Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Nouvelle mission   Jeu 21 Mai - 23:39

Ce jour là il était a peut prés midi, le soleil était a son zénith et bruler ardemment les épaules de tous les pauvres être vivants
sur terre. Livia était a la barre et voguait a bord de son embarcation 1 place ,un petit monocoque qui tanguer aisément aux rythme des vaguelettes qui arpentées cette immense mer calme et imperturbable . L'embarcation de Livia avait été conçut pour la vitesse ses voilures plutôt nombreuses, a savoir cinq , par rapport a sa taille permettait a ce petit bijou d'atteindre des vitesse vertigineuse, quand on regarder bien a pleine vitesse , effleurait a peine la surface de l'eau cela se remarquait au faite qu'il ne laissait pas une trainée derrière lui comme les autres bateau . Livia en était très fière peu de navire, voir aucun des navires voguant actuellement sur les mers de cette planète ne pouvait se vanter d'atteindre une vitesse supérieur au Loup de mer. Et oui c'est comme ça qu'elle avait nommé son navire allait savoir pourquoi.

Livia était donc a la barre et naviguait a une allure plutôt calme voir en se laissant guidée par les flot sans vraiment avoir de destinations ,elle flâner ,regarder dans le vide en réfléchissant a quoi faire, car depuis peu elle avait cesser d'avoir des mission et ne savait pas pourquoi. En même temps cela l'arrangeait un peu. Soudain alors qu'elle avait le regarde perdu a l'horizon l'escargophone se mit a sonner. Livia sortit de ses pensées en sursautant puis décrochât dans la hate.



" Shichibukai Livia mandragor a l'appareil "



" Allo , Ici le chef du QG de West blue Andrew Smith... navré de vous déranger Livia-Sama ..."



" Comment peut tu te permettre de m'appeler par mon prénom espèce de marins insignifiant..."



" Désolé Shichibukai -sama... nous avons appeler le quartier générale a Ennies lobby pour demander du renfort et ils nous informer de votre présence dans les parages et nous on ordonné de vous contacter pour remédier a notre problème en insistant sur le fait que se soit vous qui accomplissiez cette mission et personne d'autre... . "



" huuuum ... dit toujours....."



" Un capitaine récemment envoyé aux alentour d' Ohara nous a informer de la présence de plusieurs personne sur ses plages, cependant depuis le Dernier Buster call personne n'a jamais plus habité cette ile et en partant la marine s'était assuré que personne n'avait survécu . Votre mission est d'aller enquêter sur ces soit-disant personne et de savoir si oui ou non ce sont d'ancien archéologue ayant survécu, si tel est le cas vous devrez immédiatement en informer le Quartier générale d'Ennies lobby pour la mise en place de l'éradication totale de ses archéologues. "



" Je suis sur le coup...je vous tiendrez au courant "


" Bonne chance Shichibukai -Sama "



" La chance ?......pas besoin "



Livia avait très bien compris ce qu'elle devait faire. Elle se redressa et commençât a ouvrir les voiles du navire, elle devait atteindre Ohara au plus vite, la sécurité mondiale en dépendait , la menace des ponéglyphes était de nouveau présente et elle se devait de l'empêcher et a tous prit.

Elle ouvra le Foc avant ,puis les deux génois (foc de taille moyenne se plaçant entre le premier foc et la grand voile), il levât la grand voile et sortit la petite voile d'appoint arrière nommée spinnaker.
LE loup de mer avait toute sa voilure de sortit prête a s'appuyer sur les vents pour effleuré l'eau. Soudain un bourrasque de vent surgit de nulle part et propulsa le Loup de mer a une vitesse vertigineuse en direction de Ohara .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Ven 22 Mai - 23:46

Livia était alors en route vers Ohara selon ses informations des signes de vie aurait été découvert sur les plages de cette ile, or depuis le dernier Buster Call toute vie aurait du être anéanties . Elle se devait de découvrir si il y avait bien de al vie sur cette ile et si c'était le cas l'anéantir pour la sécurité mondiale. Elle ne mit que très peu de temps a atteindre le large d'Ohara ,avec la vitesse du loup de mer elle y parvint en 10 minutes. Une fois au large d'Ohara elle ferma 4 des 5 voila du son navire pour regarder ce qui se passait du large D'Ohara. Par chance la mer était calme et ne faisait que très peu de bruit, on entendit seulement le clapotis des cague contre la coque du Loup de mer. En effet de la ou elle se trouver elle parvenait a entendre des cris et autres voix, elle ne comprenait pas ce qui se disait mais pour une ile déserte de toutes vie elle lui paraissait bien trop bruillante a son gout. Elle parvenait a entendre des bruits a cette distance car durant sa jeunesse,élevée avec les loups elle avait acquis quasiment toutes leur capacité liée aux cinq sens et posséder donc des capacité extrasensoreille comparer a des humains normaux.


Livia décida donc de se rapprochait et d'enquêter sur les personne qui vivait sur cette ile et surtout de savoir si il était ou non des archéologue capables de lire les ponéglyphes. Elle arriva sur les plages d'Ohara en moins d'une minute. elle mit pied a terre et jeta l'encre afin de stabilisé son navire dans une petite crique a l'abri des regards .






Une fois son bateau camouflé, Livia prit 2 cartouchière de balles attachât son épée a sa hanche droite et plaçât son Magnum 357 dans le rangement sur sa cuisse prévu a cet effet, elle se mit les cartouchière sur les épaules en les croisant pour ne pas qu'elles tombent durant un éventuel combat a venir .
Elle se dirigeât donc en direction de la grande bibliothèque d'Ohara qui se trouvait construite a l'intérieur d'un immense arbre centenaire. Labre n'avait pas survécut au Buster Call , la preuve, il n'en restait que la souche ainsi que les racines . La partie supérieur de ce dernier avait complètement était désintégrer, il ne restait plu de l'ile que des tas de rocailles amoncelé sa et là. La belle ile d'Ohara n'était plus, mais ce n'était pas pour sa que Livia était ici.
Elle s'empressât de reprendre ses esprits et de chercher les indices d'une quelconque activité humaine. Elle trouvât rapidement ce qu'elle chercher, elle repérât au loin une sorte de camp de fortune avec des braises encore fumantes, signe d'un départ précipité, surement du a l'arrivée de la Shichibukai. Soudain a sa droite elle entendit plusieurs chuchotements. Elle tourna légèrement la tête aperçut dans la pénombre d'un galerie sous les rochers, plusieurs regards braquer sur elle. Elle fit mine de ne pas les remarquer et continua de rechercher des indices en restant sur ses gardes. Elle continua d'avancer et de relever des indices ,livia était sereine et savait que si ses inconnus tentaient quoi que se soit elle les sentirais venir .Et ce qui devait arriver arriva, un moment elle passa entre deux rochers, un filets lui tombât dessus elle dégainât instantanément son épée et le coupa en deux l'empêchant ainsi de la capturé .A cet instant une dizaine de soldat sortirent de tous les coté pour piégé La Shichibukai.


* Non mais quelle blague je vous jure....*

Elle dégaina son Magnum puis envoyât trois balle se logeait entre les deux yeux de trois des hommes d'un mouvement circulaire du bras se servait du recule de l'arme pour effectuer un arc de cercle parfait. Elle se servit du dernier tir pour tourner sur elle et faucher les jambes de deux autre hommes. En l'espace d'une seconde 5 hommes tombèrent au sol. Ce qui fit prendre conscience aux hommes de leur faiblesse, cet instant de doute fut profitable a Livia. Elle prit les devant et chargeât en direction des 5 hommes restant, elle envoyât son bras droit tenant son épée se logeait dans le plexus de son adversaire afin de le découper dans le sens de la hauteur. A peine eut elle terminé qu'elle tournât de 90° sur sa droite pour tiré une balle directement dans la tranché d'un autre hommes,puis elle fit un salto arrière et se retrouva derrière le troisième homme afin de le décapité d'un coup d'épée. LEs deux hommes restant hurlèrent de peur et partirent en courant.

" AAAAAAAAAH !!!!!! C'EST ELLE LA LOUVE SANGLANT !!!!!! C'EST BIEN ELLE !!!!!! "


" Pfff pitoyable...."



BANG !!!!! BANG !!!!




Deux coup de feu retentirent annonçant fatalement la mort des deux fuyard, Livia rechargeât son gun et essuyât sa lame avec un mouchoir de satin. La jeune femme rengaina son épée ainsi que sa lame quand soudain elle entendit.


" SHICHIBUKAI , PRÉPARE TOI A MOURIR, NOUS ARCHÉOLOGUE ALLONS TE MONTRER CE QUE NOUS AVONS DÉCOUVERT GRÂCE AUX PONEGLYPHES DURANT TOUTE SES ANNÉES !!!!!! "


Un vieu sage avait parler du haut d'une immense roche .C'était impossible, en un instant elle venait d'apprendre tous ce qu'elle était venu chercher, il existait encore des archéologue capable de lire les Ponéglyphes. C'était affreux la sécurité mondiale en dépendait. Cependant Livia était intriguée qu'avait pu bien découvrir ces archéologues pour s'exposer ainsi a elle avec autant d'assurance.
Soudain un hurlement venu des gorges de l'enfer retentit, une immense portes taillé dans la roche s'ouvrit, qu'allait-il sortirent de derrière cette immense portes de pierre? qu'allait il advernir de Livia? ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 23 Mai - 23:50

Livia était a présent face a un archéologue qui lui annonçait en quelques sorte sa fin. Livia était amusée de voir ce que le vieil archéologue allait lui montrer. Certes elle était confiante mais le hurlement qu'elle avait entendu la laissée quelques peu perplexe. En effet un tel hurlement ne pouvait provenir que d'une bête terriblement puissante et violente. Livia aimée les défis et n'en attendait pas moins des archéologues pouvant lire les ponéglyphes. Livia croisa les bras et attendit de voir se qui allait se passait Une immense porte de pierre venait de s'ouvrir, aucune lumière ne sortit de derrière cette dernière. Soudain une silhouette immense apparut dans la pénombre, sa taille était imposante, monstrueuse ,titanesque. Livia n'avait jamais rien vu de créature aussi grande. Livia avait hâte de voie ce que c'était, et elle fut servit. La créature sortit, elle ressemblait a un démon venu droit de l'enfer, elle possédait 4 bras ,des ailes des cornes ainsi que des pointes hérissées sur tous les corps. Elle avait comme armes en plus de ses armes naturels, a savoir des griffes et des crocs aussi pointu que des tessons de vers, un fouet ornées de lames a son extrémités.







Livia était surprise par l'apparence de la créature mais malheureusement pour cette dernière elle ne savait pas contre qui, ou plutôt quoi elle était tombé. La louve sanglante esquissa un sourire laissant apparaitres ses "crocs " à elle ,un sourire carnassier éclaira son visage qui avait complètement changé d'expréssion, il était devenu bestiale.







La Louve Sanglante avait perdu sa par d'humanité pour laisser place a son côté bestiale, un combat sauvage allait avoir lieu entre les deux adversaires . Le démons prit impulsion grâce a ses ailes et bondit en direction de Livia qui recula d'un roulade pour éviter de se faire écraser par le démon.
A peine eut elle terminé sa roulade qu'elle prit impulsion et se jeta sur le torse de Démons, sa détente était impressionnante. D'un bond elle avait atteint le torse du démons puis dégaina aussi vite qu'elle put sa lame, mais malheureusement pas assez vite, le démons la saisit par réflexe d'une seule main avant de prendre l'élan pour la balancer telle une vieille chaussette. Le démon était assez lent dans ses mouvements se qui laissât le temps a Livia de planter sa lame dans la mains du démons qui l'entourait totalement.
Ce coups fit lâcher prise au Démons qui hurla de douleur par la même occasion.


" GRRRRRR , tu m'énerve petite humaine !!!!! "


Le démons venait de parler d'une voix tonitruante. Livia n'en revenait pas cette créature avait la capacité de parler, Livia était scier. Cependant elle se ressaisit, puis passât a l'attaque.



WOLF BITE !!!!!




Livia se mit a courir en direction du Démons puis tournât autour de lui en formant un cercle. tous les deux pas elle chargeait en direction du démons en prenant la trajectoire d'un diamètre du cercle, puis faucher les démons de part en part. Sa vitesse de déplacement était hallucinante, beaucoup plus rapide que n'importe quel pirate, elle bondissait comme une bête a une vitesse effroyable. Elle frappât la bête plus de 60 fois en moins de 20 seconde. A la fin de son attaque elle reculât pour observer les dégât.
Bien qu'elle est trancher le Démons aussi fort qu'elle est pu elle s'aperçut vite que la résistance de sa peau était hors du commun.

Soudain elle entendi a nouveau la voix de l'archéologue :


" Que crois-tu petite sotte ??!!! Ce démons était le gardien des ponéglyphes enterré dans une crypte au fin fond de cette ile, tu ne l'aura pas si facilement .Nous les avons trouver grâce a votre Buster Call. Cet bête nous barrer la route mais nous l'avons apprivoiser et il œuvre désormais pour notre cause !!!!! "

Un démons gardien, pas de veine il devait être d'une résistance a toute épreuve pour avoir était le Gardien des Ponéglyphes de cette île .
Livia décida donc de passer a la vitesse supérieur et de vaincre ce monstre avant d'appeler des renforts et de laisser l'affaire a la Marine .
Livia dégaine son Magnum puis le chargeât avec ses balles explosives. une fois armée de son épée et de sa lame elle repartit a l'assaut.


EXPLOSIVE SLASH



Elle chargeât a nouveau la bête qui cette foi si abattit son fouet a une vitesse incroyable dans sa direction ,Livia se décalât de justesse afin de l'éviter. Puis bondit en direction d'un des bras du Démons et lançât son attaque. Elle consistait a tiré une balle explosive juste avant l'impact de sa lame contre la peau du Démons et ainsi accroitre le potentiel perforant de sa lame.La balle explosa puis la lame s'abattit au même endroit moins d'un seconde après l'explosion. En plus du poids et de la force que Livia avait mit dans son coup. Le bras du démon fut coupé net.
Livia fier d'elle bondit en arrière et attendit de voir la suite.
Enervé comme elle s'en doutait ce dernier se propulsa a l'aide de ses ailes en direction de Livia, cette dernière se décallat pile au bon moment laissant sur la trajectoire du démons un petit rayon ralentisseur.



WAIT !!!



Livia avait fait mouche le démons ne volait plus qu'a la vitesse d'un escargot. Livia bondit en sa direction et lui tranchat les deux ailes lui empéchant désormais de se déplaçait a cette vitesse Et elle profita des 25 seconde qui lui restait pour enfoncer sa lame dans le crane du Démons et ensuite le trancher de part en part. a la fin des 30 seconde le démonsserait découpé en vingtaine de morceaux sans s'en etre apperçut et mourrirait a coup sur .
Les 30 seconde furent écouler et le démons s'éffondrat en morceaux dasn une marre de sang. L'Archéologue n'en croyait pas ses yeux le démons qui leur avait causer tant de problème avait était vaincu en moin de 5 min par.....La Louve Sanglante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Ven 29 Mai - 19:19

Livia venait de tuer un démons de l'ancien temps gardien de Ponéglyphes secret enterré au cœur de l'île d'Ohara. La jeune femme venait de sortir des entrailles d'Ohara après avoir capturé le vieil Archéologue. Ce dernier avait tout tenté pour que Livia ne découvre pas les Ponéglyphes, même de se battre en vain .La Louve Sanglante était intraitable, elle avait cassé les deux bras au vieil homme et l'avait menacé de le tuer si il ne restait pas un peu tranquille. Le ponéglyphe était bien là poser au centre d'un grotte d'où était sortit le démons. Les archéologues, si plusieurs il étaient, se croyaient a l'abri de la Marine et pensaient pouvoir l'étudier en toute sécurité, cependant leur activités ne sont pas passées inaperçu et une quelconque activités extérieur,au yeux du monde les aurait trahis. Et c'est ce qui arriva, le capitaine puis ensuite Livia les avaient repérés. Livia avait accomplit ce qu'elle devait faire sur cette ile ,il ne lui restait plus qu'a prévenir le QG et laisser le reste faire a la Marine .

Mais Livia restait perplexe, elle n'avait trouvé qu'un seul archéologue, et le capitaine ayant repéré de l'activité sur les plages de l'île n'aurait pas pu la voir si il s' agissait de l'activité que d'un seul homme, il devait forcément y en avoir d'autre.

Livia partie donc en reconnaissance pour trouver les autres Archéologue de l'ile, elle bondissait de décombres en décombres, traquant la moindre piste, la moindre odeur pouvant lui indiquer la position des éventuels autres Archéologue. Soudain elle sentit une odeur, cette odeur celle de la sueur dégageait par des personnes se cachant de peur d'être trouver. Livia cherchât d'où pouvait provenir l'odeur et aperçut un voila tendu parmi les décombres, Or si se voila s'était posé la après l'explosion du dernier Buster Call il ne serait en aucun cas tendu. Livia s'approchât et tira trois balles juste a coté de l'entrée c'est alors que les personnes se trouvant a l'intérieur sortirent en hurlant de peur . C'est la que Livia les piégeât en les tenant en joue. Elle étaient au nombres de deux jeune femmes et trois hommes. Un des homme sortit du lot certainement suite a une poussé de courage...ou de stupidité et tentât de poignarder Livia. Qui sans broncher parât de sa lame le poignard et envoyât de sang froid un coup de pied directement dans l'entrejambe de L'homme se qui le fit directement tomber dans les pommes.



" Bon .... maintenant vous allez gentiment me suivre...sinon je vous abattrez tous un par un..."


Tous en cœur ils répondirent


" OUI !!! D'ACCORD !!!"



Livia était dégouté par la faiblesse de ses " Archéologues" ,elle les ramena a l'endroit où se trouvait le vieux crouton avec le type assommé sur l'épaule et les laissât là seuls.
Voila ce qui devait être fait était fait, elle avait terminé sa "mission" et n'avait plus qu'a prévenir la marine et passer le témoins ., pour qu'ils puissent prendre la relève. La Shichibukai espérait en avoir finit et que la marine se bougerai le train pour venir chercher ses archéologues . Elle allât chercher son escargophone a son bateau puis revînt voir les archéologues et s'informât si il était bien archéologue. Sous la menace elle obtint tous ce qu'elle désirait puis elle décida d'appeler le QG.



" Ici la Shichibukai Louve Sanglante, au rapport..."



" Oui vous etes bien au QG de la marine que voulez vous? "



" J'ai terminé ma mission qui consister a rechercher une quelconque activité humaine voir archéologue sur l'île d'Ohara et a appeler les renfort si tel était le cas. J'ai appréhendé 6 Archéologues et je confirme la présence d'un ponéglyphes sur L'ile D'Ohara du moins ce qu'il en reste. Je demande donc l'intervention immédiate de renfort approprié pour amener les archéologue en prison ou se faire abattre et de quoi ramener le ponéglyphes au QG..."



" Malheureusement le Qg est vide et tous les renfort qualifié pour ce que vous me demandait sont occupés......a non attendais, il y a le Sous-Amiral Zack qui vient de se libérer je vous le passe... . "

TUUUT TUUUT TUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Ven 29 Mai - 19:51

Un bruit habituel aux Qg. Un mélange des cris des mouettes et de ronflements bruyant. Le placard à balais s'ouvre avec fracas, faisant sursauté le Sous-Amiral Gannoerd, qui est encore une fois dérangé en pleine sieste. Un homme chétif portant l'uniforme de la marine se présente face à lui, en sueur et fébrile

-Sous-Amiral Gannoerd! Quel idée de vous cacher ici, sa fait des heures qu'on vous cherche!

-Ohla, du calme toi, tu va pas commencer à me les briser. Déjà j'étais pas caché, je dormais. Y parait que mes ronflements sont insupportable alors je vais la ou je dérange personne. Et puis d'ailleurs je ronfle pas... Alors gamin, qu'es ce qu'il y a de si terrible pour qu'on me cherche partout?


-Le Qg vous envoie en mission, récupérer des archéologues sur Ohara arrêté par la Schichibukai Livia Mandragor


-Quoi? Font chier, ils peuvent pas envoyer un petit jeune qui sort tout juste de l'école de formation pour faire ça? Il serait super heureux et moi aussi!


-Sauf votre respect monsieur, vous êtes dans la catégorie d'âge que l'on pourrait qualifier de jeune...et puis le Qg voulait quelqu'un de gradé et expérimenté.


-Très bien, très bien, je me rend, laisser moi dix minutes que j'aille me réveiller et rapporter moi une bouteille Whisky dont la région à le secret.

-Heu, je suis pas sur, c'est pas trop en accord avec le règlement et...


-T'occupe, c'est un ordre!

-Bien monsieur!

Les pas du jeune homme résonné sur le parquet lustré de l'étage en rénovation dans lequel il s'était réfugié. Allant près d'un lavabo pour se rafraichir le visage, Zack eu la surprise de remarquer que l'arrivée d'eau avait été coupé à cet étage. Grommelant, il se dirigea d'un pas malhabile et endormis vers l'étage supérieur où il put alors enfin accomplir son objectif de réveillage. Le malheureux responsable de son réveil revint alors, toujours en sueur mais une bouteille de Whisky à la main. Arrachant littéralement la bouteille des mains du marin, il en ingéra le précieux liquide qui lui brûla quelque instant la gorge. Maintenant bien réveillé et en pleine possession de ses moyens, le sous amiral remit la bouteille au p'tit gars qui lui avait rapporté et descendit en direction du port où il prit le large à bord de son bateau.

------------------------------


La mer ondulait lentement, et ce depuis des heures, quand le Eudyptes Pachyrynchus arriva enfin à destination. Zack c'était fait chier royalement mais maintenant la place était à l'action! Enfin, sa mission n'était pas très passionnante, mais au moins son objectif le remplissait de son habituel détermination à l'accomplir. Les hommes qui l'accompagnait se chargèrent de mettre les archéologues dans la petite prison aménagé dans la cale du bateau, tandis qu'il se chargeait de soulever le morceau de ponéglyphe avec son pouvoir, le déposant délicatement et le scellant aux pont du navire d'une triple couche de bois, histoire d'être sur qu'il ne bouge plus. Son objectif accompli, il s'approcha d'un air enjoué vers la Schichibukai

-Et bien félicitation Schichibukai Mandragor, mission remplie avec succès! Vous avez surement du explorer en attendant mon arrivée, il n'y aurait pas un coin de nature sauvage sympa dans le coin? C'est pas que j'ai la flemme de rentrer au Qg mais une petite pause me ferait du bien je crois, surtout si elle me permet de me retrouver avec l'origine de mon pouvoir!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Dim 31 Mai - 13:10

Livia avait appréhendé des Archéologues, ils étaient au nombre de 6. La Shichibukai n'avait eu aucun mal a accomplir sa mission. C'était une simple passade, elle avait plié sa en un rien de temps .Elle avait ficelés les Archéologues pour ne pas qu'il cavale bien qu'avec les menaces de la Shichibukai toutes tentative de fuite était suicidaire. Elle avait appelé le QG pour enfin terminer sa mission, cependant la présence du Ponéglyphes posait un problème et elle devait en informer les Haut placés du gouvernement, si les Archéologues n'avait pas tous étaient appréhender la menace liée au Ponéglyphes était bien réelle. Livia attendais donc des soit disant renforts pour prendre la relève. Elle espérait que les renforts seraient a la hauteur mais venant de la marine elle s'attendait a tous et en particulier a recevoir un bleu tous fraichement moulut et sortit de l'école de Marins. Livia en était exaspéré d'avance, elle s'attendais a voir un jeunot a peine capable de tenir sur ses pattes, indécis, frêle et timide bref tous ce dont elle avait horreur.
En attendant que les renforts arrivent Livia se promena ,et fit le tour du propriétaire. L'ancienne ile d'Ohara avait était ravagé par le précédent Buster Call. C'était un amoncellement de débris, de caillasses et de poussière. C'était une vision chaotique des plus horribles, la destruction était a pertes de vue, les débris avait laissés place a la nature. Si une quelconque vie végétale ou animal était encore présente sur Ohara c'est qu'elle devait être sacrément robuste . Cependant pour que les Archéologues n'aient pas été repéré plus tôt, ils devait avoir pu survivre sans faire apporté de nourriture depuis l'extérieur .Cela signifiait qu'il devait être capable de subvenir a leur besoin depuis l'intérieur et qu'il devait posséder des terres de culture, Livia décida de les chercher et de voir comment ses Archéologues avaient pu survire pendant leur recherches sur le Ponéglyphes . Elle partie donc a la recherché d'un quelconque trace de végétation ou d'aliment. Elle cherchant pendant 20 bonne minutes avant d'apercevoir un peu de verdure sous une roche. Elle déplaça le rocher ce qui découvrit une galerie cachée.Pas étonnant me direz vous, Livia s'engouffrât dans la galerie puis arriva de l'autre côté lorsqu'elle regarda ce qui l'entourait elle se trouvât dans une immense serre gigantesque ou la nature avait reprit ses droits sur les débris et a destruction.






Puis elle se dit que les renforts n'allait pas tarder a arriver et décida de retourner a l'extérieur. Ces Archéologues aurait pu facilement réussir leur coups si Livia n'était pa intervenue. La sécurité mondiale avait eut sacrément chaud... .Soudain reprenant ses esprit, le regard a l'horizon elle aperçut un navire arriver a vive allure, c'était un fier navire de la Marine, qui fonçait toutes voiles dehors en direction D'Ohara.



-Et bien félicitation Schichibukai Mandragor, mission remplie avec succès! Vous avez surement du explorer en attendant mon arrivée, il n'y aurait pas un coin de nature sauvage sympa dans le coin? C'est pas que j'ai la flemme de rentrer au QG mais une petite pause me ferait du bien je crois, surtout si elle me permet de me retrouver avec l'origine de mon pouvoir!


Le Shichibukai était surprise, la personne qui était arrivée semblait sur d'elle et en pleine possession de ses moyens , il avait l'air de savoir commander a ses hommes et faisait du bon boulot. Il ordonnât a son équipage de s'occuper des archéologues et usat de son pouvoir du fruit du démons, du moins ce que pensait Livia, pour transporter le Ponéglyphes. Puis il s'était adressé a la Shichibukai de manière désinvolte ,limite je-m'en-foutiste et sans se présenter lui demanda de quoi " régénérer" son pouvoir.


" Un peu de respect jeune insolent, j'ai beau être une Shichibukai au service de la marine il ne me serait en aucun cas difficile de t'abattre sur le champs.... . Pour ce qui est du coin de verdure en effet j'ai bien explorer l'ile et j'en ai trouvé un. Mais tout d'abord quel est ton nom jeune Marin ,ton grade et pourquoi t'ont-il envoyé toi plus qu'un autres... ."



La Shichibkai avait parlait de manière froide ,directe et sèche. elle n'était pas la pour faire amie amie avec ce jeune insolents, de plus son caractère solitaire ne faisait que rajouté au faite qu'elle n'était pas trés apprécié en communauté.Le jeune homme était arrivé pour conter fleurette, pour Livia il était simplement là pour la débarrasser au plus vite de cette mission et elle devait savoir si il était de confiance pour terminer cette mission ou non. Cependant si ce jeune homme la surprenais peut etre pourrait elle changer d'avis a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Dim 31 Mai - 14:51

Apparemment Zack avait encore fait une boulette, il avait oublié à quel point les Schichibukai peuvent être froid... Et le moins qu'on puissent dire c'est qu'il se faisait rembarrée!


" Un peu de respect jeune insolent, j'ai beau être une Shichibukai au service de la marine il ne me serait en aucun cas difficile de t'abattre sur le champs.... . Pour ce qui est du coin de verdure en effet j'ai bien explorer l'ile et j'en ai trouvé un. Mais tout d'abord quel est ton nom jeune Marin ,ton grade et pourquoi t'ont-il envoyé toi plus qu'un autres... ."



Mandragor avait fait preuve d'une sécheresse dans sa réponse, tellement que cela fit presque rire le sous-amiral. Ce qu'ils pouvaient être susceptible ses capitaines corsaires! Il fit une parodie de courbette devant la jeune femme et, en prenant un air un peu plus sérieux, répondit aux interrogations de son interlocutrice

-Hé bien, hé bien, moi qui voulait paraître sympa... Sous Amiral Gannoerd pour vous servir! Mais on m'appelle plus couramment Zack. Et j'ignore pourquoi on à envoyer moi plutôt qu'un autre, il voulait un gradé pour cette mission et j'étais le plus haut gradé de la base alors ils m'ont forcé à venir... Je leur est pourtant proposé d'envoyer un p'tit jeune mais ils ont pas voulu... Tout les autres pointures de la bases sont occupé ailleurs, sans doute à faire un tennis ou un golf en sortant des vannes sur les "petits" comme moi... Dans tout les cas veuillez me pardonner si je vous est paru irrespectueux Schichibukai-sama, ce n'était pas mon intention, j'ai juste tendance à oublier les contraintes des grades...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je déteste faire mauvaise impression...

Voila, ça s'était fait, il fallait juste espérait que désormais le malentendu serait réglé. Zack soupira lorsqu'il vit ses hommes galérer avec les prisonniers, qui était pourtant constituer de femmes et de veillards.

-Excusez moi, je reviens dans un instant...

Se dirigeant d'un pas rapide en direction des marins, il empoigna la femme qui résistait aux deux premières classes qui voulait l'emmener et la mis d'une seul main sur son épaule. Quelques minutes plus tard, la prison était remplie et ce grâce à son intervention. Il regarda les marins qui avait eu du mal et leurs donna comme punition de faire 2000 pompes pendant le prochain repas, afin qu'il puisse se mettre au même niveau que les autres. Puis, il retourna voir la Schichibukai et reprit la parole

-Mais vous parliez de verdure avant que je ne me soit présenté, prendriez vous la peine de me le montrer ou dois-je le deviner?

[Petit post, sorry silent]

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Dim 31 Mai - 18:24

-Hé bien, hé bien, moi qui voulait paraître sympa... Sous Amiral Gannoerd pour vous servir! Mais on m'appelle plus couramment Zack. Et j'ignore pourquoi on à envoyer moi plutôt qu'un autre, il voulait un gradé pour cette mission et j'étais le plus haut gradé de la base alors ils m'ont forcé à venir... Je leur est pourtant proposé d'envoyer un p'tit jeune mais ils ont pas voulu... Tout les autres pointures de la bases sont occupé ailleurs, sans doute à faire un tennis ou un golf en sortant des vannes sur les "petits" comme moi... Dans tout les cas veuillez me pardonner si je vous est paru irrespectueux Schichibukai-sama, ce n'était pas mon intention, j'ai juste tendance à oublier les contraintes des grades...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je déteste faire mauvaise impression...

Certes la Shichibukai avait était un peu froide mais le jeune Sous-officier Zack avait commis une légère erreur ,il s'empressât de la corriger comme il se devait. IL se présentat comme Livia le lui avait demandé car c'était la moindre des choses que de respectait un plus hauts gradé et s'identifier en faisait partis. Il semblait être encore jeune et insouciant c'est pour cela que Livia ne lui en tint pas compte. Il s'expliqua sur le fait de sa présence plutôt qu'un autres sur cette mission sans vraiment convaincre la Schichibukai , elle ne savait toujours pas si il était un homme de confiance et si il serait capable de bien prendre le relais .Cependant Livia esquissa un sourire lorsque se dernier se moquât des différent hauts gradé et de leur occupations en tans que membre important du gouvernement mondiale a savoir le golf et le tennis.Livia n'était pas d'un naturel souriante, ce qui montrer qu'elle appréciait quelques peu le jeune Zack. Suite a sa et ne laissant pas le temps a la shichibukai de s'exprimer il partis s'occuper de ses hommes.
Il empoignât les prisonnier et les mit lui même dans la geôle du navire prévu a cet effet, car ses hommes semblait avoir quelques souci a le faire eux-même. De loin la Shichibukai vit qu'il les réprimandât et fit a nouveau régner l'ordre avec seulement quelques directives. IL avait fait preuves d'un charisme et d'une autorité superbe, Livia rectifiât a la hausse l'impression qu'elle s'était faite du jeune sous-officier .Après s'être occupé de ses hommes il revint en vitesse auprès de la Shichibukai. Puis il reprit la parole, Livia attendit de voir se qu'il avait a dire les bras croisé et le visage complètement inexpressif
.


-Mais vous parliez de verdure avant que je ne me soit présenté, prendriez vous la peine de me le montrer ou dois-je le deviner?


" En effet oui j'ai bien parler de verdure. La première impression que je me suis faite de toi n'était pas trés flatteuse je dois dire, cependant le faite que tu te sois excusé prouve que malgré ta jeunesse et ta naïveté tu es capable de discernement et de savoir lorsque tu t'es trompé. De plus j'ai vu comment tu te débrouillé avec tes hommes et je doit dire que cela ne m'a pas laissée de marbre. Tu ira loin le bleu ton charisme et ton autorité te seront bénéfique crois-en mon expérience.
au début je n'avais vraiment pas envie de te rendre se service mais j'avoue que tu me botte bien...allait suis moi je t'y amène..."


Livia venait de complimenté le jeune sous-officier, chose qu'elle ne fait jamais et surtout pas avec le premier venu, si le jeune homme l'avait compris il pouvait en être fier. Suite a sa Livia lui fit signe de la suivre. et partie en marchant vers la serre qu'elle avait trouvée précédemment puis entama la conversation avec le jeune Zack .


" A mon tour de me présenter,même si tu dois certainement le savoir, je me nomme Livia Mandragor Shichibukai dite La Louve Sanglante, enchanté. Je suis surprise que la Marine compte encore des membres de ta trempe parmi ses rangs, c'est rare de nos jour de voir de jeunes hommes tel que toi s'engager dans la marine, la plupart prenne gout a la piraterie par les temps qui courent . Tu devait être sacrément motivé et avoir une belle perception de la justice pour en arriver a ce que tu es devenu aujourd'hui non? "


Livia avait parler d'un voix douce et féminine, tout le contraire de ses habitudes, c'était l'une des rares fois ou elle parlait tranquillement avec une personne qu'elle connaissait a peine, sans once de méchanceté ou d'inquiétude. Le jeune Zack la suivait ,puis au bout de dix minutes il arrivèrent davant l'entrés de la serre.



"Voila,Zack nous somme arrivé la serre se trouve a l'intérieur je ne sais pas par quel miracle elle a pu se dévellopper masi il y a belle et bien une foret a l'intérieur, suis moi je vais te guider "


Ils y entrèrent sans que Livia ne dise mot laissant a Zack le plaisir de découvrir le décors dans lequel ils se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Jeu 4 Juin - 21:13

Après avoir rappeler à l'ordre ses subordonnées, Zack Gannoerd était en quête d'un coin de verdure, endroit que la Schichibukai Mandragor avait trouver et pouvait volontiers lui montrer...

" En effet oui j'ai bien parler de verdure. La première impression que je me suis faite de toi n'était pas trés flatteuse je dois dire, cependant le faite que tu te sois excusé prouve que malgré ta jeunesse et ta naïveté tu es capable de discernement et de savoir lorsque tu t'es trompé. De plus j'ai vu comment tu te débrouillé avec tes hommes et je doit dire que cela ne m'a pas laissée de marbre. Tu ira loin le bleu ton charisme et ton autorité te seront bénéfique crois-en mon expérience.
au début je n'avais vraiment pas envie de te rendre se service mais j'avoue que tu me botte bien...allait suis moi je t'y amène..."


Il faut l'avouer, pareil compliment sortant de la bouche d'une personne tel que la Schichibukai pouvait rendre fier, et ce fut le cas. Il lui sembla même qu'il rougit un peu, mais cela devait être dissimuler par la chaleur ambiante.


" A mon tour de me présenter,même si tu dois certainement le savoir, je me nomme Livia Mandragor Shichibukai dite La Louve Sanglante, enchanté. Je suis surprise que la Marine compte encore des membres de ta trempe parmi ses rangs, c'est rare de nos jour de voir de jeunes hommes tel que toi s'engager dans la marine, la plupart prenne gout a la piraterie par les temps qui courent . Tu devait être sacrément motivé et avoir une belle perception de la justice pour en arriver a ce que tu es devenu aujourd'hui non? "


-Et bien merci Schichibukai-Sama, je doit avouer que même dans la bouche de mes supérieurs tant de compliments sont rares, j'en connaît plus d'un qui en sortirait grandi d'obtenir un sens d'observation tel que le votre... Pour ce qui est de mon parcourt, il s'avère que j'ai été initié à la notion même de justice par mon père, et ce dès mon plus jeune âge, faisant de moi ce que je suis aujourd'hui. Vous en avez surement entendu parler, même si vous êtes trop jeune pour l'avoir connu je pense, mon père est l'ancien amiral Fabrice Gannoerd. Même si j'aime beaucoup mon père et que j'ai beaucoup de respect pour ses idéaux, le nom qui est le mien ne me rend pas service tout les jours. Vous qui êtes relativement en dehors du système par apport à nous n'en tenait pas compte, mais la plupart des gens se plaisent à me comparer à lui. Vivre et poursuivre ses rêves en tant qu'être humain à part entière s'avère plutôt ardu lorsqu'on est affublé d'un nom connu... Mais je doit vous ennuyer en vous racontant ma vie, je ne vous dérangerez pas plus longtemps!

Ils marchèrent tranquillement à travers les ruines de l'antique île d'Ohara, et ce fut au bout d'une dizaine de minute qu'il débouchèrent à l'endroit tant convoité.


"Voila,Zack nous somme arrivé la serre se trouve a l'intérieur je ne sais pas par quel miracle elle a pu se développer masi il y a belle et bien une foret a l'intérieur, suis moi je vais te guider "


La, le sous-amiral était heureux. L'endroit était tout simplement magnifique, arbres et végétaux s'étendait à perte de vue au sein d'une immense verrière. Un tel endroit et dans un tel état après tant d'années était impressionnant, la résistance de la nature étonnait toujours autant le jeune homme. Cherchant un moyen de remercier la Schichibukai, il n'eut pas d'autre idée que de sortir un vieux tour à lui et qui plaisait généralement au femme... a voir si Mandragor était vraiment insensible comme le disait les racontars ou si elle était humaine de chair et de sang!

Il effectua un mouvement rapide du poignet et fit apparaître un magnifique rose blanche dans sa main, donnant l'impression qu'elle sortait de nul part. D'un air mi-amusé mi-sérieux, il la tendit en direction de Livia en déclarant

-Cette fleur est un présent pour une autre fleur bien plus belle, vous!

Bon d'accord, c'était nul, mais bon sur le coup il n'avait rien trouvé d'autre à dire d'intelligent...comment réagirai t'elle?


[Désolé du temps de réponse...]

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Mer 10 Juin - 20:00

Le jeune sous amirale avait l'air renversé par les compliments que venait de lui faire la Shichibukai. Il semblait surprit d'une telle humanité venant de sa part. Il répondit calmement a la Shichibukai expliquant les raison de ses choix, pourquoi il était un marine etc... . Livia continua a marcher au côté de Zack. Livia tout en marchant lui expliqua a sont tour son histoire quand enfin il arrivèrent a la serre. Le jeune amiral écarquilla les yeux comme si on donnait un sucette a un gamin. Plusieurs mouches auraient pu rentrer dans sa bouche sans qu'il ne s'en aperçoive. On aurait dit un enfant qui ouvre ses cadeaux pour son anniversaire. Le jeune Zack n'en revenait pas, il était en extase devant une pareille beauté. IL se demandé même comment les plantes avait fait pour survivre dans de telle condition et semblait émerveillé par cette force. Cela amusé la Shichibukai de le voir s'émerveille devant devant une chose aussi banale que la nature.


Une fois que Zack eut terminé de s’enthousiasmer devant la beauté du paysage, il se retourna vers livia un sourire aux lèvres et effectua un mouvement rapide du poignet et fit apparaître un magnifique rose blanche dans sa main, donnant l'impression qu'elle sortait de nul part. D'un air mi-amusé mi-sérieux, il la tendit en direction de Livia en déclarant


" Cette fleur est un présent pour une autre fleur bien plus belle, vous! "


Le jeune Zack venait par un quelconque moyens de faire sortir une rose blanche de sa manche. Livia surprise recula d’un pas et regarda zack droit dans les yeux.


« ….Et tu cois sérieusement que sa va marcher ? Non mais tu te prends pour qui ? Certes tu es un valeureux marins mais de la a me faire du charme faut pas pousser non plus… »



La Shichibukai avait parlé d’une voix si froide et si sèche que la rose se fanât instantanément a la fin de sa phrase. Zack avait beau avoir de la valeur et Livia avait beau l’avoir reconnu, il se permettait des choses qu’ils n’aurait même pas du penser .Il était encore jeune et impulsif et Livia ne lui en tint pas compte, masi c’était une chose qu’il ne devrait jamais recommencer aux risque d’énerver la Shichibukai. Elle regardé le jeune Zack avec un regard a vous tuer sur place, elle n’avait pas du tout apprécié ce que venait de faire le jeune sous-officier. En un instant il était passer du stade de « apprécié » a « haït ». Le Shichibukai tournât les talons et repartit par là où ils étaient arrivés.

« Je doit aller faire mon rapport au Quartier générale, suit moi si sa te chante sinon je part sans toi… »


Puis la Shichibukai partit sans attendre de réponse, elle quitat la serre puis se dirigeat vers la crique où elle avait déposé son « Loups de mers » afin de repartir a son bord en direction du QG de la marine Enny Lobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 0:03

Le vent soufflait paisiblement sur le doux visage de Tifa , celle-ci était entrain de naviguer sur la mer de west blue en direction de sa ville natale car elle avait oublier un bien précieux sur cet île . IL faisait beau , le ciel bleu et Tifa naviguant seule , elle ne pouvait contemplé la beauté de la nature . Néanmoins , elle pouvait regardé l'océan infinie dont elle en avait marre ... Les heures passèrent et l'île perdu était aperçu a l'horizon , Tifa en regardant cet île eut des frissons dans le dos , le mal de ventre . La peur que lui inspirait son île natale était incomparable ! En arrivant , elle vit le port ,c'était surement le seul endroit qui était neuf sur cet île . Après avoir jeté l'encre , blocqué toute les issue du bateaux , Tifa remit le pied sur cet île maudite qu'était sa ville natale . Par précaution elle mit de suite ses gants en cuire au cas où des bandits vinrent l'attaqué par surprise . Tifa marcha dans le chemin a travers un bois qui menait a son ancien village .


* Ne pense surtout pas a ça , avance , sois forte Tifa ! *


Tifa lutta de toutes ses forces contre elles même mais n'arrivait pas a s'y faire , le ruit des explosions , le cris des gens affolées , les maison qui partaient en débris , les gens morts sous les boulets de canon ,tout cela mettait Tifa en larme . Elle s'arrêta contre un mur en se vidant de ses larmes , après un moment de tristesse , Tifa se prit a deux mains et continua sa marche . Arriver a l'entrée du village , Elle chercha sa maison tout en aillant un peu peur de ce qui pourrait se passer . Soudain , elle vit un individus courant , la bouche pleine de sang , les yeux rouge comme le rubis et la peau salle comme un porc .Elle se mit en garde , avança vers la direction dans laquelle courait l'individu . Soudain , l'homme sauta sur Tifa , on aurait dit un zombie prêt a manger la moindre graisse trainant . Tifa fit un salto arrière pour faire deux coups de pied successif au fou furieux , et se positionna exactement que précédemment . L'homme se releva et se précipita vers Tifa tête baisser sans songer a aucune stratégie . Tifa en avait déduit que cet personne était atteint d'un virus ou d'une maladie grave et décida d'en finir toute suite , elle fit un bon en avant pour passer au dessus de l'homme mais lorsqu'elle fut juste au dessus de celui-ci , Elle lui prit la tête et avec toute sa force elle lui brisa le coup en tournant sur elle même et en le plaquant au sol .
Lorsque l'ennemi fut mort , Tifa se rendit compte que ce n'était qu'un rêve car elle était toujours assise a côté du même arbre . A son réveil , Tifa vit un jeune homme tenant une rose a la main et face a lui une femme qui lui tournait le dos.. Tifa fut vite embarrassée ! Elle se posa toute suite plein de question .

Que font ces gens ici ? Pourquoi cet homme tient une fleur fané ? qui sont-ils ?

Pour en savoir plus , Tifa décida d'aller voir cet homme qui avait l'air un peu triste . Tifa s'imagina des choses et tant donné qu'une femme tournant le dos a un homme tenant une rose , cet situation peut-être très embarrassante pour certains.. Marchant vers cet homme , plus Tifa arrivait vers l'individu et plus elle ralentissait et montrait sa timidité .


" Ex.. Excusez moi monsieur mais.. que faites vous ici ? et qui êtes vous ? "


Tifa était gênée , toute les question qu'elle se posait commençait a lui remonté a la tête et étaient prêtes a sortir de sa bouche . Mais dans le cas contraire , les deux personnes qu'elle avait rencontré pouvait se poser les même question . Et surtout qu'est-ce qu'une fille comme Tifa fait dans un endroit où il n'y a presque rien a voir a part des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 0:25

Zack avait vraiment bien foiré son coup. Il s'attendait à un rire, une réaction normale quoi, il avait quand même provoquait cette situation pour la faire rire, mais non. La fleur qu'il avait à la main se décomposa, en même temps que le sourire de la Schichibukai.


« ….Et tu cois sérieusement que sa va marcher ? Non mais tu te prends pour qui ? Certes tu es un valeureux marins mais de la a me faire du charme faut pas pousser non plus… »



Nanmého, pour qui il se prenait le vieux machin qui avait vécu parmi les louves? Comme si il avait que ça à faire de draguer toute les femmes qu'ils croisaient. Pis franchement elle était pas si jolie débord!


« Je doit aller faire mon rapport au Quartier générale, suit moi si sa te chante sinon je part sans toi… »


La Schichibukai Mandragor tourna les talons et partit en direction de son navire, probablement. Zack réagit très mûrement en lui tirant la langue tant qu'elle avait le dos tourné. C'était vraiment pas son problème si tout ses Schichibukais se la jouait "plus blasé et froid que moi tu meurs". Vraiment aucun sens de l'humour! C'était pas parce qu'il était aux services du gouvernement qu'il fallait forcément ce prendre au sérieux comme ça! Vraiment, ce qu'il manquait dans toute cette organisation c'était un peu de fun, un élément décrispateur de zygomatique. Dépité, le Sous Amiral jeta la fleur fanée et commença à se diriger à son tour vers son navire, direction le qg, quand une voix féminine sortant de nul part le pris par surpris, manquant de le tuer avec une crise cardiaque.

" Ex.. Excusez moi monsieur mais.. que faites vous ici ? et qui êtes vous ? "

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Le visage du jeune homme se décomposa instantanément, et avant d'avoir pu se retourner il fit jaillir instinctivement un arbre du sol. Une fois retourné, il pu constater qu'il avait à faire à une jeune femme à l'air innocent. Heureusement pour lui elle n'avait pas du comprendre ce qui se passait, et de plus l'arbre était passé à un bon mètre d'elle.

-T'ain la vache, vous êtes folle ou quoi? On fait pas des frayeur pareil au gens! Ouhla, il est pas passé bien loin de vous cet arbre! C'est fou ce que les choses poussent vite dans cette serre!.

Remerciant le ciel d'avoir été doté d'un don pour le mensonge à sa naissance, il se retourna et "cueillit" à nouveau une rose blanche. Enfin...cueillit avec son pouvoir quoi!

-Tenez, cadeau! Ce que je fait ici ne vous concerne pas, je fais ce que je veut! On trouve bien des endroits dans lesquels les souris jaunes lancent de l'électricité et où les gamins de douze ans parcourent le monde entier en vélo et pourtant on leur dit rien! Et vous, que faites vous ici?

Zack se remettait peu à peu de la frayeur intense que lui avait fait cette fille. D'ailleurs elle lui était vaguement familière... Le connaissant, si c'était une de ses conquêtes il s'en saurait souvenu, étant donné qu'on peut les compter sur les doigts d'une seule main... Je sais, pathétique!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 1:22

Tifa n'avait pas tout compris , pourquoi cet homme était autant suspris de voir quelqu'un ? Surement parce que la situation avait subitement basculer d'un côté a un autre ? Bref , Tifa voulait juste savoir ce qu'il faisait ici mais elle s'inquiétait pour la santé de ce jeune homme qui avait l'air quelque peut superactif . Temps de réaction moins d'un dixième de second , Tifa se pausait encore plus de question !

" Désolé , je ne sais pas pourquoi vous me parler de vélo ou de sourire jaune mais j'étais seulement venue ici dans le but de vous demander pourquoi vous êtes ici mais si sa ne me regarde pas tant pis ! "


Soudain , l'individu ramassa une deuxième rose qu'il tendit a Tifa . Celle-ci rougie et ne pouvait pas refuser seulement , un inconnue offrant une rose a la première venue ne pouvait pas être quelqu'un de bien ! Mais d'un côté , Tifa se disait qu'il pourrait être son premier compagnon dans son équipage de Révolutionnaire ! Elle remit de l'ordre dans sa tête et répondit a l'offre de Zack .

" Pour la rose c'est aimable mais non merci . Et c'est étrange mais ce que j'ai a faire ici ne vous regarde pas non plus ! "

Tifa n'allait finalement pas dmeander a ce homme de la rejoindre dans son équipage car il semblait déjà avoir un équipage vu qu'il était accompagné par une femme a linstant . Tifa curieuse était aussi venue voir Zack pour lui demander pourquoi il était dans une situations si embarrassante , pourquoi une femme lui tournait le dos ? Pourquoi tenait-il une rose ?
Etrangement , Tifa avait la fâcheuse impression que derrière les air de plaisantin de cet homme se cache une grande puissance et aussi un ennemi . Mais cela n'était qu'une impression .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 1:41

Encore une fois, Zack semblait passer pour un débile mental...

" Désolé , je ne sais pas pourquoi vous me parler de vélo ou de sourire jaune mais j'étais seulement venue ici dans le but de vous demander pourquoi vous êtes ici mais si sa ne me regarde pas tant pis ! " Pour la rose c'est aimable mais non merci . Et c'est étrange mais ce que j'ai a faire ici ne vous regarde pas non plus ! "


Rahlala, personne ne comprenait jamais rien à son humour ravageur. Un jour il en aurait une, une vrai fille qui le comprendrait et tomberait follement amoureuse de lui, sous le coup de son charme terrassant. Regardant d'un air las la jeune femme, il jeta d'un air désespéré sa rose et la regarda dans les yeux, une idée géniale ayant traversé son esprit.

-Mais on s'en fout des souris jaune et des gosses à vélo! N'essayez pas de m'embrouiller pour changer de sujet! Et puis c'est pas sympa, on refuse pas un cadeau comme ça voyons! Bon, sinon, on va recommencer sur de bonne base. Voila, ce que je fait ici est un secret... Je suis en réalité un magicien très puissant, recherché dans beaucoup de royaume pour avoir fait fondre des filles de riches. Je n'y peut rien ,c'est mon charme naturel qui fait ça... Je vais même vous donné une preuve, je peut faire apparaitre autant de rose que je veut!


Aussitôt dit, aussitôt fait! Des roses par centaines surgirent de nul part, envahissant l'espace environnant. Riant au éclats, Zack tournoyait les bras écarté, tel un gosse surpris par la neige. Une lueur d'intelligence traversant à nouveau son cerveaux, il comprit qu'il allait encore passé pour un attardé auprès d'une jolie dame.

-Mais excusait moi mademoiselle, désirait vous voir une plante en particulier? Un arbre peut être?Je fait de tout, j'ai en quelque sorte la main verte si on veut!

Encore une fois, désireux de prouver la véracité de ses faits, il fit apparaître toute sorte de végétaux. Des jonquilles, des tournesol, des pommiers, des cerisiers en fleur, des cactus. Vraiment, il s'éclatait comme un gosse!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 2:06

Tifa était surprise de voir que cet homme possédait un pouvoir particulier qui faisait pousser les plantes , et il avait également un humour très spécial on va dire ... Des pétales de fleurs vinrent de nulle part et tournaient autour de Tifa et son "ami" . Tifa fut émerveillé mais lorsqu'elle vit Zack en trans , elle commençait vraiment a se poser des question sur l'âge de cet homme ... Elle écouta attentivement ce que disait ce jeune homme et encore une fois il avait dit des choses insignifiantes ... Un magicien talentueux au charisme incomparable ? étrange , Tifa pouvait exactement dire la même chose sur son compte mais elle n'était pas du genre a dragué tout ce qui bouge contrairement a d'autre !

" Et moi je suis une princesse qui cherche son prince charmant... "

* Ma parole il doit vraiment me prendre pour une débile a moins que sa soit vraiment son humour ? si c'est le cas il y a de quoi d'inquiété ... *

Tifa commençait a s'habituer a parler avec cet homme assez hilarant car il avait l'air vraiment de quelqu'un de serieux mais enfaite derrière cet apparence ce cache un comique né ! Tifa s'étira un bon coup puis tendit la main a l'homme pour se présenté car la moindre des chose était de le faire .

" Tifa Lockhart ravie de vous rencontré monsieur le magiciens ! Non sérieusement , je suis ici car je suis c'est ma ville natale ... Mais je n'en dit pas plus désolé ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 2:26

" Et moi je suis une princesse qui cherche son prince charmant... "

Bwahaha, enfin une fille avec un sens de l'humour! Quoi que en fait... cela semblait ironique. EPIC FAIL! Une main ganté s'approcha quand même de lui, dans l'idée de lui dire bonjour...Quel dommage, et lui qui allait l'embrasser sur les joues comme le voudrait le protocole des relations hommes/femmes...Mais il allait faire mieux! Délicatement, il se pencha et fit un baisemain à la jeune fille qui devait être bien surprise. Ce n'était pas tout les jours qu'un homme aussi délicat que lui était vu!

" Tifa Lockhart ravie de vous rencontré monsieur le magiciens ! Non sérieusement , je suis ici car je suis c'est ma ville natale ... Mais je n'en dit pas plus désolé ! "


Pendant une période d'environ dix secondes, le Sous-Amiral fut satisfait d'être parvenu à arracher des renseignements à la jeune femme...Mais passé ce délai, l'information monta à son cerveau. Ville natale...Ohara...Buster Call...Destruction totale et anéantissement de tout les habitants...ERROR 404, THE BRAIN HAVE MELTED

Il était théoriquement impossible qu'il y ai des survivants à Ohara autres que ceux qui avait été capturé par la Schichibukai Mandragor. De plus elle venait visiblement d'arriver... Décidément, quelque chose ne tournait pas rond. Son sourire s'effaça et son visage afficha une mine sombre, à des années lumières de la face de gamin qu'il arborait cinq secondes plus tôt. Il regarda la jeune Tifa dans les yeux

-Vous êtes originaire d'Ohara? Quel chance, et dire qu'en restant glandé j'ai accompli une part de ma mission! Il se trouve qu'actuellement, les originaire d'Ohara ont deux statut. Mort ou enfermé dans les cellules de mon navire. Mais vous avez décliné votre identité, il est normal que j'en fasse de même! Je me présente, Zack Gannoerd, Sous-Amiral de la marine en mission, fils de l'ex Amiral Fabrice Gannoerd...J'ai des tas d'autres surnom pompeux, mais j'ai pas que ça à faire. Vous aurez tout le temps d'écouter mon fabuleux palmarès une fois en cellule. Montrez vous coopérative mademoiselle Lockheart et vous écoperez d'une peine à perpétuité à Impel Down niveau 1 ou 2. Résistez et vous écoperez d'une peine à perpétuité à Impel Down niveau 3 ou 4. Sa dépendra de mon humeur. Alors que choisissez vous? En plus je suis sympa, j'ai encore des cellules individuelle si vous voulez... Votre visage m'était familier, je me rappelle maintenant. Vous avez une faible prime pour vous êtres rebellez face aux gouvernement. Les hautes sphères devez ignorer votre naissance... Si vous n'aviez pas commit cette petite boulette vous auriez pu repartir. Dommage!


(Fallait pas faire d'erreur XD T'inquiètes pas, soit t'es imaginative et t'arrive à m'échapper, soit tu t'échapperas lors d'une escale sur mon navire! Je vais pas te mette à Impel Down dès ton arrivé :p)

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 18:23

Tifa voulant testé le sérieux de ce monsieur , cela était dit : il pouvait être sérieux . Cependant cet homme était un sous amiral de la marine et Tifa fut choquée d'apprendre ça ! La main baisée , Tifa commençait a tremblée en reculant . Cet homme était un haut gradé de la marine , un sous amiral qui revenait a Ohora pour finir le travail ?! Les deux status des gens qui sont comme Tifa sont prisonnier ou alors mort ?! Tifa n'en croyait pas un mots , elle qui croyait pouvoir trouvé des survivant . Elle ferma les yeux deux seconde le temps de se ressaisir , elle enfila ses gant de cuir noir , toute suite après elle est réouvrit et regarda l'homme face a lui .

* Calme toi , tu peux t'en sortir ! et après tout un homme ne devrais pas toucher une femme ! *

Tifa après une mûre réflexion déduit que le combat était inévitable mais elle ne pouvait vaincre un sous amiral seule . Elle songeait a la fuite mais comment ferait-elle si le sous amiral était plus rapide qu'elle ? Néanmoins , Elle sauta d'arbre en arbre en zigzag tentant d'échaper a son ravisseur . Le zigzag était effectuer afin d'échapper a celui-ci , Une fois qu'elle le perdit de
vue elle remit le pied a terre et courra de toute sa vitesse vers son navire . Arriver a son navire elle regarda au alentours et pouvait voir que Zack ne la lâchait pas d'une semelle ! Tifa prit la décision a ce moment la de combattre même si elle n'était pas de taille .

" Zack , vous n'avez aucune chance face a moi car je possède un pourvoir trop grand pour vous ! "

[ Désolé d'avoir dit que tu ne me lachait pas d'une semelle mais je pense que tu n'allais pas me lâcher comme sa mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 18:53

Forcément, il fallait que les gens décident de la plus mauvaise manière à chaque fois... Pourquoi es ce que la vie n'était pas drôle avec lui? Lui qui comptait rentrait tranquillement jusqu'à la base, voila qu'il allait devoir courir après une gamine... Sautant d'arbre en arbre, sa vision troublé par les multiples feuilles, il réfléchissait tranquillement à quel genre de chose il allait devoir recourir pour l'arrêter... Était t'elle puissante? Il y avait peu de chance, car sinon elle aurait connu plus d'information sur la marine et aurait de suite deviné son appartenance avec le manteau blanc qu'il portait... Après une longue ballade forestière, la jeune révolutionnaire se retrouva sur la côte, suivi de très prêt par le Sous Amiral. Ils grimpèrent tout les deux à bord et Tifa prit la parole.

" Zack , vous n'avez aucune chance face a moi car je possède un pourvoir trop grand pour vous ! "

Le rejeton Gannoerd éclata de rire. Encore une fois, mais cependant c'était cette fois un rire lié à la situation qui était provoqué, et non au fait d'être dans la nature sauvage. Car en effet, se retrouver avec l'implacable puissance de mère Gaia le rendait généralement euphorique, un effet secondaire de son pouvoir sans doute.

-Pour vous ce sera Sous Amiral Gannoerd, un criminel n'a aucunement le droit de m'appeler par mon prénom. De plus, le pouvoir ne fait pas tout, c'est la maitrise qui importe. Au vu de votre prime vous n'avez pas du être très utile à la révolution! Moi en revanche cela fait de longue année que je possède mon pouvoir, je m'approche de sa quintessence je pense. Mais je vais être sympa, pour éviter d'être obligé de vous ramasser à la petite cuillère je ne l'utiliserai pas...Pas tout de suite en tout cas!

De sa main gauche il dégaina le vieux pistolet qui appartenait jadis à son père et qui était chargé de balle en granit marin, tandis que de l'autre main il sortit son sabre, fait dans la même matière. Sans qu'aucun signe avant coureur n'ai précédé l'action, il se jeta sur le côté et tira à trois reprise sur la jeune femme, puis fondit dessus, sabre en avant. Mais en même temps, il joua la carte de la fourberie. Pendant son petit assaut, il commença à faire pousser des mauvaise herbes dans la cale du navire, pour rendre le navire inutile.

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Sam 20 Juin - 19:28

Tifa n'étais surprise , Zack n'était pas sans cœur car il avait décidé de ne pas utiliser sa force au maximum . Il sortit un pistolet ainsi qu'une sabre et tira trois balles vers Tifa qui la frôla car elle réussi a esquivé . Elle sentit la douleur passé et commençais a être dépourvu de ses force . Elle devina toute suite que ces balles était du granite marin ! Elle s'agenouilla , mit la main au sol en même temps ; Zack courra vers Tifa sabre en avant . Elle se releva , se mit en position de garde et analysa la situation même si elle n'avait pas beaucoup de temps... Zack arrivé en face de Tifa , il lui fit un coup de sabre vertical . Tifa contra en mettant sa main sur la main de Zack qui tenait le sabre , Elle remarqua que ses force la perdait petit a petit , elle eut un réflx
ex en faisant un coup de pied dans le ventre de Zack tout en reculant avec un bond . Elle se rendit compte alors de la puissance de la marine , Tifa ne savait pas quoi faire car elle ne pouvait rien faire face a un marine possédant un pouvoir de fruit ainsi qu'un équipement en kairoséki .
Elle tentait de réfléchir a une stratégie pour le vaincre et réussi a trouver une faille .


" Je suis une rebelle , tu n'as aucun ordre a me donner . Mais j'ai une question , connais-tu les nom des navigateur du buster call ? "


Le vent soufflait sur le doux visage de Tifa , le soleil rayonnait sur le bateaux et Tifa leva sa main au ciel puis , une lueur apparut dans la paume de sa main qui était la droite . La lueur se concentra jusqu'a avoir la taille d'une balle de tennis . Ensuite , Tifa jeta cette sphère lumineuse au pieds de Zack puis une explosion se fit et comme le combat se passait sur le bateaux de Tifa , elle avait prit la précaution de ne pas faire trop fort . Elle profita de l'explosion pour attiré Zack hors de son bateaux en sortant et en se dirigeant vers la forêt vaste qui se trouvait face au bateaux . L'idée de jouer a cache cache serait saas doute une bonne idée mais des plante empêchait le bateaux de bougé ... Il fallait trouver une solution rapidement si Tifa ne voulait pas se faire emprisonné ; c'est dans ces moment que Tifa aurait besoin d'aide face a un ennemi aussi puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Dim 21 Juin - 22:20

Zack affichait son habituel sourire en coin. Malgré son niveau et son manque d'humour, la jeune femme avait de bon réflexe. Elle réussit à éviter de peu les balles qui lui était destiné, ainsi que son attaque au sabre. Sa jambe se détendit, et un pied fusa en sa direction, pied qu'il évita d'un petit saut en arrière. Elle prit alors la paroles

" Je suis une rebelle , tu n'as aucun ordre a me donner . Mais j'ai une question , connais-tu les nom des navigateur du buster call ? "

-Hm, le buster call est piloté par divers marins, il n'y a pas une équipe en particulier étant donné que c'est un cas de figure rare. Pour ceux du Buster Call qui t'intéresse, j'en sais absolument rien car c'est une attaque vieille de 28 ans! [Basé sur le calendrier maritime de La Volonté du D nous sommes en an 1530] Si tu veux des infos faudra fouiller dans les archives du quartier général à Marijoa! Et ça sa sera sans aucun doute pour toi, étant donné que tu aurais affaire à toute la garde de la base et à l'amiral en chef si par miracle tu parvenais à t'en défaire!


Tifa ne dit rien, et leva la main en direction du ciel, comme pour dire "coucou" au soleil. Sachant que son niveau humoristique s'approchait de -46%, le Sous Amiral Gannoerd se mit sur ses gardes, paré à toute éventualité. Malgré cela, il n'était pas préparé à ce qui suivit. Une petite boule atterrit à ses pieds et, flairant l'embrouille, il eu juste le temps de sauter hors du navire qu'une grosse explosion retentit, anéantissant avec elle la moitié du navire de la révolutionnaire. C'était génial, il n'avait même plus à détruire les navires, le proprio s'en chargeait!

Mais la native d'Ohara ne s'arrêta pas la, elle commença un petit sprint dans les bois, avec l'attention de se cacher dedans. La, il souris de toute ses dents. C'était presque comme si elle avait enfilé les menottes elle même! Pour ne pas perdre de temps à la chercher, il créa tout un réseaux de racines qui parcoururent le périmètre en quelque instant. Il ne pouvait pas contrôler les plantes naturelles, mais seulement celle qu'il créaient, mais vu que c'était sa création il put repéré la jeune femme grâce au vibrations du sol. Il rangea tranquillement sabre et pistolet, et commença à avancer tranquillement en direction de la jeune femme. La, il claqua simplement des doigts à deux reprises. La première fois, une marée épineuse commença à déferler sur la révolutionnaire, tandis que la deuxième fois un arbre gigantesque se matérialisa au dessus d'elle, s'abattant lourdement sur à sa position. Les roses c'était sympa cinq minutes mais la grosse artillerie était de suite plus intéressante!

_________________
Je veux la Justice!





Dernière édition par Zack Gannoerd le Dim 21 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Dim 21 Juin - 23:01

Tifa courant dans la forêt , elle pensait attiré le vice amiral et ce fut le cas ! Celui-ci arriva en force avec une marée de plante a épine aussi appelé des ronces et vinrent immobilisé Tifa , a ce moment la la demoiselle se fit griffé de partout par les épines ce qui n'était pas très sympathique . Mais Zack était tombé dans le piège . Tifa avait trop abusé de son pouvoir et commençait a s'essoufflée . Mystérieusement , les ronces qui étaient en contacte avec Tiffa brulèrent car d'une main Tifa coupa celles-ci car un rayon d'énergie puis avec une autre Rayon cette fois plus gros , elle désintégra l'arbre au-dessus d'elle ce qui engendra le début d'un feu de forêt .

* Bien , c'est le moment de partir d'ici . Pourvu qu'il n'ai pas repéré mon vrai navire.. *

Tifa profita du chaos provoqué par l'incendie , la fumée qui masqua le sommet des arbre pour partir vers son "Navire" a moitié détruit . Elle utilisa toute ses forces restante pour courir assez vite . Arrivé a son navire en pièce , Elle partie vers l'arrière et jeta une barque a l'eau . Ensuite , elle se servit de ses dernières force pour concentré a nouveaux un dernier rayon mais cette fois dans l'eau pour se propulsé loin de l'île d'Ohora et aussi pour atteindre son véritable navire qui se tenait plus loin . Tifa n'était pas prévenue du danger qu'elle allait vivre sur cet îles en revenant mais c'est une femme qui prend toujours ses précautions !

Essoufflée :
" Et bien.. J'ai faillis y passée ! Bon je repart ! "

Tifa se sentit en sécurité car elle était assez loin de l'île d'Ohora , elle se reposa quelque minute et rama jusqu'à son navire pour ensuite partir vers d'autre îles moins dangereuse . Sa petite sortie sur Ohora lui avait clairement avertis du danger qu'elle risquait en continuant son voyage seule , elle devait absolument trouvé des nakamas sur qui compté !

" Zack Gannoerd.. Dangereuse personne . Je prie le ciel pour que nos chemin ne sse croise plus jamais.. "

Des larmes coulèrent sur le doux visage de Tifa , quoi qu'il arrive , a n'importe quelle moment , a n'importe qu'elle année : l'île d'Ohora était un endroit où le danger était omniprésent et Tifa commençait a regrettée d'y être née ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Mar 23 Juin - 23:25

Le combat avait tourné à la fuite. Non pour le Sous Amiral Gannoerd, mais pour la jeune révolutionnaire Tifa. Malgré les grandes écorchure qui zébré tout son corps, elle parvint à se défaire de l'arbre en le désintégrant à l'aide d'un puissant rayon d'énergie. Voila un pouvoir qui ne lui disait rien, une puissance pareille entre les mains d'une rookie pareil pouvait être dangereux, non seulement pour le gouvernement mais aussi pour le monde entier et les populations.

Alors qu'il allait continuer son attaque envers la jeune femme, celle ci partit à toute vitesse en direction de la côte. Déstabilisé par cette éventualité qu'il avait considéré comme impossible étant donné l'état du navire de Tifa, il ne réagit que quelques secondes plus tard. Secondes qui s'avérèrent fatale. La jeune femme avait en effet caché une barque au sein de son navire, et à l'aide de son pouvoir immense elle se propulsa au loin. A côté de lui, Zack constata que la forêt commençait à prendre feu, à cause de l'attaque précédente de la jeune femme. Soucieux de préserver l'écosystème précaire qui avait réussi à ce développer en ses lieux inhabituel, le Sous Amiral propulsa les quelques arbres touché par le début d'incendie en direction de la mer, ou il s'écrasèrent violemment. Ce n'était pas une méthode très subtile, mais au moins le reste de la forêt était sauvé.

Dépité de s'être fait avoir si facilement, il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Les hommes de son équipage devait sans doute l'attendre... Dommage pour eux qu'il n'avait pas l'intention de revenir au navire avant d'avoir pu faire une sieste! S'attelant au "travail", Zack ne tarda pas à tomber dans un sommeil de plomb. Quand il se réveilla de son sommeil sans rêve, le soleil avait déjà parcouru une bonne partie du ciel. En se relevant, le rejeton Gannoerd vira les petites bestioles qui avait entamé le voyage sur sa personne, puis se dirigea tranquillement à son navire. La plupart des hommes pionçait, mais quelque courageux entretenait le navire. Les prisonniers quand à eux se lamentaient toujours dans les cellules, et le morceau de poneglyphe était toujours solidement attaché au navire.

Réveillant tout les flemmards d'un puissant "GAAAAARDE A VOUS!", le Sous Amiral confia les coordonnée de retour à la base au navigateur, et partit dans sa cabine rédigé son rapport à l'amiral en chef. Une fois celui ci terminé, il l'expédia par mouette, moyen d'envoi de courrier très sur en mer en raison de leurs rapidité et de leurs efficacité. Seul dans sa cabine il joua quelques minutes avec un scalpel, fit quelque magnifique dessins sur les murs et finis par regagner son lit pour entamer une nouvelle sieste. Bercé par le rythme des vagues, son sommeil vint rapidement. Nul doute que d'autre combats serait au rendez vous dans l'avenir, mais pour le moment Zack consacrait son énergie à dormir!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Petite nouvelle du Renard
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: