Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
Ex-Agent Du CP9 [Utilisateur Bannit, Personnage Mort]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Nouvelles missions   Jeu 21 Mai - 19:25

Sur cette vaste mer qui est Grand Line, l'agent du CP9 Jio se baladait en mer dans un climat plutôt ensoleillé. Il n'attendait qu'un chose, que l'un des officier de la marine l'appel afin de lui donner une mission qu'il effectuerait. Mais cela faisait trois jours qu'il ne reçu aucun appel, Jio garda toujours le même air qu'il a depuis sa plus tendre enfance, enfin celle qu'il connait jusqu'au où il fut accueilli par un amiral de la marine. Au bout du quatrième jour, Jio reçu alors un coup de fil qui provenait de l'escargophone de la marine, lorsqu'il décrocha on lui dit:


"Bonjours agent Jio, nous vous informons qu'une mission d'assassinat vous est donnée"


L'officier expliqua alors où se trouvait la personne qu'il recherchait, comment est-il. Jio apprit alors que cette personne est de petite taille ayant trois marques de chaque côté du visage, et de plus il s'habillait tout en orange, se ne serait pas compliqué de le retrouver. Jio se dirigea alors vers l'ile où se trouverait ce pirate qui se nommé Nânto. Arrivé sur l'ile de Scotline, Jio alla en direction de la ville pour voir s'il n'apercevait la personne recherchée, et quelques secondes plus tard il l'avait trouvé, il commença par s'approchait d'elle, mais celle ci partit en courant lorsqu'elle vit trois marine qui était posté derrière Jio.


Jio suivit alors Nânto pour le retrouver au beau milieu d'une forêt, il s'approcha alors mais la jeune proie explosa alors et c'est dans un nuage de fumée que Jio se retrouva, après quelques secondes, la fumée s'estompa, Jio pouvait alors voir autour de lui et vit alors des centaines de personne, mais d'une seule personne, sa proie, Nânto. On ne lui avait pas précisé que celui qu'il recherchait avait le fruit du clonage.






L'homme recherché dit alors à Jio:


"T'es qui toi? tu me cherches? bah tu m'as trouvé!"


Jio ne laissa aucune expression sur son visage, comme toujours, le jeune Nânto commença alors le combat en enchainant coup sur coup, mais Jio esquiva les techniques utilisées assez facilement, voir comme un jeu d'enfant. Le jeune agent du CP9 dit alors à sa proie:



"En un seul coup le premier qui meurs, okay?"


Nânto ne répondit pas et les centaines de clones sautèrent sur Jio afin de le tuer avec un seul coup chacun, Jio ne dit rien, il observa et chercha où se trouvait le vrai Nânto, et avant de se faire toucher il le trouva, il se mit alors en position et dit:



"Ah! Te voilà!"




Après avoir sorti un os de sa main, il sauta en l'air tout en esquivant les clones lui fonçant dessus, Jio arriva alors derrière sa proie, et tout en douceur lui enfonça son os dans un point vital se situant dans la nuque, la clavicule droite. Lorsque Jio retira son os de la clavicule de Nânto, celui ci tomba raide mort. Jio rentra alors son os et le remit en place. Après cette petite journée d'assassinat, Jio remonta sur son bateau, il faisait toujours beau et toujours personne n'était sur le bateau de Jio, heureusement pour lui car Jio ne préfère pas avoir de personne sur son bateau pour ne pas avoir de boulet à supporter. Au même moment il reçu un autre appel avec l'escargophone du gouvernement:



"Monsieur Jio, j'espère que votre mission c'est bien passé comme d'habitude, nous vous confions une seconde mission qui consistera toujours à un assassinat mais cette fois ci celle d'un pirate, celui-ci n'est autre que Fich qui se trouve en se moment sur l'ile de Flotline et qui se situe juste à côté de celle où vous êtes, si vous suivez le signal de votre logue pose vous pourrez vous rendre"


Jio partit sur le coup et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jio
Ex-Agent Du CP9 [Utilisateur Bannit, Personnage Mort]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Sam 23 Mai - 16:26

Au bout de quelques heures de navigation, Jio reconnu enfin que l'ile où il devait aller été proche, le climat se stabilisait, c'était un climat hivernale, la ville était enneigée, à l'horizon on pouvait voir une dizaine de bateau accostaient au port. Jio fit la même chose, il se mit entre deux bateau de la même taille que le sien, et sortit enfin se dégourdir les jambes. IL marcha à côté des bateaux en observant les pirates qui le regardaient. Il devait trouver Fich, un pirate ayant un équipage pouvant renverser le gouvernement, c'est pour cela que cette mission fut confiée à Jio, il devait en effet assassiner la capitaine Fich et ses trois bras droits. Jio regardait absolument tout le monde, et toujours avec son regard vide et aucune expression sur son visage. Au bout de quelques minutes quatre pirates le regardèrent et lui dire:


« Qui es tu ? »




Jio les regarda fixement avec toujours son regard vide et son visage sans expression. Il les dévisagea et les décrit en quelques secondes. IL y avait sur la droite un gros tas comme pensait Jio, celui devrait utiliser la force brute. Ensuite il y avait une jeune fille, celle-ci devrait surement utiliser son agilité. Encore à côté il y avait surement un détenteur d’un fruit du démon puisqu’il avait six bras, ça devait être un hybride d’insecte. Et enfin, le dernier, avait un air de leader, Jio pouvait lire dans ses yeux un désir de tuer, celui-ci était un tueur, peut être était ce qu’il cherchait, sa proie donnée par le marine, Fich. Jio le regarda alors et lui dit :


« Toi qui es tu ? »




Le pirate qui avait des airs de leader sauta part terre suivi de près des trois autres, il regarda alors Jio dans les yeux tout en s’approchant, lorsqu’il fut à quelques centimètres il prononça très distinctement:


« Je suis le pirate le plus puissant qui puisse exister, je vais réduire la marine en mille morceau, et ensuite je trouverai le One Piece, et j’écraserai tout le monde sur mon chemin ! »


Cette personne avait l’air très croyante en ce qu’elle disait, Jio sourit alors et lui dit :


« Tu es bien Fich n’est ce pas ! »




Le pirate regarda alors Jio d’un regard complètement changé, il avez maintenant envi de le tuer parce qu’il devait en savoir beaucoup trop ou c’était juste un chien du gouvernement il dit alors :



« Comment le sais-tu ? Tu es un de ces chiens du gouvernement ? Si c’est le cas tu vas devoir mourir tout de suite, comme ça sa me fera quelqu’un en moins. »



Il regarda alors ses compagnons et sautèrent sur Jio pour le tuer, se fut d’abords le gros qui frappa avec un coup de poing dévastateur, Jio l’esquiva plutôt facilement, il l’esquiva en faisant un petit saut en arrière. Ensuite ce fut au tour de la fille qui avant de taper fit un saut suivi d’un salto et sortit de petit couteau afin de les planter dans le torse de Jio, mais celui esquiva encore plus facilement, ce fut un jeu d’enfant, ensuite se fut au tour de l’homme au six mains, ce lui ci enchaina en tapant avec un rythme particulier, mais rien ne passa à travers la défense de Jio, ensuite le leader Fich voulu faire un balayage à Jio mais celui leva la jambe au bon moment, ce fut alors au tour de Jio d’attaquer. Il enchaina d’abord sur le gros de façon à le déstabiliser, il réussi et le fit tomber dans l’eau, ensuite ce fut au tour de la jeune fille, il se prépara alors et l’envoya balader dans le bateau à droite. Ensuite il s’occupa de l’hybride qui ne dura pas non plus. Et pour finir il fallait tuer le chef, il le regarda et lui dit :



« A ton tour ! »




Il commença alors par lui foncer dessus, il s’abaissa alors pour éviter le coup porter par Fich, ensuite il mit un coup de poing puissant dans les côtes gauche, Fich fut alors propulsé contre le mur, Jio le regarda encore et toujours avec son regard vide. Fich fut impressionné, il avait du mal à se relever et dit :


« Qui es tu ? »


Jio ne répondit pas tout de suite, il attendit quelques seconde avant de répondre, puis il dit quand même :


« Je suis comme le dit si bien un chien du gouvernement, mais un chien pas comme les autres, un chien qui à le permis de tuer ce qu’il veut et qui il veut. De plus je suis en mission afin de te tuer, je dois te tuer car tes projets de renverser le gouvernement sont mis à jour, tu vas donc payer pour cette pensé infâme ! »


Jio sauta alors en l’air, il se prépara alors pour sa technique et :


Arm Bones


Jio sortit alors trois os de chacun de ses avant-bras, il superposa alors ses bras à en faire une croix puis d’un coup sec les décroisa afin que les six os partent en direction de Fich. Celui-ci se leva en quatrième vitesse afin d’esquiver l’attaque, mais Jio plus rapide que lui retomba vite fait bien fait dans le dos de Fich et lui enfonça l’os radius sortant de la paume de sa main en plein dans la clavicule afin de le tuer sur le coup. Cette technique est l’une de ses préféré, il avait donc fini sa mission, il repartit alors en direction de son bateau lorsqu’il vit …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Jeu 11 Juin - 19:11

[Comme Jio a été bannit, je me permets de tuer son personnage.]


Kage, après avoir opéré de nombreuses missions avec un maximum d'efficacité, encore mieux s'il n'avait pas été perturbé par les 5 Étoiles, il était retourné à Enies Lobby, île du QG du CP9. Là-bas, il était rentré dans son bureau et avait eu la bonne surprise de rencontrer un membre du CP9 qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps, Môjuu. Un CP9 surpuissant qui avait féjà fait ses preuves et qui venait d'accomplir une longue mission de plusieurs années. Le Directeur et lui n'eurent pas une longue discussion mais le fait était qu'ils allaient devoir opérer ensemble avec Jio un autre agent du CP9 pour une Mission. Rapidement, les deux agents du gouvernement s'en allèrent et arrivèrent bien vite sur une île de Grand Line inconnue. C'est là que Jio avait eu sa dernière mission et en attendait une nouvelle. Quand Kage et Môjuu arrivèrent, Jio se tenait là, un os en main car c'était son pouvoir. A côté de lui, il y avait des cadavres Marines... Kage plissa les yeux.


« Alors toi aussi... Jio ? Tous des traîtres qui ne méritent pas de vivre... »


Jio ne dit rien, son regard était glacial, il avait de toute logique tué tous ces Marines, la raison peu importe. Môjuu prit la parole.


« C'est la foire en ce moment ou quoi ? »





« Je m'en occupe... Kage. »


S
ur ces mots, Môjuu se plaça devant, la main sur son chapeau, le pigeon qui se tenait en permanence sur son épaule s'envola. L'agent du CP9 plia les jambes, son regard animal pointé vers Jio et soudainement il lança.


« Soru ! »




Il avait utilisé la Technique du Sixième Style consistait à frapper dix fois au sol pour se déplacer à très grande vitesse donnant l'impression que l'on se téléporte, le Soru de Môjuu était plus rapide que n'importe qui après Kage et Shisen, Jio bien sûr même s'il put suivre un minimum des yeux fut prit de vitesse et c'est alors que l'homme au pigeon lança.


« Koutetsu No Sune. »





Un puissance coup de genoux lancé à la vitesse du Soru, avec la résistance du Tekkai et la souplesse du Kamie, un coup surpuissant qui était unique en son genre pour Môjuu d'une puissance dévastatrice, si Jio n'avait pas eu un squelette plus résistant de part son fruit des Os, il ne serait sans doutes pas resté conscient, en tous les cas il s'était prit le coup de plein fouet et se releva difficilement. Cela ne manqua pas de faire sourire Môjuu qui sourit arrogamment et déclara.


« Personne ne viendra te sauver, Jio. Tu as trahis le CP9... Comment peut-on faire entrer dans cette Organisation des Traîtres pareils ? Enfin... Owarida ! »




Et c'est alors que Môjuu utilisa sa transformation Zoan, en effet il possédait le fruit du Léopard, lui permettant de se transformer en ce Zoan Carnivore ou en forme hybride, pour le coup il se transforma en forme hybride, il était devenu un monstre effrayant, la bave lui coulait de la bouffe, son costume avait craqué ou presque, son regard sauvage paralysait Jio de peur.





D'un mouvement du bras droit il abattit sa griffe puissante sur Jio qui fut réduit en charpie par cette attaque, son corps fut broyé, de toute évidence il était mort de part cette attaque, pour s'en assurer complètement, Môjuu prit son corps dans son bras droit et le lança tel un javelot dans la mer. C'en était finit de l''ex-agent du CP9. Môjuu se retransforma en forme humaine, Kage avait observé toute la scène les mains dans les poches sans broncher, il s'écria alors.


« Apparemment, on va se la faire à deux cette Mission. Bon, ça consiste en... quoi c'est tout ? Stopper un Mouvement Révolutionnaire d'environ 100 personnes... Ce sera fait rapidement. Je suppose qu'il ne vaut mieux pas que ça se propage... Ikuzo ! »



Sur ces mots, Kage et Môjuu se dirigèrent dans la ville qui se tenait à quelques dizaines de Kilomètres de cela. La chasse pouvait commencer.


[ A Suivre ]

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Ven 12 Juin - 16:10

C'est à bord de son fameux navire volé il y a près de deux ans à des pirates que le lutteur Shikaku fendait les mers de Grandline à la recherche de moyens pour réussir ses objectifs. Le navire allait à une vitesse moyenne et constante et le temps était vraiment magnifique, tout ce qu'il fallait au bonheur de Shin. Shin aimait les belles choses, et surtout les choses simple tel un beau temps, le bruit des vagues et les combats intenses fait dans l'égalité et la loyauté. Cela faisait maintenant près de deux mois qu'il voguait en quête d'une île pour se reposer et faire le plein de vivre. En effet car cela faisait plus de deux semaines qu'il n'avait rien à mettre sous la dent. Et malgrès son état critique, Shin avait gardé l'amour des choses simples et profitait de ce moment qui pourrait bien se trouver le dernier de sa vie si il ne mangeait rien, et cela meme avec sa résistance à la douleur. Il succomberait certainement dans les jours suivants si seuleument il n'était pas tombé devant un petite île, certainement habitée. Il ne la connaissait pas mais elle n'était qu'à quelques centaines de mètres de son navire. Il mit alors tout en oeuvre pour faire gagner son navire en vitesse et ainsi arriver en un rien de temps sur l'île.


Il ne lui fallut pas plus de dix minutes avant d'accoster sur la rive. Grace à son mantra, don héréditaire des Bilcains, Shin put percevoir le nombre de "voix" qui étaient présentes sur l'île et visiblement, il n'y avait presque personne. C'était un grande déception et le moral de Shin retomba au plus bas lorsqu'il vit un homme voler à quelques mètres au dessus de son navire, le corps en charpie. Ce meme homme tomba sourdement dans les profondeurs de Grandline, s'assurant une mort certaine. Ceci inquiéta le lutteur qui jeta l'ancre et accourut vers l'endroit d'où avait été projeté l'homme. Il y trouva deux hommes en costume noir, l'un avec du sang sur les doigts, l'autre, plus petit, les mains dans les poches. Voyant que ces hommes avaient certainement eu un contrat pour tuer l'homme qu'ils avaient projeté, Shin, comprenant la raison, dit seulement, sur un ton sec et froid, à son insu mais la faim le rongeait.


-Je ne sais pas qui vous êtes mais peu m'importe. Auriez vous quelques provisions à me donnez, s'il vous plait? Aussi, pour votre sécurité je vous prierais de ne pas me mettre en colère ou en danger. Prenez ça comme un conseil.-


Il ne connaissait pas ces hommes et ne savait pas de quoi ils pouvaient etre capable, mais ce qui lui importait dans l'immédiat, était de se restaurer, et cela, avec ou sans l'autorisation des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Dim 14 Juin - 11:47

Kage et Môjuu se tenaient là, debouts. Kage les mains dans les poches avait constaté la scène froidement tandis que Môjuu avait tué le CP9 auteur du meurtre de nombreux Marines. Et alors qu'ils s'apprêtaient à partir pour accomplir leur Mission, un homme intervint et leur barra la route. C'était un homme costaud, musclé et torse nus, des gants de boxe au poing, les cheveux courts et rasés, d'un blond très clair. D'un ton plutôt froid et sec, il s'adressa à Kage et Môjuu sans crainte, même après avoir deviné ce qu'il s'était passé. Cet homme n'avait pas froid aux yeux ce qui plaisait à Kage qui n'avait pas changé de position ni d'expression. Le regard vide, le Leader Du CP9 écouta l'homme parler.


« Je ne sais pas qui vous êtes mais peu m'importe. Auriez vous quelques provisions à me donnez, s'il vous plait? Aussi, pour votre sécurité je vous prierais de ne pas me mettre en colère ou en danger. Prenez ça comme un conseil. »



Kage plissa les yeux et sourit en coin. Cet homme commençait à devenir insolent et arrogant. Le fait de demander des provisions sur ce ton-là avec des menaces... Alors qu'il pouvait bien voir que Kage et Môjuu n'avaient rien sur eux. Le Leader du CP9 regarda son agent et échangèrent une très brève conversation sans faire attention aux paroles du Lutteur.


« J'aimerais vérifier quelque chose, Kage. Si mon hypothèse s'avère juste, il ne manquera plus qu'une chose pour ça... »



Kage répondit.


« Vas-y. »


C'est alors que Môjuu se déplaça à la vitesse du Soru et il lança alors.


« Te Awase. »


Technique bien spécifique à Môjuu, elle consiste à se diriger vers l'ennemi à toute vitesse en utilisant le Soru que le Lutteur ne pouvait pas suivre et plaça sa paume de main sur le visage de l'homme et attraper le visage. Le CP9 n'a besoin que de quelques dixièmes de secondes pour calculer le « Douriki » de l'adversaire, une unité spécifique au CP9 permettant de calculer en quelques sortes la Force de l'adversaire et la maitrise potentielle du Sixième Style. Comme Shikaku n'avait logiquement pas pu suivre, Môjuu avait pu calculer le Douriki de l'inconnu et d'un sourire chuchota le nombre à Kage qui acquiesça. Môjuu se dirigea ensuite vers le Lutteur et il s'écria alors.


« Nous n'avons pas de provisions à te fournir. Cependant... On a bien une proposition à te faire. Nous t'expliquerons les détails plus tard si jamais tu acceptes. Ne demande pas pourquoi on va te demander de faire ça mais il y a pas loin d'ici un groupe de Révolutionnaires que nous devons exterminer. Ils sont une centaine. Si jamais tu parviens à en vaincre 30, ce qui serait déjà un exploit en soit pour quelqu'un comme toi, nous t'offrirons puissance et argent en servant le Gouvernement Mondial. Aussi pour ta sécurité je te prierais de ne pas nous mettre en colère. Prends ceci comme un conseil... HinHin ! »





Sur ces mots, Môjuu et Kage se déplacèrent rapidement pour accomplir la Mission. Shikaku les suivrait s'il était d'accord. Les deux CP9 ne pouvaient pas faire plus et tuerait donc environ 70 Révolutionnaires à eux deux pour laisser les 30 à Shikaku. Ce serait extrêmement difficile pour lui, cela servirait de test s'il devait intégrer le CP9... Pour tester sa force mais également s'il était digne de confiance.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Dim 14 Juin - 13:22

Shin était vraiment affamé et ses réflèxes s'étaient vraiment accrus, mais lorsque l'homme au chapeau se dirigea vers lui, il ne put le voir arriver et sentit sa main contre sa tete. Un autre homme se serait débattu, se sentant en danger mais Shin arrivait à sentir l'aura meurtrière que dégageait ces personnes. Mais lorsqu'il s'était précipité pour empoigner sa tete, aucune aura de ce genre ne se fit sentir. Il se laissa ainsi faire et écouta alors attentivement les paroles de l'homme en question:


« Nous n'avons pas de provisions à te fournir. Cependant... On a bien une proposition à te faire. Nous t'expliquerons les détails plus tard si jamais tu acceptes. Ne demande pas pourquoi on va te demander de faire ça mais il y a pas loin d'ici un groupe de Révolutionnaires que nous devons exterminer. Ils sont une centaine. Si jamais tu parviens à en vaincre 30, ce qui serait déjà un exploit en soit pour quelqu'un comme toi, nous t'offrirons puissance et argent en servant le Gouvernement Mondial. Aussi pour ta sécurité je te prierais de ne pas nous mettre en colère. Prends ceci comme un conseil... HinHin ! »


Shin entendit avec une amere deception qu'il n'avait aucune provisions mais qu'ils pourraient peut etre en avoir si ils arrivaient à mettre en échec un réseau révolutionnaire. Shin ne devait en tuer que 30, ce qui le fit sourire. Il répondit alors:


-30 ? Quel gachis pour un homme qui peut en tuer une centaine en une seule attaque... Mais laissez moi donc faire, vous ne le regretterez pas.-


Il avança alors, laissant ainsi les deux hommes derrière lui. Il marcha pendant dix minutes avant de trouver une petite base où s'étaient regroupés une centaine de personne, brulant le drapeau du Gouvernement Mondial. C'était certainement eux, les révolutionnaires. Shin ne cherchait pas à comprendre pourquoi il devait les tuer, peu lui importait, mais il voulait quand meme le faire car il y avait certainement un interet à le faire. Il s'approcha alors comme si de rien n'était, provoquant un silence génant tout en se mettant au milieu du petit groupe et dit:


-Vous aimez les feux d'artifices?-


Juste après avoir dit cette phrase, il se referma sur lui meme et s'abaissa quelque peu, une lueur bleuatre se dégageant peu à peu de son corps, il s'écria alors tout en écartant les bras d'un coup:


¤¤ Libération ¤¤


De son corps s'émana une gigantesque vague radioactive qui enveloppa la centaine de révolutionnaire en un rien de temps. Tous furent carbonisés dans d'atroces souffrances, des immenses cloques se formant sur leur corps en décomposition. Un carnage qui ne fit en aucun pas ciller le lutteur qui avait l'habitude de ces choses là. Il fit alors demi tour pour rejoindre le groupe des deux hommes en noir et leur dit alors:


-C'était un aperçu de mon pouvoir. Je me présente, je m'appelle Shin, mais ayant deux personnalités différentes, appelez moi Shikaku. Maintenant quel est ma récompense pour avoir aidé le Gouvernement? Parce que vous n'allez pas me faire croire que vous n'étes pas des agents du Gouvernement.-


Shin n'était pas quelqu'un de très futé mais les deux hommes n'avaient rien de banals touristes. Il attendait leur réponse.


Dernière édition par Shikaku le Mer 17 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Dim 14 Juin - 15:24

L'homme ne manquait pas de culot et faisait preuve d'une certaine arrogance. Ce qui déplaisait fortement à Kage. Son nombre de Dourikis était certes élevé mais de là à pouvoir tuer cent personnes en une attaque, ce n'était pas vrai. Le Leader du CP9 ne broncha pas tout comme Môjuu et resta les mains dans les poches en voyant Shikaku passer à l'action. Ce dernier disait avoir une double personnalité, quelque chose de rare mais Kage n'y porta pas beaucoup d'attention. L'homme donc nommé Shin possédait un pouvoir puissant qui permettait de libérer des Rayonnements radioactifs. Il l'utilisa là pour carboniser les 100 personnes. Et lorsque Shin dit ceci...


« C'était un aperçu de mon pouvoir. Je me présente, je m'appelle Shin, mais ayant deux personnalités différentes, appelez moi Shikaku. Maintenant quel est ma récompense pour avoir aidé le Gouvernement? Parce que vous n'allez pas me faire croire que vous n'étes pas des agents du Gouvernement. »



...Kage répondit aussitôt.


« Omaï... Prends pas la grosse tête pour si peu. Un véritable assassin ne doit pas tourner le dos à ses ennemis avant s'être certifié de leur mort... Le Capitaine de ce groupe de révolutionnaire est primé à 100.000.000 de Berrys. Une attaque comme celle-ci ne peut pas le faire mourir. Regarde ! Il est encore debout. Nous, le CP9, tuons les ennemis tels de véritables assassins, sans laisser de preuve. Une attaque aussi massive ne passe pas inaperçu. Tues l'ennemi dans le dos, ne lui laisse pas le temps de comprendre. Les Déchets doivent être exterminés. Tel est la devise d'un Assassin du CP9. »



Et c'est alors que Kage disparut à la vitesse de la lumière, ne laissant qu'une brève image de lui rester un instant. Il se retrouvait désormais derrière le Révolutionnaire qui n'avait même pas eut le temps de comprendre. Le Leader du CP9 avait posé sa main sur la tête de l'homme, un peu à la manière de Môjuu avec Shikaku tout à l'heure, sauf que cette fois l'intention de meurtre était réelle et Kage utilisa son pouvoir. Il libéra une décharge électrique de forte intensité à travers le corps du Hors-La-Loi pour le tuer sur le coup, le corps humain ne pouvant pas supporter quelque chose comme ça.


« Regrette dans l'au-delà... De t'être dressé face au Gouvernement Mondial. »


Kage disparut aussitôt, l'attaque de Shikaku avait fait du grabuge et les gens commençaient à se rassembler. Môjuu s'exclama alors.


« Il faut qu'on parte d'ici, Kage. Je devine ce que tu vas faire avec lui, il faut qu'on aille autre part. »




Kage acquiesça et fit signe à Shin de le suivre. Les trois hommes se déplacèrent rapidement sur le côté opposé de l'île. Le Directeur du CP9 laissa Môjuu se placer loin des deux hommes. Le regard froid, glacial, l'homme au fruit Goru Goru s'exclama.


« Pour avoir aidé le Gouvernement Mondial, il n'y a pas de récompense. Le fait d'avoir tué ces Révolutionnaires était un test. Il y a autre chose que je veux vérifier. Affrontes-moi sans utiliser ton pouvoir, je n'utiliserais pas le mien non plus. »



_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Dim 14 Juin - 16:16

Shikaku pensant avoir tué tout le monde du se rendre compte que le chef du groupe révolutionnaire était encore debout. Shikaku avait sous estimé ses adversaires et ne s'était donné qu'à 2% de ses réelles capacités. Il laissa l'un des hommes en noir se charger de celui ci et eut la surprise de constater que celui ci était le possesseur du Goru Goru No Mi. Cela excitait Shin et Shikaku tout entier que de voir un adversaire si fort. Celui ci meme le défia, en mettant comme consigne de ne pas utiliser leurs pouvoirs respectifs. Bien entendu, cela ne genait en aucun cas le lutteur qui était habitué à se battre sans. Il répondit alors:


-Avec plaisir. Mais on va faire mieux: si tu arrives à me faire mal, tu as gagné.-


De nature très provocatrice, et sous le coup de la faim, Shin l'avait doublement défié. Il savait que contre quelqu'un d'aussi fort il pouvait avoir du mal, mais il ne savait pas ce qu'il valait au corps à corps et sans son pouvoir. Mais peu lui importait et il ne voulait pas trop faire trainer le combat, il commença donc à charger. Il fonça à grande vitesse sur son adversaire et, arrivé devant lui, executa un enchainement: 3 middle kick visant les cotes et le foie, 6 law kick très puissants vers les tibias, un creve oeil, un coup de coude dans l'arrete du nez, un coup de pied circulaire du droit descendant en balayette, un double high kick sauté au menton et à la nuque, un uppercut court au plexus solaire, un crochet du droit aux flottantes, une clé de bras suivit d'un brise nuque puis un suplex arrière. Tout ça à grande vitesse et chaque coup pouvait faire très mal. Mais il ne s'arreterait pas là et, après son suplex, il ferait un salto avant et donnerait un double coup de pied, les pieds joints.


Après cet enchainement violent, l'homme en noir aurait beaucoup de mal à se relever s'il s'était fait toucher. Shin se remettrait alors en garde et dirait sur le ton provocateur qu'il aimait prendre:


-T'as aimé l'entrée? Passons au plat suivant.-


En garde et prêt à n'importe quelle attaque, Shin se tenait debout, face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Mar 16 Juin - 12:11

Shikaku était décidément un homme très arrogant, Kage restait de marbre mais au fond de lui il av ait bien envie de remettre cet homme à sa place qui se croyait surpuissant rien que par ce que des agents du Gouvernement avaient détecté un grand nombre de Dourikis. Il prenait même un ton hautain, Kage voyait au loin Môjuu qui souriait face à tant d'arrogance et se reconnaissait sans doutes un peu car avant de « perdre sa personnalité », il possédait un peu le même caractère. Bref, là n'était pas la question, Kage venait de proposer à Shikaku de combattre pour qu'il teste ses capacités et Shikaku rétorqua alors.


« Avec plaisir. Mais on va faire mieux: si tu arrives à me faire mal, tu as gagné. »


Eh bien ! Il ne manquait de pas de culot. Sans doutes croyait-il lui aussi que Kage ne savait que combattre avec son pouvoir car il avait bien vu que la vitesse qu'il avait utilisé pour tuer le capitaine révolutionnaire n'était pas naturelle, et comment, puisque c'était la vitesse de la Lumière. Il se lançait même un réel défi, quelque chose qui serait très facile pour Kage mais bien évidemment, il n'en avait pas grand chose à faire car il voulait simplement tester la force de l'homme. D'ailleurs Shikaku attaqua, c'était un Combattant au corps à corps et il attaqua avec des coups qu'il appellerait plus tard « l'entrée ». Kage présumait que ce ne serait pas toute sa puissance mais il restait comme ça, de marbre, les mains dans les poches. L'adversaire attaqua. Ses coups étaient rapides, lourds et fluides, et étaient lancés aussi bien avec les pieds que les poings. Kage chuchota au moment où le premier coup arrivait.


« Tekkai... »


Il avait dit ça d'un ton calme, tout en fermant les yeux, les mains dans les poches. Il ne prenait même pas attention à l'adversaire du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Shin possédait une bonne force de frappe mais face au Tekkai... Oui, le Tekkai. Cette Technique du Sixième Style qui consistait à contracter ses muscles promptement pour encaisser une attaque car le corps acquiert pendant l'instant où le « Tekkai » est activé la Solidité de l'acier. Kage sentit donc à peine les coups passés, ils le frappaient sans le blesser. Shikaku était bien sûr de lui mas il ignorait tout du Rokushiki. Même si Kage sentait un peu les coups car ils étaient puissants, cela n'eut aucun effet et son adversaire s'exclama avec arrogance.


« T'as aimé l'entrée? Passons au plat suivant. »


Kage sourit. Son adversaire était beaucoup trop sûr de lui mais bon. Il resta de marbre, les mains dans les poches, laissant le vent faire virevolter ses cheveux et son adversaire se remettre bien en position pour encaisser une attaque. Shikaku avait attaqué, il attendait le tour de Kage qui n'hésita pas et disparut. Comment avait-il fait ? Le Soru, tout simplement. Une vitesse éclair que l'adversaire voyait presque comme une téléportation. Shin était certes lutteur mais il n'avait jamais vu une telle vitesse qui était inhumaine car c'était une autre des techniques du Sixième Style. Kage avait donc disparut et devinez où il est apparu ? Pas derrière Shin, non. Il se tenait juste à côté de lui mais n'avait pas attendu que Shikaku se rende compte qu'il était là pour frapper d'un coup de pied surpuissant visant les côtes. Sa vitesse faisait que Shikaku n'avait presque rien pu voir et de plus la puissance était boostée car le coup était lancé en pleine course. Malgré son corps fin, le CP9 n'était pas à sous-estimer en terme de puissance car ce coup pourrait bien briser les côtes de son adversaire car il n'y était pas préparé et n'avait logiquement pas eut le temps de bien anticiper l'attaque éclair.


Kage n'avait pas pour habitude de beaucoup parler lors d'un combat, il combattait c'est tout, d'ailleurs le Leader du CP9 était loin d'être bavard de part son statut et par son être à la base. Shikaku parlait trop, il détestait ça mais avait appris à maitriser une colère qu'il ne ressentait plus ou presque. Malgré ce qu'il détestait, il ne changeait jamais d'habitude à l'égard de qui que ce soit. Le coup de pied qu'il venait de lancer était le seul pour le moment mais Dieu sait qu'il serait dur à éviter et de toute façon, Kage n'avait pas prévu de beaucoup attaquer pendant le combat.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Mar 16 Juin - 14:05

Shin, sur de ses capacités, frappa très fluidement sur le corps de l'homme, mais à son immense surprise, l'homme ne broncha pas et restait debout. Mais Shin crut l'avoir entendu chuchotter un mot, Taîkai, Tokkai, quelque chose dans le genre. Son "entrée" n'avait pas eu l'effet escompté ce qui déplut à Shin mais qui le fit sourire car, peu de gens pouvaient se permettre de tenir debout face à lui. Cet homme en noir devait etre très puissant pour oser se tenir droit, ses habits quelques peu froissés par les coups du lutteur. Celui ci attendait une attaque de l'homme, prêt à toute éventualité, lorsqu'il disparut. Ses réflèxes, très accru, il put percevoir un mouvement sur son flanc gauche et, machinalement, plaça ses deux bras en croix ainsi que son genou comme bouclier, et amorti ainsi un coup de pied magistral d'une rare puissance.


Cela abbatu Shin que de voir qu'un homme aussi chetif pouvait etre aussi puissant. Le coup de pied l'avait fait reculer à quelques mètres mais il n'eut pas très mal, ce qui voulait dire que le combat continuait. Shin ne laissa alors pas le temps à son adversaire de se remettre en position qu'il lui bondit dessus et arma un enorme coup de poing. A quelques centimètres de l'homme, Shin envoya son coup de poing qu'il stoppa net à une demi douzaine de centimètres du nez de son adversaire. Il dit alors dans un sourire amer:


-Je ne peux pas gagner.-


Il baissa alors son poing et regarda droit dans les yeux l'homme et lui dit alors, après quelques minutes de silence:


-Alors, qu'est-ce que vous allez faire?-


Cela interressait Shin que de savoir le sort qui lui était destiné. Visiblement, sans son pouvoir il ne faisait pas le poids contre eux, alors il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Mer 17 Juin - 13:23

Kage venait d'ôter tout espoir à Shikaku quant à ce combat en utilisant le « Tekkai » pour encaisser toutes es offensives sans broncher, même pour un adversaire puissant comme Shikaku, ce dernier n'avait rien pu faire et logiquement, il savait qu'il ne pourrait rien y faire. Son arrogance avait disparut par cette seule action, ou presque car Kage avait attaqué avec une grande puissance d'un coup de pied violent duquel Shikaku n'avait pu se protéger qu'en partie et avait donc été expédié. Il se releva et attaqua d'un coup de poing... Du moins, il était partit pour car il s'arrêta avant et finit par déclara d'un sourire de défaite.


« Je ne peux pas gagner. »


Puis après avoir baissé son bras pour montrer qu'il devait stopper le combat, il s'écria ensuite.


« Alors, qu'est-ce que vous allez faire ? »


Kage recula d'un pas, toujours les mains dans les poches, d'ailleurs elles ne les avaient pas quittés depuis un moment même pendant le combat, il lança un regard vers Môjuu pour lui faire signe de venir. Kage toujours avec cette attitude cool et classe s'exclama d'un ton sec et froid.


« Ce combat a été court mais tu as fait preuve d'intelligence en arrêtant pour ne pas être trop blessé. Je n'ai pas vu énormément de choses de toi à part ton pouvoir et ton style de combat mais lors de ce petit affrontement tu as du apprendre une chose : ne sous-estime jamais ton adversaire. Si jamais tu acceptes de nous suivre, tu devras renoncer à énormément de choses pour devenir un assassin parfait : pas de sentiments, pas de pitié, pas de question. Attaquer par derrière avec discrétion, servir le Gouvernement et tuer les Déchets que sont les Hors-La-Loi. Les exterminer, c'est la mission des agents du CP9. En nous suivant, tu acquerras de nombreuses techniques dont celles que tu as vu à l'instant. Il n'y a donc que deux conditions : Servir le Gouvernement et renoncer à presque tout pour devenir beaucoup plus fort et tuer sans te faire poursuivre. »




Kage attendrait une réponse de Shikaku, pourquoi lui avait-il dit tout cela sur le CP9 ? Si jamais Shin refusait, il pouvait très bien diffuser cette information mais en tant que Leader du CP9 et ayant eu à faire avec de nombreux Hors-La-Loi, il peut voir dans le regard d'un adversaire parfois la réponse à l'avance. A prendre comme un instinct, Kage ne le sait pas trop et il n'y pense pas mais il savait que Shikaku allait accepter. Cet homme voulait devenir fort et il y avait donc de grandes chances pour qu'il accepte.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Mer 17 Juin - 14:02

Shin vit alors son adversaire, toujours les mains dans les poches, faire signe à son homologue de le rejoindre. Il s'adressa alors directement à Shin et à Shikaku en entier. Bien entendu, meme si Shin était la personnalité principale, les deux autres écoutaient et voyaient ce que voyait Shin.


« Ce combat a été court mais tu as fait preuve d'intelligence en arrêtant pour ne pas être trop blessé. Je n'ai pas vu énormément de choses de toi à part ton pouvoir et ton style de combat mais lors de ce petit affrontement tu as du apprendre une chose : ne sous-estime jamais ton adversaire. Si jamais tu acceptes de nous suivre, tu devras renoncer à énormément de choses pour devenir un assassin parfait : pas de sentiments, pas de pitié, pas de question. Attaquer par derrière avec discrétion, servir le Gouvernement et tuer les Déchets que sont les Hors-La-Loi. Les exterminer, c'est la mission des agents du CP9. En nous suivant, tu acquerras de nombreuses techniques dont celles que tu as vu à l'instant. Il n'y a donc que deux conditions : Servir le Gouvernement et renoncer à presque tout pour devenir beaucoup plus fort et tuer sans te faire poursuivre. »


Le lutteur habituellement très impulsif et decidé, resta de marbre face à cette proposition, reflechissant à tout ce qu'il devrait abandonner. Abandonner ses sentiments, c'est ce que désirait le plus Shikaku mais il voulait garder une part d'humanité et cela ne le dérangeait pas d'aider le Gouvernement Mondial. Il savait aussi qu'en les rejoignant il deviendrait extremement fort et que rien ni personne ne pourrai désormais le vaincre. Mais, parce qu'il y a bien entendu un mais, il ne voulait en aucun cas renoncer à ses rêves ni ses buts. Après quelques minutes de silence et de reflexion, il se décida enfin à répondre:


-Je vais te donner ma réponse: j'accepte. Maintenant je vais t'en donner les raisons: je veux abandonner mes sentiments plus que tout, je veux devenir fort et tuer l'assassin de mon frère et aider le Gouvernement Mondial serait un honneur pour moi. Mais sous certaines conditions: je ne veux pas devenir un robot executant n'importe quel ordre mais un homme dénué de sentiment sachant distinguer le bien du mal, je veux avoir des libertés concernant mes actions et enfin, je ne veux pas que l'on m'empeche de réaliser mes rêves et mes buts. Si tu acceptes ces conditions, je vous suivrais.-


Après ces explications, il regarda droit dans les yeux son interlocuteur, attendant sa réponse.


Dernière édition par Shikaku le Mer 17 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Mer 17 Juin - 14:28

Kage écouta son adversaire répondre. Shikaku était apparemment comme prévu décidé à devenir plus fort mais il exprimait ses conditions. Son regard était déterminé, kage était quant à lui toujours de marbre, dans la même position. Le fait que Shikaku accepte pourrait et était très bénéfique pour le CP9 sachant que de nomberux membres ont quitté l'Organisation ou été tués par trahison. C'était difficole d'accorder saz confiance au « premier venu » mais Kage sentait, de part son « instinct » qu'il n'était pas comme les autrs et sa détermination était forte. Ainsi il répondit à Kage d'un ton sérieux, il n'y mettait pas d'arrogance comme précédemment. Sa discilpline seule avait progressé par ce simple petit échange de coups. L'homme apprenait vite et il rétorqua alors.


« Je vais te donner ma réponse: j'accepte. Maintenant je vais t'en donner les raisons: je veux abandonner mes sentiments plus que tout, je veux devenir fort et tuer l'assassin de mon frère et aider le Gouvernement Mondial serait un honneur pour moi. Mais sous certaines conditions: je ne veux pas devenir un robot executant n'importe quel ordre mais un homme dénué de sentiment sachant distinguer le bien du mal, je veux avoir des libertés concernant mes actions et enfin, je ne veux pas que l'on m'empeche de réaliser mes rêves et mes buts. Si tu acceptes ces conditions, je vous suivrais. »



Kage resta de marbre, Môjuu s'approcha quant à lui. Il allait répondre à la place de son Directeur.


« En tant qu'agent du CP9, avoir un rêve, des objectifs, des sentiments, est très mal vu. On ne peut pas t'obliger à devenir l'assassin parfait mais mets-toi en tête une chose : quand on te donne une mission, qu'importe la manière que tu emploies, tu l'accomplis. Tu ne seras pas un Robot, mais un Assassin. En intégrant le Gouvernement Mondial et plus particulièrement le CP9, tu devras te plier aux ordres de Kage, l'homme qui est à côté de moi. Réalises tes rêves et tes buts si cela t'enchantes, mais trop de Liberté n'apportera rien de bon pour le CP9. Tu extermines les Déchets. Tu ne laisses aucune trace. En acceptant, tu apprendras à faire tout ceci. En rejoignant le CP9, tu as choisis ton camp : la Justice. Les Hors-La-Loi sont à tuer, retiens seulement ça. Le bien et le mal, tu pourras le distinguer si cela t'enchantes mais c'est ce genre de chose qui mène à la Trahison. »




« Mais nous allons prendre ces Conditions pour un Oui. Tu verras au bout de quelques temps ce que sera d'intégrer le CP9. Suis-nous. On part pour Enies Lobby. »



[Suite : Enies Lobby]

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles missions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: