Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

MessageSujet: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Lun 18 Mai - 21:36

Nom : Kanto
Prénom : Sunabozu
Surnom Donné Par La Marine : "Démon du désert"
Âge : 23
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Chasseur de prime (à son compte)
Domaine Spécialisé : Exploration
Fruit Du Démon (et sa Description) : Suke Suke No Mi : Permet de devenir invisible et ce qu'on touche.
Style De Combat : Très tactique, principalement à distance (fusil)
Objectif : Trouver une fille et vivre sa vie ! ... Ah ! et accumuler le plus d'argent possible
Ancienne Prime : /

----------

Description Physique :
Sunabozu est vêtu d'une longue cape, qui recouvre une épaisse veste de tissu. Sa tête est couverte d'un casque à visière entièrement teintée, par dessus lequel il y a un immense chapeau chinois. Sa cape se déforme dans son dos, car elle tente vainement de cacher un sac à dos immensément plein. "l'esprit du désert" porte d'énorme chaussure très résistante. Sans ses vêtements il apparait très petit, environ 1.52m, et à une tignasse blonde qui se bat avec le haut de son crâne.

Description Morale :

Sunabozu apparait généralement étrange aux yeux des autres personnes, mais il sait se faire très vite des allier... tout comme des ennemis... Il a un esprit vraiment très tordu et cherche toujours à élaborer des plans... rarement efficace... Des qu'il voit une fille qu'il considère comme "jolie", il bégaye et saigne du nez, mais reste tout de même très conscient... même si certaine avance ne se refuse pas... Il est généralement neutre à tout ce qui l'entoure, rien ne l'importe plus que sa propre déstinée, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait cavalier seul.

Histoire :
Sur la petite île désertique du Kanto venait de naître un jeune garçon, que les parents désespéré n'avait pus avorter. Le chérubin fut accueillit dans un petit village pour lequel la denrée la plus rare était l'eau et était d'ailleurs très convoité par de nombreuses flottes pirates. L'enfant n'avait pas de nom hormis celui de tommy. A ses cinq ans Tommy massacra trois de ses camarades de chambrée, avec comme raison le fait qu'ils étaient en train de torturé un petit chien et qu'il ne pouvait pas rester neutre à toute cette barbarie. Etant trop jeune la marine ne fit que l'expulser de son orphelinat, il dut se débrouiller par ses propres moyens à partir de se jours. Et c'est depuis se jour qu'il c'est juré de ne plus se meler des affaires qui ne le regardait pas... hormis si le commanditaire était très riche ou que ce fûsse une fille...

Cela fait déjà 10 ans que Tommy à était jeté de son orphelinat... depuis ce jour impie, tous les habitants le surnomme Sunabozu, l'esprit du désert, de ce fait, et pour changer de personnalité ce surnom devint rapidement un prénom... Sunabozu c'est égaré du chemin du village et est partit se loger sur la crête ouest de l'île, personne ne sait vraiment ce qu'il fabrique là-bas, mais tout le monde sait qu'il par souvent et gagne bien sa vie.

A son vingtième anniversaire, Sunabozu était encore seul avec son fusil et son chien... Il alluma les bougies, s'apprêta à souffler, quand soudain un énorme brouhaha le dérangea. Il sortit de sa cabane et vit des bateaux pirates qui accostaient, les corsaires en descendaient d'immense sceau dans les mains. Sunabozu comprit que les réserves d'eau allaient en prendre un sacré coup, peut être même que cette fois ci il ne resterait plus rien, jamais autant de pirate n'étaient venus.
L'immense désert fut soudainement parsemé d'une multitude de pirates, qui semblaient tous plus puissant les uns que les autres. Sunabozu s'était certe fait une promesse mais il devait qu'en même allait les aider... Il réfléchit murement pendant plusieurs minutes, jusqu'à avoir un parfait raisonnement : "Si je les sauve ils me devront forcément quelques chose ... beaucoup de femmes et beaucoup d'or !"
La petite ville était entièrement saccagé quand il arriva. Des maisons étaient en feu, des femmes et des enfants étaient trainés vers le même endroit, tandis que les hommes étaient mis à genoux sur la place publique et s'apprétaient à vivre leurs dernier instants.

Sunabozu déposa son sac devant lui et prit la pelle qui tenait sur le côté, il creusa un trou, se mit dedans, et le recouvrit de sa cape qui le dissimulait parfaitement. Il fouilla encore dans son sac et en sortit cette fois ci un viseur, il l'accrocha à son fusil, ajusta le canon et visa délicatement et précotionneseument les réserves de poudres des bateaux pirates. Le chaos régnait en ville, quand soudain une rafale de détonation toute plus intense les unes que les autres fit blêmir les pirates, qui s'empressèrent de rebrousser chemin en direction de leurs bateaux. Sunabozu fouilla encore dans son fourre tout pour en sortir des ballons gonflables, répliquent parfaites de lui même qu'il s'empressa d'éparpiller un peu partout, ce qui eu pour effet d'effrayer les pirates et de les rendre encore plus facile à tirer. Il ne rester qu'un seul bateau ... tout les pirates grimpèrent à bords ... l'esprit du désert venait de naître, une légende que c'est pirates allaient certainement s'empressaient de répandre des les bars et autres coins malsains...

Sunabozu sortit de sa cachette et s'approcha des femmes... Mais grâce à un très gros effort de concentration, ne fit que les libérer. Il fit de même aux hommes (sans avoir besoins de gros efforts de concentrations cette fois ci). Il se tenait fièrement sur la place centrale en attendant des remerciements, qui ne se firent pas attendre pour arriver. Une "jolie" jeune femme, Asagiri, s'approcha de lui et lui fit la bise... ce qui provoqua une énorme fontaine de sang... Puis après avoir repris son sérieux, le chef du village, Kamamoto, s'approcha avec un petit coffret à la main. "De l'or, se dit le sauveur." . Mais lorsque le petit coffret fut ouvert, il ne contenait qu'un pitoyable fruit blanc...

- Voici, Sunabozu, pour nous avoir sauvé !
- Mais enfin papi ... Qu'est ce que vous voulez que je fasse de ce fruit ?!
- Tu dois le garder précieusement et surtout ne le mange pas !

Mais à peine Mamamoto avait il finit sa phrase que le fruit été déjà dans l'intestin de Sunabozu... Qui soudainement disparut ... De nos jours, l'histoire de Sunabozu, l'esprit du désert, c'est largement répandu dans le monde entier, comme il l'avait prévu. Sunabozu vit de sa propre légende et honore des contrats enrichissant avec généralement en prime une monté en estime de sa légende. Sunabozu, l'esprit du désert, l'invisible.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : De part le premier du nom et aussi grâce à Zack Gannoerd et Suigyoku.

Comment trouvez-vous le Forum ? : Excellent style de rp !
Pensez-vous être Actif ? Cela dépend de ce que je fais... Je ne peut pas vraiment répondre mais d'origine je suis actif (même si sur OPR1 j'étais pas actif du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Mar 19 Mai - 19:20

Fiche validée. Bienvenue et bon RP^^

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Mar 19 Mai - 19:22

Bienvenue


Dernière édition par Ao Tatsu le Mar 19 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Mar 19 Mai - 19:36

Bwahaha, bienvenu ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Mar 19 Mai - 19:37

merci, merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   Mer 20 Mai - 20:13

Bienvenue^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Chasseurs De Primes-
Sauter vers: