou en plein thorax, un ! Suivi d'une balayette et d'une claque faciale. Le pirate suffoca et tomba sur le sol en tremblant. Il avait vu des adversaires plus puissants que ça et pourtant ce zombie le menait à la bagutte ! Jamais Batsuga n'avait été humilié de la sorte. Mais il se rasaisit et analysa ce que lui avait dit le mort avant de lui enrouler le bandeau noir devant les yeux. "Affuter l'odorat, le toucher et l'ouîe...Mais oui ! C'éest un exercice de concentration, rien de plus ! Il ralentissa sa respiration et resta attentif à son environnement. Tout à coup, il entendit un sifflment sur sa gauche, une odeur nauséabonde puis, une légère brise. Il se pencha en avant et ne subit aucun coup. A sa gauche son maitre ricana :


"Bravo, on dirait que vous avez réussi à esquiver ce coup de poing. Mais qu'en sera-t-il des enchainements ?"


Cette fois, des petits fouettements d'air à haute fréquence se firent entendre. Batsuga sauta sur le coté pour éviter la série de coup de poing qui lui frola le visage. Une odeur de bois se rapprochais du capitaine : celle des murs de la salle ! Il prit appui sur ce dernier et se propulsa à une grande vitesse. Il se rapprochait extremement vite de l'odeur de chair pourrie et la faucha net avec son bras droit. Le zombie s'écroula à terre. Depuis le début de l'entrainement Batsuga venait de toucher son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Mai - 19:47

Moyenne augmentation physique 6/ 8


Fier de ses prousses, l'apprenti enchaina ses attaques sur le zombie qui venait de se relever. Maintenant qu'il parvenait à sentir son adversaire les yeux bandé, il devait tenter de le battre en combat rapproché. Les deux combattants enchênèrent leurs techniques ainsi que leurs meilleurs coups pour mettre hors d'état de nuire, l'adversaire. Seulement, le zombie ne se fatiguait pas, tandis que Batsuga, si. Ils continuèrent à faire danser pieds et mains jusqu'a ce que Batsuga fit un faux pas et se rétama sur le sol, essouflé.


Le zombie effectua un saut périlleux avant d'abattre le talon de son pieds droit dans l'abdomen de son capitaine. Batsuga cracha du sang car l'impact produit avait été monstrueusement efficace. Tremblant de tout ses membres et presque à bout de force, le seigneur des ombres se releva , déterminé à récupérer cette clef et sortir des ténèbres. Cette fois, ce fut lui qui attaqua le premier. Mêlant vitesse et agilité, il plaça un coup de poing gauche dans la machoire du zombie. Comme tout etre, un coup dans la machoire provoquait de serieux vertiges. L'Afro-man profita de cet instant pour lancer son attaque la plus efficace.


Pluie de paumes


Il enchaina avec une rapidité phénoménale, une série de coups de claque faciale en pleine tête du zombie. Ce dernier convulsa et s'évanouit sur le sol. Batsuga se pencha et attrapa la clef que son maitre avait attachée à un cordon autour du cou. Le pirate ôta son bandeau et la vue lui revint. Quelle combat ! En moins d'une heure il avait réussi à faire d'immenses progrès. A présent, n nouveau combat l'attendait : Paul désirait plus que tout se mesurer à son capitaine. C'est alors que Hector se releva.


"Bien joué, maitre. Vous pouvez maintenant recombattre mon élève le plus doué."

"Et ensuite ?"

"Peuh ! Vous devrez me battre sans bandeau. Seulement durant ce combat, j'avais gardé les yeux fermés. "

"Très bien. Que Paul s'avançe, je vais lui coller une raclée ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Mai - 20:05

Moyenne augmentation physique 7/ 8


Paul s'avaça devant son capitaine et se mit en garde.Batsuga devait se méfier de cet adepte du corps à corps. Mais maintenant que son niveau c'était amélioré, il ne pensait pas avoir de gros problèmes pour le combattre.Le pirate souffla un coup et se prépara à combattre. Le zombie, quant à lui se contenta de foncer tout droit sur son capitaine. En guise d'échauffement, Batsuga fit un saut périlleux avant, écarta ses jambes et l'air. Lorsqu'il les écarta , le pied gauche frappa le thorax de Paul. Ce dernier recula en toussant et en ricanant.


Paul n'avait pas réussi à esquiver le coup de son maitre. C'était sûrement gràce à ses progrès qu'il avait fait. Ce coup là avait été extremement rapide et réactif, du coup le mort-vivant n'avait pas pu l'anticiper et le bloquer. Paul hurla et fonça droit sur son ennmi . Le zombie executa un enchainement de coups de poings aléatoires, destinés à assomer Batsuga. Les réflèxes du pirates s'étaient accrus et pour cause, il esquiva l'attaque et copia l'enchainement de sa créaure. La rafale de coups de poings se heurtèrent sur l'abdomen du monstre qui cracha avant de tomber au sol, totalement errenté.


Il ne ressentait pas la douleur mais pourtant, il avait du mal à bouger, surement à cause des ses blessures. Sous l'oeil attentif de Hector, Paul se rua une nouvelle fois vers Batsuga en brandissant le poing. Comme il l'avait prévu, le pirate se préparait à esquiver ou contrer ce coup de poing. Mais au dernier moment, le zomie leva sa jambe et frappa de plein fouet le bassin de son capitaine. L'Afro-man tituba avant de plonger à quatre pattes sur le sol. Ce coup avait été très violent et il devait vite se débarasser du pantin.


Vu qu'il était au sol, il ne gaspilla pas cette chance et se posa sur ses mains avant d'éxecuter une nouvelle danse avec ses pieds. Comme une toupie, il tournoyait en rasant le sol, sous les yeux ébahis du zombie. Batsuga saisit avec celles-çi le corps de son adversaire et le fit tournoyer. Après l'avoir bien secoué, il le projetta contre le mur. Une fois projeté sur le mur, il s'encastra à l'interieur de ce mur de bois, puis un silence régna dans la salle d'entrainements. Batsuga venait de gagner contre un zombie du style de combat corps à corps. Un autre combat l'attendait, encore plus difficile que celui qu'il venait de clore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Mai - 20:43

Moyenne augmentation physique 8/ 8



"Alors vous êtes prêt à m'affronter ? "

"Bien sur ! Allez ! "


Hector se jeta sur Batsuga avec une vitesse monstrueuse. Heureusement, le jeune pirate arrêta à temps le crochet du gauche qui lui effleura la joue. Batsuga ne se limita pas à une esquive et tenta d'assener un coup de pied latéral en plein dans la hache de son ennmi qui subit le coup. Il fut ejecté de quelques centimètres et en guise de réponse, asséna un coup de poing ravageur en pleine tempe du pirate. Encore une esquive ! Le seigneur des ombre continua sa furie et cette fois çi, se positionna sur un pied et tournoya sur lui-même tout en tendant l'autre jambre droit devant lui. Le zombie se prit tout en pleine face, et une fois de plus, recula de quelques centimétres.


Le combat continuait malgrès tout. Durant un période courte, Hector avait prit l'avantage sur son maitre. Le combat dura environ un peu plus d'une demi-heure et Batsuga vit la fin arriver. Il en avait plus qu'assez, physiquement il était à sec, et donc il décida de vider completement ses dernières forces dans deux ultimes attaques !


Pluie de paumes


Ouragan


La remière technique consistait à effectuer une série ultra rapide de claques faciales, tandis que la seconde consistait à faire un enchaine ment rapides de coups de pieds qui heurtaient le thorax du zombie. Heureusement pour le pirate les deux techniques eurent l'effet voulu sur le corp du maitre zombi. Celui-çi valsa sur plusieurs mètres avant de s'encastrer lui aussi dans le même mur de Paul. Il s'en dégagea pour venir devant son capitaine et dire :


"Bravo, tu as fait de grands progrès et à présent tu es encore plus fort qu'avant. Puisse mon enseignement te servir pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 27 Mai - 16:51

Loin devant son collègue Kai Verde, nom de code Aka Kaze, l'amiral Ao Tatsu ne tarda pas à arriver à hauteur d'un immense bateau pirate, sans aucun doute celui qui devait abriter le grand évadé: Makkura No Batsuga. Il fit abandonna son navire puis monta immédiatement sur le navire pour, à la vitesse de la lumière, se diriger vers le grand pirate. Il allait à la vitesse de la lumière et était alors invisible à l'oeil nu. A sa grande surprise, le navire abritait des centaines voir des milliers de zombies et près de 900 salles! Ao Tatsu se deplaça d'une pièce à une autre en vain jusqu'à ce qu'il voit la silouhette d'un homme à la peau mate, coupe afro soutenue par un bandeau blanc, de dos, terminer son entrainement. Ao Tatsu ne s'arreta pas un seul instant et accelera en se deplaçant à la vitesse du Sonic Max pour ne pas etre repéré. Dès que le pirate termina sa discussion breve, l'amiral, à la vitesse du Sonic Max, se rapprocha, invisible à l'oeil nu puis, dans sa tete dirait:


~~ Nagareboshi No Kuro Tatsu ~~


L'etoile filante du Dragon Noir. A la vitesse du Sonic Max, il executa un Iai en diagonale. A cette distance et à cette vitesse, il était tout bonnement impossible à son adversaire d'esquiver l'attaque. Il se ferait trancher en deux et les effusions de sang et les bout d'os ejectés donneront l'impression qu'il s'agit de minis étoiles filantes. De plus, son adversaire étant de dos, il ne pourrait parer car la lame était faite en keirouseki ni esquiver l'attaque à moins qu'au dernier moment un de ses soldats zombies ne le sauve mais il y avait là moins de 2% de chances...


Après cette technique, le marine se retrouverait devant le pirate et rengainerait puis ferait volte face et dirait, si son adversaire était toujours conscient:


-Oï, je suis un amiral du QG de la marine. Nom de code: Ao Tatsu mais tu peux m'appeler Ryu, meme si c'est une information confidentielle, je m'en fous. Je n'ai rien en particulier contre toi mais je te conseille de te rendre car dans le cas contraire, je ne pourrais assurer ta sécurité.-


Il parla d'un ton desinvolte mais en meme temps autoritaire. Il était prêt à en découdre et le pirate ferait bien de se mefier de ce gamin car il n'en avait pas l'air, mais il n'avait pas volé sa réputation d'amiral.


Dernière édition par Ao Tatsu le Mer 27 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 27 Mai - 17:55

Batsuga continuait de discuter avec son mentor. Batsuga avait ses capacités physiques ainsi que ses réflexes developpés, tout comme Bélial, car c'étit son ombre. C'est alors que gràce à cet effutement des capacités physiques et sensorielles, un léger son métallique presque inaudible se fit entendre.


Shadow game


Bélial avait sa propre volonté et avait perçut le scintillement. Batsuga était dos à ce chuintement, et heureusement, son ombre se situait au sol derrière lui, car la lumière de la salle était face au pirate. Bélial entendit donc ce chuintementt, et comme il était lié à son maitre, Batsuga l'entendit également. Bélial obéissait au principe qui consistait à inverser la commande du corps et de l'ombre. En tant normal, c'est l'ombre qui est soumise aux mouvements du corps et non l'inverse. Avec les pouvoirs de Batsuga, il était possible d'inverser cette loi de la physique et de la transgresser. C'est ce que Batsuga fit. Comme il était lié en permanance avec son ombre, l'opération fut instantanée et Bélial se pencha aussitot sur le coté , Batsuga en fit de même.



"Amiral ? Je ne vois pas pourquoi le gouvernement tient tant à s'occuper de moi mais bon... Face à un amiral je vais devoir utiliser tout ce que j'ai... Tu vas tester à la puissance de Makkura no Batsuga ! "


Bélial regagna les pieds de son maitre, ce qui était important pour la suite.


Babylon


Toutes les ombres des zombies du navire quittèrent leur corps et furent absorbées par le pirate. Sa taille commença à prendre de l'ampleur, jusqu'a ce qu'il brise le plafond et traversa les 5 étages qui se trouvaient au dessus de lui. Il venait d'absorber 2500 ombres et sa taille était devenue colossale, dix fois plus grande que celle d'un géant.Par conséquent sa résistance, sa force avait considérablement augmentée . Une fois cette taille obtenue, il martela tout autour de lui le sol, créant des fissures gigantesques menant droit à la mer. Pendant ce temps, Bélial qui avait la même forme que son maitre, se décolla du sol et forma un double en ombre de Batsuga. Le Dark Utopia se retrouva avec deux monstres encore plus grands que des géant à son bord.



Ocean's Shadow


Bélial se transforma en immense ras de marée en ombre qui envahit tous les étages ainsi que le pont du navire. L'Amiral ne pouvait avoir quitté le navire et donc ne pouvait échapper à cette attaque car, si l'énorme vage d'ombre touchait l'ombre de Ao Tatsu, il serait alors immobilisé, et à la merci de Batsuga car ainsi, il serait en mesure de faire du marine son pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 27 Mai - 18:39

L'amiral avait manqué son offensive mais ne fut pas pour autant sans garde. Son adversaire se demandait pourquoi le gouvernement en avait après lui mais c'était simple: il s'était évadé de la plus grande prison du monde! Ao Tatsu sourit face à tant d'hypocrisie puis resta les mains dans les poches, son sabre et sa raquette sur son dos. Il n'en avait pas l'air, mais il était aux aguets et n'importe quelle attaque serait esquivée voir parée. A sa grande surprise, le pirate commença très fort et montra immédiatement son pouvoir déja connu de l'amiral. Il avala plus de 2000 ombres et devint un colosse d'une taille démesurée. Il tambourina alors le sol, laissant pantois ses fidèles zombies et causa de gros dégats à la coque du navire. A la vitesse du Sonic Max, l'amiral courut à l'horizontale sur les parois murales de la salle. Ne visant que le sol, le pirate et son ombre ne touchèrent donc pas le marine.


Mais il ne s'arreta pas là et transforma son ombre en un gigantesque raz de marée détruisant tout sur son passage. Le raz de marée d'ombre en profiterait certainement pour voler celle de l'amiral. Mais étant un homme très intelligent et refléchi, l'amiral Ao Tatsu toujours sur son mur à courir à la vitesse de la lumière monta les etages superieurs sans dificulté jusqu'à atteindre le pont et se dirigea dans les airs, laissant derrière lui le pauvre tsunami d'ombre s'ecraser jusqu'au pont. Mais le tsunami était toujours là et lui volerait son ombre à tout moment. Il dégaina alors sa raquette et ses balles en granit marin et tira alors une balle en granit marin sur le tsunami. Etant une attaque issue d'un pouvoir de fruit du démon, l'ombre disparaitrait et redviendrait aux pieds de son possesseur. Avant qu'elle ne se retransforme en tsunami, l'amiral foncerait à la vitesse de la lumière aux etages inferieurs pour se retrouver à l'etage au dessus de celui du pirate Batsuga. Il s'ecrierait alors:


Twist Serve


L'amiral, toujours à l'étage au dessus mais ayant une vue de tout l'étage inférieur tira des balles en sea stone à la vitesse de la lumière donc elles iraient ultra vite. Il en tira une trentaine visant chacun les cotés et angles morts du pirate, toutes tombèrent à coté mais, ayant donné un effet à toutes ces balles, celles ci firent alors un bond énorme chacunes vers le corps du pirate, toujours à lune vitesse incommensurable. L'esquive était donc impossible pour celui ci et chaques balles pouvaient detruire un mur en beton armé. La plupart de ces balles visaient le visage et Batsuga ne pourrait utiliser son ombre car les balles étaient toutes en granit marin. Après cette serie de trente balles meurtrières, l'amiral descendit à l'etage où devait se trouver Batsuga, et lui dirait, n'ayant toujours pas vu le resultat de ses attaques:


-On m'a dépeché pour te ramener à Impel Down. Tu ne peux plus fuir et la défaite est inévitable. Je te conseille alors de me suivre bien gentiment. Mais dans le cas où tu refuserais, je ne pourrais assurer ta securité. La balle est dans ton camp.-


La survie du pirate ne dépendait que de lui mais dans tous les cas, il avait déja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 1 Juin - 15:14

L'amiral Ao Tatsu élabora une stratégie, digne d'un officier de la marine tel que lui. Tout d'abord, il lança une balle de granit marin dans le tsunami d'ombre. Avant que la balle ne le touche, le tsunami change de forme. Un trou se forma à l'endroit d'impact de la balle, ce qui l'empecha de toucher l'ombre.Après cela, Bélial reprit sa forme d'origine : l'ombre géante de Batsuga.Ao Tatsu descendit aux étages inférieurs à la vitesse de la lumière, et il tira à la vitesse de la lumière les balles de granit marin. Batsuga comprit le danger, et instantanément changea de place partiellement avec son ombre. Batsuga s'était transformé en ombre avec des jambes normales et Bélial en Batsuga avec des jambes d'ombres. Bélial prit la forme d'une sorte de voile troué de partout, semblable à un gruyère avec des trous immenses pour qu'une partie des balles ne le touche. Cinq des trentes balles heurtèrent Bélial, et ce fut Batsuga qui fut touché Il cracha des dzaines d'ombres sur le coup et par la même occasion du sang. Il allait bientot s'évanouir, mais la victoire lui appartenait peut etre.


En effet, dès que Batsuga et Bélial avaient échangés de place, un fil d'ombre encore plus fin qu'un fil de tissu,émana du talon du pied d'ombre gauche. Il était presque invisible à l'oeil nu et carrément invisible dans un combat comme celui-çi. Durant tout son service, l'amiral n'avait pas bougé, ce qui permit au fil d'ombre de s'allonger et de se faufiler entre tous les murs et de parvenir jusqu'a l'ombre de Ao Tatsu en un seul instant. Il était impossible de détecter le fil car il était extremement fin de plus, Ao Tatsu portait toute son attention sur l'envoi de ses balles de tennis. Dès que le fil d'ombre toucha l'ombre de Ao Tatsu, celui çi serait totalement à la merçi de Batsuga qui controlerait le moindre de ses mouvements.


Si cette attaque avait réussi,Bélial reprendrait sa place d'origine et se poserait sur l'ombre de l'amiral afin de continuer son immobilisation déja causée par le fil d'ombre. Batsuga s'approcherait alors lentement de lui, saisirait le sabre de granit marin de Ao Tatsu et lui enfonçerait dans le ventre avant de le renvoyer sur son navire, completement blessé, sans rien ajouter de plus, car il serait dans un état critique, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 1 Juin - 15:34

Le jeune Echizen venait d'envoyer une serie de balles en granit marin vers le pirate, toutes plus devastatrices les unes que les autres. L'amiral Ao Tatsu était en pleine serie de balles lorsqu'un fil très mince se dirigea vers lui à une vitesse vertigineuse. Ne le voyant pas, l'amiral continuait sa serie et il arriva à la trentaine en un rien de temps. Le fil n'était plus qu'à mi distance entre le pirate et l'amiral lorsque celui ci finit par s'apercevoir qu'il était en danger en se mettant trop à decouvert. Il ferma alors les yeux au dernier moment et essaya de ressentir le "souffle" tandis que le fil d'ombre n'était plus qu'à une dizaine de centimètre de Ao Tatsu. Celui ci meme finit par ressentir le très infime souffle que dégageait l'ombre. En temps normal une ombre n'en degage pas mais là c'était différent car l'ombre faisait parti integrante du corps de Batsuga. Autrement dit il n'était qu'un seul et meme corps, donc deux souffles lorsqu'il se séparait. Par reflexe l'amiral fit un rapide salto arrière et gagna quelques centimètres pour préparer une parade tandis que l'ombre filait toujours en sa direction. Il dégaina alors son sabre et dans un excès de précision le planta dans l'ombre, arretée dans son elan à seulement une demi douzaine de centimètres de celle de l'amiral. L'amiral eut très chaud cette fois ci et devait etre très prudent car Batsuga n'était pas à prendre à la légère. Mais pas le temps de se reposer et fonça tout en s'ecriant:


~~ Namida No Kuro Tatsu ~~ (les larmes du Dragon Noir)


L'amiral, à la vitesse du Sonic max, donc sans son pouvoir il va ultra vite, fonce vers son adversaire et, au dernier moment, execute un iai à cette meme vitesse. Cette technique est capable de trancher l'acier et est imparable car, la lame étant en granit marin, l'ombre de Batsuga ne lui serait d'aucune utilité car elle disparaitrait instantanément et remettrait Batsuga à sa place. Ensuite l'amiral rengaine sa lame et fait volte face à son adversaire, voyant alors le resultat de son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 2 Juin - 22:03

Batsuga ne vit qu'un éclair de lumière et se fit frapper par l'attaque supersonique de l'Amiral. Le pirate s'évanouit, sur le coup, à cause du granit marin. Qu'allait-il advenir de lui ? Retourner à Impel Down lui glaçait déja le sang. Seul l'avenir pourrait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 6 Juin - 20:04

L'attaque de l'amiral fit mouche et Batsuga s'ecroula, du sang perlant le menton de l'amiral. Celui ci meme saisit le bras du pirate et examina son pouls. Celui ci était faible mais ses jours n'étaient pas comptés. Il laissa alors le corps inconscient du pirate là et attacha son navire à celui de l'amiral. L'amiral Ao Tatsu prit alors la barre de son navire banalisé de la marine et prit le chemin d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Mers De Grand Line-
Sauter vers: