Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Dim 17 Mai - 21:00

Fiche personnage de Castelli Lilya


Nom :
Castelli
Prénom :
Lilya
Surnom Donné Par La Marine :
L’Ange de la Mort
Âge :
20 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Humaine

----------

Rang :
Révolutionnaire
Domaine Spécialisé :
Assassinat
Fruit Du Démon (et sa Description) :
Jiki Jiki No Mi : Permet à son utilisateur d'acquérir notamment les propriétés d'un aimant. Il permet ainsi d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal.
Style De Combat :
Elle est spécialiste du combat au sabre et elle se sert de ses pouvoirs en complément. Si la situation l’exige, elle peut parfaitement se défendre au corps à corps [faites-moi plaisir, ne me faites pas de commentaire là-dessus Wink]
Objectif :
Renverser le gouvernement
Ancienne Prime :
Aucune

----------

Description Physique :
Elle est, il faut l’avouer, très gâtée par la nature. Son physique est à tomber par terre mais il semblerait que cela soit un trait caractéristique de sa famille. Sa taille avoisine les 175 centimètres pour un poids approchant les 70 kilogrammes. Autant dire que ses mensurations sont parfaites. Voilà pour le point de vue global. Plus spécifiquement, en commençant par la tête, nous pouvons noter que Lilya possède un visage très beau et fin. Il est presque impossible de déterminer avec précision la couleur de ses cheveux, cela vari en fonction de la luminosité ambiante mais d’une manière générale, ses cheveux ont le teint clair, approchant par moment la teinte blonde mais pouvant varier jusqu’à une teinte plus violacée et en signe particulier, nous pouvons signaler qu’elle possède deux étranges mèches de cheveux qui pointe vers l’avant de manière distinctive, comme des antennes. Cela n’a aucune utilité pour quoi que se soit mais il faut le noter quand même. Que dire du reste de son visage si ce n’est qu’il est fin, aucune cicatrice quelle qu’elle soit, un nez parfaitement formé, des yeux bleus très profond et une bouche sans défaut apparent. Elle a le teint clair très légèrement bronzé. En observant le buste, nous pouvons constater que Lilya possède vraiment un corps de rêve, sa poitrine est très proéminente, un peu trop peut-être car ce n’est pas très bon en combat [je ne vous communiquerais pas les mensurations exactes tongue ]. Une taille fine, un bassin juste large comme il faut. Elle a de longues jambes et de longs bras assez musclés, juste ce qu’il faut pour une femme maniant le sabre. Elle aurait vraiment put devenir mannequin. D’un point de vue vestimentaire, là aussi c’est très changeant, c’est une femme après tout. Sa garde robe est très fournie mais elle s’habille la plupart du temps de manière très légère. Elle porte souvent une minijupe pour ne pas gêner ses mouvements. Elle porte également souvent un chemisier court avec un décolleté très plongeant mais elle adore surtout porter une cravate de temps en temps pour rajouter une petite touche de fantaisie dans son style vestimentaire. Ce que l’on peut dire, c’est que d’un point de vue physique et vestimentaire, elle ne laisse personne indifférent et surtout pas les hommes mais elle joue aussi beaucoup là-dessus.


Description Morale :
Comme la plupart des femmes, elle a un caractère très complexe mais très marqué. Elle est de nature plutôt solitaire ce qui correspond bien à sa spécialité qu’est l’assassinat ce qui ne l’empêche pas d’être très sociable. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et tout ce qu’elle dit est construit et très phrasé, parfois même paraphrasé. Elle aime bien fonctionner par métaphore. Cette femme est d’une intelligence remarquable, bien plus élevé que la moyenne mais de ce coté-là aussi, il semblerait que ce soit un trait caractéristique de la famille et surtout des femmes des Castelli. En tant qu’assassin, elle vie la plupart du temps seule et isolée, elle n’aime pas trop la compagnie sauf lorsqu’elle juge que c’est utile cependant, elle est quelqu’un de très fidèle et malgré le peu d’ami qu’elle peu se faire, elle ne les abandonnera jamais. Pour effectuer son travail, elle met tous les atouts de son coté et elle adore jouer avec son physique de rêve pour appâter ses proies afin de les attirer dans ses pièges. Dans des cas comme ça, elle n’a pas d’état d’âme et elle est capable de tuer quelqu’un qu’elle aime beaucoup avec un sang froid effroyable si cela est nécessaire. C’est cette dualité constante avec son coté fidèle envers certains et son coté tueuse de sang froid pour quiconque qui l’empêche beaucoup de se lier avec les autres. Elle est très consciencieuse et n’agit jamais sur un coup de tête, elle aime que tout se déroule le plus parfaitement du monde et avant de se lancer dans quoi que se soit, elle planifie tout, elle se renseigne, détermine toutes les probabilités de réussite et d’échec. Elle est très intelligente et utilise son intellect de la meilleure manière qui soit ce qui fait aussi qu’elle a toutes les compétences requises d’un très grand leader. D’un point de vue goûts personnels, nous pouvons signaler qu’elle est très férue de lecture, c’est sa grande passion, notamment l’histoire et les livres sur la navigation, la climatologie et la technologie. Elle possède d’ailleurs des lunettes qu’elle utilise exclusivement pour la lecture. C’est une spécialiste de la navigation, un véritable don et elle est aussi très bonne cuisinière et dessine merveilleusement bien. Pour résumer, elle est très polyvalente mais c’est une qualité indispensable à tous assassin qui se respecte cependant, elle est plus que mauvaise dans le domaine de la charpenterie ou la construction de quoi que se soit. Et oui, malgré toutes ses qualités, personne n’est parfait.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Très joli
Pensez-vous être Actif ? Je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Dim 17 Mai - 21:10

Suite


Histoire : Première partie



Son origine, bien que certaine, reste pourtant imprécise pour qui que se soit. La trace la plus récente de son existence date d’il y a environ 20 ans sur Avalon, l’île d’origine des Castelli.

Les événements qui ont eus lieu dans le monde il y a 24 ans ont eus des conséquences qui se ressentent encore à présent mais cela était encore plus vrai il y a 20 ans. Le monde se remettait à peine du Chaos engendré par ces deux démons qu’étaient Akuma et Zakushin et la grande guerre à Enies Lobby n’avait rien arrangé. Heureusement, l’instauration de la paix entre les familles, initiée par Korokuzawa Zakus, permit au monde de se "régénérer" plus vite si l’on peut dire. Chacune des 4 dernières grandes familles pouvait ainsi se reconstruire sans crainte de représailles quelle qu’elle soit par une des trois autres et elles le faisaient chacune dans leur coin, la famille la plus touché étant les Pavini et peut-être aussi les Korokuzawa depuis la bataille de Taikou alors que les Scheinzel et les Castelli avait été relativement épargnés. De ce fait, alors que les deux premières se concentraient majoritairement sur la reconstruction, les deux dernières, de leurs cotés, étaient plus axées sur leurs renforcements, leur donnant peut-être un avantage sur les autres. Cependant, après la grande guerre, le chef familial des Castelli, Castelli Leena Rosa, avait disparu on ne sait où. Il n’y avait plus aucune trace de son existence et il n’y avait pas non plus une seule preuve d’une hypothétique mort, elle avait littéralement disparu de la circulation. Mais cette disparition avait causé un grand vide dans la famille car ce n’est pas le premier venu chez les Castelli qui peut devenir chef. Leena Rosa était l’enfant de la réunification de la famille car elle était issue des deux principales branches des Castelli cependant, elle n’a été le chef de famille que durant deux mois et en ce sens, elle ne put prendre ce rôle alors que c’était son destin. La famille était dans un profond désarroi car aucun second enfant ne pouvait réunir les deux branches, personne ne comprenait pourquoi ce fameux destin qui accompagné Leena Rosa n’avait put prendre forme. Il ne restait plus qu’une chose à faire, reprendre la situation précédente mais personne ne semblait y penser, trop occupé à noyer leur chagrin de la disparition de Leena Rosa. Un seul homme a eut le courage et la force de redorer la famille, le père de Leena Rosa et ancien chef de la famille, Castelli Sena Enzo.



Grâce à son expérience et à ses qualités de leader, Sena Enzo put redorer le blason des Castelli qui commençait à s’effriter. Lui aussi déplorait grandement la disparition de sa fille mais il savait aussi qu’il ne pouvait se laisser aller. De plus, il se souvenait des derniers mots qu’elle lui avait prononcés :

"Je vous laisse tout. Mais faites promouvoir une loi chez les Castelli ! Que personne ne s’approche de cette pièce jusqu’à ce qu’"elle" arrive et ce, peu importe la raison !"

Cette seule phrase avait laissé planer le doute dans l’esprit de Sena Enzo. Il savait pertinemment qu’elle ne laissait ni ne disait rien au hasard, qu’elle planifiait tout alors il se disait qu’elle avait prévu quelque chose, peu importe ce qui pouvait lui arriver par la suite. Rien que cette pensée lui avait permit de faire relever la tête de la famille. Il se disait même que Leena Rosa avait prévu de ce qui venait de se passer à savoir sa propre disparition, les Castelli qui se morfondent au point de pouvoir faire sombrer la famille. C’est certainement pour cela qu’elle avait prononcée cette dernière phrase uniquement à son père, sachant pertinemment que se serait lui qui redeviendrait le chef de famille et que cette seule phrase lui permettrait de faire revenir la famille à son état normal. Encore une fois, elle avait tout planifié mais dans quel but, personne ne le savait, l’ultime objectif de Leena Rosa n’étant connu que d’elle-même. Toujours est-il que grâce à cela, la famille put rapidement redevenir aussi puissante qu’avant et de ce fait, elle pourrait consacrer son temps obtenu grâce à la paix de Zakus à son renforcement, l’augmentation de son influence dans le monde. Depuis la fin de la guerre et ce durant 4 ans, Sena Enzo faisait tout ce qu’il pouvait dans ce but espérant un changement dans l’avenir surtout à grâce aux quelques mots de Leena qui disait :

"…jusqu’à ce qu’"elle" arrive…"

Elle avait donc prévue l’arrivée de quelqu’un dans le futur et Sena Enzo faisait confiance à sa fille alors il faisait de son mieux en attendant la venue de cette personne improbable. Au fond de lui, il espérait surtout revoir sa fille car malgré ce qu’un chef de famille avait le droit de montrer au reste de la famille, il était avant tout un père et il ne pouvait pas effacer ses sentiments.

4 Ans se passèrent depuis la fin du chaos mondial, la famille Castelli était devenue encore plus puissante, Sena Enzo était toujours le chef de famille et faisait un travail remarquable, certainement l’un des meilleurs chefs que les Castelli ont pus avoir. Avalon, l’île d’origine des Castelli était de plus en plus belle. Cette île avait un climat printanier, une température douce, un temps magnifique, des prairies verdoyantes, des forêts giboyeuses et une diversité de plantes et d’animaux incroyable, bref, on pouvait facilement croire que cette île était le paradis sur terre. Ici, le silence règne en maître absolu, rien ne semble pouvoir perturber cette tranquillité, d’ailleurs, cet endroit dégageait une sorte d’aura particulière, une aura qui semblait avoir la particularité de pouvoir annihiler toute envie de violence, toute hostilité à n’importe qui. Même l’homme le plus violent et sanguinaire ne pourrait se lâcher dans cet endroit magnifique, il n’aurait pas la force ni même la volonté de le faire. C’est d’ailleurs certainement cet aura qui préservait cet endroit qui ne semblait avoir aucunes séquelles des conséquences du combat entre Zakushin et Akuma, comme s’il n’avait jamais eu lieu. Mais comment un tel paradis a put être autant préservé au fil des années ? Cela vient certainement de ce qu’il y a autour de l’île. En effet, toute l’île était entourée d’un épais brouillard qui abritait de terribles monstres marins qui semblaient vouloir protéger cette île. Certains de ces monstres étaient originaires de Calm Belt, voilà pourquoi personne ne semble être en mesure de venir ici. Cette île était déjà comme ça à l’époque mais c’était encore plus marquant après ces 4 ans. Les Castelli vaquaient à leurs occupations, Sena Enzo faisait son travail avec brio et tout était tranquille mais un évènement particulier vint troubler cette harmonie.



Devant la grande porte de la ville fortifiée principale des Castelli, un homme ou une femme, c’était impossible à déterminer, se tenait droit, sous une grande veste noire qui le cachait complètement. Comme tout était calme depuis 4 ans, les portes n’étaient pas gardées comme à l’accoutumé mais du haut de la plus haute tour du château central, château réservé aux plus hauts dignitaires familiaux, Sena Enzo put l’apercevoir.

*Impossible ! Cette île est inaccessible par qui que se soit sauf par un Castelli qui possède les coordonnées stellaires adéquates. Mais tous les Castelli sont là, il n’y a personne au dehors en ce moment alors comment c’est possible ? Je n’arrive pas à voir qui c’est… il faut que je vérifie ça moi-même !*

Sena Enzo était troublé par cette présence sur cette île réputé inaccessible pour quelqu’un d’autre qu’un Castelli. Cela pourrait s’avérer dangereux si quelqu’un avait la possibilité de venir ici. Sena Enzo courra jusqu’à la porte à en perdre haleine. Grâce à un code secret, il entrouvrit les portes pour pouvoir apercevoir l’homme ou la femme en question mais à peine posa-t-il les yeux dehors qu’il ne vit personne, il ne sentit pas la moindre présence non plus. C’est pourtant impossible. Cette personne était là il y a quelques secondes et elle a disparut. Sena Enzo était inquiet, même un être très rapide ne pourrait sortir de l’île aussi rapidement et s’il s’était caché, même en effaçant son aura parfaitement, Sena Enzo, grâce à l’aura particulière de l’île, pourrait ressentir sa présence, même faiblement mais là, rien. Son inquiétude grimpait en flèche quand soudain, il entendit un bruit, comme une petite voix.

"Ague hihi ! "

Un bruit bien particulier. Sena Enzo connaissait ce genre de bruit mais il n’osait pas regarder, il se disait que c’était impossible que ce soit ça. Après un énorme effort, il baissa ses yeux vers le sol et vue ce que c’était, cela confirma ses soupçons.



"C’est pas vrai…"

C’était bien un bébé, une petite fille était au pied de la porte et la conclusion se montra d’elle-même, c’était cette étrange personne qui l’avait déposée ici. Bien que cela puisse paraître contraire aux lois des Castelli, Sena Enzo ne put se résoudre à l’abandonner, il la prit dans ses bras et l’emmena au château. Tout le monde était rapidement au courant et c’était l’attraction de la famille. Ce bébé était au centre des discussions des membres de la famille. Sena Enzo dut convoquer le conseil familial à une réunion extraordinaire pour discuter de cela. Sena Enzo exposa les faits tels qu’il les avait vus sans omettre un seul détail. Il voulait l’avis du conseil.

"Je vois… C’est une situation à laquelle nous n’avons jamais été confrontés. Abandonner ce bébé serait contraire à toute moral certes mais nous ne pouvons garder cette enfant ici. Seul un Castelli peut vivre sur cette île. C’est pourquoi je propose de rendre ce bébé à qui de droit. Nous allons faire une analyse ADN et la comparer avec les données que nous possédons pour savoir à qui elle appartient afin de la redonner à son propriétaire. Qu’en dites-vous ? "

Tous les membres du conseil approuvèrent cette proposition mais c’était à Sena Enzo de décider en tant que chef de famille. Il ne pouvait passer outre les dires du conseil, les contredire complètement serait dangereux pour lui mais ici, il approuva cette décision sans savoir que cette décision aurait d’énormes répercussions dans l’avenir. L’analyse fut faite et les résultats parvinrent à tous les membres de la famille qui étaient tous incrédules par ce qu’ils voyaient. Les résultats étaient formels, cette petite fille était bel et bien un membre de la grande famille Castelli et mieux encore, son ADN était étrangement proche de celui de Castelli Leena Rosa. Personne ne comprenait quoi que se soit à ce qui se passait et encore une fois, cette petite était au centre de toutes les discussions. Cependant, cette révélation eut une conséquence particulière sur Sena Enzo, il a tout de suite pensée aux dernières paroles de sa fille.

*Incroyable, cela ne peut pas être une coïncidence… Leena Rosa aurait eut une fille ? Non ! Impossible ! Ce n’est pas son genre. Mais alors quoi ? Je ne comprends pas. Leena Rosa, quelle stratégie as-tu encore mis au point ? Quel véritable objectif espères-tu atteindre comme ça ? Je pensais te connaître de mieux en mieux mais je me rends compte que plus le temps passe, plus le mystère autour de toi s’épaissit. Tu es vraiment quelqu’un d’à part dans le monde…*

Etant donnée cette révélation, il n’était plus question pour la famille de redonner cette enfant à qui que se soit puisqu’elle est une véritable Castelli. Elle devint rapidement une célébrité. Sena Enzo devait lui donner un nom, il décida de lui donner le nom de sa propre mère, une grande femme elle aussi, désormais, cette enfant s’appellerait Castelli Lilya.


Dernière édition par Castelli Lilya le Dim 17 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Dim 17 Mai - 21:10

Histoire : Deuxième partie



Lilya fut donc éduquée selon les principes fondamentaux de sa famille. Etant donnée ses origines particulière, c’est Sena Enzo qui se chargea principalement de son éducation car bien que membres des Castelli, sa venue ici était un mystère et il fallait se méfier. Certains au sein de la famille voyaient en cette enfant comme un porte poisse, une malédiction car personne ne savait comme elle était née ni qui l’avait apportée ici. Pourtant, Sena Enzo lui apportait une attention particulière, comme si elle était sa propre fille car pour lui, ça ne faisait aucun doute, sa présence ici était dut à Leena Rosa et à ses projets. De ce fait, il avait décidé de l’éduquer en vrai Castelli. Au fil du temps, Lilya grandissait et en la voyant changer, les Castelli pendait qu’ils retrouveraient peut-être un trait de caractère aussi bien physique que psychologique d’un Castelli pour déterminer ses origines exactes et bien évidemment, Leena Rosa transparaissait de plus ne plus en Lilya ce qui en étonna plus d’un. De plus, son intelligence surpassait de loin la normale et chose encore plus étonnante, elle avait un don particulier pour le sabre, c’était inné chez elle. Elle se spécialisa d’ailleurs au nitouryuu, le style à deux lames, comme Leena Rosa, personne ne voyait là une coïncidence. A seulement 12 ans, le conseil familial décida de lui confier sa première mission. Officiellement, cette mission avait pour but de déterminer ses véritables domaines de compétence sur le terrain mais officieusement, le conseil voulait éprouver sa fidélité à la famille, pour savoir s’ils pouvaient compter sur elle car aucun membre de la famille ne se voyait confier une mission si jeune mais si Lilya était plus précoce que n’importe qui, c’est dans les lois. Lilya revint rapidement de sa mission qui était un franc succès. Le conseil et Sena Enzo avait été conquis par sa manière de réaliser sa mission qui était parfaite et son grand dévouement à sa mission et à la famille. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle fut convoquée par le conseil pour une affaire de haute importance.

"Castelli Lilya, étant donnée vos brillants résultats en mission et votre dévouement envers la famille. Le conseil sous la présidence de Sena Enzo-sama a prit une décision. Malgré votre jeune âge et votre faible expérience, nous avons jugé que votre attitude et vos qualités de combattante au sabre devait être récompensées comme il se doit. Par ces faits, nous intégrons dès aujourd’hui dans "L’Immortale", la section d’assassinat principale de la famille."

Une fillette de 12 ans intégrée à cette section d’élite, c’était une première dans les annales. Lilya elle-même n’en revenait pas, toutes les jeunes combattantes Castelli rêvent d’intégrer cette unité spéciale. "L’Immortale" est la section d’assassin principale des Castelli. Elle est composée uniquement des 7 meilleures combattantes au sabre de la famille et y entrer est la chose la plus difficile qui soit alors qu’une fillette de 12 ans y soit intégrée, cela ferait grand bruit. Sur le coup, Lilya était un peu anxieuse à l’idée de rencontrer les 6 autres membres. Leur réputation n’était plus à faire dans la famille et elle s’attendait à un accueille froid de leur part. Les assassins étant de nature discrète, distante et froide, cela ne serait pas étonnant et Lilya le savait, surtout pour une gamine de 12 ans. Mais, à sa grande surprise, elle fut accueillit chaleureusement, une petite fête avec uniquement les 6 autres membres fut préparée à son honneur. Les femmes n’étaient vraiment pas comme elle s’y attendait et Lilya était vraiment l’attraction du moment, elles étaient toutes ravi de pouvoirs travailler avec cette petite qui fait tant parler d’elle par ces origines incertaines et son talent incroyable. Cette accueille la mit en confiance pour faire son tout nouveau travail correctement. Les 6 Immortelles comme elles aimaient s’appeler apprirent tous ce qu’elles avaient à apprendre à Lilya très rapidement car il fallait qu’elle soit prête pour sa première mission, il fallait lui inculquer les valeurs et la manière d’agir d’une Immortelle.

Le temps passa et Lilya faisait un travail exemplaire, sans défaut et rapidement, elle était devenue la femme la plus célèbre de la famille, quelque chose qu’elle n’avait jamais espérée. Cependant, maintenant, elle avait un caractère plus froid et distant avec les autres sauf avec les 6 autres Immortelles qu’elle considérait comme ses sœurs. Les années passèrent rapidement et Lilya gagnait de plus en plus ne notoriété au sein de la famille et de "L’Immortale". Elle réalisait toujours ses missions avec une efficacité rare et elle devint rapidement la meilleure Immortelle. C’est à l’âge de 17 que sa vie changea encore une fois de bord avec la mort de Castelli Sena Enzo. Avec les années qui passaient, elle était presque adulée sans le vouloir par beaucoup de Castelli, idolâtrée par les femmes, elle en était devenue l’icône même de la femme parfaite chez les Castelli. Du coté des hommes, elle était carrément devenue l’objet de tous les fantasmes, même ceux qu’il vaudrait mieux ne pas voir assouvir, son physique l’y aidant mais la mort de celui qui l’avait élevé l’avait beaucoup atteinte et elle était plus froide qu’avant bine que cela n’entacha pas son travail. Le conseil l’invita à une réunion importante et c’est dans ses habits d’assassin qu’elle se présenta devant eux.



Tout de noir vêtu, des pieds à la tête avec un de ses deux sabres, elle s’inclina devant les membres du conseil.

"Castelli Lilya à vôtre service! Mes respects Messieurs."

Elle salua le conseil rapidement et leur laissa la parole.

"Vous ne cessez de faire parler de vous depuis quelques années. Votre dévotion à la famille vous honore et vos actions plus que parfaites font de vous l’icône des Castelli. Depuis la mort de Feu Castelli Sena Enzo, les choses n’évoluent plus beaucoup au sein de la famille et cela nous fragilise. Bien que vous en ayez les qualités, vous ne pouvez pas devenir chef de famille étant donné vos mystérieuses origines et c’est pourquoi un nouveau chef a déjà était désigné il y a peu bien qu’il ne soit pas un sang pur, il en est le plus proche, il s’agit de Castelli Hoshino Enzo. Malheureusement, il n’est pas forcément très reconnu au sein de la famille. Tout le contraire de vous. C’est pourquoi, vous allez l’aider en apportant plus de stabilité à la famille. A partir de maintenant, vous voilà devenue le chef de "L’Immortale". Cette nouvelle position vous donne plus d’importance au sein de la famille, votre voix sera écoutée par notre nouveau chef, votre notoriété au sein des Castelli lui permettra de se faire reconnaitre en tant que chef car si vous, vous le soutenez, toute la famille le soutiendra. Acceptez-vous notre proposition ?"

Cette nouvelle était inattendue pour elle, jamais elle ne s’était attendue à être nommée chef des Immortelles. L’effet de surprise ayant été bref, elle répondit calmement.

"J’accepte cet honneur avec humilité."

Lilya devint alors chef des Immortelles. Cette nouvelle avait réjouie toute la famille, à commencé par les 6 autres Immortelles. Cependant, en tant que chef, elle avait plus de responsabilités dans la famille et moins de mission sur le terrain, il fallait aider le nouveau chef de famille à gérer les affaires. Au fil du temps, un climat de confiance régnait entre Hoshino Enzo et les Castelli grâce au dévouement de Lilya et Hoshino Enzo tomba même amoureux d’elle bine que ce ne soit pas réciproque, elle n’a que faire de ce genre de sentiments. Avec le temps, elle refusait toujours les avances du chef de famille et se débrouilla pour retourner plus souvent sur le terrain. Les missions lui manquaient et elle voulait s’éloigner de lui. A l’âge de 18 ans, elle put avoir l’autorisation d’aller plus souvent sur le terrain, comme une vraie Immortelle et c’est à cette période que ses convictions changèrent.

Elle eut une mission de la plus haute importance pour la famille, une mission qui ne pouvait être confiée qu’au chef de "L’Immortale". Bien évidemment, elle accepta et utilisa sa méthode habituelle. Elle se renseigna sur les gens à tuer, tous les petits détails les concernant, leurs activités et tout ce qui se rapportaient à eux. Elle mit au point sa stratégie d’action rapidement comme à son habitude et commença sa mission. Tout était en rapport avec du trafic de marchandise dont elle n’avait pas réussi à en connaître la nature exacte. Il y avait 5 hommes à tuer. Elle en tua rapidement 3 avant de faire une découverte qui changea tout. Ces fameuses marchandises étaient des humains vivants, des esclaves pour ainsi dire et la conclusion s’imposa d’elle-même, un Tenryuubito était derrière tout ça mais il n’était pas parmi les deux dernières proies. Les Castelli ne voulaient certainement pas s’attaquer directement aux Tenryuubito sous peine de représailles de la marine mais dès lors, elle se posa beaucoup de question concernant les motivations de sa famille, pourquoi voulait-elle démantelé un trafic d’humain d’un Tenryuubito sans s’attaquer à lui ? Elle avait déjà eu vent des manières d’agir des Tenryuubito mais cette fois, elle en était témoin directement. C’est à ce moment que ses idées révolutionnaires naquirent et sa confiance en sa famille se faisait plus bancale.

*Mais qu’elles sont les rapports entre les Castelli et le gouvernement et les Tenryuubito. Pourquoi s’attaquer indirectement à eux de cette manière, ils ne les arrêteront pas comme ça, ça doit cacher quelque chose… En plus, maintenant que j’ai vue ces horreurs, je ne peux pas rester à rien faire et à continuer à être le toutou de la famille. Ce gouvernement doit tomber sans exposer ma famille trop rapidement. Je vais devenir révolutionnaire tout en continuant à travailler pour la famille ?*

Elle se prépara à sa nouvelle vie mais elle devait avant tout s’organiser.

*Il faut que la famille m’autorise à aller souvent sur le terrain… Je sais comment faire. Je dois leur dire une partie de ce que je sais et ce que j’ai découvert et leur soumettre immédiatement un plan d’action. S’ils font appel à moi, c’est qu’ils ne veulent pas être découverts. Je vais leur dire qu’en devenant révolutionnaire, ça leur offrira une bonne couverture car ces faits seront imputés à moi-même. Comme j’ai le soutient du reste de la famille et de mes sœurs, ça ne devrait pas poser de problème et je pourrais agir à ma guise ce qui me permettra de récolter des informations des deux cotés. Mais d’abord, je dois terminer cette mission pour garder la confiance de la famille…*

Dès lors, son nouvel objectif pouvait se mettre en marche. Elle termina sa mission et rendit son rapport au conseil et au chef. Elle leur soumit sa proposition. Au départ, ils furent très réticent mais comme elle s’y attendait, elle avait du soutient derrière elle et ils finirent par accepter. Depuis, elle passe le plus clair de son temps en dehors d’Avalon. Elle peut ainsi travailler au renversement du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Mer 20 Mai - 22:18

Elle a été validée sans même qu'un admin post pour le lui confirmer alors je le fais^^

Fiche validée.
Bienvenue et Bon RP (après avoir fait ton inventaire bien sûr^^)

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Jeu 21 Mai - 15:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Jeu 21 Mai - 15:38

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Jeu 21 Mai - 15:45

Bienvenu et bon RP^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Jeu 21 Mai - 15:48

Bienvenue ^^

J'avais oublié de poster la Validation mdr

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   Jeu 21 Mai - 17:36

Bienvenue à toi et brevo pour cette superbe fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Castelli Lilya [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: