One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle armée de Makkura no Batsuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

La nouvelle armée de Makkura no Batsuga Empty
MessageSujet: La nouvelle armée de Makkura no Batsuga   La nouvelle armée de Makkura no Batsuga Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:15

C'était l'endroit rêver en ce qui concernait le stock de zombies : Whiskey Peak. L'ile contenait d'immenses cactus abritant des tombes et recouvert de stèles. Il faisait nuit et le Dark Utopia s'arreta à environ 600 mètres de l'ile, de façon à ce qu'il ne se fasse pas repérer. L'Afr-man descendit une chaloupe du vaisseau géant. A bord, il y charga l'urne contenant les 500 ombres de l'équipage des Barbus. Il n'avait aucune envie de ramer et laissa son ombre Bélial s'en charger. Il se raprochait de l'ile et il s'arreta sur une petite plage. Bélial prit la forme de deux énormes chauves souris et transporta la grosse urne.


Batsuga avait déja éveillé 7 000 de ces morts. Comme le cimetierre contenait environ 12 000 corps, il en restait logiquement 5000. C'était plus que suffisant pour réveiller 500 zombies. Il entendait à l'interieur des maisons les chasseur de primes ripailler et éclater de rire à gorge déployée. Ces hommes dégoutait Batsuga. Des rapaces qui tuaient des pirates pour nourrir leur famille misérables. Bref, il entama l'escalade des cactus. Une fois en haut, il ota le couvercle de son urne et laissa les ombre s'échapper. Elles pénétrèrent la terre afin de se loger dans un corps de mort.


Resurrection


Les zombies sortirent de sous terre, en criant. Leurs hurlements déchirèrent la nuit et terrifiaient les habitants de Wiskey Peak. La dernière fois qu'une armée de morts avait surgit de sous terre, ca avait été un véritable désastre, du coup personne n'osait se montrer hostile envers Batsuga. Les zombies fixaient leur maitre avec leurs yeux vides.


"Maitre... Que devons nous faire ?"

La nouvelle armée de Makkura no Batsuga Zombiesbyelgrimlock1


"Vu que vous êtes imortels, je vais vous confier une bien lourde tache... Allez en ville, dévalisez les magasins d'armes ! Et capturez pour moi les habitants de cette ville. Amenez les moi. "

"Bien, maitre"

L'armée s'executa. Tous les zombies fondirent sur la ville et ravagèrent tous. Batsuga regarda sa fidèle ombre Bélial et désigna la bataille avec sa tête. L'ombre dévala à son tour la pente pour prêter main forte aux zombies. C'est alors que un par un, chaque Zombie amena à leur maitre les chasseurs de primes. Dès qu'un chasseur arrivait à hauteur du pirate, il lui subtilisait son ombre et réveillait un zombie. Après, les chasseurs de primes furent emmenés et parqués dans les navires du port. Et ainsi de suite. L'armée zombie grandissait de plus en plus et bientot, tous les chasseurs de primes furent maitrisés. Un zombie accompagné de Bélial arriva et s'adressa à Batsuga.


"Maitre, nous avons chargés toutes les armes ainsi que les chasseures de primes comme vous l'avez voulu. "

"Combien ai-je d'effectif ? "

"Environ 2700, maitre."

"C'est parfait. Il y aura largement la place sur le Dark Utopia. Montez à bord de tous les navires et allez jusqu'a mon bateau géant. La coque sera ouverte latéralement. Entrez , déchargez les chasseurs de primes ainsi que les armes. Pour les armes, vous les mettrez dans l'entrepot numéro 12. Quand au chasseurs de primes; à la salle 156 , au deuxième étage."

"Bien maitre."


Les zombies se mirent à l'oeuvre tandis que Batsuga reprit place dans la cahloupe avec l'urne vide et son ombre. Le pirate vite à bord de son immense navire. Quand il arriva à la salle 156, il aligna les nouveaux prisonniers et les enferma dans les cerceuils de verre. Lorsqu'ils se refermèrent, d'ultimes plaintes en sortirent, certains martelaient même la paroies. Un petit coup sur le bouton et hop ! Tous firent de beaux rêves. Malgrès les 2500 prisonniers placés il restait encore 3500 cerceuils vides. Le seigneur des ombres alla faire un tour sur le pont. Toutes ses créatures le regardait avec attention.


"Mes amis, une nouvelle ère se prépare. A bord du vaisseau le plus grand du monde, je compte éradiquer tous ceux qui s'opposeront à moi. En route ! "


Le Dark Utopia fit demi-tour, laissant Wiskey Peak totalement dévastée et vidée de ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle armée de Makkura no Batsuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pirates] Equipage Des Makkura
» Batsuga
» Inventaire de Batsuga.
» Demande De Pack Pour Batsuga
» Demande d'image pour Batsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: