Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mr. Stone à Ohara

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Mr. Stone à Ohara   Sam 23 Mai - 13:43

Mr. Stone arriva sur l'île d'Ohara au bout de quelques jours. Il était exténué par ce voyage à bord de sapetite embarcation. Après être parti en vitesse de Logue Town, il avait mis cap sur l'île des archéologues. Il avait toujours eu ebvie de visiter cette île très réputée. Apparemment il restait quelques habitants sur cette île et Stone voulait en être sûr. Donc, rien de plus convaincant de voir de ses yeux. Il paraîssait aussi qu'à Ohara ils détestaient tous les membres du gouvernement. Heureusement que Stone n'en était pas un. Alors, il mit un pied sur l'île. Quand il arriva, pas une mouche ne rodait alors il décida de continuer à s'efoncer dans l'île.


Dès qu'il entra dans le milieu d'Ohara, il n'en revenait pas. Il y avait un monde fou qui l'accueillit avec des fourches en l'insultant. Mais, Stone leur expliqua qui il était et, ils jetèrent leurs fourches et lui tendirent les bras. Il sourit alors dès qu'il vit le célèbre arbre renfermant un savoir millénaire. Alors, il entra dans la grande bibliotèque. Il n'en revint pas. Il ouvrit certains livres et vit que c'était écrit en ponéglyphes. Cette île était tout simplement merveilleuse, il n'en revenait pas. Il sortit de la bibliotèque et entra dans une sorte d'auberge où il mangea un bout et but un petit verre d'eau. Maintenant, il allait faire ce pourquoi il était venu. En effet, il devait arrêter un espion pirate trainant sur cette île et qui voleraient des documents en secret.



Il fouilla toute l'île quand tout à coup, il trouva un fruit du diable suspendu à un arbre. En fait, Stone ramassait des fruits car il avait faim et il était tombé sur ça. Il était complètement stupéfait et l'avala sans même réfléchir. Il regretta ensuite car il faillit le vomir tellement le goût était répugnant. Mais il ne croyait pas en le pouvoir magique de ces fruits. Donc, il continua son chemin tranquillement sans se douter qu'il avait obtenu un pouvoir.


Marchant dans la rue, un homme masqué le bouscula viollemment. Alors, Stone qui resta de marbre le suivit discrètement tel un ninja. Dès que l'homme entra dans une sorte de maison, sûrement son repère, Stone alla discrètement vers la porte et surprit une discussion concernant un vol à la bibliothèque pour leur boss. Alors, Stone mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Celle-ci s'ouvrit et il tomba sur deux voyous. C'était ceux qu'il prenait en chasse. Le premier était un parfait inconnu des services du gouvernement mais le deuxième était très connu au contraire. Ce dernier se prénommait Saki le démon. Il était apparemment très fort mais Mr. Stone restait impassible toujours de son allure négligée, les mains dans les poches. Il alluma alors une cigarette, il tira une latte et la jeta.





Saki ordonna alors à son compagnon d'aller à la rencontre de Mr. Stone. Mais le chasseur de primes n'eut aucun mal à s'en débarasser par un simple coup de pied frontal. Mais, Saki qui valait 24 millions de Berrys serait sûrement plus dur à maîtriser. Donc, Saki fondit très rapidement sur Mr. Stone. Celui-ci tenta un enchainement. Mr. Stone évita de justesse les coups portés. Ensuite, étant à une distance respectable de son adversaire, il s'écria alors :


" Montre leur...
KEIJIRY





Il était assez rare que Mr. Stone utilise son sabre mais quand il l'utilisait cela devenait extrêmement dangereux. Il avait parlé à son sabre comme s'il parlait à son ami défunt. Alors, il prit son katana à deux mains et le rabaissa viollemment au sol. Il créa alors quatre faisseaux lumineux se déplaçant à une vitesse incroyable. En rabaissant son sabre, il avait traversé plusieurs couches atmosphériques et c'est ce qui donnait à ces faisseaux lumineux lacérants toute cette puissance. Les rayons se dirigèrent sur Saki.


Donc, celui-ci qui ne pouvait pas esquiver se contenta de se tourner de manière à ne pas prendre cette attaque de front. Pourtant, même sans avoir subi tous les dégats de cette attaque, il était au sol, en sang ne pouvant plus bouger le petit doigt. Mr. Stone qui s'attendait à un adversaire compliqué fut déçu, il attendait un adversaire qui le ferait trembler d'excitation. Alors, il l'emmena à la base la plus proche et empocha les 24 millions de Berrys qu'il avait obtenu sans trop de difficultés. A présent, il remonta dans son petit navire et allait maintenant s'attaquer à Grand Line, la route de tous les périls.


[prochain post à Whiskey Peak]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mr. Stone à Ohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Les démons d'Ohara
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: