One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:40

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Gunnm05cdb0

Nom Du Manga : Gunnm, Gunnm Last Order

Nom De L'Auteur :
Yukito Kishiro

Histoire Du Manga :

Gunnm

Ido Daisuke, un cyber-doc trouve Gally dans un état lamentable à la décharge et la restaure. Plus tard elle deviendra un Hunter -Warrior, et cela malgré les objections de Ido. Bientôt, ce dernier cède à la décision de Gally et lui découvre des aptitudes au combat " Le panzer kunst ". C’est aussi le début du combat contre son premier grand ennemi Makaku.

Gunnm Last Order:
On retrouve notre savant fou, le professeur Nova à Zalem dans son laboratoire..
Son but... Faire revivre Gally grâce au "Karmatron" et lui donne un nouveau corps "L’imaginos".
Le secret des citoyens de Zalem, enfin découvert, déclenche parmi eux, une vague de fureur et de folie. Gally, tout juste réveillée d’un coma de 1 an, fait la rencontre de 3 jeunes citoyens de Zalem, qui la présentent à leur leader, Jim Roscoe, Celui-ci lui demande de l’aider à combattre les adultes de Zalem, Gally refuse et part à la recherche de son amie Lou Collins. Nola Lafargues décide de guider Gally, elles se retrouvent au théâtre, Gally fait la rencontre de ses nouveaux ennemis, les Clones GR-6 (Sechs), GR-11 et GR-12 (Elf et Zwolf) accompagnés de Nova bien sûr...

Avis Personnel :
Gunnm est un manga que j'affectionne particulièrement en raison de la réflexions et du scénario fouillé. Contrairement à de très (trop?) nombreux manga, l'histoire ne se résume pas à découvrir que le héros est l'héritier d'un clan/pouvoir/famille (rayer la notion inutile) surpuissant et qu'on penser disparut. La psychologie des méchants et tout aussi bien réfléchie que celle des héros, qui évolue et change au fur et à mesure. L'histoire de la résurection de Gally, c'est tout un symbole sur la vie. D'abord petite fille innocente (pas tant que ça ;p) elle traversera une crise d'adolescence pour finalement devenir adulte et mature. La fin de gunnm laisse bien des questions en suspens et bien que des bribes de passé de Gally soit révélé, on ne sait rien de la tournure que pourrait prendre les événements . L'auteur, insatisfait de cette fin créa alors Last Order, la suite alternative de Gunnm, et plus longue que celle ci! Car ci Gunnm comporte 9 tomes, GLO en est déjà au onzième tomes, et ce n'est pas fini! Je laisse vous laisse soin de découvrir ce bijou par vous même!

Autres : Un film Gunnm est en préparation par James Cameron et la sortie serait prévu pour 2011.

Traduction d'une interview ici, et effectué par moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:43

J'adore cette série (ou ces séries) C'est tout simplement énorme. Un monde futuriste où c'est le règne de la technologie et des machines. Une véritable critique de l'humanité avec un scénario superbement travaillé et des personnage charismatique. Je la conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:46

D'ailleurs je précise que Galeka de la V.1 avait l'avatar de Gally dans Last Order
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:51

Et l'art martial qu'utilisait Galeka est le même qu'utilise Gally, à savoir le Panzer Kunst^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:58

Ici et ici pour plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:16

J'ai feuilleté le manga en magasin ^, j'ai trouvé les dessins vraiment bien détaillés. L'ambiance que dégage le manga m'avait marqué aussi ^^ JJe me mettrai à les lire un jour où l'autre ^^ Sinon ils existent en anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:24

Ya un anime de deux épisode je crois qui est sorti, et c'est une sorte de résumé des deux premiers tome, avec de gros changement


Mais comme 95% des fans du manga, je trouve que cet "anime" est à chier. Facilement trouvable sur dailymotion si tu veut quand même jeter un coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:28

Si c'est à chier je regarderais pas, sinon jvai pas vouloir le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 15:22

Des p'tites news! J'avais arrêté depuis le chapitre 79, me voila désormais à jours après avoir lu les nouveau chapitres (chapitre 87 maintenant ^^)

Même si les derniers chapitres n'était pas centré sur Gally et les Spaces Angel, le combat été très intéressant, avec de nombreux rebondissement et une fin grandiose. Enfin, c'est Gunnm quoi ^^ Les personnages , qui n'ont duré qu'une dizaine de chapitre, avait une personnalité et une histoire étonnement bien travaillé (je parle pour des personnages éphémères, c'est pas non plus un roman) et je suis tellement sympa que je vous met le cerisier en fleur final ^^

Sinon on à actuellement un Flashback sur la guerrière martienne Xazi, ça à l'air intéressant ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:14

Je l'ai toujours trouvé space ce type, un peu trop overpowerfull comme Zakushin ou Akuma ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]   Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm | Gunnm Last Order [ Yukito Kishiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: