One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grande Evasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

La grande Evasion Empty
MessageSujet: La grande Evasion   La grande Evasion Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:21

Evasion d'impel Down pour le Seigneur des ombres part 4



Le sol tremblait. Une vibration.Puis deux. Le rythme s'accélera et les vibrations s'entensifièrent. Les gardes restaient inflexibles, ils attendaient le prisonnier de pirds ferme, devant la porte d'entrée du premier niveau. 26 gardes étaient prêts à tirer sur le pirate qui tentait de s'enfuir de la prison. D'un coup, la porte s'écroula, et derrière un rideau de poussière, un silhouette se tenait fièrement. Les gardes firent feu sur la silhoutette et celle-ci s'écroula.


"Ouais ! On a eu Batsuga, les mecs ! "


Ils se ruèrent sur leur cible qui gisait au sol pour tenter de l'achever mais à leur plus grande surprise, ils se trouvèrent face à une personne entièrement noire sans reflet ni relief. Leurs yeux s'écarquillèrent face à la chose qui se mit à se lever et à s'enfoncer dans le premier niveau. C'était en fait Bélial, qui fit diversion.


"Poursuivez-le ! Il doit avoir des pouvoirs ! "


Cest à ce moment précis que les ombres des gardes se détachèrent de leurs propriétaires et disparurent dérrière l'ouverture qui séparait le niveau 1 et 2. Des cris d'horreurs s'élevèrent et Batsuga apparut. Imaginez un homme à la peau noire avec une coupe Afro, de dix mètres de haut sur 4 mètres de large. Son physique était uniquement composé de muscles incroyablement volumineux. L'Afro-monstre fonca sur les gardiens, les repoussant sur son passage, en prenant soin de ne pas les tuer car ils étaient primordiaux pour sa puissance.


Quelles surprises allait lui réserver le niveau 1 ? Pour, lui il était inutile de chercher les escaliers, il préféra défoncer les murs jusqu'a ce qu'il trouve ce qu'il voulait. Comme un animal enragé, il hurlait à la mort. Son cri terrifiant tétanisait les gardes.


" OU SONT LES ESCALIERS ?? OU SONT LES ESCALIERS ?"


Après le passage de Batuga,les salles étaient délabrées, certaines cellules écrasées avec les prisonniers qu'elles hébergeaient... Personne n'était en mesure de stopper le monstre. Le pirate en avait marre de rester enferma et ne pensa même plus à capturer des ombres. Il préféra tuer et démolir tout les gardes et prisonniers qu'il trouvait sur son chemin. Le seigneur des ombres demanda à Bélial de se frayer un chemin et trouver les escaliers. Il était près du but. Tellement près. La moindre erreur pouvait lui être fatale. Une voix retentit derrière lui.


"Arrête-toi et rends-toi ! Un geste et on ouvre le feu ! Nous avons des balles en granit marin moi et mes hommes ! Obéis, Batsuga ! "


La, il était dans la merde. Il devait très vite réfléchir et trouver un moyen de ce sortir du pétrin. Il usa pour une fois d'un minimum de stratégie et échanga sa place avec son ombre. Bélial se retrouva dos au régiment et avait peu de temps pour réagir. Lorsque le capitaine ordonna le feu à volonté, l'ombre se colla au sol et esquiva ainsi toutes les balles. De son coté, Batsuga se retrouvé non loin du lieu où se trouvait Bélial, et décida de faire une attaque surprise. Il fallait éradiquer ses soldats car leurs armes étaient trop puissantes. Le pirate arriva sur les coté et fracassa le mur qui s'écroula sur la troupe de gardes. Les autres, pris de surprise, n'eurent pas le temps de réagir assez vite pour abattre le seigneur des ombres. Il enchaina et les tua tous, après s'etre déchainé. Batsuga et Bélial continuèrent leur chemin ensemble .En moins d'une demie-heure, le premier niveau se transforma en véritable champ de ruines. L'Afro-monstre en avait plus qu'assez de cette prison et désirait plus que tout, retrouver sa liberté. C'est alors que miraculeusement, il déboucha sur un escalier montant...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

La grande Evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande Evasion   La grande Evasion Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:15

Evasion d'impel Down pour le Seigneur des ombres part 5




Enfin! Les escaliers menant à l'exterieur ! Batsuga n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres de la liberté ! . Il monta quatre par quatres les escaliers , cherchant du regard la porte du salut. Mais un craquement résonna et l'escalier se brisa. Batsuga jura, il était si près du but ! Les pierres chutèrent et le pirate tomba avec. Après l'éboulement, il se rtrouvé sous quelques gros rocher et se dégagea sans trop de mal. Il se trouvait maintenant devant un autre monstre.


La grande Evasion Godzillaneomonsterxbyka



"Bonjour, pirate. Je me nomme Karl et je suis le gardien du niveau 1. Tout comme mon collègue Phildromède, je suis un homme qui a été modifié par quelques expériences menées par les scientifiques du gouvernement. Ma force est au moins vingt fois supérieure à celle de mon ami."

"T'as un fruit je parie."

"Je ne veux pas etre maudit par les mers, moi. En revanche j'ai quelque chose qui devrait te plaire. Tu dois connaitre, c'est le granit marin."


Choc


Avec une vitesse hallucinante, Karl arriva à hauteur de Batsuga et lui asséna un uppercut monumental. En temps normal, Batsuga ne l'aurait pas sentit mais le granit marin annulait la défense physique du pirate. Ce dernier fit un vol plané de plusieurs mètres de haut avant de se loger dans le plafond.Avec horreur, il constata que deux ombres le quittèrent pour rejoindre leur propriétaires. Ensuite il retomba au sol, en tremblant. La douleur était intense et il cracha du sang.


"Quelle faiblesse... Tu pensais vraiment t'échapper si facilement ? Avec ton pouvoir tu as volé bien des ombres au point de t'etre transformé en monstre et d'avoir une force plus que herculéenne... Mourrir maintenant , quelle humiliation."


Le seigneur des ombres se releva rapidement et tenta un coup de poing en pleine face de Karl. Le gardien stoppa l'attaque avec sa main et frappa les cotes du mastodonte avec sa plaque de granit marin située sur l'avant-bras. Deux ombres prirent la fuite sur le coup.Le pirate s'effondra en haletant. Ce mutant était d'une puissance bien supérieure à celle de Phildromède. Mais c'était l'occasion ou jamais ! Avec toutes ses forces, le pirate frappa le sol qui se fissura et s'écroula sous Karl. Le gardien tomba et Bélial s'engouffra en même temps que l'adversaire du jeune homme.


"Te voila bien attrapé. J'avoue que tes coups en granit marin m'ont bien fait mal. J'en convulse encore et j'ai perdu 7 ombres. Mais c'est fini, la mienne est en ce moment même sur ton ombre. Je peux à présent controler le moindre de tes mouvements."


Le seigneur des ombres se mima en train d'enlever ses vêtements et c'est ce que Karl fit. Le mutant se retrouva démuni de son armure de granit marin. Batsuga martela une dernière fois le sol pour qu'un nouvel éboulement se produise et ensevelisse Karl. Mais à sa surprise, le mutant brisa les rocs et bondit jusqu'a son adversaire. Bélial sortit à temps de l'avalanche de pierre pour se cacher quelque part. Les deux adversaires étaient maintenant face à face.


"Je vois... En plus d'etre une sacrée brute t'es un petit malin... Mais on verra qui est le plus fort."

" Je suis désolé mon petit mais la liberté m'appelle."


En même temps, ils prirent appui sur leurs jambes et s'élancèrent l'un sur l'autre. Dans une danse de mort incomparable, ils enchainèrent leur coups de poing et coups de pieds destructeurs.Les coups de Batsuga ne semblaient pas affectecter Karl. Il en était de même pour le gardien car l'Afro-monstre transformait au dernier moment les parties de son corps touchées en ombre. La bataille s'éternisat et pourtant les deux hommes ne semblaient pas pour autant épuisés. Mais lors d'une erreur de parde de Karl, le pirate s'empara de l'ombre ennmie et l'absorba. D'un seul coup sa puissance augmenta d'un trait et gagna cinq mètres de plus en hauteur. Cette fois c'était la mort assurée pour Karl.


"Pauvre con... Bélial a rejoint la porte de sortie en volant. Je ne peux plus utiliser les escaliers mais en revanche je peux changer de place avec mon ombre. Ton ombre est la plus puissante que j'aie et je compte la garder au cas où. Allez salut ! "

"T'as pas le droit de me laisser ici ! Personne ne peut sortir d'Impel Down"


Batsuga claqua son ennmi qui s'évanouit aussitot. Désormais, la force du prisonier était monumentale. Tres vite, il se retrouva devant la porte de sortie, à la place de son ombre. Bélial rejoint son maitre et tous les deux contemplèrent la porte de la sortie des enfers... Avec la force de ses deux bras, l'Afro-monstre défonca le mur et appercu la lumière du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion d'impel down
» Evasion d'Ikky Suite
» Evasion d'Ikky Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 1-
Sauter vers: