One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour au pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

De retour au pays. Empty
MessageSujet: De retour au pays.   De retour au pays. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:32

Quelques jours avant de parvenir jusqu'a l'ile céleste, Batsuga était arrivé jusqu'a Jaya, puis avait été transporté jusqu'aux iles célestes en volant grace à Bélial qui avait prit l'apparence d'une énorme chauve souris. Le pirate arriva devant la maison de ses parents et frappa deux fois. Sa mère l'ouvrit et fut écarquilla les yeux en voyant son fils adoptif. Ce dernier saignait de la tête, la peau cramoisie et sour finir, son il n'était habillé que d'un pantalon blanc à rayures horizontales noires, completement sale.


"Batsuga ! D'où sors-tu ! "

"Je vous raconterais plus tard... Donnez moi à manger..."


Il s'écroula aux pieds de Kerra. C'est alors que Teor, arriva totalement affolé. Ils attrapèrent leur fils et le transportèrent jusqu'a son lit. Il dormit plus de deux jours et à son réveil, il vit sa mère lui apporter à manger. Son père l'accompagnait et il demanda.


"Mais qu'a tu fait, mon petit Batsu ?"

"Je me suis échappé de prison... J'ai tenté d'envahir un royaume avec une armée de morts... Un vice-amiral m'a arrété et envoyé en prison. Me voila maintenant. Je dois faire la une des journeaux, personne n'a réussi à s'évader jusqu'a maintenant."

"Mange,tu dois avoir faim..."


Le seigneur se reposa durant quelques jours et retrouva les plaisirs de la vie tranquille d'un habitant des cieux. Mais il ne pouvait rester ici. Très vite la marine allait se jeter à sa poursuite. De plus, la prime de sa tête avait surement augmentée. Il fallait qu'il quitte son ile natale au plus vite. Teor avait gardé des revolvers pour lui, au cas où. Batsuga attrappa également des munitions ainsi qu'un pyro-dial, un axe-dial et un impact-dial. Sa mère lui prépara des provisions pour une semaine et un ami de son père un bateau convenable. Le jour du départ arriva et le pirate embrassa ses parents avant de descendre dans les mers d'en bas, prêt à vivre de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pays... [ PV Mania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Îles Célestes :: Skypiea-
Sauter vers: