Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gracia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Gracia   Jeu 21 Mai - 20:33

Objectif coupe de l’acier : 1/10



Le voyage de Lilya l’avait mené sur une île glacée appelée Gracia. Sur cette île, se trouvait un château abandonné depuis quelques dizaines d’années. C’était un Royaume autrefois prospère qui le possédait mais ce royaume à été détruit lors d'une très ancienne guerre Marine contre Pirates. Seul le château tenait encore debout. D’après ses sources, la famille de Lilya, les Castelli, était passé par là et elle trouverait certainement des informations permettant de mieux comprendre les lien que les Castelli pouvait avoir avec le gouvernement.

A peine avait-elle accostée qu’elle se dirigea vers le château. Le froid tétanisa ses muscles mais elle put atteindre la porte principale. Elle mesurait près de 12 mètres de haut et 1.5 mètre d’épaisseur, de plus, elle était en acier. Lilya tenta de pousser la porte mais le froid ajouté au fait qu’elle n’avait pas était ouverte depuis de nombreuses années la bloqua totalement et la force de Lilya n’était pas suffisante pour la faire bouger.

"Tss… Impossible de la faire bouger… Il ne reste plus qu’à la trancher."

Lilya prit ses 2 sabres, recula de quelques pas, se mit en position, un genou à terre. Elle croisa ses sabres derrière son dos et s’élança vers la porte.


Nittouryuu (Style à deux lames)
Akuma No Juujika



Dans cette attaque, elle recroisa ses sabres devant elle de manière à accentuer la force de son coup au moment de l’impact sur la porte. Mais là, il ne se passa rien. Pas même une éraflure sur la porte.

"Hum ! Jamais je n'aurais imaginé que trancher l’acier serait aussi difficile. Dans ce cas, il ne me reste plus qu’a m’entraîner."

Lilya allait rester un certain temps sur cette île donc elle prit des affaires et chercha un endroit où s’abriter le temps qu’elle puisse trancher cette porte. Elle trouva une grotte pas très loin et elle décida de s’y réfugier. Elle voulait commencer son entraînement et pour se faire, elle devait d’abord renforcer sa condition physique et rien de tel qu’une bonne course dans le froid pour l’aider dans cette tâche. Elle posa ses sabres et entama son entraînement. Pendant 2 heures, elle courut à travers ces terres glacées. Elle revint à la grotte toute bleue et complètement frigorifiée, à la limite de l’hypothermie. Elle eut à peine le temps de revêtir un vêtement chaud qu’elle s’écroula sur le sol. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle pouvait à peine bouger ses membres et elle n’arrivait pas à tenir ses sabres en mains.

Il fallait donc qu’elle recommence cet entraînement jusqu’à ce qu’elle puisse s’habituer au froid afin qu’elle puisse tenir ses sabres en mains sinon ce n’est pas la peine de songer à couper cette porte en deux.



[Mes posts d'entraînement ne seront pas génial alors ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire Wink ]


Dernière édition par Castelli Lilya le Jeu 21 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Jeu 21 Mai - 20:39

Objectif coupe l’acier : 2/10



Cela faisait 1 semaine que Lilya était arrivée sur Gracia et qu’elle s’entraînait afin de couper la porte d’acier. Malheureusement, elle était toujours incapable de tenir ses sabres en mains car le froid tétanisait ses muscles. Mais elle n’abdiquait pas, elle continua tous ses exercices inlassablement sans se soucier du temps qu’elle passait. Au fur et à mesure, le froid lui fit de moins en moins d’effet et même ses poumons s’étaient habitués. Elle put enfin tenir ses sabres en mains correctement et elle pouvait commencer son véritable entraînement.

Lilya prit ses 2 sabres et effectua quelques katas pour s’exercer aux bases. Pendant 2 semaines, ne prenant des pauses que pour manger et dormir un peu (en tout, 4 repas et 8 heures de sommeil), elle ne fit que des katas. Plus le temps passait, plus ses mouvements étaient lents et moins fluides mais elle continuait. Il n’y avait que ça à faire pour l’instant.

"Je ne sais pas comment m’y prendre alors je ne peux faire que ça. Mais je finirais par trouver le secret. Je n’ai pas le droit d’abandonner."

A la fin de ces 2 semaines, Lilya ne pouvait presque plus bouger un membre mais elle continuait obstinément car elle ne savait vraiment pas comment faire d’autre. Elle était couverte d’engelure et ses mains étaient collées aux sabres car sa transpiration gelée au froid et soudée ses mains au sabres. C’est dans cet état qu’elle s’évanouie. Le manque de nourriture et de sommeil avait fini par faire effet.

Elle se réveilla 2 jours plus tard avec une faim d’ogre. Elle prit le temps de manger avant de reprendre un entraînement intensif. Elle en avait assez des katas et donc se mit en route vers le fond de la grotte pour l’explorer. il y avait d’énormes blocs de glace qui bouchait le passage et elle décida de les utiliser pour s’entraîner. il était temps de changer.


Dernière édition par Castelli Lilya le Jeu 21 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Jeu 21 Mai - 20:46

Objectif coupe de l’acier : 3/10


La grotte regorgeait d’énorme blocs de glace d’une épaisseur minimale de 10 mètres. Apparemment, cette glace devait être vieille vu la température incroyablement basse qui régnait. Lilya continuerait son entraînement ici. Elle trancherait ces blocs tout au long des journées qui passeraient mais pour l’instant, elle allait essayer de voir comment elle trancherait ces blocs. Elle prit un de ses sabres et d’un rapide mouvement horizontal, elle l’abattit sur un bloc.


Ittouryuu (Style à une lame)
Taka No Dageki



Le bloc se fendit en deux mais pas d’une manière nette. Quelques morceaux de glace s’étaient brisés et donc la coupe n’était pas parfaite. Si elle veut trancher l’acier, elle doit parfaire ses mouvements afin de ne pas dissiper la puissance de ses coups. Sa technique n’est donc pas parfaite mais elle allait améliorer tout ça.

La première étape de son entraînement consiste à accroître sa concentration. En effet, dans ses coups, sa concentration n’est pas optimum ce qui produit trop de déchets. Elle prit ses deux sabres, se plaça entre deux blocs de glace rapprochés et planta chacun des sabres dans un bloc jusqu’à la garde puis elle soulèverait ses blocs pour les maintenir à quelques centimètres du sol. Elle attendrait là, sans bouger, en se concentrant au maximum. Le froid ne l’aiderait pas mais cela constituera un handicap supplémentaire.

Cela faisait deux jours qu’elle n’avait pas esquissé un seul mouvement. Sa concentration était extrême et il semblait que rien ne pouvait la troubler. Durant ces deux jours, les bras de Lilya s’étaient recouvert de glace qui avait fusionnés avec les blocs la paralysant totalement de plus, la douleur qu’engendrait le froid était intense. Si elle restait trop longtemps comme ça, ses membres allaient pourrir. Il fallait donc qu’elle se dégage. Elle accentua sa concentration à son paroxysme et, de toutes ses forces, elle rabattit ses bras devant elle brisant la glace en mille morceaux.

Suite à cela, ses mains ne voulurent plus quitter ses sabres. Le froid les avait collé ensemble. Cette situation donna une idée à Lilya pour la suite de son entraînement.

*… Intéressant ça ! Ça me donne une idée. Désormais, je ne devrais plus quitter mes sabres des mains, même pour manger et dormir. Je crois que j’ai compris que pour trancher l’acier, je devais transmettre ma volonté à mon sabre*


Dernière édition par Castelli Lilya le Jeu 21 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Jeu 21 Mai - 20:53

Objectif coupe de l’acier : 4/10



Depuis quatre jours, Lilya ne lâchait pas ses sabres de ses mains mais elle avait fini par s’habituer. Elle enchaînait les entraînements au sabre classique. Après tout ce temps, ses mains étaient paralysées et elle ne les sentait plus. C’était comme si sabres les avaient remplacés. Aujourd’hui, son entraînement ne consistera qu’a de simples exercices physiques.

Tout d’abord, Elle pointât ses sabres sur le sol et prit appuie dessus pour se retrouver la tête en bas. Elle écarta les bras puis les plia pour aligner ses coudes aux épaules. Puis, dans un lent mouvement, elle écarta ses jambes jusqu’à les mettre parfaitement alignées en grand écart. Elle resta dans cette position pendant 5 heures d’affilées sans bouger.

*Même comme ça, ça ne suffira pas. Je dois augmenter l’intensité de cet entraînement pour que se soit efficace.*

Tout en gardant la pose, elle tendit les bras puis les replia de la même manière et répéta ce mouvement pendant 5 nouvelles heures en essayant d’augmenter sa vitesse d’exécution. Ensuite, pour corser le tout, elle leva un bras pour ne plus tenir que sur un sabre, celui qu’elle tenait dans la main gauche puis inlassablement, elle continua cet exercice encore pendant 5 heures avant de changer de bras pour recommencer durant encore 5 heures. A la fin de cet entraînement, ces bras étaient complètement engourdis et elle ne pouvait presque pas les bouger. Elle décida de prendre un peu de repos.

Le lendemain, après une séance de méditation pour maintenir sa concentration et sa force mentale, elle reprit le même entraînement que la veille mais cette fois-ci, avec un handicap en plus. En effet, elle avait récupérés deux blocs de glace pour s’en servir. Elle se remit dans la même position que la dernière fois puis avec ses jambes, elle envoya les blocs en l’air, écarta les jambes sans se mettre complètement en grand écart car elle avait lancé la glace de manière à ce que les deux blocs retombent sur ses pieds, un bloc sur chaque pied. Elle avait prit en compte la force de retombé des blocs qui aurait put lui déboîter les jambes. Elle put réceptionner les blocs comme elle le voulait puis refit les même exercices que la veille sauf que chaque étape durerait 10 heures au lieu de 5 heures ceci ajouté au poids de la glace.

Après prés de 40 heures d’exercices physiques intenses, elle prit un peu de repos tout en ne lâchant pas les sabres. A son réveil, elle voulait tester les résultats de son entraînement depuis qu’elle était arrivée sur cette île. Elle s’approcha de deux blocs de glace de 15 mètres d’épaisseur chacun et avec un de ses sabres…


Ittouryuu
(Style à une lame)
Taka No Dageki



Cette fois-ci, les deux blocs furent tranchés net, bien droit, sans un éclat de glace. Son entraînement avait porté ses fruits.

"Parfait! Maintenant, je dois m’attaquer directement à cette porte d’acier. Je ne sais pas si je peux la trancher mais je pourrais ainsi bien jauger les progrès qu'il me resteront à accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Jeu 21 Mai - 21:05

Objectif coupe de l’acier : 5/10



Lilya avait le chemin qui menait directement en face de la porte en acier. Elle voulait tester sa force et voir comment elle avait évolué grâce à son entraînement. Elle fit face à la porte, se concentra au maximum, se mit en position d’attaque avec ses deux sabres et s’élança à toute vitesse vers la porte.


Nittouryuu (Style à deux lames)
Akuma no Juujika



Un son sourd se fit retentir sous le choc. Ses sabres avaient fait un entaille sur la porte, pas très grande mais c’était un début. Elle passa son doigt sur la faille, essuyant la poudre d’acier. Elle serra le poing se disant qu’il y avait du progrès. Il lui manquait peut-être de la force physique donc elle allait reprendre son entraînement.

Elle retourna à la grotte, rangea ses sabres pour éviter de les user au maximum. Elle tailla deux morceaux de glace pour leur donner la forme de sabre. Elle les planta dans deux énormes blocs de glace de 100 kg chacun. Elle les souleva puis entreprit d’exécuter des Kata avec comme s’ils étaient de vrais sabres. Comme l'ancien chef de famille, son style de maniement du sabre ressemble à une danse même si c’est moins bien maîtrisé que Leena Rosa mais elle était déterminée à la dépasser.

Après une journée non stop d’entraînement, elle changea de blocs pour en prendre de plus lourd. Cette fois, ils font 200 kg chacun. Elle avait déjà énormément de mal avec 100 kg. Elle devrait donc dépasser ses limites. Au bout de seulement 4 heures, elle ressentait une douleur quasi insupportable. Ses bras ne pouvait plus rien porter et même avec toute sa volonté, elle n’arrivait à rien. La force physique n’était décidément pas son point fort. Elle allait peut-être trop vite mais qu’importe, il fallait en passer par là. Lilya ferma les yeux et essaya d’oublier la douleur donc, s’oublier elle-même. Sa concentration était telle qu’elle en oublia le monde aux alentour. Elle put enfin bouger pendant une petite dizaine de seconde avant de s’évanouir. Pendant ce laps de temps, elle avait entendu une respiration, celle de la glace et quand elle lâcha sa concentration elle s’immobilisa à nouveau. A son réveil, la glace était brisée.

"C’est donc ça… Je n’ai eu aucun contrôle sur ce que je viens de faire mais je sais maintenant comment faire. Ma force physique n’entre pas en compte. Dans ce cas…"

Lilya retourna auprès de la porte pour retenter sa chance. Elle ferma les yeux, se concentra et s’élança vers la porte. Une nouvelle faille apparut sur la porte mais cette fois, elle était plus profonde, deux centimètres. Elle n’était pas loin du but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Jeu 21 Mai - 21:27

Objectif coupe de l’acier : 6/10



Lilya s’était présentée devant la porte en acier qui bloquait l’entrée au château. A plusieurs reprises et durant 2 jours, elle essayait de la trancher sans succès mais petit à petit, elle sentait qu’elle s’approchait du but. Depuis le début de son entraînement, elle accumulait de la fatigue et elle en ressentait les effets et avait peur que cela la bloque pour trancher cette maudite porte.

L’entraînement de Lilya avait fait retentir sur toute l’île un son de bloc de métal qui s’entrechoquait et ce qui devait arriver arriva. En effet, dérangé par le bruit, un animal énorme s’était approché du château. Ce monstre ressemblait à un Yéti s’en en être un. Il mesurait près de 3 mètres de haut et semblait extrêmement puissant. De plus, il était passablement énervé par le bruit qui régnait sur l’île depuis l’arrivée de Lilya.

"TSS… Manquait plus que ça. C’est vraiment pas le moment. Aller, ouste mon beau ! Je n'ai pas que ça à faire."

Le monstre poussa un cri strident qui résonnait à travers l’île. Il n’était pas décidé à s’en aller et comptait l’attaquer.

Soudain, sans prévenir, le monstre bondit en direction de Lilya et lui asséna un violent coup de patte pour la tuer. Heureusement, juste avant le choc, elle avait réussi à se protéger avec ses sabres mais fut quand même projeté au loin.

"Holà… Je ne l’ai presque pas vu venir. Il est décidé à en découdre… Si c'est le seul moyen de me débarrasser de toi, qu'il en soit ainsi."

Lilya se releva. Le monstre avait compris qu’il ne la tuerait pas si facilement. Elle fonça à pleine vitesse vers lui. Son entraînement l’avait considérablement augmenté et nul doute que sans la fatigue, elle serait encore plus rapide. Arrivé à hauteur du torse de la bête, elle planta le sabre qu’elle tenait dans sa main droite au niveau du nombril mais, malheureusement, celui-ci se bloqua contre ses muscles. Elle n’avait visiblement pas mis assez de force dans ce coup. Qu’a cela ne tienne, sans lui laisser le temps de réagir, elle lui donna un coup de sabre verticale en direction du menton pour le faire reculer et une fois à la distance idéale, elle prépara sa prochaine attaque.


Nitouryuu (Style à deux lames)
Akai Sora



Une attaque qui mise surtout sur la puissance. Les bras croisés devant elle avec les sabres sur les cotés, elle fonça vers son adversaire et décroisa ses bras afin de donner la puissance de deux coups de sabre sur un même point. Cette attaque était dirigée vers le cœur mais encore une fois, l’attaque n’eut aucun effet. La fatigue l’avait encore empêchée de sortir sa pleine puissance. Le monstre ne comptait pas se laisser faire et répliqua par une succession de coups de patte. Lilya fut obligée de parer chacun des coups avec ses deux sabres et donc la force de ses deux bras car la puissance était trop grande. On entendait le son des sabres et des griffes qui s’entrechoquaient. Lilya commençait à faiblir et à perdre trop de force à bloquer les coups. Elle décida d’esquiver car même dans son état, elle était plus rapide. Tout en esquivant, elle essayait de lui porter des attaques mais aucune ne fonctionnaient. Elle ne pouvait pas l’avoir par la force alors elle essaierait la ruse.

Elle attira la bête vers un endroit où les rochers étaient en nombres. Le monstre continuait de l’attaquer mais elle esquivait en sautant de rocher en rocher. Soudain, elle arrêta son mouvement pour faire face à la bête sans bouger. Celui-ci l’attaqua de front et, à quelques centimètres de Lilya, il s’immobilisa étrangement. En fait, Dans ses attaques successives, Lilya avait prit soin de lui enfoncer certaines de ses aiguilles dans les muscles de la bête à différent endroits stratégiques et elle avait prit soin d'en planter dans les articulations.

Lilya n'avait pas fait ça pour simplement lui trouer le corps, quan delle fait quelque chose, elle planifie tout jusque dans les moindres détails. Quand elle a mangé ce fruit du démon, elle avait prit soin de bien en étudier les propriétés pour qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs sans avoir de mauvaises surprises. De ce fait, elle avait put mettre son plan à exécution rapidement, un plan qu'elle avait imaginé dès la première attaque de cette bête. Grâce à ses pouvoirs, elle contrôlait les aiguilles métalliques placées dans le corps du monstre afin de l'immobiliser en les manipulant d'une certaines manière sur les articulations et les muscles. Juste après, elle les attira rapidement vers elle. En les faisant ressortir, elle causa beaucoup, de dommages à cette bête qui s'écroula au sol en perdant beaucoup de sang. Ce combat l’avait considérablement affaiblie et avait empiré son état mais elle se dit que c’était un très bon entraînement. Elle se dirigea vers la porte pour retenter sa chance quand soudain, elle se retourna.

"Quoi ?… Mais comment… AAARRRGGGG ! ! ! ! !"

Lilya fut propulsée au pied des escaliers du château. Elle avait fait un vol de 100 mètres. Le monstre s’était relevé. Son épuisement l'avait certainement empêché d'agir exactement comme elle le voulait et elle n'avait pas put lui causer autant de dommages que prévu. Le coup qu’elle venait de recevoir pouvait tuer un homme sur le coup mais elle avait eu le réflexe de se protéger en plaçant un sabre en opposition. Mais cela ne suffit pas car elle n’était pas préparée dans les règles de l’art. Lilya se retourna, fixa le monstre l’air ébahit et commença sérieusement à s’inquiéter.

"TSS… La situation devient critique, qu’est ce que je peux bien faire maintenant ? Réfléchi calmement, tu trouveras comme toujours!"

Le monstre, fou de rage courrait à pleine vitesse vers Lilya, qui ne pouvait presque plus bouger, pour l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Mar 2 Juin - 19:28

Objectif coupe de l’acier : 7/10



Sentant qu’elle ne pourrait pas l’esquiver, elle expulsa de sa sacoche des aiguilles métalliques sur ses pattes pour faire trébucher la bête. Ce plan fonctionna à merveille et lui permit de se remettre debout avec difficulté. Elle ne pourrait pas résister longtemps mais il n’était pas question pour elle de mourir, surtout de cette manière. Elle allait donc se battre de toutes ses forces. Elle serra ses sabres très fort dans ses mains et se propulsa vers le monstre. Elle pointa le bout de ses lames en direction des yeux blanc de la bête. Celui-ci les bloqua sans trop de difficulté avec ses pattes. Lilya l’avait prévu et avait préalablement placé une aiguille au bout de son pied droit et, en prenant appui sur les sabres, elle lui envoya un coup de pied sur le visage. Une grande coupure traversait maintenant la face du monstre en passant par un œil et sa gueule. La douleur lui fit lâcher les sabres de Lilya qui en profita pour s’éloigner. Le monstre avait maintenant un œil crevé.

"Et d’un ! Si je lui crève l’autre, ça me facilitera la tâche."

Cependant, la rage du monstre n’avait fait qu’augmenter avec ce coup et il commençait à perdre les pédales. Il s’excita et s’en prenait maintenant à tout ce qui l’entourait, surtout à la révolutionnaire. Dans l’état dans lequel il était, il ne fallait surtout pas le laisser s’approcher alors Lilya enchaîna les attaques à distance.


Ittouryuu (Style à une lame)
Shinzô



Par un mouvement horizontal rapide en direction du monstre avec un sabre, elle envoya une attaque perçant l’air. Le monstre perdit l’équilibre et Lilya en profita pour exécuter son coup favori.


Nitouryuu (Style à deux lames)
Akuma No Juujika



Elle fonça les sabres croisés devant elle pour donner un grande puissance à l’attaque. Cette technique trancha la surface de la peau de la bête pour lui laisser une marque en forme de croix. Lilya ne voulait pas lui laisser le temps de se rétablir et enchaîna les coups de sabre sur le monstre. La bête avait désormais plusieurs entailles sur la peau. La révolutionnaire devait vite en finir et se prépara à sa plus puissante attaque.


Nitou…

"RRAAHH ! ! !"


Ce coup demande tellement de puissance que ses muscles déjà profondément atteins ne pouvaient tenir le coup. La douleur l’avait fait trébucher et le monstre s’était déjà relevé pour prendre sa revanche.

"C’est pas vrai… J’en fais toujours trop…"

Lilya ne pourrait pas rivaliser avec ses sabres et pour se protéger, elle due trouver une solution pour se sortir de là. La seule qui lui vint à l'esprit dans la seconde qui suivit était la fuite. Il fallait créer une diversion. Pour cela, elle fit tournoyer ses sabres autour de la bête pour lui donner le tournis et qu'il se concentre dessus pendant qu'elle en profiterait pour s'enfuir. Une fois hors de porté, elle rappela ses sabres et ne perdit pas de temps pour filer afin de reprendre son entraînement, elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Mar 2 Juin - 21:08

Objectif coupe de l’acier : 8/10



Elle avait parfaitement comprit son erreur en ne focalisant son entraînement que sur le coté physique, il fallait aussi améliorer sa condition mentale, chose primordiale pour tout combattant qui se respecte et c’est pourquoi elle se rendit dans une grotte qu’elle avait repérée à son arrivée sur cette île. Cette grotte semblait plus qu’étrange car plus on s’enfonçait à l’intérieur, plus on perdait ses sens. En effet, tout au fond, c’était le noir total, pas une lumière ne pouvait l’atteindre. Il n’y avait aussi aucun bruit, aucune odeur. Il ne lui restait que le toucher et le goût. Les conditions étaient parfaites pour pouvoir entamer un entraînement mental draconien qui, en plus, lui permettrait d’aiguiser ses sens. Elle avait décidé de rester à l’intérieur le plus longtemps possible afin de méditer, d’entraîner sa concentration. A peine quelques heures passées et un ancien souvenir de son entraînement chez les Castelli remonta à la surface.




Lilya, alors âgé de 15 ans s'entraînait au sabre comme elle le faisait souvent. Elle ne vivait que par le sabre, elle ne pouvait pas se déplacer sans un sabre avec elle comme si c'était sa vie qu'elle tenait entre ses mains mais elle ne comprenait pas pourquoi. Durant un entraînement, elle remarqua qu'un des ses sabres d'entraînement était bien endommagé et était inutile. Il fallait l'entretenir et pour cela, elle connaissait quelqu'un avec qui elle avait beaucoup d'affinités, un petit forgeron de la famille sans grande renommée. D'ailleurs, tout le monde se demandait pourquoi elle allait le voir lui plutôt que le forgeron attitré de l'élite des Castelli. Mais Lilya aimait beaucoup ce vieil homme qui en connaissait beaucoup sur l'histoire des Castelli ce qui passionnait Lilya, il était son seul ami du sexe opposé. Elle lui amena donc son sabre pour qu'il le reforge. Il accepta sans broncher et Lilya mettait un point d'honneur à assister à la reforge. En le regardant, une question lui venait à l'esprit subitement.

"Godo, pourquoi es-tu devenu forgeron?"

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait posée cette question, c'était sorti tout seul.

"On l'a tous été dans ma branche des Castelli, depuis l'arrière grand-père."

Lilya avait les coudes posés sur ses genoux et répondit.

"Tu aimes ça?"

Le vieil homme lui répondit comme s'il répondait à une question toute bête.

"Comme ça."

Lilya, surprise par le ton inintéressé du forgeron.

"Comme ça... quoi?"

Puis le forgeron reprit.

"Avant même que je commence à marcher, je brandissais ce marteau. Que j'aime ça ou pas, avant même que je puisse y songer, je tapais le fer. Et puis à force de me dire que je pourrais toujours mieux faire, PAF, je suis déjà un vieillard! C'est plutôt simple. Depuis que je suis né, j'ai martelé le fer ainsi. Je ne sais pas pourquoi l'on vient en ce bas monde. Pas plus que j'ai la moindre idée de pourquoi je martèle... J'y pense. Il y a quelque chose de bien agréable quand on forge."

Lilya, toujours aussi attentive.

"Quoi donc?"



"Les étincelles. Les étincelles sont belles. Elles t'hypnotisent. Comme si pendant un instant ta vie jaillissait sous tes yeux."

Jamais Lilya n'aurait imaginé que la question toute bête qu'elle a posé au départ puisse aboutir à une réponse qui allait lui faire complètement changer sa manière d'appréhender sa vie, d'appréhender le sabre.




"J’ai enfin trouvé le lieu idéale, je dois l’utiliser au maximum. C’est le moment de repenser aux étincelles qui m’avaient complètement envoutée quand j’étais chez le forgeron. Dans cette grotte, ainsi privé de trois de ses sens, un humain perdrait la raison rapidement mais pas moi. Le réflexe de tout être vivant est de recherché la lumière pour le guider. La moindre petite source lumineuse attirerait n’importe qui et c’est pour ça que dans ses ténèbres, un humain perdrait sa raison. S’il la perd, c’est parce qu’il n’a pas conscience de sa lumière, sa propre vie. C’est ce que j’ai compris dans la forge. Ces étincelles étaient exactement comme des vies, extrêmement brillantes mais tout aussi éphémères et c’est ce qui fait toute son importance. Il faut réussir à sublimer sa propre vie pour que l’étincelle soit aussi brillante qu’un soleil pour nous guider dans les ténèbres. Comprendre et appliquer ce principe me permettront d’acquérir un tout autre niveau."


Lilya avait passé encore plus de temps que prévu dans cette grotte si bien que quand elle sortit, même si c’était l’aube, elle était ébloui par la lumière mais dans tous les cas, elle se sentait prête à fendre l’acier. Elle reprit quelques jours pour refaire un entraînement physique classique pour retrouver ses sensations qu’elle avait put perdre dans la grotte avant de retenter de fendre le bloc. C’est ce moment que choisi un homme pour pointer le bout de son nez pour la déranger. un homme qui avait été alerté par son combat contre la bête quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Mar 2 Juin - 21:25

Objectif coupe de l’acier : 9/10



Un homme étrange se présenta devant elle. Il était de taille normale et semblait plutôt bien bâti. Il portait un kimono et un sabre de taille démesuré à la ceinture. Son regard était plutôt mauvais et rien qu’en le regardant, Lilya sentait que cet homme n’était pas quelqu’un de fréquentable et elle ne l’aimait pas. Il sortit son sabre du fourreau et pointa la lame en direction de la révolutionnaire en prenant la parole.

"Je te provoque en duel. Un duel qui ne pourra se solder que par la mort du perdant. Sauras-tu mettre ta vie en jeu, jeune fille ?"

Lilya le regardait avec insistance, il semblait sur de lui et surtout, il avait une insatiable envie de sang. Son sabre sentait le sang à plein nez.

"J’accepte mais je ne t’approuve pas, gamin."

Sans attendre, l’homme fondit sur elle à pleine vitesse et tenta une coupe au niveau de flanc droit, puis il visa la gorge, l’épaule droite, le foie, les poumons, les avant-bras et les genoux avec une violence inouïe. Lilya du employer son sabre pour contrer la moitié de ces coups, pour l’autre moitié, elle se contenta d’esquiver par de petits mouvements. Il n’y avait aucun déchet dans ses gestes. Lilya n’attaquait pas, ce n’est pas qu’elle refusait mais elle ne pouvait pas le faire. Le sabre de son adversaire avait bien plus d’allonge que les siens et il attaquait sans lui laisser le moindre répit. Elle ne pouvait que parer les coups de sabres de son adversaire en suivant sa cadence. Si elle voulait attaquer à son tour, elle devait prendre ses distances pour se préparer. Pendant plusieurs minutes, le combat ne consistait qu’en attaque/défense. Pour Lilya, cela n’était pas trop difficile et c’est pourquoi elle décida d’essayer de n’utiliser que ses sens pour ne faire qu’esquiver. Malgré la cadence infernale des coups de son adversaire, Lilya semblait plus s’amuser qu’autre chose ce qui avait tendance à énerver l’homme qui l’avait défié. Elle l’avait tellement énervé qu’il se fatiguait encore plus vite et il ne put continuer à attaquer. Lilya souriait et prit la parole.

"Ça suffit pour l’échauffement, passons aux choses sérieuses !"

Lilya avait bien énervé son adversaire et leur niveau respectif n’avait absolument rien à voir et la révolutionnaire allait le lui faire comprendre dans une succession d’attaque qu’il ne pourrait éviter.


Nitouryuu (Style à deux lames)
Orion



Une technique perforante qui consister à transpercer son adversaire en plusieurs points. D’abord les épaules puis les deux cotés du bassin, le centre du front et elle finit par une tranche horizontale sur le ventre. Cette technique portait ce nom car si on reliait les points de cette attaque, cette technique ressemblerait à la constellation d’Orion. L’homme se prit cette attaque de plein fouet sans pouvoir faire quoi que se soit mais elle avait retenu ses coups pour qu’il ne succombe pas car elle voulait continuer à attaquer.


Nitouryuu (Style à deux lames)
Akuma No Juujika



Une technique se basant sur la force pure pour trancher deux fois l’ennemi de manière à former une croix sur son corps en tranchant horizontalement au niveau des épaules et verticalement dans l’axe du corps. Cette attaque se basant sur la force pure, elle est censée être fatale mais encore une fois, elle s’était retenue pour ne pas le tuer. L’homme tomba à genoux sur une flaque de son sang qui coulait de ses plaies. Ses yeux étaient écarquillés et il avait la bouche grande ouverte par l’incompréhension. Lilya s’approcha de lui avec un regard méprisant et dit.

"Quelqu’un qui méprise sa propre vie n’a aucune chance de me vaincre. Tu ne te respecte pas donc tu es faible. Tu demandais un combat à mort mais j’ai juste accepté le duel, rien d’autre et ayant gagné, j’ai le droit de vie ou de mort. Alors bats-toi pour vivre et pas pour mourir! Quand tu auras compris cela, tu sera digne de manier ton sabre"

Lilya s’éloigna de lui pour se diriger vers la fameuse porte d'acier en espérant que le monstre n'y soit pas. Ce combat lui avait permit de retrouver ses sensations ce qui pourrait l’aider pour trouver la force de fendre l’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Gracia   Mer 3 Juin - 0:26

Objectif coupe de l'acier : 10/10


Lilya se dirigea vers la porte d'acier bien décidée à la trancher une bonne fois pour toute mais comme elle s'y attendait, le monstre était là. Comme s'il s'était douté qu'elle reviendrait et avait attendu ici son retour. Il avait encore la cicatrice qu'elle lui avait faite lors de leur dernière rencontre et il était prêt à en finir avec elle. C'est pourquoi il se rua vers elle comme un bourrin. Lilya eut juste à faire un petit bond de coté pour esquiver mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'il y avait une deuxième bête qui était là en renfort et c'est pendant qu'elle était en l'air qu'elle put le remarquer mais trop tard. Le coup de patte qu'elle reçut fut d'une puissance prodigieuse, capable de tuer un homme d'un seul coup. Elle voltigea sur 100 mètres complètement sonné avec plusieurs égratignures. Physiquement, d'un point de vue extérieur, elle semblait ne rien avoir mais d'un point de vue intérieur, c'était autre chose. Certains organes internes étaient endommagé et son cerveau avait reçut un gros choc. Rien que ce coup l'avait complètement diminué. Ce combat était mal parti mais durant la demi-seconde qui s'était écoulé entre le moment où Lilya aperçut la deuxième bête et le moment où elle se fit frapper, elle eut la présence d'esprit d'utiliser son pouvoir pour transpercer cette bête avec l'un de ses sabres, n'ayant pas le temps de dégainer elle-même. Le monstre restant se rua vers elle pour profiter de son moment de faiblesse. Lilya ne pouvait pas contre attaquer dans son état. Elle maudissait son manque d'attention qui lui avait empêché de repérer la deuxième bête. Il fallait qu'elle échafaude rapidement un plan pour se sortir de là et elle se rappela ce qu'elle lui avait infligé. C'est à dire une grosse blessure à l'œil. Il avait donc un angle mort et Lilya devait s'y glisser pour prendre du recul et se cacher. Elle trouva la force de bouger dans cet angle mort. Elle put se mettre en sécurité.

* C’était moins une. Je n’arrive déjà plus à concentrer mon regard sur un point et ma vue se trouble. J’ai déjà dépassé mes limites. J’espère qu’il ne me trouvera pas…*

Elle se retourna pour voir ou était le monstre mais il avait disparut. Soudain, un violent bruit se fit entendre et Lilya fut projetée sur 20 mètres. Il avait pulvérisé le rocher et heureusement pour la révolutionnaire, elle ne prit pas le coup directement. Il était clair qu’elle ne pourrait pas lui échapper. Elle devait donc jeter ses dernières forces dans la bataille. Dans un effort surhumain et au prix d’une vive douleur due aux déchirures musculaires et à ses organes broyés, elle se mit debout, les deux sabres en main et en position de combat avec une garde typique.

"Il faut en finir rapidement."

Le monstre se propulsa vers elle pour la tuer. Elle esquiva le coup de justesse et lui trancha le flanc. La bête se retourna et tenta de la planter avec ses griffes. Lilya eut à peine le temps de bloquer le coup mais, n’ayant plus assez de force, elle fut projetée violemment sur le sol ce qui lui fit cracher une gerbe de sang. Le monstre la prit avec ses pattes au niveau de la gorge et la fixa avec son désormais unique œil. Il voulait voir le désespoir dans le regard de Lilya mais il n’avait remarqué que le regard d’une guerrière qui n’avait pas abandonné. Excédé, il prit son épaule droite dans sa gueule pleine de dents et la balança contre un rocher qui se brisa sous le choc en éparpillant ses sabres. C’était un coup mortel. Le combat était fini et le monstre commença à s’en aller mais, surpris, se retourna et vit la révolutionnaire, debout, à demi consciente, regardant le ciel.

Lilya était quasiment dans un état second. Elle ressentait quelque chose d’étrange. On aurait dit une respiration. La respiration des roches, des arbres, du corps du monstre et… de la porte d’acier. Le monstre fonça vers elle pour la frapper mais elle esquiva le coup facilement. On dirait qu’elle savait où allait frapper la bête. Dans un excès de colère, il enchaîna les coups de pattes mais sans succès. Lilya utilisa son pouvoir pour manipuler toutes ses aiguilles métalliques qu’elle propulsa vers le monstre qui fut projeté contre la porte pour y rester collé pour ainsi dire, les articulations bloquées par les aiguilles. Elle prit son sabre qui était à coté d’elle et le rengaina. Elle se concentra.

"C’est fini."

C’est avec une vitesse quasi divine qu’elle dégaina et rengaina son sabre. Le monstre n’avait presque pas distingué le mouvement.


Ittouryuu (Style à une lame)
Iai Warime


Un coup tranchant comme pas un. La bête fut trancher net en deux ainsi que la porte d’acier qui était derrière. Enfin, elle avait réussi à trancher l’acier. Elle prit son deuxième sabre et entra dans le château où il faisait bien plus chaud. Elle retomba violemment sur le sol, inconsciente. Après quelques heures, elle se réveilla, pas encore remise mais elle pouvait marcher. Elle se mit donc en route pour trouver une quelconque information, sans succès. Elle allait donc reprendre sa route. Elle avait eut vent d'un mouvement particulier d'une certaine catégorie de personne sur uen île non loin, elle allait s'y rendre.


[prochaine destination: Indu Island Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gracia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske Gracia Delva ak fanm li Fabiola Fleuridor pran nan gonm nan zafè kokayinn
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Young Haitian MD named White House fellow
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !
» Haiti-elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: