Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: .:¤ Bureau de l''Amiral En Chef ¤:.   Mar 19 Mai - 19:46

Laotzu poursuivait son voyage à travers le Pays des Cauchemars mais étrangement, depuis un certains temps, il ne rencontrait plus personne. Cet état de fait l’étonna beaucoup mais il ne voulait pas trop penser à cela pour le moment, il aurait tout le temps d’y réfléchir de retour à ses quartiers mais en attendant, il devait finir son voyage qui s’était d’ores et déjà transformé en voyage initiatique dans la compréhension du moi intérieur inhérent à tout être vivant doué de conscience. Laotzu avait donc poursuivi son chemin pour arriver dans un autre lieu réputé dangereux, le Mont Brûlé. Ce Mont recouvert de forêt sans feuilles, lugubre comme pas un, dont les branches et les racines bougeaient dans tous les sens comme pour chercher à emprisonner tout ce qui se trouve, les troncs avaient la forme de visages déformés par la douleur. De quoi effrayer n’importe qui mais pas Laotzu. Plusieurs racines et branches avaient tenté de l’emprisonner mais Laotzu les brûla grâce à son pouvoir du feu et poursuivit sa route.


Presque au sommet, il y avait moins d’arbre, en fait, personne ou presque n’avait réussi à atteindre ce stade du Mont. Soudain, devant lui, une bâtisse apparu comme par enchantement, comme se de l’invisible, elle devenait visible à l’œil nu. Curieux, Laotzu tenta d’y pénétrer mais fut arrêté par des hommes armé, des militaires apparemment. Alors qu’il s’apprêtait à les calciner, un homme, chauve intervint et donna l’ordre aux hommes de baisser leurs armes, vraisemblablement, il s’agissait du Chef.




« Grand Conseiller de l’Ordre Obscure Laotzu, bienvenue au SGC. Je suis le Général Hammond, Commandant en Chef de cette base. Nous attendions votre venu. Veuillez me suivre ! »


L’homme en question invita Laotzu à le suivre à l’intérieur de cette base et continua de lui parler tout en marchant.


« Nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer enfin. Nos hommes nous avez prévenu que vous vous dirigiez par la et c’est pourquoi nous vous attendions. Pour tout vous dire, nous vous suivions depuis quelques années mais nous vous avions perdu durant quatre ans dans un endroit appelé le Chemin des Brumes et nous vous avions retrouvé dans ce même endroit au bout de quatre ans. Cela peut vous surprendre mais ce lieu crée des distorsions de temps et vous en avez fait l’expérience. Laissez-moi vous dire que ces quatre ans furent très mouvementé, la guerre à prit fin et vous n’êtes plus que trois Rémis encore présents ici dont un encore prit dans le flux du Flood. Mais passons, je vais vous présenter à notre meilleure équipe qui saura parfaitement vous expliquer la situation d’ailleurs, les voici… »


Les deux hommes arrivèrent devant quatre autres qui, pour deux d’entre eux, n’étaient pas des militaires. Le Général Hammond reprit.


« Voici le Colonel Jack O’Neill, qui commande cette unité appelé SG-1 »



« Conseiller, content de vous voir. Si vous voulez des T-Shirt, c’est derrière… Je plaisante mon conseiller… »


Visiblement, ce Colonel avait un humour particulier ce qui amusa Laotzu au premier abord mais après un petit pouf de rire de la part du Général, il continua la présentation.


« Voici Teal’c, il n’est pas vraiment humain mais c’est un allier de poids. »



« Tak’mate Conseiller. Je suis un Jaffa, ancien premier Prima d’Apophis et je me suis allié aux Tau’ri pour combattre les faux-dieux et libérer mon peuple de l’esclavage que nous font subir les Goa’uld. »


Cet homme semblait quelque peu froid et austère ce qui ne faisait que souligner sa différence par rapport aux autres, Laotzu ne tenait pas rigueur.


« Voici le Docteur Daniel Jackson sans qui nous n’en serions pas là. »



« Lao… Laotzu ? Mais oui bien sûr ! L’image la plus courante de Lao Zi de son vrai nom en fait un personnage extraordinaire. Conçu miraculeusement par le passage d’une comète ou l’ingestion par sa mère d’une prune magique, il naît avec des cheveux blancs et une barbe, d’où son surnom d’ancien (lao), et des oreilles aux lobes très longs, signe de sagesse. Archiviste à la cour des Zhou et contemporain de Confucius qui le reconnaît comme un maître et un être extraordinaire, il finit par quitter le pays âgé d’au moins 160 ans, lassé des dissensions politiques. Il part vers l’ouest monté sur un buffle ; arrivé à la passe qui marque la frontière, il rédige le Livre de la Voie et de la Vertu à la demande du gardien Yin Xi puis continue son voyage. Personne ne sait alors ce qu’il devient, mais certains pensent qu’il ne meurt pas ou qu’il se réincarne, reparaissant sous différentes formes pour transmettre le Dao… »


« Oui bon, Daniel ! »


« Oui, désolé Jack et pardon Conseiller. »


L’histoire était vraisemblablement le hobby de ce Daniel Jackson ce qui fit sourire Laotzu. Le Général Hammond continua.


« Et voici enfin le Major Samantha Carter, responsable scientifique du projet. Je vais vous laisser en sa compagnie, elle vous expliquera tout, j’ai un coup de fil à passer. Rompez SG-1 ! »



« Bonjour Conseiller. C’est un honneur de vous rencontrer. J’ai cru comprendre que vous aviez expérimenté et survécu au Chemin des Brumes ! C’est incroyable, c’est la première fois que ça arrive et les données que j’ai pus récupérées grâce à vous sont incroyables. Il semblerait que cette brume émet des particules d’énergie subatomique agissant sur le cerveau et en particulier sur les zones du cortex contrôlant la mémoire. En plus de cela, cette énergie semble influencer l’espace-temps en le modulant selon une fréquence neutre tout en ne modifiant pas la gravité propre à l’endroit où le flux génère son énergie sombre mais du coup, la perception du temps est très différente. C’est comme un trou noir mais sans la gravité. C’est dingue parce que la quantité quantique d’énergie suffisante pour moduler la fréquence de l’espace-temps sans l’altérer est tout bonnement astronomique et pourtant, elle semble se contenter d’agir dans cette brume. Dans un si petit espace, une telle énergie devrait complètement chambouler le flux gravitationnel existant entre chaque point dans l’espace mais il semblerait que cette énergie sombre agisse en adéquation avec la matière noire présente mais indétectable ce qui aurait pour conséquence de créer un équilibre permettant une stabilité relative du flux gravitationnel espace-temps. »


Laotzu était très perplexe.


« Euh… ouais, chuis d’accord ! »


« Désolé Conseiller, j’ai encore pensé à voix haute. Laissez-moi vous montrer l’objet de mes recherches actuelles. »


Le Major Carter invita Laotzu à la suivre dans une autre pièce. Tout en y allant, Laotzu observa très attentivement les endroits où il passait mais ses pensées étaient surtout tournées vers les révélations que lui avait faites le Général Hammond concernant ce monde. Apparemment, tout le monde sauf ceux qu’ils appellent les Rémis avait disparus. Cette révélation l’avait complètement chamboulé, il ne s’attendait pas à ça mais il préféra en finir avec la présentation des lieus avant de demander ce qui s’était passé durant ces quatre ans où Laotzu était prisonnier de la brume. Ils ne tardèrent pas à arriver dans une salle immense, remplis d’appareils de mesures avec en son centre, un étrange miroir. Le Major Carter reprit ses explications mais Laotzu sentait qu’il ne comprendrait pas grand-chose.


« Voilà la salle où l’on étudie ce miroir quantique. Ce que l’on sait de ce miroir, c’est qu’il permet de voyager de dimensions en dimensions. Selon une théorie, il existerait des millions de dimensions parallèles à la notre où nous avons nos doubles ou non. Certaines de ces dimensions nous ressemblent et d’autres sont complètement différentes, ce sont des univers parallèles. Vous connaissez le Légendaire Bonobo ! Et bien il venait de l’une de ses dimensions et est arrivé ici par ce miroir et a créé ce monde des rêves. Le Docteur Jackson a réussi à traduire des inscriptions qui relataient son voyage ici. On sait désormais qu’il s’appelait en vrai Misaiya D. Yukuo et qu’il était un Shichibukai dans son univers. Il aurait lui-même créé ce miroir pour passer d’un univers à un autre et aurait aussi créé ce monde. Il avait énormément de connaissances et nous ne comprenons pas encore très bien le fonctionnement de ce miroir. Nous savons que l’univers n’est pas constitué que de trois dimensions mais qu’il y en a au moins onze. Il aurait réussi à réunir suffisamment d’énergie dans un miroir pour permettre de relier les dimensions les unes par rapport aux autres. Yukuo ne nous a pas livrés tous ses secrets mais on sait qu’il y à une personne qui connaissait Yukuo, il s’agit de la Dame des Eaux Hurlantes. Elle semble au courant de l’existence de ce passage mais nous ne l’avons encore jamais rencontré. »


« Major Catin… euh… Major Carter, je veux me reposer un peu, c’est le bordel dans mon cortex cérébro-spinal. »


Le Major Carter accompagna Laotzu jusqu’à ses quartiers pour qu’il se repose mais il reprendrait la visite un peu plus tard car il a beaucoup de questions à poser.


[To be continued...]

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mar 19 Mai - 20:12

Laotzu était dans ses quartiers que lui avaient aménagés les hommes du SGC sous le commandement du Général Hammond. Il avait eu de nombreuses révélations et visiblement, il n’en avait pas fini avec ça. D’autres découvertes viendraient à lui et il savait qu’il apprendrait tout ce qu’il veut en restant ici un moment. Mais en attendant, il se posa dans son lit et fit un petit somme pour se reposer. Étrangement, il s’endormit vite ce qui est plutôt bizarre puisqu’il est déjà dans le monde des rêves mais sa fatigue était très grande. Un rêve commença à prendre forme et soudain, un être étrange fit son apparition dans son rêve.



« Salutation Conseiller Laotzu ! Je suis Thor du Grand Conseil Asgard. Je communique avec vous via un transmetteur de pensée longue distance de prescience Asgard. Je suis venu vous parler par l’intermédiaire de l’un de vos rêves. Les hommes du SGC vous ont déjà mis au courant de la situation bien qu’ils n’aient pas eu le temps de vous donner la totalité des informations alors je vais vous donner les informations qui vous manque. Vous êtes trois Rémis encore présent dont un encore prisonnier du flux du flood. L’autre, vous le connaissez bien mais je ne puis vous révéler son identité pour l’instant mais sachez qu’il ne devrait pas tarder à arriver dans cette base par la porte des étoiles. »


« La porte des étoiles ? Encore un machin à la con que je pige rien. »


« Il va venir ici grâce à l’aide des hommes de la matrice. Il est en pleine quête de la même manière que vous êtes en voyage initiatique. Vous risquez tout deux de rencontrer des difficultés et les hommes du SGC et de la Matrice ne pourront pas vous aider tout le temps mais il existe trois autres races sur lesquelles compter. Comprenez bien ceci, il y avait autrefois une alliance entre les quatre grandes races de la galaxie, les Asgard, les Nox, les Furlings, et les Anciens, les créateurs de la Porte des étoiles. Ils vous aideront le cas échéant. Je vous laisse, il est temps de sortir de votre torpeur. »


Laotzu se réveilla perplexe. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Peu importe, un garde vient chercher Laotzu car il était demandé par le Général Hammond et SG-1. Laotzu le suivit et ils arrivèrent dans la salle de briefing mais ils n’étaient pas seuls. Le Général Hammond présenta les invités.


« Conseiller, bienvenue et merci de vous joindre à nous pour cette réunion de la plus haute importance. Laissez-moi vous présenter les membres du conseil des Jedis. »





« Membres du Conseil des Jedi, voici l’un des Conseiller de l’Ordre Obscure, Laotzu. Conseiller Laotzu, je vous présente le Grand Maître Jedi Yoda. »



« Une grande force en vous je sens. Ainsi donc l’un des trois Rémis vous êtes. De se réaliser la prophétie est sur le point, me contredire Morphéus ne fera pas je pense. »


« Woa le délire. Tu parles trop zarb vieux ! »


Le Général Hammond toussota un petit peu avant de reprendre la réunion.


« Conseiller, j’imagine que les Asgard ont déjà pris contact avec vous ce qui nous facilitera la tâche. Major Carter ? Commencez je vous pris ! »


« Merci Général ! Conseiller, je vais vous exposer la situation le plus simplement possible. Yukuo aurait mit à la disposition de ce monde quatorze boules de cristal ayant un grand pouvoir. En somme, l’énergie quantique contenue dans chacune de ces boules est directement proportionnelle aux nombre de boule contenu dans un rayon dont le rapport au diamètre découle d’une racine de Pi et… »


« Sam ! On a dit le plus simplement possible. »


« Oui désolé mon Colonel ! Enfin bref, ces quatorze boules dans un même lieu libèreraient une quantité d’énergie subatomique dont nous ignorons absolument tout et il est important qu’elles soient retrouvées par nous car quelqu’un sait ce qu’elles sont capable de faire et nous ne pouvons le laisser mettre en marche son plan, voici sa photo, c’est le frère jumeau de Maître Yoda, Dark Yoda. »



« Il a un regard méchant, j’ai souvent le même. Bref, vous voulez que je me joigne à vous ? Rien ne me force à le faire. Je sais pas c’est quoi un Rémi et ces boules, je vous connais pas mais je suis curieux de savoir qui est celui qui va nous rejoindre alors je vais patienter un peu. En attendant, qui veut un pète ? »


POUF



L'Amiral en chef se réveilla doucement de son sommeil. En effet, il s'était endormi sur son bureau la veille en plein travail. Certainement que le surmenage l'avait épuisé à un point que son corps n'ait eu aucune autre solution que de se plonger en sommeil. Un sommeil étrange s'il en est, Loki avait fait un étrange rêve. Il releva la tête et vue qu'une petite flaque de bave avait étalé de l'encre sur un dossier. Cela ne faisait pas très sérieux alors il essuya du mieux qu'il put pour que ça ne se voit plus. Il s'étira de tout son long pour bien se réveiller tout en repensant à son rêve des plus étranges.


*Yare Yare... Quel rêve mes aïeux! Qu'est ce que c'était que cette histoire de Rémis et de boule de cristal. C'est étrange, c'est la première fois qu'un rêve me paraissait si réel... Enfin bref, passons! J'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant.*



L'Amiral En Chef Namidachi No Loki ne pensa plus à son rêve et rangea les dossier éparpillé dans son bureau. Il avait travaillé trois jours durant sans dormir alors il avait put rattraper son retard mais évidemment, il ne pouvait pas prendre de son temps pour tout classer tout en travaillant. Il était du genre à faire les choses une par unes pour ne pas se perdre. Une fois le classement fait, il retourna sur son fauteuil d'Amiral En Chef qu'un bon nombre de personne de la Marine convoite afin de reprendre son travail correctement maintenant qu'il était reposé.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...


Dernière édition par Loki le Sam 23 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mer 20 Mai - 14:28

L'amiral Aka Kaze sortait de l'île des sauvages où il avait fait connaissance de son père. Il comptait se rendre sur Imperia en sa compagnie lorsqu'il eut la nouvelle que l'amiral en chef Loki était de retour dans son bureau. En effet, celui-ci avait beaucoup travaillé. Donc, l'amiral décida avec l'accord de son frère Kim de prendre route sur Marinford, là où siègent les hauts-gradés de la marine. A présent, l'amiral enfila sa cape et attendit d'arriver sur Marinford. En attendant, il parlait avec son frère de tout et de rien et de leur enfance. Apparemment Kim n'avait pas eu une enfance des plus faciles mais avait tout de même réussi à devenir un grand homme, tel était le but de la formation d'Imperia.


Après quelques heures de conversation, ils arrivèrent donc à Marinford. Alors, il demanda à son frère Kim Scheinzel de bien vouloir rester sur le navire. Celui-ci accepta bien évidemment sans se faire supplier. Lorsque l'amiral pénétra dans Marinford, il y eut alors une horde de musiciens qui se mirent à jouer de la trompette signalant donc l'arrivée du puissant amiral Aka Kaze. Celui-ci d'un signe de main autoritaire demanda qu'on cesse cette musique. Ceux-ci s'arrêtèrent net, montrant bien que l'amiral était respecté. Donc, celui-ci pénétra dans les batiments de l'amiral en chef et frappa à la porte avant d'entrer. L'amiral salua respectueusement l'amiral suprême. Celui-ci lui fit un signe lui montrant la chaise. Donc, l'amiral prit place.



" Ca fait longtemps, Loki-kun, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Moi bah j'ai tout d'abord rempli la mission qui m'était attribué, celle qui consistait à dissoudre l'organisation. J'ai eu de la chance, ils étaient tous regroupés dans le même bar héhé.. Ensuite, je suis allé à Drum, le roi Suikyu s'était fait prendre en otage et lo'rganisation ennemie était puissante, beaucoup de nos hommes ont été blessés mais à présent ils vont mieux. Enfin, je suis allé tester notre camp d'entrainement sur Yasei-city. Et c'est là que cela devient très interessant, très très intéressant... "


Avant de continuer, l'amiral lui tendit tout d'abord les deux premiers rapports de mission qu'il avait rédigé dans son navire avec le plus grand soin. En effet, l'amiral en chef aimait quand tout était bien fait. Puis, l'amiral s'éclaircit la gorge et sourit alors à Loki, l'amiral en chef :


" Là-bas, à Yasei-city, j'ai retrouvé mon frère biologique Kim. Et j'ai aussi découvert que le chef familiale des Scheinzel, Keilyn, l'ancien Shishibukai était mon père. En effet, à la naissance, ma mère a décidé de quitter Imperia et m'a abandonné sur Kaze-Island, là où j'ai grandi. A présent, je suis l'héritier du trône d'Imperia. Je me devais de vous le dire. Maintenant, je vais vous dire mon vrai nom, celui que l'on m'a donné à ma naissance. Scheinzel Kai Verde. Et, je souhaite que sur toutes les mers, on me connaisse à présent sous ce nom. Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et vous que s'est-il passé de votre côté ? "


Scheinzel Kai Verde avait demandé cet information pour se tenir au courant. L'amiral ne savait pas encore que le prisonnier Batsuga s'était échappé de la prison sous-marine. Mais peut-être que l'amiral-en-chef le lui dira. Nulle ne le savait. Mais pour l'instant, l'amiral Schzinzel était assez pressé. Donc, dès qu'il aura repêché toutes les informations sur ce qui s'est passé ces trois derniers jours, il partirait immédiatement pour Imperia, sa nouvelle île où il allait rencontrer son père. Mais, l'amiral n'avait pas tout dit car il ne devait pas tout dévoiler en une seule fois. Mais de toute manière, il n'y avait rien le concernant et puis c'était un secret entre les Scheinzel. Il attendait la réponse, assis dans son fauteuil en cuir, face à Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Jeu 21 Mai - 15:21

Alors que Loki venait de reprendre le travail dans son bureau, il entendit des trompettes sonnées. Il en conclut qu’un des Amiraux venait d’arriver et se faisant, il se douter qu’il viendrait le voir immédiatement. Loki fit donc un peu de rangement sur son bureau pour ne garder que ce dont il avait besoin. L’Amiral Aka Kaze se pointa donc dans le bureau. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. Les deux hommes avaient été bien occupés et le retour de l’Amiral signifiait forcément qu’il avait accompli toutes ses missions. Il commença par faire son rapport oral sur sa mission principale qui était de démantelé une organisation dangereuse. Comme prévu, il avait réussi. L’Amiral lui tendit ses rapports de missions pour que Loki puisse tout archiver. Il y jeta un rapide coup d’œil avant de continuer à écouter le rapport oral de l’Amiral concernant la famille Scheinzel.


« Félicitation pour la réussite de vos missions, Amiral Aka Kaze, je n’en attendait pas moins de vous. Vous dites donc être devenu le Chef Familiale des Scheinzel… Ne le prenez pas mal mais pour l’instant, les histoires des 4 Grandes Famille est le cadet de mes souci. La paix instaurée entre elles il y a 24 ans par Korokuzawa Zakus tient toujours aujourd’hui et tant qu’elle tiendra, nous n’aurons aucun souci du coté du Gouvernement. Le plus grand danger serait que cette paix s’effondre mais nous n’en sommes pas là pour l’instant alors je préfère m’occuper des problèmes les plus immédiats. Cependant, je te remercie de me mettre au courant de cette succession, cela reste tout de même une information importante… Aka Kaze, ou devrais-je dire Scheinzel Kai Verde, nous avons un problème plus important que les histoires de Famille en ce moment… »


Loki sortit de son presse papier spécial "informations importantes" un rapport de mission et le tendit à l’Amiral.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Destinataire: Amiral en Chef Loki
Expéditeur: Sous-Amiral Gannoerd
Mission concernée: Arrestation du chef du projet Royal, Batsuga Los, primé à 24 000 000 Berrys
Statut de la mission: Terminé et réussie
Rapport: Je, Sous-Amiral Gannoerd, fut mobilisé dans le but d'arrêter le plan d'annexion d'Alabasta connu sous le nom de code Projet Royal. Le dirigeant de cette opération était un pirate presque inconnu de nos service, un dénommée Batsuga Los. J'ai appréhendé et arrêter le forban au terme d'un bref combat qui me laissât pleinement entrevoir ses capacité. Cet homme est en effet un maudit des flots qui peu contrôler les ombres des gens, et les manipuler à volonté. Après avoir ravagée Whisky Peak, il à alors formé une armée de mort-vivant à l'aide de son terrible pouvoir. Bien que le combat fut relativement aisé, le fort potentiel de cet homme m'a décidé à le mettre au deuxième étage de la prison sous marine d'Impel Down, au lieu du premier étage comme le voudrait sa prime.
Une chose me parut étrange lorsque nous nous sommes combattu, suite à l'une de mes attaques ses ombres disparaissaient. Après étude dans mes livres et dans les anciennes légendes sur les démons j'en ai conclu que le fait de lancer du sel, quel qu'en soit la forme, permettait de restituer les ombres volée à leur propriétaire. Je ne l'ai pas indiqué lors de mon rapport au QG, estimant qu’étant donné sa situation il ne serait plus un problème. Toute fois ayant eu vent de son évasion, il m'est apparu important de vous en faire par, ainsi que de délivrer mon rapport à la plus haute autorité.

Avec tout mon respect,
Sous-Amiral Zack Gannoerd


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Loki reprit.


« Voyez-vous ? Nous avons eu un souci. Le Sous-Amiral Gannoerd a arrêté le criminel répondant au nom de Batsuga et l’a enfermé à Impel Down. Cependant, comme vous pouvez le lire, il a réussi à s’échapper. Une évasion est une situation préoccupante mais nous ne devons pas en faire tout un plat, ce n’était qu’un petit criminel du niveau 2, rien de comparable à l’évasion de celle dont on ne prononce pas le nom, il y a des dizaines d’années de cela. Suite à cela, j’ai prit une décision. Le Directeur actuel d’Impel Down n’est vraiment pas compétent, il est loin du niveau du grand Girugämesh. Ses absences prolongées ont permit cet incident et je ne peux le toléré, ce Batsuga en a profité. Voilà pourquoi je vais le démettre de ses fonctions. J’ai déjà trouvé son remplaçant, c’est quelqu’un de très… spécial. Je tenais à te mettre au courant ainsi que les autres Amiraux en priorité. »


Loki avait tout expliqué de son projet de remplacement de l’actuel Directeur d’Impel Down. Il avait déjà trouvé l’homme idéal apparemment bien qu’il n’avait pas encore communiqué son nom par mesure de sécurité.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Jeu 21 Mai - 17:49

L'amiral scheinzel Kai Verde était tout à fait surpris qu'un homme débutant ait réussi à s'échapper d'Impel Down et c'était pour le moins intolérable. Mais heureusement, l'amiral en chef allait désigner un autre homme pour le remplacer. Donc, l'amiral se contenta tout d'abord d'ouvrir la bouche en signe stupéfaction puis, il s'écria :


" Un pirate débutant qui réussi à s'échapper d'Impel Down ?? je me demande vraiment ce que fait ce directeur parfaitement incompétent. Et bien..dites son noms'il vous plait. J'avoue que je suis agréablement surpris par ce changement et la prison d'Impel Down va pouvoir redorer son blason. Mais pour tout à l'heure, oui vous avez raison, grâce à Zakus nous avons réussi à maintenir cette paix. En tout cas je suis très curieux de savoir qui sera l'heureux élu. "


Ensuite, l'amiral souleva le verre de sake qui était posé juste devant lui et en but une gorgée avant de le reposer. Il était corsé comme il les aimait. L'amiral regardait Loki droit dans les yeux d'un air anxieux. En effet l'amiral se demandait quel choix farfelu avait fait l'amiral. Alors, l'amiral dans une tentative de devinette s'écria :


" Ne serait-ce pas Sir Navarino ? Je ne vois franchement que lui pour exécuter cette mission mais surtout l'exécuter de manière à ce qu'il n'y ait aucune bavure. C'était un essai alors maintenant j'attends votre réponse. "


L'amiral Scheinzel Kai Verde repensa alors à l'évasion. C'était quand même ncroyable et celui-ci irait faire un tour pour rencontrer ce rebus des mers. Puis il médita et repensa encore à ce qui lui était arrivé ces dernières 72 heures. Il s'était passé trop de choses, et c'était vraiment étrange que tout se passe ainsi dans la foulée. Quelque chose se préparait et l'amiral en avait le pressentiment. Il attendit la réponse de l'amiral en chef pour lui faire part de ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Ven 22 Mai - 19:16

..:: Marinford ::..


Ao Tatsu venait de quitter l'île de Kugo sous les remerciements des villageois et partit en direction de Marinford, le QG de la marine, avec pour embarcation un navire banalisé de la marine. Il venait de renverser le gouvernement dictatoriale de l'île et par la meme occasion, d'achever son entrainement. Entrainement d'une grande difficulté. Dans son embarcation se trouvait le roi de Kugo, temporairement inconscient à cause de l'attaque frontale qu'il s'était prise. Le navire allait assez vite et en quelques heures il se trouvèrent à quelques mètres du QG. Arrivé près du port, le jeune amiral fit un bond, tenant fermement sa victime puis atterit comme une plume sur le quai. Un marine le salua tout en criant:


-Hai! Amiral Ao Tatsu-Samaaaa!-


Ao Tatsu lui salua la main et lui tapota amicalement sur l'épaule tout en rentrant dans le QG. Des centaines de marines s'y trouvaient, d'un certain grade et s'affairaient à faire leur rapport. Ryu avait déja fait le sien pour la mission de base et un autre pour la mission improvisée. Il monta alors les marches de l'escalier menant au bureau de l'amiral en chef et en quelques secondes se trouva devant la porte en marbre. Ao Tatsu frappa deux fois puis entra tout en disant, une main dans la poche, l'autre tenant le col du roi:


-Oï Loki-san! Je viens te donner mes rapports de mission. La première mission a été un succès et la deuxième aussi mais celle ci a été, comment dire...improvisée. Bon en tout cas j'ai renverser le régime totalitaire de l'île et je te ramène le roi. A enfermer à Impel Down. Sinon des nouvelles de votre coté, Loki-san?-


Il parlait avec désinvolture devant ce très respécté amiral mais il savait qu'il était aussi cool que lui. Ryu tutoyait absolument tout le monde mais restait tout de meme très respectueux envers les personnes comme l'amiral en chef. Une fois les rapports donnés, il s'assit sur un fauteuil en cuir tout ce qu'il y a de plus confortable et dit à l'amiral en chef Loki:


-Ah! Au fait j'ai oublié de te dire, j'ai réussi à trancher l'acier. Le sabre de ce foutu roi est desormais inutilisable...-


Il avait dit ça pour relancer la conversation et attendait la réponse à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Sam 23 Mai - 16:24

Visiblement, l’Amiral Aka Kaze alias Scheinzel Kai Verde, était surprit des nouvelles dont Loki lui faisait part. Mais il n’y avait rien d’étonnant à cela, ce ne sont pas des nouvelles que l’on entend tout les jours. Cette évasion était une affaire préoccupante mais Loki montrait un grand calme face à cette affaire car elle n’atteint pas les proportions de la toute première évasion d’il y a des dizaines d’années. Suite à cela, l’Amiral En Chef lui annonça que l’actuel Directeur d’Impel Down serait remplacé sous peu. Aka Kaze semblait curieux de connaître son nom mais Loki ne répondit pas immédiatement, comme s’il attendait quelque chose. Peu de temps après, un homme fit son entrée dans le bureau, il s’agissait ni plus ni moins de l’Amiral Ao Tatsu qui venait lui faire son rapport oral des missions qu’il avait effectué. Apparemment, il avait prit la liberté d’exécuter des missions non officielles mais ne tant qu’Amiral, il était tout à fait normal d’agir ainsi si les répercussions ne sont pas trop grandes. Comme prévu, il avait lui aussi parfaitement réussi ses missions. Son arrivée fit sourire étrangement l’Amiral En Chef Namidachi No Loki.


« Incroyable ! Exactement au moment où je voulais m’entretenir avec vous deux pour une annonce importante, sans que je vous le demande, vous apparaissez devant moi en même temps. Décidément, le fil de la causalité est bien épais… »


Loki avait dit ça avec un ton qui connotait un certain amusement et une certaine résignation, il l’avait prononcé en fermant les yeux et en baissant sa tête. Il allait enfin pouvoir faire l’annonce aux Amiraux.


« Bon, j’ai déjà prévenu en parti Aka Kaze de la situation. Le Pirate débutant Makkura No Batsuga s’est échappé d’Impel Down, du niveau 2 où le Sous-Amiral Gannoerd l’avait enfermé après l’avoir brillamment vaincu en combat. Même si cela est préoccupant, il ne faut pas en faire tout un plat, nous avons déjà connu pire situation. Cependant, cette affaire m’a mise au pied du mur et m’a forcé à prendre une lourde décision. Ayant constaté l’incompétence de l’actuel Directeur d’Impel Down qui n’était même pas présent au moment des faits, j’ai décidé de le relever de ses fonctions. De ce fait, il sera remplacé dans les plus brefs délais. Il va sans dire que j’ai déjà trouvé son remplaçant, un homme bien connu et qui saura remplir cette fonction parfaitement. Par simple mesure de sécurité, je ne peux vous communiquer son nom tout de suite. La mise à pied de l’actuel Directeur sera effective au moment même de la nomination officielle de son remplaçant et ce n’est qu’à cet instant que vous pourrez connaître son nom mais rassurez-vous, cet homme est spécial, ne vous inquiétez pas… »


Loki se leva de son fauteuil d’Amiral En Chef très prisé par les membres de la Marine et regarda les deux Amiraux dans les yeux avec un air très sérieux avant de continuer.


« … Cependant, une autre affaire est préoccupante. On m’a signalé de nombreuses désertion et trahisons au sein de la Marine ces derniers temps. La trahison la plus inquiétante est celle de l’agent du CP9 Ikky. Même s’il n’était pas le membre le plus reconnu, il restait un bon agent. Le Directeur du CP9, Kage est déjà parti s’occuper de cette affaire est connaissant l’homme qu’il est, il ne fait aucun doute qu’il réussira à s’en occuper, il n’est pas l’un des meilleurs éléments de la Marine pour rien. Pourtant, cette situation ne peut être tolérée. Les divers revers que nous connaissons actuellement doivent cesser et pour cela, il faut anéantir toute velléité de la part de ces traîtres pour empêcher que cette envie d’agir par soi-même ne se répande telle une épidémie. Pour cela, j’aimerais que l’un de vous deux aille s’occuper de cet évadé nommé Batsuga. Ce n’est pas une mission officielle et je ne peux vous l’ordonner. Cela ne doit pas se savoir tout de suite. Vous comprendrez pourquoi un peu plus tard mais j’ai déjà tout prévu, ne vous en faîtes pas ! J’attends votre réponse. »


Loki avait donc exprimé son point de vue. Apparemment, il avait déjà prévu un plan pour le futur. Nul ne savait de quoi il retournait mais si l’Amiral En Chef avait lui-même mit au point un tel plan ; c’est que ce devait être très important. Il attendit donc la réponse qui émanerait de la concertation des deux Amiraux.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Sam 23 Mai - 18:14

L'amiral Scheinzel Kai Verde qui était extrêmement curieux attendait une réponse mais celle-ci ne vint pas. Mais, il savait qu'elle viendrait tôt ou tard. L'autre amiral avec qui il s'entendait fort bien était arrivé et donc, l'amiral avait donné une mission. Récupérer Batsuga l'homme aux ombres. Alors, Kai se porta volontaire, il sourit alors et dit à l'amiral en chef Loki.


" Moi, j'y vais. Je n'ai plus rien à faire ces temps-ci et j'ai envie de me défouler un peu et puis je pense qu'il ne sera pas une proie très très facile. Même si je suis sûr de le démolir Haha !! "



Puis, l'amiral se leva serra la main de son compagnon et celle de l'amiral en chef. L'amiral Aka Kaze sortit du bureau de l'amiral en chef. Un homme l'interpella pour le saluer. Donc, l'amiral se contenta de le saluer en entra dans son navire de guerre. Il allait se rendre où était Batsuga.



[ désolé pour ce post minable ]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mer 27 Mai - 16:33

L'amiral Ao Tatsu écouta attentivement les informations données par l'amiral en chef lui meme et ecouta l'ordre non officiel qui était de s'occuper du cas de Makkura No Batsuga. Bien entendu, l'amiral Aka Kaze se proposa instantanément pour ce role mais Ao Tatsu, une lueur de défi dans le regard s'ecria:


-Yare yare, pas de précipitation! Qui te dit que je n'ai pas envie de me battre? En plus de ça, mon entrainement terminé, j'aimerais tester mes nouvelles techniques sur un veritable adversaire. On va faire un jeu: le premier arrivé, premier servi! J'y vais dès maintenant!-


Son collègue lui serra la main ainsi qu'à Loki, ce que fit aussi Ryu puis il partit à bord de son navire de guerre. A la vitesse de la lumière, Ryu se retrouva sur le quai du port où étaient entreposés tous les navires de la marine. Ryu se contenta d'un navire une place banalisé puis partit sur le champ, très peu de temps après son collègue amiral. Il allait beaucoup plus vite que celui ci et en un rien de temps, l'amiral Ao Tatsu se plaça loin devant. Il ne fallait pas etre devin pour comprendre que le prochain adversaire de Batsuga serait l'amiral Ryu Echizen, plus connu sous le nom d'Ao Tatsu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mer 3 Juin - 0:59

La concertation entre les deux Amiraux tourna court. Les deux décidèrent d’y aller et rapidement, ils s’en allèrent. Loki était donc encore seul dans son bureau qui retrouva alors son calme légendaire. Il était très pensif, les évènements s’enchaînaient rapidement, peut-être un peu trop mais il n’y pouvait rien dans l’immédiat. Pour l’instant, il concentra ses efforts sur les derniers dossiers qui lui restaient à voir. Cela était fastidieux mais une fois qu’il l’aura fait, il aura rattrapé son retard et pourra se concentrer sur les problèmes immédiats. C’est alors qu’il reçut un message. Ce message concernait la dernière mission de Kage, le Directeur du CP9 et en lisant ce message, l’Amiral En Chef s’insurgea.


« Mais à quoi joue ce conseil ? Sont-ils tous aussi séniles ? Ces vieux croulants font vraiment n’importe quoi. Un membre du CP9 nous trahit, il est donc normal de le chasser et de le tuer pour préserver l’intégrité de ce groupe et alors qu’il s’apprêtait à l’achever, ils envoient un émissaire pour l’en empêcher. C’est du grand n’importe quoi. Et, Ô comble de la bêtise, ils envoient ce traître à Impel Down, exactement au moment où j’effectue un changement de Directeur. La prison est de ce fait plus vulnérable que jamais et ils y enferment un membre du CP9 qui, non seulement peut transmettre des informations à qui il veut mais qui en plus, aura des facilités pour s’évader. A croire que ces vieillards cherchent à faire couler le Gouvernement, c’est pas possible ! Évidemment, s’il se passe quelque chose, se sera à moi qu’ils en imputeront la responsabilité. »


L’Amiral En Chef Loki était vraiment excédé par la décision du conseil des Cinq Etoiles mais il ne pouvait s’y opposer en tant que représentant direct de leur volonté. Il se calma et préféra attendre de voir comment évoluerait la situation. En attendant, autre chose le préoccupait.


*Bon ! Nous avons d’autres problèmes, notamment du coté des Shichibukai. Je n’ai pas revu Sidius depuis très longtemps et les autres agissent trop à leur guise. Il n’y en a qu’un qui se tient à carreaux à ce niveau-là. C’est le seul qui peut tempérer les humeurs des autres, je vais avoir besoin de lui, je dois l’appeler.*


Loki avait vraisemblablement beaucoup de problèmes en ce moment et il aurait vraiment besoin d’une aide extérieure. Il avait une idée en tête et il pensait qu’il était temps d’agir. Il était même prêt à intervenir de lui-même si la situation l’exigeait.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Ven 5 Juin - 18:41

Misaiya Nazha, Shichibukai Royal depuis10 ans, venait de terminer son entraînement intensif sur Little Garden, un entraînement où il avait apprit beaucoup de chose, surtout sur lui-même. Grâce à cela, il s’était encore rapproché de son objectif. Il avait donc décidé de ne pas s’attarder trop longtemps sur cette île désormais considérée comme maudite depuis le combat dantesque qui avait opposé Zakushin à Akuma. Il monta donc sur le haut de la tête d’Eyesore, son monstre marin qui lui servait de monture pour se déplacer sur les océans. Il tenait ce compagnon depuis qu’il avait prit la mer et il appartenait en premier lieu à Larry. Ce monstre l’avait attaqué réduisant son navire en lambeaux. Larry dut donc lui mettre une correction car il n’avait plus de moyen de locomotion. Après quoi, il avait décidé d’en faire un compagnon qui lui servirait de transport. Depuis, Eyesore se passe de génération ne génération étant donné la longévité de cette espèce si bien qu’après Larry, c’était à Yukuo de l’utiliser, Akuma ayant refusé et maintenant, c’est à Nazha de l’utiliser. Toujours est-il que le Shichibukai quitta l’île pour se rendre autre part.


Cet autre part était Marinford, la Quartier Général de la Marine. Voilà bien un endroit où Nazha ne posait que très rarement les pieds. La seule était lors de sa nomination à ce poste et depuis, il n’y était jamais retourné mais cette fois, il prenait clairement cette destination et s’il y va, c’est forcément pour quelque chose d’important. Eyesore et lui arrivèrent au port de Marinford où un Sous-Amiral avec ses hommes l’accueillirent.



-Shichibukai Royal Misaiya Nazha, bienvenue à Marinford. Il est vraiment rare de vous voir ici.


Nazha ne lui adressa qu’un bref regard. Il était habillé tout en noir, comme à son habitude avec sa longue veste caractéristique. Il avait le regard lointain, très sombre et ténébreux, les mains dans les poches et ne décochait pas un sourire. Il prit quand même la peine de répondre.


-Je suis venu voir Loki. Il est là ?


Rien que cette phrase, avec le ton qu’il avait employé glaçait le sang de tous les Marines présents. Son regard n’était pas méprisant ou hostile, c’est juste qu’il était venu pour une chose et qu’il ne s’encombrait jamais de détails subversifs.


-Euh… Oui… Il est dans son bureau…


Lui répondit le Sous-Amiral légèrement fébrile. Nazha se dirigea donc vers le bureau de l’Amiral en Chef sans un regard, peu importe les personnes qui pouvaient être présentes. Il n’était là que pour ça. Il ne prêtait aucune attention aux gens qu’il croisait. Il finit par arriver dans un long couloir, celui qui menait directement au bureau. Rien que par sa présence et connaissant le caractère fort de Nazha, tout les Marines s’écartaient. Nazha arriva donc devant la grande porte et ne prit même pas la peine de frapper et entra dans le bureau. Il ferma la porte derrière lui avant de se tourner vers l’Amiral en Chef et de lui adresser un simple :


-Loki…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Lun 8 Juin - 23:45

Les trois Amiraux n’étaient pas à Marinford, ils avaient tous une mission à accomplir. De ce fait, le lieu était plus calme qu’à l’accoutumé. Loki n’ayant plus vraiment grand-chose à faire dans l’immédiat décida d’aller se détendre au mess. Son travail l’avait affamé et il devait reprendre des forces. Il s’y dirigea et choisit soigneusement les aliments qu’il voulait manger avant de s’installer sur une table isolé. A son passage, les Marines s’inclinèrent par respect et le laissèrent passer. Il s’installa et commença à manger quand un homme s’invita.


« Puis-je me joindre à vous ? »


Loki leva la tête et reconnu l’homme en question.


« Contre-Amiral Melquiès… Je vous attendais. Avez-vous ce que je vous ai demandé ? »



Loki avait visiblement fait une demande au Contre-Amiral mais il semblait éviter d’ébruiter de quel genre de demande il s’agissait.


« Oui Monsieur ! Tenez ! »


Loki prit le dossier que lui tendit le Contre-Amiral Melquiès. Il le regarda en détail et ne dit rien. Il le referma et se contenta de manger, le Contre-Amiral en fit de même. Durant tout le repas, ils ne sortirent pas un mot, c’était le silence total. A la fin, quand ils eurent finit, Loki se leva et fit signe au Contre Amiral de le suivre dans son bureau. Ils entrèrent et demanda à Melquiès de s’asseoir sur une chaise dans le coin de la pièce. Loki s’installa derrière son bureau et attendit. Au bout d’une demi-heure, un homme se présenta, il s’agissait du Shichibukai Nazha qui ne trouva rien d’autre à dire que le nom de l’Amiral En Chef. Mais ce n’était pas étonnant de la part de cet homme. En ce sens, il ressemblait beaucoup à Loki et c’est pourquoi il répondit de la même manière.


« Nazha… »


Les deux hommes se regardèrent fixement pendant une longue minute, fait très étrange. Loki prit le dossier avant de reprendre la parole.


« Je dois dire que je suis très surpris de voir que tu as accepté de répondre à cet invitation ici. Tu es pourtant le Shichibukai qui désire le moins avoir à faire avec le Gouvernement. Enfin bref… Je sais que tu n’acceptes jamais d’obéir aux ordres du Gouvernement mais pour la tâche que je m’apprête à te dévoiler, tu es le seul à qui je peux le demander…»


Loki s’arrêta un instant, le temps de lui donner le dossier en question et reprit immédiatement.


« … Voici une liste de personne de tout bord, Marines, Pirates, Révolutionnaire et autre. Ce sont les personnes sur lesquels mon attention s’arrête plus particulièrement. En parcourant cette liste, je pense que tu comprendras où je veux en venir, surtout que ces personnes sont dans un ordre précis. Même si je doute de ta coopération à cette affaire, il fallait que j’essaye quand même. »


Loki avait donc fait une demande au Shichibukai Nazha. Il était important de noter que l’Amiral En Chef avait tutoyé Nazha alors que d’habitude, peu importe la personne en question, il vouvoie tout le monde, il devait certainement y avoir une relation particulière entre eux.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mar 9 Juin - 0:35

Nazha regarda longuement Loki après que celui-ci eut répondu. C’était un comportement étrange de la part des deux hommes, on pouvait dire qu’ils se ressemblaient beaucoup même si leurs motivations différaient énormément. Nazha avait remarqué la présence d’un autre homme dans la pièce qui semblait très distant avec lui, il l’observait de long ne large et en travers mais Nazha n’accordait absolument aucune importance à cet homme car il n’était pas ici pour voir tout le monde, quand il va quelque part, c’est toujours dans un but précis et la seule chose qui lui importe, ce sont les gens et les lieus qui ont un rapport direct avec son objectif, le reste, il l’oublie aussitôt, il a un esprit très hermétique aux futilités. L’Amiral en Chef lui tendit un étrange dossier en lui expliquant brièvement de quoi il s’agissait et en précisant bien que rien qu’à sa lecture, Nazha comprendrait ce que Loki attendait de lui. Le Shichibukai feuilleta rapidement le dossier et le referma aussitôt. A peine Loki eut-il le temps de terminer sa dernière phrase que Nazha n’attendit pas pour répondre.


-J’ai compris. Ça marche de mon coté, je m’en occupe immédiatement. Mais j’emmène la petite que je t’avais ramenée il y a quelques années. Celle qui s’accrochait à moi. Fais-là venir au port !


Il rangea le dossier dans sa longue veste et sortit du bureau aussi rapidement qu’il était venu. Il ne perdait jamais de temps en palabres inutiles. Mais il était étonnant de voir qu’un Shichibukai tel que lui accepte ce genre de mission, surtout aussi rapidement. En règle générale, il répond toujours non à ce genre de demande sans même prendre le temps de réfléchir très longtemps, comme s’il savait à l’avance ce qu’il devait faire et ne pas faire. Cette fois il avait accepté, c’était la première fois que cela arrivait et cela pourrait surprendre les deux hommes présents dans le bureau, surtout l’Amiral en Chef. Nazha se dirigea vers el port. Il recroisa sur sa route le Sous-Amiral qui l’avait accueillit dès son arrivée, on pouvait sentir une certaine crainte dans son regard mais il y avait aussi un autre sentiment, plus compliqué celui-ci, qui transparaissait dans ses yeux. Ce sentiment est né quand il remarqua que Nazha ne l’avait même pas vu alors qu’il était sous son nez. Le Shichibukai n’avait aucun intérêt envers le Sous-amiral, il est comme ça, il n’y peut rien. Il sait très bien qu’il a un caractère fort et que cela n’attire pas les autres mais il avait déjà accepté ce fait depuis longtemps. Ne dit-on pas que les génies sont souvent très excentriques ? Même s’il ne se considère pas comme un génie. Il arriva au bord de la mer. C’est là que l’attendait la jeune fille qu’il avait mentionné à Loki.


-Bonjour Misaiya-sama ! Je souhaitais tellement vous revoir depuis que vous m’avez ramené ici il y a 11 ans. Je me suis beaucoup entraîné depuis pour pouvoir vous suivre un jour.


Nazha lui adressa un regard sans sentiment particulier en l’invitant à le suivre.


-Eyesore !


Il prononça le nom de sa monture marine qui sortit de sous l’eau immédiatement en réponse à cet appel. Il s’installa en compagnie de la jeune fille dans la cabine que son ancêtre Larry avait installée sur la tête de la bête et lui demanda de se mettre en route vers sa prochaine destination.


[Prochain post: ???]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mar 9 Juin - 1:26

Incroyable ! L’impensable s’était produit. Loki ne s’attendait pas à cela. Nazha avait accepté cette tâche, qui plus est si rapidement. C’était la première fois que cela arrivait. C’était la stupeur chez Loki mais il reprit rapidement son air normal. Il finit par se dire que s’il avait accepté, c’est parce qu’il y trouverait certainement un intérêt particulier, même si Loki ne savait pas lequel. Était-ce une erreur que d’avoir fait appel à lui ? Non, l’Amiral En Chef ne le pensait pas, après tout, bien que n’obéissant jamais aux ordres du Gouvernement et se tenant à l’écart des affaires du monde, il savait que Nazha n’était pas non plus du genre à vouloir se mettre le Gouvernement à dos en agissant de manière irréfléchi. Nazha est un homme intelligent qui semble beaucoup tenir à sa place parmi les Shichibukai. Loki était ravi de voir qu’il avait accepté mais Nazha lui fit une requête, lui amener une jeune fille. Cette jeune fille était orpheline et, bien que n’étant pas son but, Nazha tua le meurtrier de ses parents et depuis ce jour, elle ne cessait de le suivre à la trace. Pour s’en débarrasser, il dut la confier au Gouvernement. Nazha n’avait pas fait cela uniquement pour s’en débarrasser selon Loki. Il s’était sûrement dit que vu son incroyable attachement à ce Corsaire, elle pourrait lui être utile un jour. Peut-être ce jour était-il arrivé. Loki ne le savait pas et c’était bien le cadet de ses soucis.


« Je vais de surprise en surprise aujourd’hui. Très bien, je la fait appeler. Je n’ai pas besoin de te le dire mais tu as carte blanche, agit à ta guise ! »


Nazha s’en alla rapidement laissant l’Amiral En Chef Namidachi No Loki et le Contre-Amiral Melquiès seuls. Celui-ci se leva avec un air pensif et il s’adressa à son supérieur.


« Cela ma laisse perplexe Loki-sama. Permettez-moi de vous exposer mon point de vue à ce sujet mais je pense que c’est une erreur de confier ce genre de tâche à un Shichibukai, surtout à celui-là, il est trop énigmatique et imprévisible. »


Loki laissa un silence après l’intervention du Contre-Amiral, il se leva de son fauteuil, mit les mains dans les poches et se dirigea vers la fenêtre en regardant le ciel d’un air pensif avant de répondre.


« Vous dîtes cela parce que vous ne savez rien. Que cela reste entre nous mais la force de Nazha relève de la sphère divine. Pas tant au niveau de sa puissance brute, cela n’est pas une question de quantité mais de qualité. C’est la nature de sa force qui est unique. Ce que je vous dit maintenant vous parait sûrement obscure mais lorsque l’on a toutes les informations, il est facile de comprendre ce que je dis. Tous ces ancêtres ont été Shichibukai, ils possédaient tous une force incommensurable. Pour comprendre cela, il faut connaître l’origine des Misaiya. Cette origine est très obscure car elle a été cachée pendant des centaines d’années. Il est même le seul de sa famille à connaître ses origines propres, moi aussi j’en ai connaissance… Sidius également voire même Kage bien que je n’en sois pas sûr pour lui mais aucun de nous n’en parle car il ne faut pas le faire. Pour tout comprendre, il suffirait qu’un de nous trois prononce un seul nom, ce nom qui pourrait tout changer. Bien évidemment je ne vous en direz pas plus, vous en savez déjà trop mais sachez une chose, cette tâche ne peut être accompli que par lui car il est… lui. Je ne peux vous fournir d’autres explications. Vous pouvez disposer à présent. »


Les révélations de Loki avaient stupéfait le Contre-Amiral même s’il ne comprenait pas grand-chose. Loki avait délibérément expliqué cela de manière à ce que cette révélation fasse poser plus de question qu’elle n’en résout. Toujours est-il que Nazha devait être quelqu’un de particulier mais en quoi ? L’Amiral En Chef le savait et nul doute que cela jouait un rôle important dans son plan pour le futur. Le Contre-Amiral Melquiès sortit du bureau avec plein de questions en tête mais il savait qu’il n’obtiendrait aucune réponse. Loki, de son coté, restait devant la fenêtre à apprécier le calme enfin retrouvé dans son bureau en contemplant le ciel.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Sam 20 Juin - 13:26

Voguant tranquillement sur les mers de Grandline, le jeune amiral Ao Tatsu se dirigeait à présent vers Marinford, là où se trouvait actuellement le bureau de l'amiral en chef. Il devait s'y rendre pour donner son rapport et informer l'amiral en chef Loki de la mise en prison de Makkura No Batsuga. Son combat n'avait pas été d'une grande difficulté mais l'amiral avait encore beaucoup à apprendre pour arriver au niveau des autres amiraux ou encore de celui du directeur du CP9. Le voyage dura moins d'une journée car d'Impel Down à Marinford, la distance est courte.


Il accosta en vitesse et jeta l'ancre rapidement puis descendit d'un bond de son navire banalisé de la marine puis se dirigea vers l'entrée de la tour de Marinford où se trouvaient les bureaux de l'amiral en chef. Il pouvait s'y rendre avec sa vitesse de la lumière mais cela serait manquer de respect à ses subordonnés que de passer, sans un regard, ultra vite devant eux. Il marcha alors d'un pas souple pendant dix minutes avant de se retrouver devant la grande porte de marbre avec la plaque en or dessus gravée "Namidachi No Loki, Amiral en Chef". Il frappa deux fois puis entra, s'ecriant, tout en restant les mains dans les poches:


-Oï mina! Ca va bien Loki-san? Bon alors tiens mon rapport sur la mission confiée, j'ai aussi mis sous verrou la cible, Makkura No Batsuga. Bon je ne sais pas ce qu'il adviendra de son cas à Impel Down car n'ayant plus de directeur, j'ai du m'occuper de centaines de tentatives d'évasion donc faudrait se depecher d'en trouver un. Mais je sais que tu t'en charge déja donc, on ne peut qu'avoir confiance en toi. Bon moi j'y vais, raison personnelle. Salut!-


Puis, d'un geste de la main, fit signe de partir mais cette fois ci, il utilisa sa vitesse conférée par son fruit du démon car il avait vraiment des choses importantes à faire. En quelques secondes il se retrouva à son navire banalisé de la marine puis prit le large, ayant en tete plein d'idées.


[Prochain post==>???]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Dim 21 Juin - 0:19

Loki était à nouveau seul dans son bureau. Bon nombre de choses s’étaient produites récemment, Loki sentait que le monde était en train de bouger alors il devait faire encore plus attention qu’avant de manière à ne pas être prit au dépourvu. Il s’installa devant son bureau afin de se reposer. Il comptait sur Nazha pour exécuter la mission qui lui était confié mais pour Loki, il ne faisait aucun doute qu’il réussirait car quand il fait quelque chose, il le fait toujours au jusqu’au bout même s’il ne coopère jamais avec le Gouvernement, c’était d’ailleurs la première fois qu’il acceptait un ordre du Gouvernement ce qui accentua le fait qu’il exécuterait cette mission mais Loki était prudent, Nazha est le plus imprévisible des sept alors il ne devait pas lui accorder une confiance aveugle.


Loki épluchait divers rapport de mission de beaucoup de ses hommes, il était ravi de voir qu’elle avait toutes été menés à bien, la Marine comptait dans ses rangs des hommes de valeurs. Soudain, un home fit son apparition, il s’agissait de l’Amiral Ao Tatsu qui arriva rapidement remettre son rapport.



-Oï mina! Ca va bien Loki-san? Bon alors tiens mon rapport sur la mission confiée, j'ai aussi mis sous verrou la cible, Makkura No Batsuga. Bon je ne sais pas ce qu'il adviendra de son cas à Impel Down car n'ayant plus de directeur, j'ai du m'occuper de centaines de tentatives d'évasion donc faudrait se depecher d'en trouver un. Mais je sais que tu t'en charge déja donc, on ne peut qu'avoir confiance en toi. Bon moi j'y vais, raison personnelle. Salut!-


Il repartit aussi vite qu’il était venu sans laisser le temps à l’Amiral En Chef de lui adressait un quelconque mot. Mais bon, le plus important était qu’il avait exécuté sa mission dans la plus grande efficacité et dans un laps de temps extrêmement court mais ce Batsuga n’avait évidemment pas le niveau d’un Amiral. Loki éplucha le rapport pour savoir comme cela s’était passé quand son Den Den Mushi sonna.


Bulu bulu ! Bulu bulu !



« Amiral En Chef Loki à l’appareil. Qu’y a-t-il ? »


D’étranges bruit sortaient du combiné comme de la vaisselle cassée et des souffle signe d’un essoufflement quand une voix retentit.



« Monsieur…huf… Au secours ! C’est un monstre…huf… »


Loki surprit lui répondit.


« Calmez-vous ! Que se passe-t-il ? »


« C’est une abomination de la nature, je vous…huf… en prie, sauvez-moi ! Les 20 autres…huf… sont déjà mort et dans un état abominable et… »



Il s’arrêta dans sa phrase car on entendait une autre voix derrière lui. Une voix de femme.


« HIHI ! Allons, allons ! Pourquoi veux-tu me quitter comme ça. Je vais pourtant bien prendre soin de toi mon petit. »


Loki se posait de plus en plus de question. Mais a qui appartenait cette voix féminine ? L’homme au bout du fil semblait vraiment effrayé.


« NOOOOON ! Au secours ! A l’aide ! Laissez-moi ! »


Tout ceci semblait vraiment inquiétant. A la voix de l’homme, il put deviner qu’il s’agissait du Vice-Amiral Jonas, un homme fort et de grande valeur alors le voir dans cet état était très préoccupant. Il l’avait envoyé en mission sur une partie reculée de l’océan. Après avoir entendu la voix de la femme derrière, sa voix transpirait littéralement la peur, il était horrifié vraisemblablement et Loki chercha à savoir ce qui se passait.



« Expliquez-moi ce qui ce passe, Vice-Amiral ! »


D’une voix plus fébrile que jamais, il parla mais ne semblait plus en mesure de se concentrer pour tout expliquer correctement.


« Une monstruosité sans nom, une anomalie de la nature, c’est… NOOOOOOOON »


L’autre voix reprit et semblait encore plus proche qu’avant.


« Je t’ai rattrapé mon petit HIHI ! Ce petit jeu avec toi mon chéri était amusant mais c’est fini. L’heure des menus plaisir a sonné HIHI ! »


Visiblement, elle avait rattrapé le Vice-Amiral. Mais que diable se passait-il là-bas ?


« NOOOOOOON ! Mon Dieu, laissez-moi partir ! Je vous en prie ! »



Il semblait en pleur, un homme comme lui était en pleur, incroyable.


« Oh non ! Laisse-moi m’amuser ! Fais-moi voir la couleur vive et rosée de tes entrailles ! »


Un bruit de lame retentit, comme un petit couteau ou un scalpel avant d’entendre le Vice-Amiral gémir d’effroi, de terreur et aussi de douleur.


« NOOON ! Arrêtez ! NOOOO… ARGL ! HUGL ! Stop ! Ça fait mal, ça fait mal… BLURG ! RAAAARG ! BLUUUUUGLARGLLLLL ! HUARK… HU…HU… »


Tûûûût… Tûûûût… Tûûûût…



La combiné avait été raccroché ou coupé, impossible de le savoir. Une scène horrible venait de se déroulé au loin et Loki y avait assisté malgré lui à distance. Cette scène souleva beaucoup de questions à Loki.



« Mais… Qu’est ce que c’était que ça ? Qui est cette femme ? Comment peut-elle faire naître un tel effroi chez un homme tel que le Vice-Amiral Jonas ? Je n’aime pas ça… Trop de chose arrive en ce moment, ça n’annonce rien de bon… »


Loki avait beaucoup de chose à faire tel la nomination du futur Directeur d’Impel Down et plein d’autres choses mais ce qui venait de se passer accaparait son esprit. Apparemment, il y avait comme un monstre sur l’océan, c’était un humain évidemment au vu de la voix mais un humain ayant certainement déjà perdu depuis longtemps toute source d’humanité. Il fallait absolument être plus vigilant pour la suite. Loki se leva de son bureau et tourna en rond très pensif.


*Calme-toi ! Tu gères la situation. Fais la part des choses ! Part au plus urgent et ne te laisse pas submergé par la pression et ce qui vient de se passer. Commence par le commencement !*



Loki s’efforça de rester calme mais il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui venait de se produire. Il se rassit sur son bureau, prit un crayon et le fit tourner entre ses doigts pour réfléchir. Il devait prendre des mesures.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mar 1 Sep - 20:44

Ces derniers temps, les choses bougeaient rapidement dans le monde entier. Les évasions à répétition d'Impel Down encore sans Directeur, la multiplication des traîtrise gouvernementales par ses plus hauts représentant, l'apparition de personnes inconnues capables d'ébranler des haut gradés. Ce qui se préparait devait être très grand et par sa fonction d'Amiral En Chef, Loki devait être le plus attentif à ça. C'est pourquoi il avait prit certaines mesures pour y remédier. Il avait tout d'abord nommé un nouveau Directeur pour Impel Down bien que ce ne soit pas encore officiel et qu'il n'est pas encore prit ses fonctions, il avait aussi confié une mission au Shichibukai Nazha qui avait étrangement accepté mais tout ceci n'était pas suffisant. Il se devait de pousser plus loin son enquête car il restait un problème de taille, les traitrises, notamment du coté du CP9. Il prit donc la décision de revoir tout les dossiers de tout les membres du Gouvernement les plus importants pour déterminer chez chacun d'eux le pourcentage de chance de voir naître chez eux un sentiment de rébellion. Loki était assit sur son bureau, l'air sérieux et appliqué. Il semblait attendre quelque chose qui ne tarda pas à arriver en frappant à la porte.


« Loki-sama! Ce que vous avez demandé vient d'arriver. »


Loki se leva et alla ouvrir lui-même la porte.


« Bien! Entrez et déposé tout ça dans ce coin puis laissez-moi seul! »


Il y avait deux Marines avec derrière eux, deux palettes avec 10 cartons sur chaque. Les deux hommes déposèrent les palettes à l'endroit indiqué par l'Amiral En Chef et partirent sans dire mot. Après s'être assuré d'être seul, Loki prit l'un des cartons et l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait une pile de dossier. C'étaient ceux des membres du Gouvernement et de toutes les autres personnes fichées aux archives, Marine ou hors-la-loi. Le premier cartons que Loki avait prit concernait les plus haut gradés du Gouvernement. Il prit les dossiers qui étaient classés par grade de Colonel à Amiral. Le premier dossier était celui du Colonel Gaïa. Il le parcourut attentivement avant de donner son impression.


« Le Colonel Gaïa. Un très bon élément. Sa fidélité ne nous a jamais fait défaut. Sérieuse, appliquée... Je n'ai aucun reproche à lui faire. On peut compter sur elle. »


Loki ferma ce dossier et le déposa plus loin avant d'en prendre un autre. Il fit le tour de tous les dossiers des Colonels. Puis vint le tour des Contre-Amiraux. Là aussi il fit le tour pour passer aux Sous-Amiraux en commençant pas Zack Gannoerd dont il relut le dossier.


« Sous-Amiral Zack Gannoerd. Il est souvent resté dans l'ombre de son père mais il s'est vite démarqué. Bien que peu connu, son potentiel est une réalité. Son comportement joyeux peut causer quelques soucis en mission, ses réactions pouvant être parfois imprévisibles mais l'influence paternel est là. Il restera fidèle au Gouvernement et en deviendras surement l'un de ses plut haut dignitaires. »


Il n'avait pas de reproches à lui faire et c'est pourquoi il passa au dossier suivant, celui de la dénommée Kusha Dao dont il parcourut le dossier avant de donner son analyse.


« Son cas me laisse un peu perplexe, c'est une personne au caractère ambigüe. Son passé peut aussi paraître douteux mais je ne pense pas qu'elle puisse nous causer su tort. Ce n'est pas un cas prioritaire, je n'estime pas de grands danger venant d'elle. »


Là aussi, il déposa le dossier plus loin avant de continuer à parcourir les autres. C'en était finit des Sous-Amiraux alors les dossiers des Vice-Amiraux allaient pouvoir être examiner. Le premier est un cas particulier.


« Richardson Selecto... Je ne pense pas qu'il soit utile de l'étudier en détail. S'il y en a un qui ne nous fera jamais faux bond, c'est bien lui. Il est l'un des plus puissants éléments de l'État-Major et l'homme qui aime le plus la Justice. Aucun souci à se faire et nous passer de ce genre d'homme est in-envisageable malgré son comportement quelque peu excessif. »


Il déposa le dossier plus loin pour passer au suivant, un cas bien différent.


« Blade. Ce n'est pas le plus admiratif de la Justice, il aime trop les combats pour ça ce qui peut lui faire oublier sa position au sein du Gouvernement. Il peut réagir trop brutalement parfois mais bon, il n'est quand même pas Vice-Amiral pour rien. Cependant, je préfère garder un œil sur lui, on ne sait jamais ce qui peut sa passer avec lui. C'est du 50-50. »


C'était l'un des premiers cas suspect depuis le début de son enquête même si dans l'immédiat, il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais Loki était persuadé qu'à un moment ou à un autre, il serait tenté de passer de l'autre coté. Tout dépendrait alors de sa volonté. Il fallait attendre. Tout les Vice-Amiraux furent scannés en détail, ce fut donc au tour des 3 Amiraux, ou plutôt des 2 depuis la disparition de Scheinzel Kai Verde. Le premier, Ao tatsu.


« Cet homme est inconstant mais il est une pièce maitresse à ne pas négliger. Ses pouvoirs et sa capacité intellectuelle doivent être exploités au mieux. Il n'est pas dangereux dans l'immédiat. Laissons le temps faire les choses! »


Il ne s'attarda pas très longtemps sur lui mais préféra tout vérifier chez le deuxième Amiral.


« Zetsu... Le frère de Feu mon mentor l'ancien Amiral En chef. Je n'ai pas de souci à me faire pour lui cependant, il est parfois trop compatissant et pas assez strict. Il possède une expérience et un charisme rare mais il a besoin de se remettre plus souvent en question. Il n'y a aucun risque de son coté et c'est l'homme clé du Gouvernement, il est indispensable. »


Voilà qui complétait sa mise au point des hommes du Gouvernement. Pour l'instant, il n'avait relevé qu'une seule menace potentiel à surveiller. Cependant, son enquête ne s'arrêtait pas là, il y avait d'autre sections comme les fameux Cipher Pol. Il entreprit donc de les étudier aussi en commençant par la première section pour finir avec la plus secrète, le Cipher Pol N°9. Le premier membre étudié fut Atori.


« C'est un homme fidèle dont le caractère correspond parfaitement à cette section. Aucun danger n'émane de lui et c'est un participant au fameux projet. Inutile aussi de s'attarder sur son cas. »


Il passa rapidement au prochain agent du CP9 qui n'était autre que Shikaku.


« Hum... Son passé est très obscure néanmoins, sa volonté concorde avec celle de cette section et il a été recruté par Kage lui-même. Je dois donc éviter de m'en faire mais je préfère tout de même garder un œil sur lui au cas où. »


Il ne perdit pas de temps et passa à l'agent suivant.


« Voilà un cas complexe. Shisen... Descendant d'Ikkarus. Un homme fort et respecté mais au passé trouble, notamment par certaines de ses relations. Il a sa propre vision du monde et de ce qui l'entoure et semble enclin à manquer de respect à certains de ses supérieurs s'il en voit une utilité. Il faut rester méfiant vis à vis de lui car je ne sais pas ce qu'il cherche réellement mais je pense que sa dévotion au Gouvernement est suffisante cependant, je ne peut me baser sur de simples suppositions. Gardons un œil attentif à sa progression! »


Loki semblait assez perplexe sur le cas Shisen. C'est un homme important pour cette section secrète mais il est capable d'agir facilement en dehors des ordres qu'il pouvait recevoir, Loki décida donc de rester vigilant tout en ne le surveillant pas excessivement. Il ne voulait pas prendre le risque de froisser cet homme. Ensuite il étudia rapidement la cas Kage.


« Kage. L'impitoyable. Fort, intelligent, conscient de sa position, intransigeant, respectueux. L'homme qui sait mener les autres. Il sait percevoir les changements chez ses hommes et sait parfaitement remédier à n'importe quel problème. J'ai la plus grande confiance en lui que je puisse avoir. Il est très fidèle et représente parfaitement à lui seul ce que signifie la Justice de l'ombre. Il a toute ma confiance pour gérer les problème de sa section. Il ne virera pas de bord. »


Loki semblait extrêmement confiant vis à vis de Kage, l'un des homme les plus forts de la Marine. Rien que par sa présence, Loki pouvait se décharger de la responsabilité de surveiller le CP9. Maintenant, il devait traiter des cas plus dangereux et difficiles, les Shichibukai.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Mer 2 Sep - 3:49

Loki poursuivait son enquête approfondi via les dossiers personnels de tous les membres du Gouvernement pour déterminer les personnes les plus susceptibles de virer de bord. Jusqu'à présent, peu de monde entrait dans ses critères comme étant potentiellement des traîtres. Certains avaient des traits assez proche, suffisamment proche pour que Loki les mette sous surveillance mais ils n'étaient pas non plus des traîtres avérés, c'était juste que le pourcentage de chance pour qu'ils changent de camps était plus élevé que le maximum qu'il pouvait tolérer. Tous les membres de la Marine à partir du grade de Colonel y était passé, même les Amiraux mais s'il faisait tout ça, c'était pour assurer la stabilité de la Marine et du Gouvernement afin d'assurer efficacement la sécurité des civils du monde entier. Maintenant, il allait aborder une parti du Gouvernement dont il savait que les risques étaient les plus importants, à savoir les Shichibukai, les Pirates à la solde du Gouvernement. S'il y avait bien des traître potentiels, c'était bien dans ce groupe faisant parti des trois grandes forces qui assurent la stabilité de Grand Line. Il prit le premier dossier, celui de Mania. Pour les Shichibukai, il s'appliquerait dans son analyse car il ne fallait rien laisser échapper avec ces rebuts des mers.


« Mania... Cela fait un bail qu'on a plus de nouvelles et qu'il ne répond même plus à nos appels. Aurait-il oublié sa position? On ne sait même pas s'il est vivant ou mort, il a complètement disparu. En envisageant qu'il soit toujours en vie, je ne pense pas qu'il décide de se rebeller comme ça. C'est un homme simple au comportement basique et prévisible. S'il voulait faire des siennes, on l'aurait su. Il n'est pas le plus dangereux mais il serait quand même bien de savoir s'il est toujours en vie. »


Un Shichibukai qui n'inquiétait pas Loki. Il était parfaitement conscient que même s'il réapparaissait avec des intentions belliqueuses, il serait très vite appréhendé, son niveau étant aux antipodes de celui de Loki. Il passa rapidement au deuxième Shichibukai.


« Don Lakes... Cet homme est assez dangereux. Je suis le seul à le connaître suffisamment pour comprendre qu'il ne sera pas fidèle éternellement au Gouvernement. Pour l'instant, il y trouve son intérêt et ne fera rien de stupide mais il est inévitable que cela changera bientôt. Il faut l'encadrer pour le surveiller à distance. Il ne faut pas lui laisser la moindre marge de manœuvre. Il est le plus dangereux des hommes dont je viens d'étudier le dossier. »


Le dossier de ce Shichibukai comportait des trous, des choses que lui seul connait et qui ne pouvait pas être dans les dossiers à la vue de n'importe quel Marine autoriser à lire les dossier. Loki en avait un complet dans son bureau. Il passa ensuite au prochain Shichibukai.


« Balrog. Sa grande force nous est précieuse. Il est le moins Pirate de tous les Shichibukai et ne possède pas l'ambition de changer le monde. Il ne désire que devenir le plus fort et d'être reconnu dans le monde en tant que combattant légendaire. Il ne se rend même pas compte que c'est déjà le cas. Toujours est-il que parmi les Shichibukai, il est certainement celui qui présente le moins de risque. »


Il était passé rapidement sur son cas car il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne tenterait rien de bien fâcheux. Il y avait des cas bien plus problématique que le prochain Shichibukai de la liste.


« Voilà le cas le plus épineux, Livia Mandragor. Sa rancune envers le Gouvernement et surtout envers moi est tenace. Je sais parfaitement qu'elle ne sait pas remise de sa cuisante défaite face à moi lorsqu'elle a attaqué le Gouvernement. Et surtout, elle me hait terriblement pour la mort de son Lieutenant Koyuki Kotetsu, ancien Nakama du Yonkou Keikaran que j'ai tué moi-même. Je suis persuadé qu'elle a accepté de devenir Shichibukai uniquement pour avoir l'occasion de m'observer de plus près pour déceler ma faille. Elle a parfaitement rempli son rôle de Shichibukai pour ne pas éveiller les soupçons mais pour l'avoir combattu, je sais qu'elle ne pardonnera jamais au Gouvernement. Je vais la faire surveiller, je ne sais pas à quel point elle a put progresser mais en tous cas, elle est la plus dangereuse de tous. »


Visiblement, le cas de cette Shichibukai était particulier pour lui car il était directement concerné par elle car si elle en était là, c'était entièrement de la faute de l'Amiral En Chef. Il ne pouvait la laisser sans surveillance, ce serait purement et simplement un acte suicidaire. Vint le tour de Nazha.


« Voilà bien une énigme. Il est le plus imprévisible et insaisissable de tous. Impossible de savoir ce qu'il a en tête, ses intentions sont vraiment obscures. Il ne fait rien contre le Gouvernement mais il ne fais rien pour non plus. Impossible de connaître ses objectifs et c'est justement pour ça qu'il est très dangereux. Avec lui, il suffirait qu'il rencontre quelqu'un pour la première fois pour changer de bord s'il en voit un quelconque intérêt. Il peut changer sa manière de penser et d'agir si quelqu'un prononce certains mots. C'est même pour ça que je le fais constamment surveiller depuis sa nomination à ce poste. Il le sait mais semble s'en moquer. Tant que ça restera comme ça, on sera tranquille mais rien ne dit que ça durera et avoir cet homme comme ennemi est l'une des pires choses qui puisse arriver. »


Voilà ce qu'il en conclut de l'homme le plus secret de tous, le plus incontrôlable. Pour l'instant, il n'y avait plus que six Shichibukai, Sir Unknown s'étant fait tuer à Skypiea. Il n'en restait donc plus qu'un.


« Pavini Vongola Sidius, un vieux de la vieille si on peut dire. Le plus ancien de tous et l'un des plus puissants si ce n'est le plus puissant. Il a longtemps disparut et réapparait maintenant. Il vaudrait mieux pour nous ne pas l'avoir comme ennemi néanmoins, il n'a jamais tenté quoi que se soit directement contre le Gouvernement mais il faut rester prudent, un Pirate reste un Pirate, Shichibukai ou non. Et puis il a un sang maudit, celui des Pavini et de leur monstres. Ces Pavini qui ont secoué le monde en leur temps, celle dont on ne prononce pas le nom et Sauzer dont il est le descendant direct. Qui sait s'il n'a pas décidé de reprendre le flambeau de son grand-père maudit? Au moindre faux pas, j'agirais moi-même, je suis peut-être le seul à pouvoir rivaliser, peut-être que les deux autres aussi en sont capable. »


Et voilà, Loki avait fait le tour de toutes les personnes les plus puissantes pour son enquête. La majorité semblait claire mais quelques' un avait un fort potentiel de traîtrise et Loki devait les maintenir sous surveillance. Cependant, il ne se sentait pas tranquille, il n'avait aucun sentiment du travail bien fait alors par souci de perfection dans son travail, il examina toutes les informations qu'il avait put obtenir des différents combattants qui ne faisait pas parti du Gouvernement, Hors-la-loi ou autre.


« Parmi les Pirates et les Révolutionnaires, il ne semble pas y avoir de source de trop grandes inquiétude. Ce sont des débutants sans grandes envergures même si certains ont véritablement un bon potentiel et devront être surveillé s'il commencent à faire parler d'eux, notamment Kichigai Mello et cette Suigyoku, ce sont deux Pirates qui peuvent bien progresser si on leur en laisse l'occasion, ce qu'il faut justement empêcher. Bien évidemment, les plus dangereux sont les Révolutionnaires car ils s'attaquent directement à nous. Cependant, peu ont de réels possibilité d'aller loin. A la limite il y aurait cette Castelli Lilya. Le fait même qu'elle appartienne à cette famille est problématique, malgré la paix, les Castelli ne nous fournissent aucunes informations quant à leurs activités néanmoins, je sais qu'elle agit sans leurs ordres. Attendons de voir comment les choses évoluent! »


Loki ferma tous les dossiers pour les déposer plus loin. Il se rassit et semblait très pensif, quelque-chose semblait le préoccuper.


« Un problème subsiste, un problème qu'il faut régler en priorité. Un problème qui, au fil du temps, prend de l'ampleur, de plus en plus de personne semblent concerné par ça. Ce Roi Rouge, Korokuzawa Kurozakuro. Bien qu'il ne soit pas un véritable problème en lui-même, certains évènements semblent indiquer une implication à grande échelle de cet homme dans les affaires du Gouvernement. Je n'aurais jamais fais le rapprochement sans les récents et étranges agissements de l'agent du CP9 Shisen. Il y a un moment, j'avais demandé à Zetsu de capturer l'Ex-Shichibukai Sir Navarino pour interrogatoire. Il y avait mit le temps mais il avait finalement réussi mais l'intervention de Shisen l'a empêché de mener à bien cet interrogatoire. Le père de Shisen ayant été un des Quatre Sages de la famille Korokuzawa, un lien profond pouvait être trouvé entre lui et ce Roi Rouge et Sir Navarino aurait put nous fournir la réponse, tout ça à cause de sa relation privilégié à l'époque qu'il a eut avec Zakushin et Akuma. La lumière doit être faite rapidement sur cette affaire. Malheureusement, Richardson le traque aussi et ses méthodes expéditives peuvent tout compromettre. Il est trop tard pour moi d'agir. Tout va dépendre de cette confrontation... »


C'était une affaire qui remontait loin dans le temps, qui remontait même avant la naissance de Loki mais plus le temps passait, plus cette affaire prenait d'ampleur et cela ne pouvait continuer. Loki ne s'était jamais impliqué personnellement dans cette histoire car il préféré que cela soit réglé par les concerné mais si les choses continuait à traîner, il devrait intervenir lui-même. C'était sa préoccupation du moment.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garudäresh
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Directeur d'Impel Down

MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   Lun 7 Sep - 16:35

Cela faisait de nombreuses années que Garudäresh était le chef de la garde de la section scientifique et son travail était exemplaire. Depuis qu'il est à ce poste, il n'y avait eu aucun incident qui pouvait lui porter préjudice. Il menait ses hommes d'une poigne de fer, avec une autorité sans faille, il était craint et respecté de tous et plus le temps passait, plus c'était le cas et malgré son âge avancé, il n'avait rien perdu de sa force. Ces derniers temps, il ne faisait rien de particulier, on lui avait déjà demandé de quitter son poste de chef de la garde et d'attendre sa nomination officielle à son futur travail. Il était donc chez lui, tout seul et tranquille. Sa maison était très voyante car avec sa taille démesurée, tout était minimum 3 fois plus grand que dans une maison normale. Grâce à sa réputation, personne n'osait le déranger car il appartenait à type spécial de combattant. Il y en avait deux types. Dans le premier type, en face à face, les adversaires sont résignés à mourir s'ils combattent ce qui annule toute envie de combattre mais dans le deuxième type, l'adversaire n'est pas résigné à combattre, il craint la mort tout en sachant qu'il ne peut en échapper. Garudäresh appartient à ce deuxième type, les hommes puissants et sans pitié, peu importe l'adversaire et c'est pourquoi il n'avait que peu de relation avec les gens.


Pour l'instant il patientait calmement dans sa maison en attendant que quelqu'un vienne le prévenir qu'il pouvait prendre son poste, il buvait un tonneau de rhum en deux gorgées tout en regardant une pièce de théâtre. Il n'était pas particulièrement attiré par le théâtre mais il fallait bien qu'il s'occupe un peu. C'est alors que son den den mushi sonna. Il se leva et répondit. L'appelle dura quelques minutes avant qu'il ne raccroche. Derrière sa moustache, on pouvait voir un sourire et de ce sourire, on pouvait comprendre une chose, le moment qu'il attendait patiemment depuis longtemps venait d'arriver, il allait pouvoir prendre ses fonctions à la prison. Il prit juste ce qu'il lui fallait comme affaire et sortit de chez lui pour se rendre immédiatement dans le bureau de l'Amiral En Chef. Les soldats qu'il croisait se mettait aussitôt au garde à vous et lui créaient un chemin. C'est alors qu'il arriva devant la porte et qu'il entra sans prendre la peine de frapper avant.



## Loki-san! Me voilà! Je suis prêt à prendre mon poste quand tu veux. ##


Pour passer la porte, il dut se baisser, sa taille imposante le lui imposait. Visiblement, les architecte de la Marine ne prenait pas en compte qu'il y avait des gens plus grands que d'autres, pourtant, à l'époque de l'ancien Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, il y avait déjà des membres du Gouvernement d'une taille imposante, le plus bel exemple était bien entendu Akuma et en plus, Garudäresh est encore plus grand que lui. Garudäresh, sans attendre de réponse immédiate regarda dans le bureau s'il n'y avait pas un endroit où il pourrait s'asseoir et il vit une souche, un vieux tronc d'arbre qui semblait avoir été placé ici spécialement pour les homme de son envergure. Il ne perdit plus de temps et s'y assit en attendant une quelconque réponse de l'Amiral En Chef.


## Faudrait penser à aménager un peu les locaux sinon ça ne tiendra pas très longtemps. BRERERERERE!!! ##


Il posa sa lance sur le sol et prit ses aises, impatient de pouvoir enfin prendre ses fonctions à la prison la plus connue du monde, Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Amiral
» Le Monde tourne. [Event]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Nouveau Monde :: Marinford-
Sauter vers: