Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée du seigneur des zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: L''arrivée du seigneur des zombie   Dim 17 Mai - 22:23

Le temps avait était calme sur la route qui le menait de Alabasta à Ennies Lobby. La tristement célèbre prison se trouvait juste à côté, et il était nécessaire de passer par la grande porte pour y accéder. Après avoir discuté un peu avec les gardiens chargé de l'ouverture et fermeture des portes, il passe tranquillement sur le chemin macabre que tout les pirates redoutent. A Impel Down, tout était calme. Enfin relativement calme pour Impel Down. Le directeur étant occupé, ce fut le vice directeur qui s'occupa de lui.

Les gardiens prirent en charge Batsuga, en lui retirant tout ce qu'il avait sur lui et en lui faisant passer le fameux test du bain bouillant. C'est à moitié évanoui que le pirate revint, et Zack insista pour descendre avec eux. Le niveau deux, l'enfer des bêtes... C'était désormais la nouvelle demeure du pirate contrôleur d'ombre. Avant de partir et de laisser le forban à son triste sort, il le regarda d'un air plein de pitié. Sa carrière était sans doute finie désormais, Impel Down étant connu pour sa quasi inviolabilité. On entre, mais on ne sort pas, à moins de faire partit du gouvernement.

Lui et le vice directeur repartirent alors, en direction de la surface. Le sang et la peur avait tellement imprégné les murs de la prison que planer une sorte d'odeur résiduelle âcre, difficilement supportable sur le court terme. Le vice directeur prit la parole


-Alors, encore une mission réussies Sous-Amiral Gannoerd! Vous suivez la voie de votre père, c'est une bonne chose! C'était un modèle pour la marine, c'est dommage qu'il est prit sa retraite si vite.

-Hmmm. Ouai, c'est triste. Mais je ne suis pas la voie de mon père. Je tente de me créer la mienne. Suivre dans l'ombre en devenant une pâle copie n'est pas dans mes intérêts.


-Je voit. Vous êtes une personne intéressante et efficace, j'espère que vous aurez l'occasion de continuer longtemps parmi nous.


Enfin, la sortie était face à eux. Zack serra la main du vice directeur.

-Je l'espère aussi. Oh, et si vous le voyez faire un truc louche, lancez lui du sel dessus, pour une raison que j'ignore cela semble parasiter ses pouvoirs. Au revoir


Et c'est ainsi que après avoir arrêter une tentative de prise de pouvoir, Zack Gannoerd quitta la prison d'Impel Down sans aucun regret. Impel Down... Chaque fois qu'il venait il avait des frissons, mais la justice répressive active est nécessaire au monde!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur des zombie   Dim 17 Mai - 23:28

Evasion d'impel Down pour le Seigneur des ombres part 1





Batsuga avait été capturé et menotté par Zack. Enfermé dans une cale de son navire, ils firent route vers "impel down" un lieu qui lui était inconnu. Arrivés là-bas, on désahabilla le pirate et on lui supprima es armes et ses dials. Deux gardiens l'emmenèrent dans une salle humide, où un viel homme tenait une feuille dans la main.


"Batsuga Los, Mmmh ? Accusé de piraterie et de tentative d'annexion du royaume d'Alabasta avec une armée de... Zombies ?"

"Et ouais mon pote. Ca te la coupe ? Pas vrai ?"

"On a l'habitude des têtes brulées ici. Je vous condamne à la prison à vie. C'est bien pire que la mort croyez-moi."

" Tu la connaitra bien assez tot, vieil homme."


Brutalement, les gardes le saisir par les bras et le trainèrent jusqu'a une bassine fumante. A l'interieur, l'eau y était bouillante et le pirate fut plongé dedans.


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Les yeux de Batsuga s'ouvrirent, il était dans une cellule humide et effrayante.Dans ce nouvel environnement il n'y avait presque pas de couleurs à part le gris le noir et le blanc.Le pirate trouvait l'endroit à son gout mais mener une vie de prisonnier ne lui convenait absolument pas. Il portait un des vêtements à rayures horizontales. Il se frotta la tête et se remémora son combat contre Zack, le vice-amiral. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule et une voix dit:


"Salut mon pote."

"T'es qui ?"

"Van Hector, ravi de faire ta connaissance."

"Je suis où la ? "

"Bienvenue à Impel Down, la prison des pirates. Personne n'as réussi à s'échapper de cette prison sous marine."

"Sous marine ? Et merde..."

"T'es qui toi ? "

"Barsuga."

Le pirate était dans un état de faiblesse critique. Il tenta de donner vie à son ombre mais celle-ci refusa de bouger. Effrayé, il se demanda qu'est-ce-qui pouvait bien le rendre si anapte d'un seul coup..

"T'as mangé un fruit du démon, n'est ce pas ? Tes menottes sont en granit marin. A son contact tes pouvoirs s'annulent et t'es affaibli. "

"Granit marin ?"

"Ouais une roche sous marine dont tous les mangeurs de fruits du démon sont allergiques."

"Okay... Enlève moi ces saloperies, t'en a pas, toi."

"Je ne peux pas détruire ces menottes. Le granit marin est plus solide que l'acier. D'ailleurs les barreaux des cellules sont aussi en granit marin"

" Et merde ! Comment vais-je pouvoir sortir d'ici ?"

"Hyahahah ! Tu ne sortira jamais d'ici ! "

"Fermez vos gueules bande de sales larves ! "


Un personnage plutot insolite fit son apparition. Un vieil homme appuyé sur un baton qui circulait de long en large, tout en faisant cliqueter un trousseau de clef. Batsuga devina à ses allers-retour que la salle devait etre en forme de couloir, avec de part et d'autres des paroies, des cellules acceuillant les prisonniers pirates. Le viillard s'avanca.


"T'es le nouveau, non ? Enchanté, je suis Hyldromène, le gardien des clefs de cet endroit charmant qui est le couloir 122 du deuxième niveau. Mais les prisonniers préfèrent m'appeller "le geolier" . Alors fermez vos gueule, ou je vous emmène à la chambre des totures."

"Je t'emmerde, vieux con."

"Gyah ah ah ! Tu dois etre un sacré rigolo toi ! "

" Dès que je sors, je téclate la tronche."

"Je t'aurais prévenu.Un petit tour dans la salle de torture rendra ta langue moins pendue."


Le Geôlier prit son trousseau de clef et ouvrit la grille de granit marin en la tournant dans la serrure. Avant d'entrer, il dégaina son sabre et pointa la lame vers Van.


"Pas de folie mon petit ou je t'em...."


Hyldromène s'écroula au sol, le crane ensanglanté. Batsuga se tenait derrière lui, tremblante, puis tomba au sol à son tour, vidé de ses ultimes forces car il venait d'assomer le Geôlier avec ses menottes. Van se jeta sur le trousseau et tenta de trouver la clef des menottes de son co-détenu. Au bout d'une dizaine d'essai, un "clic" se fit entendre et Batsuga se retrouva les mains à l'air libre. Sa fatigue s'envola d'un coup comme si de rien n'était. Le pirate se releva victoria et se précipita dans le couloir. Son pouvoir des ombres fut utilisé et il s'en servit pour absorber les ombres de tous les détenus de la salle, sauf Hyldromède.L'opération était délicate car les ombres qui venaient à Batsuga ne devaient pas toucher les grilles de granit marin. Mais le jeune homme était malin et décida de faire passer toutes ombres entre les pierres qui constituaient les murs de la prison. Sa silhouette tripla de volume, ainsi que sa taille. Il avait désormais la force d'une vingtaine d'hommes. Le seigneur des ombres s'approcha lentement du papi et le réveilla.


"Argh ! Mais t'es le nouveau ! Tu t'es transformé ! Qu'as-tu fait !! "

"Je t'avais dis, que j'allais te tuer. Meurs."


La tête du Geôlier fut écrasée par la grosse main de monstre qui se trouvait face à lui. Mais ce dernier enchaina et assoma son compagnon de cellule. Pour lui, il n'allait etre qu'un poid, son évasion, il devait la réussir seul. Avec ses nouvelles capacités physiques, le pirate fonca droit sur la porte du couloir. Mais avant qu'il ne puisse tourner la poignée et l'ouvrir, celle-ci explosa. Les responsables de l'explosion étaient deux gardes armés de sabres qui empalèrent Batsuga sans hésiter et sans prévenir. Le seigneur des ombres se retrouva transpercé par deux sabres, en plein torse.


"T'es fini, sale pirate."


Cependant il y avait quelque chose d'anormal : Batsuga ne saignait pas ! Le pirate avait une fois de plus interverti son corps avec son ombre mais partiellement ! Il n'y avait que son torse qui csétait changé en ombre. Tout en souriant, Batsuga frappa avec ses mains les deux gardes qui furent repoussés sur plusieurs mètres avant de se cogner violament contre un mur. Ils s'évanouir sur le coup et le pirate absorba leurs ombre et gagna encore plus en force.


"T'as vu ca un peu, Bélial ? "


Fit-il à l'adresse de son ombre. Batsuga avait recommencé à grandir, il faisait maintenant plus de 3 mètres et ses muscles étaient vraiment très gros. Il s'approcha d'un des deux gardes et lui donna une gifle. Ce dernier se réveilla et regarda avec horreur le pirate.


"Mais comment t'as fait ? T'es qui toi ?"

"Je suis Batsuga, le seigneur de l'ombre. Comment on s'échappe d'ici ? "

"Héhé... Tu ne t'echapera jamais d'ici. Car je te donnerai jamais le moyen de trouver la sortie."

"Comme tu voudras."


Bélial prit la forme d'un serpent et s'enlaca autour du garde. Il était immobilisé et terrifié. Batsuga attrpa l'autre garde et le gifla également. Celui ci se réveilla et commenca à trembler devant le pirate mastodonte. Un fragment de Bélial s'enroula autour de la bouche du garde que Batsuga venait de réveiller. Le seigneur des ombres eut une idée complètement sadique et attrapa un sabre avant de s'adresser au garde attaché.


"Dis moi comment sortir de cet endroit ou je coupe le nez de ton ami."


Le garde que tenait Batsuga tenta de hurler mais rien ne se fit entendre à part un "mmmmmf !"


"Okay, okay... Impel Down est une prison sous-marine. Elle est construite sur plusieurs niveaux. Il y en a cinq. Le cinquième est celui qui est le plus en bas et réservé aux pirates les plus puissants. Nous sommes au deuxième niveau. Par conséquent, tu dois traverser ce niveau, monter au premier niveau, le traverser et sortir de la prison à bord d'un bateau. Mais personne n'a réussi à s'enfuir alors c'est pas un petit pirate à 24 000 000 de berrys qui va faire quelquechose."


Batsuga donna un coup de poing en pleine tête du garde qui s'évanouit. Il fit la même opération à son collègue et rendit à Béial sa forme originelle. Maintenant il lui fallait trouver les escaliers menant au premier niveau, et il savait que ca n'allait pas etre de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur des zombie   Lun 18 Mai - 22:31

Evasion d'impel Down pour le Seigneur des ombres part 2




Batsuga décida de quitter la salle où il était. Les ennuis n'allaient pas tarder à arriver et il ignorait où se trouvait l'escalier qui menait au premier niveau. Si fiant à son instict, il s'élanca droit devant lui, enchainant diverses pièces de la prison. Salles de tortures, couloirs de prisonniers, locaux des gardiens, ect... Cependant il n'y avait pas la moindre trace d'escalier ni de gardes. L'endroit était désert. L'alarme se mit à sonner et une voix retentit.


Avis aux gardiens d'Impel Down ! Le prisonnier Batsuga Los, anciennement primé à 24 000 000 de berrys s'est évadé de sa cellule et se promène dans le deuxième niveaux ! Alerte d'évasion ! Arretez et tuez ce hors-la-loi !


Les voilas les ennuis ! Un ddes gardes avait du sortir de sa léthargie et sonner l'alerte. Mais quelquepart, si d'autres gardes arrivaient, ils s'emparerait de leurs ombres pour pouvoir augmenter sa puissance et ses chances de s'évader. Le pirate continua sa course effrénée avant de se retrouver face à une trentaine de gardes armés de fusils et de pistolets. Le chef du régient ordonna le tir à volonté et tous s'exècutèrent. Heureusement, justavant que les adversaires firent feu, Batsuga avait ordonné à Bélial de changer discrétement de place pour se positionner derrière le groupe de tireurs. Dès que le capitaine cria "feu à volonté" , le pirate échangea sa place avec Bélial. L'ombre recut toutes les balles et Batsuga s'empara des ombres des gardes. Il mesurait maintenant plus de 6 mètres de hautsur deux mètres de large. Avec son énorme puissance, il explosa le mur à coté de lui et déboucha devant un immense escalier.


Pour empêcher les tireurs de le suivre, Batsuga frappa de toutes se forces le mur et créa un éboulement qui empecha n'importe quel homme normal de le franchir. Un craquement se fit entendre et trois hommes déboulèrent devant l'évadé.





"Andrew"

"Anthony"

"Jackal"

"Nous sommes les trois démons du niveau deux, l'élite des gardes. Regagne ta cellule espèce de monstre."

"Allez vous faire foutre, je passe."


Anthony brandit un sabre, Andrew fonca droit sur Batsuga le point levé, et Jackal dégaina deux pistolets. Batsuga devait réagir rapidement. Bélial engloba Andrew sous forme d'une sphere qui emprisonna le garde. Anthony tenta de découper en rondelle le pirate, mais celui-ci esquiva facilement. Mais Anthony ne s'arreta pas la.


Arrancar el corrazon


Le garde entama une valse très rapide qui avait pour but d'embrocher le coeur du seigneur des ombres. Grace à ses réflèxes qui étaient 50 fois développés que la normale grace aux ombres absorbées, il esquiva avec une facilité déconcertante les coups de sabre. Le combat commencait à l'agacer et il décida d'en finir avec Anthony. Il claqua le visage du jeune garde avec une force impressionante , ce qui lui brisa la nuque. Jackal réagit aussitot en tira à volonté sur Batsuga. Celui ci esquiva de coté mais une des balles effleura sa jambe droite. Une jiclée de sang éclaboussa le sol, mais rien de grave. Bélial libéra Andrew et se transforma en diverses stalactites qui empalèrent Jackal. Deux démons en moins. Andrew n'abandonna pas la bataille et se rua sur le jeune pirate. D'un revers de la main, il envoya le garde s'écrser dans le mur. Le combat prit fin et le pirate se hata de grimper les marches de l'escalier. Au bout d'un quart d'heure de montée, il appercut une port géante gardée par un une bien étrange créature d'environ 3 mètres de haut, apparentée à un chat....


Dernière édition par Batsuga le Lun 18 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur des zombie   Lun 18 Mai - 23:07

Evasion d'impel Down pour le Seigneur des ombres part 3






Le monstre-chat souriait comme un dément et comenca à éclater d'un rire sadique.


"Mwhé hé hé hé hé hé ! Enchanté ! Tu es le premier pirate à etre parvenu jusqu'ici ! En même temps, tu n'arrives pas du cinquième niveau Mwé hé hé hé hé ! Je suis Phildromède gardien du niveau 2 ! Jamais tu ne sortiras à moins de me tuer ! Ton apparence a beaucoup changé depuis que j'ai vu les gardes t'emmener jusqu'a ta cellule."

"Depuis quand un chat parle ?"

" Je suis un Homme ! Mwé hé hé hé ! Mais mon anatomie a été quelque peu modifiée pour notament améliorer mes techniques de combat ! "

" Quelle idée stupide. Je vais t'anéantir."

"Mais ma physionomie n'est pas mon seul atout !! "

Phildromède tendit son bras vers Batsuga, qui ne comprenait pas. Puis à sa grande surprise, le bras du félin se changea en canon. Il tira et le pirate se recut un boulet en pleine tête. L'explosion fut violente, mais vu le gabarit qu'avait Batsuga avec ses ombres, il ne fut que légèrement sonné.

"Mais que... ?"

" Mwé hé hé hé hé ! J'ai mangé le fruit du canon ! Je peux changer chaque partie de mon corps en canon ! A présent, rejoins les abysses infernales de l'Impel Down ! Mwé hé hé hé hé ! "


Le monstre transforma son autre bras en canon et tira des dizaines et des dizaines de boulets en direction de Batsuga. Bélial bondit jusqu'a atteindre le torse de Phildromède . Lorsque les explosions se produisirent, Batsuga se retrouva sur le torse et Bélial au milieu des explosions.


" Fruits des ombres, mmh ? Malheureusement pour toi, je connais tous les dossier de mon niveau. Histoire de ne pas avoir de surprises lors d'une évasion ! Ingénieux n'est-ce-pas ? Mwé hé hé hé hé hé ! "

"Tu parles trop."


Ce que Batsuga semblait bizarre, c'est que malgrès sa taille qui faisait le double de cette du gardien, ce dernier ne coulait pas sous son poids. Etrange , en effet mais le monstre était aussi réactif. Il saisit le pied de Batsuga et l'envoya se fracasser contre le mur. D'immenses fissures lézardérent les paroies de pierres.


"Mwé hé hé hé hé hé ! Tu es peut-etre plus grand que moi, mais ta force est inférieure à la mienne ! "


Shadow Trap


Bélial se retrouva les deux pieds sur l'ombre de Phildromède. Lorsque cela se produisait, Batsuga pouvait controler les mouvements de sa cible. Phildromède était dans une sale posture. Le pirte sortit des décombres, il saignait de la tête et du dos, mais ces blessures n'allaient pas pour autant l'arreter.


"Je pourrais te jeter du haut de cet escalier, mais hélas ce ne sera pas pour tout de suite. D'abord tu as quelque chose qui m'interesse."

" Sale pirate ! Je vais te faire la peau ! "


Le seigneur des ombres absorba l'ombre de son adversaire. Il recut une quantité extraordinaire de force pure. Sa taille et sa carrure augmentèrent de nouveau, il faisait maintenant 8 mètres 50 sur 3 mètres de large. Le pirate était totalement transformé, le regard de Phildrémon se glaca, il était tétanisé par la puissance que venait d'obtenir le peisonnier. L'énorme main se posa sur le cou du gros chat qui enta tant bien que mal de se dégager.


"Adieu, minou. Une chute de plusieurs dizaines de mètres ne te tueras pas, mais t'assomera. C'es tant mieux comme ca je garderai ton ombre. Adios !"


Le pirate envoya le gardien au bord des escaliers. Ce dernier perdit l'équilibre et les dévala dans un cri de douleur effroyable. Le jeune homme avait une fois de plus triomphé de son adversaire avec tact, mais il fallait hélas qu'il franchisse la porte pour accéder au premier niveau. Son chemin était prêt à aboutir, plus l progressait plus sa puissance augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur des zombie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du seigneur des zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Seigneur de Vienne le Chateau
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Arrivée du nouveau Seigneur de Champ-Gueffier
» Arrivée de Koroseth, Seigneur de Ville-sur-Terre
» arrivé du Seigneur de Chéu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 2-
Sauter vers: