Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yasei City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yasei City   Lun 18 Mai - 21:40

L'amiral Aka Kaze venait de remplir une mission consistant à sauver le roi du royaume de Drum qui était pris en otage. Bien-sûr, l'amiral n'avait été prévenu en rien de cette affaire. Alors qu'il était couché dans son navire, il décida tout compte fait de ne pas aller à Marie-Joa mais en fait d'aller dans une île du Shin-sekkai nommée Yasei-City. Cette île autrement appelé l'île des sauvage était une île remplie de personnes très étranges. Cet endroit renfermait un coliseum où des adversaires puissants venaient. En vérité, juste à côté de celui-ci, la marine avait une base qui formait de puissants soldats, très puissants. Donc, l'amiral allait faire un ou deux combats de manière à voir où en était l'apprentissage de ces soldats.


Allant sur le pont, il décida donc de changer de cap. Il prévint alors le navigateur de bord qui fit babord toute subitement. L'amiral donc remit sa longue cape et, après avoir réfléchit à son style de combat, celui qu-il emploierait là-bas. Il choisit le mode de combat instinctif, c'est à dire un mode de combat qu'il inventerait selon la situation. Celui-ci n'était pas très agressif mais plutôt basé sur la stratégie et la façon n'analyser tous les mouvements de l'adversaire pour avoir une contre-attaque surpuissante. Alors, au bout de cinquante-trois minutes précisément, il mit pied sur l'île de Yasei. A l'entrée, il vit que le paysage n'avait pas changé. Il faisait toujours aussi noir et l'atosphère était orageuse. On voyait que c'était une île où ne vivaient pas de simples enfants de coeur. Donc, il entra dans la première arène où il fut ovationné. Le premier combattant entra. Massif doté d'une très grande corpulence. Celui-ci avait le crane rasé et un anneau en or à l'oreille droit. L'amiral avait déjà trouvé un de ses points faibles. En effet, son anneau était déjà un point très faible. De plus, il avait une trop grosse corpulence pour pouvoir être très rapide. On voyait déjà qu'il avait du mal à marcher. Mais, peut-être avait-il un secret pour courir vite.


Au coup d'envoi du combat, il vit que le soldat avait pris une position spéciale, et tout à coup il se mit à courir comme une fusée. Il tenta de décocher un coup de poing sur la mâchoire de l'amiral. Celui-ci tourna tout simplement la tête. Ensuite, il tenta un coup de pied, l'amiral pivota encore une fois facilement. Puis, l'amiral profita du temps que l'homme mit à ramener sa jambe pour lui mettre un coup de poing sur le plexus solaire. Puis, pendant que l'homme était sonné, il lui frappa l'oreille droite. De ce fait, il abimerait l'oreille interne et donc il perdrait pendant une seconde son sens de l'équilibre. Enfin, d'un coup d'estoc de son poing, il mettrait fin au combat. L'homme était au sol évanouit, l'amiral était très fort il fallait le dire. Mais cet homme était relativement faible.


Le deuxième semblait bien plus fort. Il était plus petit et plus menu que le précédent mais il possédait suffisemment de muscles pour se battre. Alors, celui-ci courut assez rapidement et tenta de le frapper. L'amiral esquiva et enchaina avec un coup de pied retourné sauté. Celui-ci était à présent dans les airs. L'amiral sauta dans les airs et lui envoya deux coups de paumes, il libéra de l'énergie au moment des contacts. Le jeune homme recracha du sang et tomba au sol et l'amiral pour en finir tint ses jambes de manière à retomber sur ses genoux sur l'homme. Il était hors d'état de se battre et à présent plus personne n'osait venir affronter l'amiral, sauf une personne. Celui-ci avait une carrure athlétique et l'amiral sembla choqué de le voir. Alors, l'inconnu s'écria.



"Hin Hin Hin, te revoilà enfin. Tu vas souffrir frérot... Tout ce temps passé à Imperia alors que toi tu ne t'occupais de rien et tu étais dans ta petite famille adoptive la les Sango c'est ça ? Seul notre père Keilyn a vraiment été digne d'être chef d'Imperia après la mort de notre oncle Zetsu. Mais toi, tu es parti. Personne ne sait pourquoi d'ailleurs, père nous avait inculqué une bonne éducation et toi tu décides de partir et de rejoindre ces abruptis de SANGO !!!!! TEME- Ra !! Tu dois revenir, c'est ta vocation d'être chef de la famille Scheinzel !!"


Ensuite, il frappa viollemment l'amiral au visage. Celui-ci n'avait pas les mots, son frangin dont il n'avait presque plus aucun souvenir. Là, devant ses yeux à la frapper. Kai ou plutot Aka Kaze ne pouvait pas le concevoir. Alors, celui-ci lui proposa une place au sein de la famille Scheinzel et pas la moindre. Alors, l'amiral serra les poings et dit d'une voix sombre.



"Non."


Ce simple mot en disait long sur le reste mais Aka Kaze était en fait dans une phase de doute. Alors, son frère lui mit un coup de poing sur le menton. L'amiral ne se défendit même pas, il fut projeté dans le décor. Ensuite, pendant que l'amiral restait immobile au sol, son frère du nom de Kim s'agenouilla et lui envoya une série de coup de poing en plein sur le visage. L'amiral ne fit rien absolument rien. Alors, l'amiral qui avait longuement réfléchit lui dit d'une voix basse.


"Je vais le faire, à une condition, je veux revoir père. Ensuite je le fais également en la mémoire de Scheinzel Zetsu mais je veux retrouver les autres membres de la famille Scheinzel."


Alors, son frère, les larmes au yeux le prit alors dans ses bras lorsque l'amiral se releva. Puis, il lui demanda alors d'une voix rauque.


"Maintenant, battons-nous !!"


L'amiral hocha d'un signe de tête. Alors, le combat commenca. L'amiral esquiva les trois coups de poings de son frère Kim. Ensuite, il tenta un uppercut sur le jeune Kim, celui-ci ne fonctionna pas grâce aux reflexes développés de Kim. Enfin, Kai ne savait pas encore que son frère s'appelait Kim. Donc, le combat s'engagea lentement puis prit une autre tournure. Les deux se donnaient à fond et Kim aussi possédaient un Haki développé, donc le combat était intéressant. Mais, àla fin, l'amiral perça à jour la technique de combat de son frère. Et lui assena un coup de pied mémorable dans la machoîre inférieure. Le combat était fini. A présent, l'amiral repartit avec son frère et il prirent place dans le navire. Ensuite, ils mirent cap vers Imperia, royaume des Scheinzel. Alors, dans le bateau ils firent connaissance. L'histoire de l'amiral avait enfin été dévoilée à ce même homme, il connaissait à présent sa réelle identité. Il ne venait pas de Kaze Island mais de Imperia.


[ Prochain post : Imperia ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasei City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Nouveau Monde :: Autres Îles Du Nouveau Monde-
Sauter vers: