Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première proie du Dark Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Première proie du Dark Utopia   Ven 22 Mai - 21:30

Ce matin la, la brume s'installa rapidement sur Grand Line. Le navire Cero Gama naviguait tranquillement. Le Cero Gama acceuillait un équipage de 500 hommes. Mené par le terrible capitaine Barbe Rousse, la flotte des Barbus avançait dans un calme absolu. Cinq grands vaisseaux contenant une centaine de pirates prêts à tuer ou encore voler ou violer. Les galions entendirent un bruit sourd et une silhouette immense se forma. Certains disaient que c'était une ile montagneuse mais non ! L'ile avançait et se montra au grand jour.


C'était un gigantesque bateau cabossé et presque délabré. Pourtant il avançait correctement et semblait en parfait état de navigation. Lorsque les guetteurs avertirent le capitaine, il monta sur le pont voir la chose de plus près.


"Quel batiment ! Je n'en ai jamais entendu parler ! Quel est son nom ? "

"Le Dark Utopia, capitaine"

"Bwahahah ! Je sens que ce navire va bientot m'apartenir ! Je serais célébre à travers toutes les mers avec un monstre pareil ! A l'assaut ! "


Les grappins agripèrent l'immense bateau. Tous les pirates de l'équipage des Barbus s'armèrent prêt à monter à bord. Mais un problème se posa très rapidement. Le pont était à 50 mètres du niveau de la mer ! Il leur était impossible de monter à part par l'échelle du navire qui n'était pas sortie. C'est alors que des détonations retentirent. Des canons ! Mais ce n'était pas des boulets qui attrirent mais des centaines de filets immenses. Bientot tous les membres de l'équipage des Barbus étaient emprisonné dans des filets extremement solide , en effet ils étaient fait un en métal léger et résistant. Une voix retentit à travers la brume.


"Bonjour messieurs ! Vous êtes les premières proies de ce monstre qu'est le Dark Utopia. Vous allez maitenant mourrir dans les explosions de mes boulets explosifs."

"Nan ! Attends ! Ne nous tue pas pitié ! On fera ce que tu voudra ! Pitié ! "

"Tout ?"

"Tout ! "

"Dans ce cas, je vais vous demander de jeter vos armes et de vous laisser faire."


Les Barbus s'éxecutèrent et attendirent. D'imenses aimants surgirent de petites fenêtres situés sur la coque. Les filets volèrent et attérirent collés sur les aimants avec leurs prisonniers. Des plaintes et des cris de peur s'élevèrent , tandis que la voix éclatait d'un rire sadique. Cette voix, c'était Makkura no Batsuga, le pirate des ombres. Les aimants se retournèrent et les filets furent envoyés dans une salle immense. Les 500 pirates s'agitaient et bien entendu, certains qui avaient gardé leurs armes se mirent à tirer partout. Un petit "tchhhh" se fit entendre. Un pirate tomba au sol. Puis deux. Puis trois , une dizaine, cinquante , cent , trois cents et enfin tous. C'était un gaz de sommeil. Une porte s'ouvrit et Batsuga entra avec un masque sur le visage. Chelster avait vraiment tenu compte des exigences de son client ! Le pirate avait décidé d'armer ainsi son navire pour capturer des ombres. Batsuga absorba une centaine d'ombre et devint presque aussi grand qu'un géant. Avec sa force démesurée et avec l'aide de Bélial, il transporta les victimes dans la pièce voisine. C'était un salle d'environ 200 mètres de long avec sur chaque mur, une rangée de cerceuils en verre. Il plaça tout les pirates à l'interieur avant de piquer leurs ombres


Batsuga s'approcha d'un interrupteur et l'actionna. C'est alors que tous les pirates furent plongés dans un sommeil artificiel qui ne s'arretait pas et qui les maintenait en vie. Ensuite, le pirate libéra les ombres qu'il avait absorbés. Elles rejoignirent les 400 autres ombres et ensemble, à la file indienne, suivirent leur maitre. Batsuga les placa dans une urne gigantesque qui consistait à garder les ombres jusqu'a ce qu'elles aient un propriétaire. Il ne restait plus qu'a trouver des corps morts pour constituer une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première proie du Dark Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Mers De Grand Line-
Sauter vers: